Fruits Basket legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits Basket legend


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Premier cours

Aller en bas 
AuteurMessage
Kamui Hi
Invité




Premier cours Empty
MessageSujet: Premier cours   Premier cours EmptySam 13 Mai - 13:40

Dés que Kamui entrât dans la salle le silence tombât, ils devaient se demander pourquoi ce n'était pas le prof habituel qui assuré le cour, et Kamui ne leur donnait pas tord, il s'avançât vers le bureau et dit:

"Bonjour, je me nomme Kamui Himura, votre professeur sera absent pendant une certaine période, et c'est moi qui assurerait ce cour dors et n'avant, c'est bien compris ?Bon je commence a faire l'appel..."

Kamui commençât a les appeler uns par uns et remarquât qu'il y avait pas mal de Soma dans la même classe...se pourrait il que la jeune fille d'hier y soit aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Maï Sôma
Admin effaceuse de mémoire/Rat
Admin effaceuse de mémoire/Rat
Maï Sôma


Nombre de messages : 538
Age : 34
Maudit : Rat
Date d'inscription : 01/05/2006

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours EmptySam 13 Mai - 13:48

Maî était trés surprise da voir le jeune homme ici...Elle se levat lorsqu'elle l'entendit prononcer son nom et répondit son 'présente' habituel, elle lui lançat un coup d'oeil et se dit qu'elle irait lui parler à la fin du cours...quelle coincidence quand même...

*Je me demande si il m'a ramener mon mouchoir avec le petit Rat et je vais en profitait pour m'exuser une autre fois!*
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-neko.darkbb.com
Kamui Hi
Invité




Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours EmptySam 13 Mai - 14:01

Oui elle était bien dans cette classe, la petite d'hier... Kamui fit comme si de rien n'était et commençat tranquillement le ours, l'heure passat à une lenteur incroyable. Kamui crut qu'il n'en verrait jamais la fin, quand dans un tintement strident la cloche sonnat, les éléves commençerent alors tous à partir, il appelat.

"Maï Sôma! pourrais tu rester 5 minutes?"
Revenir en haut Aller en bas
Maï Sôma
Admin effaceuse de mémoire/Rat
Admin effaceuse de mémoire/Rat
Maï Sôma


Nombre de messages : 538
Age : 34
Maudit : Rat
Date d'inscription : 01/05/2006

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours EmptySam 13 Mai - 14:07

Maï ne serait pas partie de toute maniére, elle serait quand même allait lui parler! Elle fit signe a ses amie de partir elle allait les rejoindre dans la cour aprés, elle s'approchat du bureau et attendit que tout le monde sorte puis dit en souriant:

"Alors, c'est genial! J'ai frappé mon professeur! C'est un bon début!"

*Purette! J'ai vraiment frappé un prof! Il va me punir, Si il faut il est super rancunier!! Ho non!*
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-neko.darkbb.com
Kamui Hi
Invité




Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours EmptyDim 28 Mai - 4:19

Kamui regardat la jeune fille et lui sourit alors comme ça à partir d'aujourd'hui ce serait son éléve! Trés bien il dit pour rire.

-Oui, tu as frappé un professeur, tu mérite au moins 4 heures de retenue! Non je rigole, a propos l'autres jour tu as disparut sans que j'ai eu le temps de te rendre ton mouchoir!

Il lui tendit le mouchoir brodé puis dit:

-je n'est pas reussit à enlever toutes les tâches de sang si tu veut je pourrais t'en rachetait un autre non?
Revenir en haut Aller en bas
Maï Sôma
Admin effaceuse de mémoire/Rat
Admin effaceuse de mémoire/Rat
Maï Sôma


Nombre de messages : 538
Age : 34
Maudit : Rat
Date d'inscription : 01/05/2006

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours EmptyDim 28 Mai - 7:32

Maï agitat ses mais et dit :

"Ho nonnononononononon!!!! Pas besoin ne vous en faites pas!!!"

Elle prit le mouchoir que lui tendait son jeune professeur et remarquat qu'effectivement il y avait une taches de sans encore visible sur l'oreille droite du petit rat,elle sourit. Il ammener ce mouchoir avec lui pour pouvoir le lui rendre? Elle questionnat:

"Dites moi, vous saviez que j'était dans cette classe? C'est pour ça que vous avez ammener ce mouchoir avec vous aujourd'hui?"
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-neko.darkbb.com
Contenu sponsorisé





Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Glace pendant les cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket legend :: Tokyo :: Collége, Lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser