Fruits Basket legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits Basket legend


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Décidemment, y'a plein de monde aujourd'hui! ^^ (pv kitsune)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Isuzu Soma
Cheval
Cheval
Isuzu Soma


Nombre de messages : 267
Age : 32
Maudit : Cheval
Date d'inscription : 09/06/2006

Décidemment, y'a plein de monde aujourd'hui! ^^ (pv kitsune) Empty
MessageSujet: Décidemment, y'a plein de monde aujourd'hui! ^^ (pv kitsune)   Décidemment, y'a plein de monde aujourd'hui! ^^ (pv kitsune) EmptyLun 21 Mai - 13:58

Rin était dans la cuisine et mitonnait un bon ptit plat pour le souper de ce soir. Ses hanches bougeait au rythme de la musique que crachait la chaine stereo, volume à fonds. Elle était d'excellente humeur aujourd'hui. Mais elle ne s'attendait pas à recevoir la visite de Kotaro. Et encore moins celle d'une autre maudite de la deuxième catégorie...
Soudain, la mélodie de l'interphone se mit à sonner.
*...Tiens...*
Elle regarda l'heure affichée sur le cadran de l'horloge.
*...Azusa est en avance? Il ne revient que dans une heure!* songea t'elle
Mais l'heure n'était pas aux interrogations. Elle enleva son tablier et alla répondre.
"...Allo?" fit-elle.
Et ce fut la voix de Kotaro qui lui répondit. Elle fut surprise. Il y avait bien longtemps qu'elle n'avait pas entendu cette voix...
"...C'est ouvert..." dit-elle en appuyant sur le bouton qui déverouille la porte de l'immeuble.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodtaki2.skyblog.com
Kotaro Inugami
Chien
Chien
Kotaro Inugami


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 14/02/2007

Décidemment, y'a plein de monde aujourd'hui! ^^ (pv kitsune) Empty
MessageSujet: Re: Décidemment, y'a plein de monde aujourd'hui! ^^ (pv kitsune)   Décidemment, y'a plein de monde aujourd'hui! ^^ (pv kitsune) EmptyLun 21 Mai - 14:11

Kotaro resta planté pendant quelques minutes devant l'immeuble de Rin. Le doute s'était installé dans son esprit. Etait-elle là? Peut-être était-elle sortie? Ou bien elle était avec Azusa à un dîner "romantique"? Il n'était plus sûr de rien. Rin n'était pas du genre à rester chez elle à rien faire. Certe, ça lui arrivait de se cloitrer chez elle pendant plusieurs jours mais elle était toujours occupée, malgré tout. Mais maintenant, depuis qu'elle vivait avec Azusa, elle était obligé de sortir.
Mais il se ressaisit. Ce n'était pas le moment de penser à ça maintenant! Il était devant son immeuble, il n'allait tout de même pas rebrousser chemin, quands même! Il s'avança avec assurance cers l'interphone et sonna. Il ésperait qu'elle était chez elle.
Et sa prière fut excaucé.
"...Allo?"
Elle lui répondit, certe sa voix était lointiaine, mais tellement agréable et chaleureuse...
Le cliquetis sec lui indiqua que la porte était à présent deverouillé. Il tira la porte et attendit que Kitsune entre en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune Soma
Chat
Chat
Kitsune Soma


Nombre de messages : 166
Age : 31
Date d'inscription : 28/11/2006

Décidemment, y'a plein de monde aujourd'hui! ^^ (pv kitsune) Empty
MessageSujet: Re: Décidemment, y'a plein de monde aujourd'hui! ^^ (pv kitsune)   Décidemment, y'a plein de monde aujourd'hui! ^^ (pv kitsune) EmptyMar 22 Mai - 10:50

Kitsune avait perdut son sourire à présent, elle avait tenut pendant tout le voyage mais à présent elle n'arrivait plus à faire semblant d'être décontractée. En voyant que Kotaro attendait qu'elle entre elle s'exécuta. Elle fixait le sol avec timidité, se demandant comment la soeur allait réagir. Elle ne releva la tête que quand elle vit les pieds d'une inconnue. Et dès qu'elle croisa le regard de la belle brune elle sentit son sang se viger. Rin Sôma ! Maudite de 1ere catégorie ! Elle était fichue ! Devenue rouge de honte Kitsune s'excusa aussitôt:

"Je m'excuse de venir ainsi mais votre frère m'avais dit que je pouvais venir. Je m'excuse de vous déranger !"

Elle était sure et certaine de déranger, pour elle c'était totalement logique. Elle était maudite du chat non ?
Revenir en haut Aller en bas
Isuzu Soma
Cheval
Cheval
Isuzu Soma


Nombre de messages : 267
Age : 32
Maudit : Cheval
Date d'inscription : 09/06/2006

Décidemment, y'a plein de monde aujourd'hui! ^^ (pv kitsune) Empty
MessageSujet: Re: Décidemment, y'a plein de monde aujourd'hui! ^^ (pv kitsune)   Décidemment, y'a plein de monde aujourd'hui! ^^ (pv kitsune) EmptyMar 22 Mai - 11:35

Rin attendait sagement devant la porte, son tablier sous le bras. Puis, la porte s'ouvrit. Et à sa grande surprise, Kotaro n'était pas seul, comme à son habitude. Il était accompagné d'une jeune fille aux cheveux oranges...
Oranges?! Les rouages de son cerveau se mirent à tourner à toute allure. C'était une Soma. Rin avait tout de suite fait le lien. Et vu la couleur extravagante, elle était maudite du chat.
Et contre toute attente, Kitsune se mit à lui faire des excuses.
*...On dirait Tohru, ou Saakura...* songea t'elle.
"...Ha heuu..." fit-elle.
Décidemment, c'était devenu une habitude pour Kotaro de lui ramener des visiteurs inatendu.
"...Mais c'est rien!" dit-elle, en levant les mains devant elle, une grosse goutte derrière la tête.
Mais pourquoi s'excusait-elle, d'ailleur? Parce qu'elle était maudite? Ou parce qu'elle s'incrustait chez elle?
Vous savez, Rin n'était pas le genre à se prendre la tête avec la malédiction. Elle jeta un coup d'oeil à Kotaro...
Et puis, c'était l'amie de Kotaro, donc elle se devait de l'accueillir avec tout les egards!
"...Tu es la bienvenue chez moi!" annonça t'elle, esperant que Kitsune se calme un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodtaki2.skyblog.com
Kotaro Inugami
Chien
Chien
Kotaro Inugami


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 14/02/2007

Décidemment, y'a plein de monde aujourd'hui! ^^ (pv kitsune) Empty
MessageSujet: Re: Décidemment, y'a plein de monde aujourd'hui! ^^ (pv kitsune)   Décidemment, y'a plein de monde aujourd'hui! ^^ (pv kitsune) EmptyMar 22 Mai - 11:53

Kotaro ouvrit la porte et elle était là, à l'accueillir. Il sentit une bouffée de chaleur lui monter au coeur. Qu'est-ce qu'il était contennnnt de la revoir! XD
Il s'appretait à lui sauter dans les bras mais il remarqua quelque chose. Kitsune semblait tendue et... Angoissée?!
Il l'observa une seconde. Pourquoi était-elle comme ça? Puis, elle se mit à faire des excuses à Rin. Mais pourquoi agissait-elle ainsi? Kotaro ne comprenait plus rien à rien.
Kotaro croisa le regard de Rin. D'un commun accord, ils décidèrent de la calmer un peu.
"...Kitsune?" demanda t'il doucement, en la prenant par les épaules.
Il commençait sérieusement à s'inquieter...
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune Soma
Chat
Chat
Kitsune Soma


Nombre de messages : 166
Age : 31
Date d'inscription : 28/11/2006

Décidemment, y'a plein de monde aujourd'hui! ^^ (pv kitsune) Empty
MessageSujet: Re: Décidemment, y'a plein de monde aujourd'hui! ^^ (pv kitsune)   Décidemment, y'a plein de monde aujourd'hui! ^^ (pv kitsune) EmptyMer 23 Mai - 12:06

Kitsune était sidérée et regardait Rin avait sidération. Que se passait-il ? Elle voyait bien que Rin savait qu'elle était maudite par le chat, mais pourtant elle n'avait vut ni de dégout, de rejet. Elle ne l'avait pas entendut dire à son frère: "As-tu touché ce monstre ?" Elle n'avait pas étée chassée de la maison comme un rat, qu'elle ironie ! Le rat la poursuivait vraiment partout ! Elle sursauta en sentant les mains de Kotaro sur son épaule, mais c'était quoi cette famille ? Que se passait-il ? Elle rsta encore un moment silencieuse puis réussit à escisser un sourire en disant:

"Oui Kotaro ? Tu m'as appelé ?"

Il y avait tout de même un changement dans ces paroles, elle ne l'appelait plus Kota-kun. C'était déjà assez osé qu'elle l'appelle par son prénom, et malgré son sourire elle craignait à chaque seconde le retournement de situhation, un rien pourrait sûrement blesser Rin.
Revenir en haut Aller en bas
Kotaro Inugami
Chien
Chien
Kotaro Inugami


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 14/02/2007

Décidemment, y'a plein de monde aujourd'hui! ^^ (pv kitsune) Empty
MessageSujet: Re: Décidemment, y'a plein de monde aujourd'hui! ^^ (pv kitsune)   Décidemment, y'a plein de monde aujourd'hui! ^^ (pv kitsune) EmptyMer 23 Mai - 14:19

(Hahaha! J'aime bien le: Kitsune était siderée et regardait Rin avec sidération! XD)

Il l'observa un instant. Puis, elle sourit. Il était un peu rassuré.
"...Ca va?" demanda t'il, toujours avec une point d'inquietude.
Kotaro ne remarqua pas que sa façon de parler avait changer. Elle ne l'avait pas appelé Kota-kun, mais cela ne l'avait pas alerté.
"...Tu ne te sens pas bien?"
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune Soma
Chat
Chat
Kitsune Soma


Nombre de messages : 166
Age : 31
Date d'inscription : 28/11/2006

Décidemment, y'a plein de monde aujourd'hui! ^^ (pv kitsune) Empty
MessageSujet: Re: Décidemment, y'a plein de monde aujourd'hui! ^^ (pv kitsune)   Décidemment, y'a plein de monde aujourd'hui! ^^ (pv kitsune) EmptyJeu 24 Mai - 7:26

(HRP: xD Je l'avais pas remarqué ! Allez je le laisses, c'est un monument quoi >_<)

Kitsune ne savait que dire, elle avait soudain envie de fondre en larme. Elle était en effet très émotive ces temps-ci, elle souriait, se mettait en colère et elle avait envie de pleurer à présent. Tout ça c'était à cause de Maï ! Tout était de sa faute, c'était tout à cause du rat. En entendant Kotaro s'inquiéter pour elle elle ne put s'empêcher de se rappeler le visage souriant de sa soeur. Elle regarda de nouveau Kotaro et Rin et soudain elle lacha toute prise. Elle se mit à crier:

"Mais vous êtes débiles ! Pourquoi vous faites ça hein ? Pourquoi vous faites comme si j'étais quelqu'un de normal ? Vous voulez me faire du mal par la suite ? Je suis maudite par le chat vous ne vous en rendez pas compte ? Et puis imaginez on apprend que vous avez m'avez acceuillie !"

Elle criait, les poings serrés. Mais c'était pour cacher la pointe de désespoir qu'il pouvait transparaitre dans sa voix et pour empêcher ses larmes de couler.
Revenir en haut Aller en bas
Isuzu Soma
Cheval
Cheval
Isuzu Soma


Nombre de messages : 267
Age : 32
Maudit : Cheval
Date d'inscription : 09/06/2006

Décidemment, y'a plein de monde aujourd'hui! ^^ (pv kitsune) Empty
MessageSujet: Re: Décidemment, y'a plein de monde aujourd'hui! ^^ (pv kitsune)   Décidemment, y'a plein de monde aujourd'hui! ^^ (pv kitsune) EmptyJeu 24 Mai - 12:08

Rin resta impassible, le temps qu'elle finisse de déballer son sac. C'était donc ça être maudit du chat...
Rin ne se rendait pas bien compte de se que Kitsune avait dut endurer jusqu'à présent. Mais, elle laissa tomber son masque à son tour. En réalité, elle était hors d'elle, en colère contre cette fille qui lui criait dessus alors qu'elle l'accueillait chez elle. Mais Kitsune s'inquietait aussi pour eux, ce qui prouvait qu'elle avait finalement un bon fond...
Rin s'avança lentement vers la jeune fille et sans prévenir, la gifla, d'un geste vif mais pas trop fort non plus. Juste assez, pour qu'elle se ressaisse.
"...TAIS-TOI!" ordonna t'elle, d'un ton sans réplique.
Elle fit une petite pause avant de continuer sur sa lancée.
"...Je me fiche de tout ça! Tu es l'amie de Kotaro, non? Alors je me dois te t'accueillir chez moi comme il se doit, maudite ou pas!" dit-elle, en haussant la voix à chaque phrase.
"...Tu n'avanceras jamais dans la vie si tu ne fais que penser à la malédiction qui t'enchaine! Kotaro, lui, a deja compris ça, et il n'a pourtant que 12 ans! Tu n'es vraiment qu'une gamine! Tu devrais avoir honte de te comporte comme ça à ton âge!"
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodtaki2.skyblog.com
Kotaro Inugami
Chien
Chien
Kotaro Inugami


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 14/02/2007

Décidemment, y'a plein de monde aujourd'hui! ^^ (pv kitsune) Empty
MessageSujet: Re: Décidemment, y'a plein de monde aujourd'hui! ^^ (pv kitsune)   Décidemment, y'a plein de monde aujourd'hui! ^^ (pv kitsune) EmptyJeu 24 Mai - 12:13

Il ne savait plus quoi faire, ni comment réagir. Kitsune s'était soudain mise à crier sur sa "soeur".
Elle était folle à lier! Il fallait vraiment qu'elle soit desesperée pour oser lui faire des sermons. Elle devait aussi être suicidaire pour agir ainsi...
Kotaro regarda la scène, complètement hebeté. Il n'arrivait pas à croire ce qu'il venait de voir...
Rin Soma venait de gifler Kitsune!! Elle avait vraiment dut la mettre en rogne pour qu'elle frappe une inconnue! Kotaro n'était pas très d'accord avec les méthodes de Rin, mais il savait qu'elle avait eu raison de faire ça!
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune Soma
Chat
Chat
Kitsune Soma


Nombre de messages : 166
Age : 31
Date d'inscription : 28/11/2006

Décidemment, y'a plein de monde aujourd'hui! ^^ (pv kitsune) Empty
MessageSujet: Re: Décidemment, y'a plein de monde aujourd'hui! ^^ (pv kitsune)   Décidemment, y'a plein de monde aujourd'hui! ^^ (pv kitsune) EmptyJeu 24 Mai - 13:09

Kitsune resta un moment encore hebetée, celà lui arrivait bien souvent ces temps-ci. Elle dévisagea Rin, se massant la joue où elle avait étée gifflée. Puis elle réussit à sourire en s'excusant:

"Je m'excuse de vous avoir crié dessus, c'est juste que je ne suis pas habituée, veuillez me pardonner."

Elle réussit à garder son sourire quand elle se tourna vers Kotaro avec joie. Une joie qui était presque comme d'habitude. Elle dit alors:

"Tu as de la chance de pouvoir ne plus pensser à la malédiction, moi je n'y arrive pas encore."

Elle disait cela avec un sourire et une certaine gêne, comme si ce n'était qu'une aptitude qu'elle n'avait pas. Puis elle ne sut que dire, elle était venue accompagner Kotaro qui voulait sûrement parler à sa soeur et la voilà qui retenait l'attention de tous. Elle n'était vraiment pas douée.
Revenir en haut Aller en bas
Isuzu Soma
Cheval
Cheval
Isuzu Soma


Nombre de messages : 267
Age : 32
Maudit : Cheval
Date d'inscription : 09/06/2006

Décidemment, y'a plein de monde aujourd'hui! ^^ (pv kitsune) Empty
MessageSujet: Re: Décidemment, y'a plein de monde aujourd'hui! ^^ (pv kitsune)   Décidemment, y'a plein de monde aujourd'hui! ^^ (pv kitsune) EmptyVen 25 Mai - 4:33

Rin écouta Kitsune lui faire ses excuzes, sans rien dire et impassible. Mais elle ne put réprimer un sourire. Cette fille était gentille au fond... Kotaro savait bien choisir ses amis! ^^
Puis, elle se mit à parler à Kotaro, lui disant qu'il avait de la chance et blablabla...
Rin s'avança vers Kitsune et lui mit la main sur la tête, et se mit à lui ébourrifer les cheveux.
"...Gentille fiiille! XD" dit-elle.
Puis, elle retira sa main. Maintenant, Kitsune était toute décoiffée.
"...Ne t'en fait pas, ça viendra tout seul!" assura t'elle


Dernière édition par le Ven 25 Mai - 5:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodtaki2.skyblog.com
Kotaro Inugami
Chien
Chien
Kotaro Inugami


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 14/02/2007

Décidemment, y'a plein de monde aujourd'hui! ^^ (pv kitsune) Empty
MessageSujet: Re: Décidemment, y'a plein de monde aujourd'hui! ^^ (pv kitsune)   Décidemment, y'a plein de monde aujourd'hui! ^^ (pv kitsune) EmptyVen 25 Mai - 4:36

Avant que Rin se mette à lui ébourrifer les cheveux, Kotaro avait sourit à Kitsune, rassuré.
Il n'eut pas le temps de lui répondre que Rin se mettait à attirer l'attention de Kitsune.
Il sourit de plus bel. Kitsune était vraiment adorable avec Rin. Il était sûr qu'elles allaient bien s'entendre! ^^
*...Elles sont mignonnes! XD* pensa t'il
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune Soma
Chat
Chat
Kitsune Soma


Nombre de messages : 166
Age : 31
Date d'inscription : 28/11/2006

Décidemment, y'a plein de monde aujourd'hui! ^^ (pv kitsune) Empty
MessageSujet: Re: Décidemment, y'a plein de monde aujourd'hui! ^^ (pv kitsune)   Décidemment, y'a plein de monde aujourd'hui! ^^ (pv kitsune) EmptyVen 25 Mai - 9:31

Et une nouvelle fois Kitsune fut étonnée. Rin n'était pas du tout comme elle l'imaginait, chaqu'une de ses réactions l'étonnait et à chaque fois elle ne savait que faire. Elle passa sa main dans ses cheveux roux pour les remettre un tant soit peu en place, toujours interloquée. Elle observait Rin, comme si elle essayait d'imaginer la raison de ce geste. Elle lui rappelait beaucoup LeeLou, sa grande soeur. Et comme souvent elle dit ce qu'elle avais sur le coeur:

"Vous me faites pensser à ma grande soeur, vous n'avez pas peur de me toucher."

C'était dit avec un sourire, elle paraissait se réjouir de cela. Mais au fond elle ne pouvait s'empêcher de douter, de craindre un changement de situation, que Rin change et la rejette.
Revenir en haut Aller en bas
Isuzu Soma
Cheval
Cheval
Isuzu Soma


Nombre de messages : 267
Age : 32
Maudit : Cheval
Date d'inscription : 09/06/2006

Décidemment, y'a plein de monde aujourd'hui! ^^ (pv kitsune) Empty
MessageSujet: Re: Décidemment, y'a plein de monde aujourd'hui! ^^ (pv kitsune)   Décidemment, y'a plein de monde aujourd'hui! ^^ (pv kitsune) EmptyVen 25 Mai - 10:46

" C'est vraiii?!" demanda t'elle, un grand sourire sur les lèvres.
En fait, elle n'attendait pas vraiment de réponse de la part de Kistune. Elle trouvait que c'était tellement naturel!
"...Bha c'est normal! Kyo est aussi maudit du chat et j'hésite pas à le frappe et à le taquiner! ^^" expliqua t'elle.
Surtout quands on savait qu'il n'osait pas frapper une fille, alors Rin, logiquement, elle en profitait! ^^
Même si Kitsune souriait, elle savait qu'elle était un peu tendue.
"...Tu devrais te détendre! je ne vais pas rapporter que tu es venu chez moi! ^^" assura t'elle.
"...Et puis, les amis de Kotaro seront toujours la bienvenue chez moi!" ajouta t'elle en ébourrifant les cheveux de Kotaro cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodtaki2.skyblog.com
Kitsune Soma
Chat
Chat
Kitsune Soma


Nombre de messages : 166
Age : 31
Date d'inscription : 28/11/2006

Décidemment, y'a plein de monde aujourd'hui! ^^ (pv kitsune) Empty
MessageSujet: Re: Décidemment, y'a plein de monde aujourd'hui! ^^ (pv kitsune)   Décidemment, y'a plein de monde aujourd'hui! ^^ (pv kitsune) EmptyDim 10 Juin - 1:17

Kitsune aquiéca mais même si son sourire s'agrandit elle n'arrivait pas à se détendre. Tout était trop étrange, tout était trop beau pour être vrai. Et cela lui faisait peur, car a chaque fois qu'on était gentil avec elle il se passait quelque chose de mal. A chaque fois qu'elle penssait que tout irait bien et qu'elle pouvait vivre pleinement il arrivait quelque chose qui brisait ses rêves. Elle garda néamoins son sourire en disant:

"Merci de m'acceuillir."

Puis elle tourna la tête vers Kotaro et après lui avait fait un clin d'oeil complice lui demanda:

"Tu veux que je vous laisse seuls ?"

Après tout elle était venue accompagner Kotaro, elle n'avait pas à retenir l'attention ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Kotaro Inugami
Chien
Chien
Kotaro Inugami


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 14/02/2007

Décidemment, y'a plein de monde aujourd'hui! ^^ (pv kitsune) Empty
MessageSujet: Re: Décidemment, y'a plein de monde aujourd'hui! ^^ (pv kitsune)   Décidemment, y'a plein de monde aujourd'hui! ^^ (pv kitsune) EmptyLun 11 Juin - 3:53

Kotaro fit un pas en arrière, agitant les mains devant lui.
"...Ha!" fit-il, apparement gêné.
"...Non, non, non! C'est pas la peine! "^^ " dit-il
En fait, il n'avait pas besoin de discuter en tête à tête avec Rin. Il avait juste envie de rester un moment avec elle, quelque soit la durée! Il voulait prendre de ses nouvelles et voir si elle allait bien et tout et tout...
Ha et pis j'allais oublier, vois si Azusa s'occupait bien d'elle et si leur histoire avait un peu bouger!
Mais apparement, ce n'était pas le cas...
Puis, il se tourna vers Rin.
"...Dis donc, ça sent super bon! Qu'est-ce que tu as cuisiné?" demanda t'il pour essayer de détourner l'attention, voyant qu'Isuzu lui lançait un regard interroteur.
Revenir en haut Aller en bas
Isuzu Soma
Cheval
Cheval
Isuzu Soma


Nombre de messages : 267
Age : 32
Maudit : Cheval
Date d'inscription : 09/06/2006

Décidemment, y'a plein de monde aujourd'hui! ^^ (pv kitsune) Empty
MessageSujet: Re: Décidemment, y'a plein de monde aujourd'hui! ^^ (pv kitsune)   Décidemment, y'a plein de monde aujourd'hui! ^^ (pv kitsune) EmptyLun 11 Juin - 3:59

Rin lança un regard plein de question à Kotaro genre: Mais qu'est-ce qu'elle veut dire par là?
Kotaro commença à s'agiter et lui demanda finalement ce qu'elle préparait. Rin voyait bien que ce n'était qu'une diversion, mais bon! Elle n'avait que des soupçons...
"...Je suis entrain de cuisiner un rôtit avec un graton de légume..." répondit-elle en fronçant les sourcils, supsicieuse.
"...Vous avez faim?" demanda t'elle aux deux jeunes présent dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodtaki2.skyblog.com
Kotaro Inugami
Chien
Chien
Kotaro Inugami


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 14/02/2007

Décidemment, y'a plein de monde aujourd'hui! ^^ (pv kitsune) Empty
MessageSujet: Re: Décidemment, y'a plein de monde aujourd'hui! ^^ (pv kitsune)   Décidemment, y'a plein de monde aujourd'hui! ^^ (pv kitsune) EmptyLun 11 Juin - 4:06

Kotaro se réjouissait deja à l'idée de manger tout ces plats succulent. Etonnement, Rin était dôté d'une grand talent culinaire, à la suprise générale de tout le monde, la première concerné en particulier! ^^
"...Miam miam! ^^" fit-il en se léchant les babines, tout excité.
"....Ouiiii! Je crèèèève la dalle!" s'exclama t'il.
Et il fonça dans la cuisine...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décidemment, y'a plein de monde aujourd'hui! ^^ (pv kitsune) Empty
MessageSujet: Re: Décidemment, y'a plein de monde aujourd'hui! ^^ (pv kitsune)   Décidemment, y'a plein de monde aujourd'hui! ^^ (pv kitsune) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Décidemment, y'a plein de monde aujourd'hui! ^^ (pv kitsune)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kitsune Soma [Chat]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket legend :: Tokyo :: Les habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser