Fruits Basket legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits Basket legend


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 tohru se promène!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tohru Honda
Habitant
Habitant
Tohru Honda


Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 09/03/2007

tohru se promène!! Empty
MessageSujet: tohru se promène!!   tohru se promène!! EmptySam 10 Mar - 4:56

Tohru se promenait à la mer elle trouvait cela tellement beau
*Sa fait vraiment longtemps que j'ai pas vu les soma je me demande si ils vont bien*
elle regarda la mer esperant voir les somas débarquer...depuis le temps qu'elle ne les as pas vu
elle s'assit par terre

Tohru était dans la lune....
*C'est si beau*
Revenir en haut Aller en bas
Maï Sôma
Admin effaceuse de mémoire/Rat
Admin effaceuse de mémoire/Rat
Maï Sôma


Nombre de messages : 538
Age : 34
Maudit : Rat
Date d'inscription : 01/05/2006

tohru se promène!! Empty
MessageSujet: Re: tohru se promène!!   tohru se promène!! EmptySam 10 Mar - 6:26

Maï marchait le long de la plage en regardant le paysage, c'était calme et agréable, le sable dorée brillait sous le soleil, se révélent en toute sa splendeur. Mais quelque chose troublait cette plage remplie de couleurs beiges marronée, un point bleu au loin...maï s'approcha un peu plus pour voir si c'était une illusion d'optique, ou quelque chose de réellement existant, elle apperçu une jeune fille aux cheveux marrons, de dos...Ce devait être Tohru Honda...Maï ne lui avait jamais parlé bien qu'elle et cette jeune fille fréquentaient la même classe depuis maintenant plusieurs mois, elle semblait très amie avec les sôma et quelques uns lui avaient dit qu'elle était au courant pour la malédiction...mais connaissez elle le fait qu'il y avait deux cathégorie de maudits? la jeune souris s'approcha tranquillement et s'assit à côté de Tohru dans le sable et lui dit:

"Bonjour...Tu es bien Tohru Honda."
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-neko.darkbb.com
Tohru Honda
Habitant
Habitant
Tohru Honda


Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 09/03/2007

tohru se promène!! Empty
MessageSujet: Re: tohru se promène!!   tohru se promène!! EmptySam 10 Mar - 7:45

Tohru était perdue dans ses pensées et entendit une fille lui demandait si elle s'appelait tohru honda
"Oui je m'appelle Tohru Honda mais qui es-tu?"
dit t'elle d'une vois trèès gentille et naive
Apparemment la jeune fille connaissait son prénom mais elle ne savait pas qui elle était

*Je vais peut être m'en faire uen amie ce serait bien*
elle souria à la jeune fille
puis elle attendit sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Maï Sôma
Admin effaceuse de mémoire/Rat
Admin effaceuse de mémoire/Rat
Maï Sôma


Nombre de messages : 538
Age : 34
Maudit : Rat
Date d'inscription : 01/05/2006

tohru se promène!! Empty
MessageSujet: Re: tohru se promène!!   tohru se promène!! EmptySam 10 Mar - 10:55

Maï sourit à son tour à la jeune fille, elle semblait très gentille bien qu'un peu niaise par moment, elkle était plutôt le contraire de Maï...Tiens c'était donc elle qui occupé les pensées de son charmant ami Kyô? Maï perdit don sourrire et répondit bien que sur un ton assez doux:

"Je m'appelle Maï Sôma. Je suis une cousine de la famille sôma et je fréquente également ta classe..."

Voila en quelques mots, elle avait tout résumé. Le rat continua de regarder la boulette de riz dans les yeux tout en esquissant un sourrire par moment, elle lui dit ensuite:

"Tu es amie avec Kyô et Yuki non?"
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-neko.darkbb.com
Tohru Honda
Habitant
Habitant
Tohru Honda


Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 09/03/2007

tohru se promène!! Empty
MessageSujet: Re: tohru se promène!!   tohru se promène!! EmptySam 10 Mar - 11:31

"Ok enchantée de faire ta connaissance"
elle lui souria
Tohru se demandait pourquoi Mai la fixait mais peu importe elle c'était faite une amie
Puis elle finit par répondre à Mai

"Oui je suis l'amie de Yuki et Kyo tu les connais?"
Revenir en haut Aller en bas
Maï Sôma
Admin effaceuse de mémoire/Rat
Admin effaceuse de mémoire/Rat
Maï Sôma


Nombre de messages : 538
Age : 34
Maudit : Rat
Date d'inscription : 01/05/2006

tohru se promène!! Empty
MessageSujet: Re: tohru se promène!!   tohru se promène!! EmptyLun 12 Mar - 13:26

Maï sourit à la petite thoru, quelle coïncidence, elle avait parlé avec Kyô d'elle quelques jours plus tôt devant la patîsserie de la famille Sôma. Ell répondit en regardant le ciel:

"Je suis une de leurs cousine.Il faut dire qu'on est très nombreux dans la famille Sôma, alors de temps en temps on se perd un peu de vue. Mais je connais bien Kyô, ainsi que beaucoup d'autres membres des Sôma, comme Momiji, Haru, Rin..."

Elle reporta son attention sur Tohru, et lui dit doucement, et pour s'assurer qu'elle conaissait bien la malèdiction des Sôma:

"Kyô et Yuki, sont comme Rat et Chat n'est ce pas?"
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-neko.darkbb.com
Tohru Honda
Habitant
Habitant
Tohru Honda


Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 09/03/2007

tohru se promène!! Empty
MessageSujet: Re: tohru se promène!!   tohru se promène!! EmptyMar 13 Mar - 5:48

"Oui moi je connais tous les membres de la famille Soma ils sont tous très gentils!!"
Elle lui souria
Puis elle répondit à la question de Mai

"Ils s'entendent très mal et se disputent tous le temps et Kyo veut à tout pris battre Yuki mais il y arrive pas et essais de perseverer!!"
Elle souria et regarda le ciel

"Et ils sont tellement gentils avec moi malgré mes gaffes..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tohru se promène!! Empty
MessageSujet: Re: tohru se promène!!   tohru se promène!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tohru se promène!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tohru
» Kotaro s'incruste chez Tohru!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket legend :: Hors de la ville :: La mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser