| Glace pendant les cours | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kitsune Soma Chat
| Sujet: Glace pendant les cours Sam 5 Mai - 10:59 | |
| Kitsune et Kotaro marchaient dans les rues de Tokyo. La lycéenne avait un immense sourire, soudain elle sembla remarquer quelque chose et se tourna vers le collégien à côté d'elle:
"J'ai trouvé le marchand de glace !"
Elle avait vraiment l'air d'une gamine comme ça, surtout à côté d'un collégien. C'est que dans sa famille et dans le manoir Kitsune était tellement réservée que toute son énergie ressortait dehors. Ses amies au lycée aimaient bien ce côté extraverti, cela la faisait sortir de l'ordinaire. Quand ils furent arrivés Kitsune annonça:
"Moi j'en prend une a la fraise. Et toi Kota-kun ?"
Elle profitait de la vie le plus possible, oui le plus possible jusqu'a qu'elle soit enfermée à vie. | |
|
| |
Kotaro Inugami Chien
| Sujet: Re: Glace pendant les cours Dim 6 Mai - 9:43 | |
| Ils marchaient, cote à cote quands soudain, Kitsune lui annonça qu'ils étaient arrivés. Kotaro entra à la suite de Kitsune. Rien n'avait changé depuis la dernière fois, à ce qu'il voyait. Kotaro était un grand habitué maintenant. Il était disons...Un client "priviligié"! "...Je vais prendre une coupe framboise avec de la glace vanille!" répondit-il à Kitsune. Le glacier était bondé mais Kotaro s'en fichait complètement. Il poussa tout le monde, se frayant un chemin jusqu'au comptoir Puis, il appella le serveur. "...Hep! Salut!" dit-il en s'adressant au jeune homme. "...Hééé Kotarooo! Comment ça va?" demanda le serveur chaleureusement. "...Bien et toi? Dis voir, tu peux me faire vite fait une glaçe à la fraise et une coupe framboise, deux boules vanille et un gros suplément de chantilly?" demanda t'il, d'un air gourmand. "Pas de problème! Je t'apporte ça tout de suite!" annonça t'il | |
|
| |
Kitsune Soma Chat
| Sujet: Re: Glace pendant les cours Mer 9 Mai - 5:18 | |
| Quelques minutes plus tard la lycéenne avait sa glace à la fraise dans la bouche, souriante. Elle dit avec joie à Kotaro:
"Heureusement que tu étais là, il y avait un monde fou. Tu viens souvent ici ?"
Kitsune adorait les glaces. C'était froid, ça coulait et sa famille n'en achetait jamais mais elle aimait bien ça quand même. Elle en mangeait même en hiver quand elle grelotait de froid, c'était trop bon pour s'en priver juste à cause du temps. | |
|
| |
Kotaro Inugami Chien
| Sujet: Re: Glace pendant les cours Mer 9 Mai - 7:17 | |
| Kotaro aussi avait eu droit à sa glaçe. Avec des framboises et de la chantilly pour être plus précis! ^^ "...Ouai!" dit-il, l'air très fière de lui en enlevant une poussière invisible de sa manche. "...J'y vais assez souvent. Disons que je suis un client "priviliegé!" expliqua t'il. "...Nee-chan m'y emmenait souvent!" dit-il, le regard dans le vague. "...Enfin...Avant..." ajouta t'il, un peu mélancolique en regardant sa glaçe. | |
|
| |
Kitsune Soma Chat
| Sujet: Re: Glace pendant les cours Mer 9 Mai - 9:55 | |
| Kitsune sentit son sourire s'estomper un peu en entendant Kotaro parler de sa soeur. Elle aussi avait une grande soeur, et elle y tenait plus que tout. Elle avait tellement lutté pour qu'elle la regarde enfin. Elle dit à Kotaro d'une voix réconfortante:
"Je suis sure que vous viedrez de nouveau ici tous les deux dans pas longtems. Une soeur revient toujous vers son frère."
Elle n'était pas sûre que cela marchait avec les frères mais sa propre soeur lui avait dt un jour que jamais elle ne la laisserait tomber. Que son amour pour sa petite soeur était trop grand pour l'abandonner, q'en tant que soeur il fallait qu'elle soit toujours à ses côtés. | |
|
| |
Kotaro Inugami Chien
| Sujet: Re: Glace pendant les cours Mer 9 Mai - 10:32 | |
| Il continuait de remuer sa glace, la regardant fondre lentement quands Kitsune le réconforta gentillement. Soudain, son visage s'illumina. "...Oui! Surement!" éspera t'il, joyeusement. Enfin, il n'en voulait pas à Nee-chan. Il savait qu'elle était très occupé. Rin avait beau dire tout ce qu'elle voulait, il s'inquietait toujours beaucoup pour elle. Surtout qu'elle avait une santé fragile! "...N'empeche, je m'inquiète pour elle..." fit-il remarquer. "...Elle a une santé très fragile..." dit-il l'air un peu soucieux. C'est vrai, ils ne se voyaient pas souvent, mais chaque moment passé avec elle était un pur bonheur! ^^ | |
|
| |
Kitsune Soma Chat
| Sujet: Re: Glace pendant les cours Jeu 10 Mai - 10:52 | |
| Kitsune observait Kotaro, son air enfantin avait presqe disparut et il ne restait qu'un petit sourire sur son visage. Elle essayait de chercher quelque chose à lui dire, pour l'aider. Elle ne savait vraiment pas quoi dire, alors elle décida de parler, de dire ce qu'elle avait envie de dire même si cela ne le consolerait peut-être pas:
"Je pensse que si tu ne t'inquèterais pas pour elle tu serais bien le pire des frères. Je n'ai pas vraiment l'expérience de ce genre de chose mais je suppose que tu devrais lui faire comprendre que tu veux l'aider et que tu le peux."
Elle ne savait pas elle-même ce qu'elle racontait, elle disait simplement ce qu'elle penssait et elle se rappelait bien les désastres qu'elle avait causé endisant ce qu'elle penssait. Elle ouvit de nouveau la bouche, cette fois pour dire une vérité qu'elle avait elle-même expérimentée:
"Mais tu sais, parfois un smple mot d'encouraent peut ader considérablement. Une main sur l'épaule. Un regard. Ou simplement être présent, se dire que quelqu'un vous soutiens cela fait plaisir et cela donne la force d'avancer." | |
|
| |
Kotaro Inugami Chien
| Sujet: Re: Glace pendant les cours Ven 11 Mai - 3:40 | |
| Kotaro releva la tête, ses oreilles de chien dresser sur la tête. "...C'est vrai?!" demanda t'il en penchant la tête. "...Oui tu dois surement avoir raison..." aquiesca t'il en redirigeant son attention sur sa glace. Il disait qu'il s'inquietait pour elle, mais il ne faisait rien pour l'aider, alors, qu'est-ce qu'il faisait ici? "...Dit, ça te dirait de venir avec moi chez elle après qu'on ait finit de manger?" demanda t'il | |
|
| |
Kitsune Soma Chat
| Sujet: Re: Glace pendant les cours Ven 11 Mai - 11:20 | |
| Kitsune sourit, apparement ses paroles avait réussi à aider Kotaro et c'était ce qu'elle voulait. Elle continua à son tour sa glace, ayant retrouvée le sourire. Mais en vyant qu'il allait encore lui parler elle arrêta de manger pour l'écouter. Quand elle entendit ses paroles Kitsune se figea, elle regardait Kotaro d'un air presque choqué. Ses mains tremblaient sur sa glace. C'était comme si elle entendait déjà les mots de la soeur de Kotaro: "Pourquoi as-tu raené ce monstre ici ? Sors de là toi ! Je t'interdis de m'approcher, on raconte qu'elle est contagieuse !". Elle savait très bien cela, et cela lui faisait tellement plaisir de voir que Kotaro ne l'évite pas bien qu'elle soit du signe du chat. Puis elle comprit que Kotaro avait besoin d'aide, pour parler à sa soeur, elle se rerit onc, ses mains arrêtèrent d epleurer et elletrouva son sourire en disant:
"Si cela ne la dérange pas je veux bien !"
Après tout si Kotaro n'était pas au courant peut-être que sa soeur non plus, elle savait que ce n'était pas bien d'abuser de leur ignorance mais elle ne pouvait s'empêcher de rêver à ce monde où l'on ne changeait pas de route quand la voyait, qu'on ne murmurait pas à son passage. | |
|
| |
Kotaro Inugami Chien
| Sujet: Re: Glace pendant les cours Ven 11 Mai - 11:52 | |
| Ses oreilles de chien se redressèrent sur sa tête. "...Vraiment?!" demanda t'il, incrédule. Il voulait être sûr d'avoir bien compris. Si ça se trouvait, il avait mal entendu et avait prit ses désirs pour des réalités... Mais, il savait tout au fonds qu'il avait bien entendu. Alors, un sourire se dessina sur ses lèvres. "...Merci, ça me fait vraiment plaisir!" la remercia t'il, reconnaissant. | |
|
| |
Kitsune Soma Chat
| Sujet: Re: Glace pendant les cours Ven 11 Mai - 13:24 | |
| Kitsune sourit, un peu étonnée que Kotaro prenne cela tellement à coeur. Elle craignait la réaction de la soeur mais elle ne voulait pas voir le sourire de Kotaro disparaitre. Elle aquiéca à son étonnement:
"Si cela ne dérange personne je viens. Après tout qu'est ce que je pourrais aire d'autre ? Si je vais à un endroi que je connais on va immancablement me demande pourquoi je ne suis pas en cours." *Et mes parents vont sûrement être au courant.*
Mais cette penssée elle ne la révéla pas, pas la peine d'embêter Kotaro avec ses ennuis personnels qu'elle pouvait régler elle-même. | |
|
| |
Kotaro Inugami Chien
| Sujet: Re: Glace pendant les cours Sam 12 Mai - 6:51 | |
| Kotaro sourit. "...Bien sûr que non!" assura t'il Il se leva car il venait de finir sa glaçe "...je suis sûr que cela lui fera plaisir!" ajouta t'il Il appella le serveur. "...Si ça te dérange pas, on y va tout de suite, d'accord?" proposa t'il, enthousiaste. Puis, le serveur qui les avait servi arriva. "...On voudrait payer!" annonça t'il. "...Ha mais non! Pour toi c'est gratuit!" annonça t'il, mal à l'aise à l'idée de lui faire payer quoique se soit. "...C'est vrai?!" demanda t'il. Hikaru (le serveur) acquiesca. "...Tu peux revenir quands tu veux mon ptit Kotaro!" Kotaro sourit. Il n'avait pas à payer, alors ça, c'était cool. Il avait de la chance d'être l'habitué preferé, enfin, le deuxième preferé! ^^ "...Merci, comment c'est trop sympa! ^^" s'exclama t'il. "...Pas de problème! Tu es la bienvenue ici! Et tu peux revenir quands tu veux!" "...Ok!" dit-il en lui adressant un ptit clin d'oeil. Le serveur s'appretait à prendre congé avec les coupes mais il se stoppa net et se retourna vers eux. "...Et tu peux aussi dire à Rin de passer nous voir un de ces jours! Ca fait tellement longtemps!" "...OK! Je manquerai pas de lui faire passer le message!" assura t'il en levant le pouce. Puis, Kotaro se retourna vers kitsune. "...On y va?" demanda t'il. | |
|
| |
Kitsune Soma Chat
| Sujet: Re: Glace pendant les cours Dim 13 Mai - 10:44 | |
| Kitsune regarda l'échange en souriant. Dans le resto ou sa soeurtravaillait elle avait toujours droit à un truc à manger gratuit. C'était a l'aventage de travailler dans un restaurant. Elle se leva à sont oru et remercia le serveur:
"Merci beaucoup, d'ailleurs je n'avais pas d'argent sur moi."
Puis elle répondit à Kotaro, avec un sourire qui ne montrait pas l'apréhention qu'elle ressentait:
"Bien sur allons-y !" | |
|
| |
Kotaro Inugami Chien
| Sujet: Re: Glace pendant les cours Lun 14 Mai - 3:46 | |
| Kotaro sourit. "...Ok!" dit-il, apparement très content. Puis, il se leva et se dirigea vers la sortie. Il tint la porte ouverte, attendant que Kitsune passe d'abord. Il s'inclina, dans le style des majordomes. "...Si mademoiselle voudrait bien sortir..." dit-il d'une fois faussement mielleuse et vraiment exageré. | |
|
| |
Kitsune Soma Chat
| Sujet: Re: Glace pendant les cours Mer 16 Mai - 11:04 | |
| Kitsune éclata de rire en voyant Kotaro faire sa révérence, il prouvait que le ridicule ne tuait pas au moins ! Elle répondit d'une voix fière et aristocratique:
"Merci mon cher !"
Et elle sortit souriant et attendit que Kotaro sorte à son tour en demandant:
"Elle habite au manoi ta soeur ?" | |
|
| |
Isuzu Soma Cheval
Nombre de messages : 267 Age : 32 Maudit : Cheval Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Glace pendant les cours Mer 16 Mai - 15:21 | |
| Kotaro lacha la porte qui se referma aussitot. Puis, il sortit. Il marqua un temps de réflexion... "...Hummm..." fit-il, pensif, un doigt sur les lèvres, un oeil plissé. En fait, il savait PARFAITEMENT la réponse, mais c'était une sale habitude qu'il avait contracté au cour de sa jeunesse (encore en cour!^^): faire poireauter les gens! ^^ "...Non! ^^" dit-il, l'air tout content. "...Elle a son propre appartement!" | |
|
| |
Kitsune Soma Chat
| Sujet: Re: Glace pendant les cours Sam 19 Mai - 2:40 | |
| (HRP: Dsl du retard mais je croyais que tu voudrais corriger ta faute, apparement tu ne le fais pas alors je poste ^^)
Kitsune n'était pas du genre patiente, elle attendait donc avec impatience la réponse du collégien. Quand il se décida enfin à répondre elle annonca:
"Je te suis alors."
Elle avait hate d'en finir, de pouvoir enfin chasser ce stress qui la compressait. | |
|
| |
Kotaro Inugami Chien
| Sujet: Re: Glace pendant les cours Sam 19 Mai - 4:03 | |
| (AAAAAAAAAAARRRRRRRRGGGGGGGHHHH! Désolé! j'ai trop hooonte! "-___- Bon, maintenant c'est trop tards de toute façon..."^^)
"...Ok, suis-moi!" Et il se mit à courir à toute allure du côté opposé à la résidence Soma. Et oui, nee-chan s'était arrangé pour vivre à la fois assez isolé et près de la résidence au cas oû il aurait besoin de ses conseils ou de réconfort. Quelques minutes plus tards, ils arrivèrent, essoufflé de leur courses. "...Voila, c'est là!" annonça t'il en montrant d'un signe de la main, un très joli batiment.
(tu veux répondre ou je créer deja le prochain topic?) | |
|
| |
Kitsune Soma Chat
| Sujet: Re: Glace pendant les cours Lun 21 Mai - 10:39 | |
| (Fais direct le topic stp, j'ai pas bicou de temps internet ces temps-ci alors excuses moi d'avance si j suis pas trop là s'il te plait >_<) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Glace pendant les cours | |
| |
|
| |
| Glace pendant les cours | |
|