Fruits Basket legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits Basket legend


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 In the dream un forum hors du commun...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hatsuharu sôma
Boeuf
Boeuf
Hatsuharu sôma


Nombre de messages : 308
Age : 34
Maudit : le boeuf
Date d'inscription : 27/08/2006

In the dream un forum hors du commun... Empty
MessageSujet: In the dream un forum hors du commun...   In the dream un forum hors du commun... EmptyMer 7 Mar - 4:30

In the dream un forum hors du commun... Bannwy10

http://inthedream.easyforumpro.com/index.htm

Ce royaume ou plutôt … cette terre aussi grande qu'un continent, c'est détachée il y a des millions d'années de notre monde, en se perdant dans le temps et l'espace ...


...Neuf Dieux éternels....

...Neuf anges gardiens...

...Trois rois...

...Et le reste du monde...


"La guerre ... la paix .... Le chaos ... la sérénité ... la vie .... La mort... Tous se mélange en ce lieu....


Situé, entre les mondes, notre royaume d'Ort les surpasse tous les uns après les autres, notre technologie est dix fois supérieur à celle des habitants de la terre. Et nos guerres d'armes et de magie non rien avoir avec leurs guerres froide ou le corps a corps à disparut …Les dieux désirent le pouvoir absolu et pour cela leur ange gardien exécutent leurs ordres ... Quand aux autres races: démons, humain, animal, hybride vénèrent et prit pour le salut des dieux éternels... Les trois rois se disputent le royaume d'Ort entier sans avoir connaissance de la pierre du jugement qui, leur permettrait d‘en avoir beaucoup plus... Certaines races ou clans non aucun dieux, ni rois à vénéré mais, ces groupes d’individus se font de plus en plus rare en ces temps de guerres..."

Pour aller au plus simple :

Neuf Dieux contrôlant chacun un élément (terre, feu, eau etc.) désirent posséder le pouvoir absolu représentait par la pierre du jugement, cela leur permettrai de contrôlait l'univers en entier et d'atteindre une puissance infinie qui dépasserait tous les rêves les plus fou des êtres humains ... Tous possèdent un ange gardien à leurs ordres... Trois rois contrôlent un morceau du pays en se disputant le reste sans connaître l'existence de la pierre du jugement... Deux guerres en une...
Revenir en haut Aller en bas
Azusa Soma
Lapin
Lapin
Azusa Soma


Nombre de messages : 29
Age : 32
Maudit : Boeuf
Date d'inscription : 27/02/2007

In the dream un forum hors du commun... Empty
MessageSujet: Re: In the dream un forum hors du commun...   In the dream un forum hors du commun... EmptyMer 7 Mar - 6:29

Whaaaaa! Ca a l'air vraiment trop bien! ^^ je pense que je vais m'y inscrire dans pas longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuharu sôma
Boeuf
Boeuf
Hatsuharu sôma


Nombre de messages : 308
Age : 34
Maudit : le boeuf
Date d'inscription : 27/08/2006

In the dream un forum hors du commun... Empty
MessageSujet: Re: In the dream un forum hors du commun...   In the dream un forum hors du commun... EmptyMer 7 Mar - 6:36

Super ça ^^ moi aussi je vais mit inscrire...
Revenir en haut Aller en bas
Kyô Soma
Chat
Chat
Kyô Soma


Nombre de messages : 68
Maudit : Chat
Date d'inscription : 07/05/2006

In the dream un forum hors du commun... Empty
MessageSujet: Re: In the dream un forum hors du commun...   In the dream un forum hors du commun... EmptyJeu 8 Mar - 11:16

Je pense quel sera heureuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





In the dream un forum hors du commun... Empty
MessageSujet: Re: In the dream un forum hors du commun...   In the dream un forum hors du commun... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
In the dream un forum hors du commun...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pub Forum
» ...Calendrier pour le forum...
» Forum de graphisme
» Pub pour mon forum^^
» Pub pour un forum Dnangel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket legend :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser