Fruits Basket legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits Basket legend


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Where is Akito????:'(

Aller en bas 
+2
Kotaro Inugami
Shigure Soma
6 participants
AuteurMessage
Shigure Soma
Chien
Chien
Shigure Soma


Nombre de messages : 28
Age : 31
Maudit : par le chien :)
Date d'inscription : 22/05/2007

Where is Akito????:'( Empty
MessageSujet: Where is Akito????:'(   Where is Akito????:'( EmptyMer 23 Mai - 4:25

Bah e fait je vouais juste demander, au cas ou on aie droit aux doubles compte, si quelqu'un ne voulait pas faire Akito qui apparement ne vient plus...et quand j'ai lu ses topics je me suis quand même bien amusée a constater qu'il était partiquement devenu le meilleur ami de hatsuharu et que c'était tout juste si il lui envoyait pas des fleurs...XD non mais franchement sa serait bien de respecter le caractère du manga MDR
Bon bah voila merci d'avançe c'est juste que Akito est un personnage clé de la personnalité de Shigure donc voila..avis a ceux qui s'interresse au chef colérique

Sinon toujours dans le même ordre d'idée, j'ai remarqué que pas mal de persos dits non libres étaient en fait desertés par les internautes.
Kyô Soma pas venu depuis le 05 Mai 2007
Ayamé Sôma 10 Avr 2007
Yuki Sôma 09 Mar 2007
Momiji Soma 24 Fév 2007
Akito Sôma 20 Fév 2007
Hiro Sôma 17 Jan 2007
Le seul problème c'est qu'on peux pas continuer le jeu sans eux non?
Revenir en haut Aller en bas
Kotaro Inugami
Chien
Chien
Kotaro Inugami


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 14/02/2007

Where is Akito????:'( Empty
MessageSujet: Re: Where is Akito????:'(   Where is Akito????:'( EmptyMer 23 Mai - 7:34

Je pense qu'on a droit au double compte...puisque j'en ai trois!!!! XD
Moi, ça m'a beaucoup choqué en voyant le tout nouveau caractère d'Akito. Ca fait trop bizards! Cêst vrai que c'est un forum rpg libre mais on pourrait respecter le caractère des personnages un minimum! C'est comme si Hatori se mettait à chanter complètement ivre, la cravatte noué autour du front dans un karaoké! XD Alors, là, on commencerait vraiment à s'inquieter!
Et oui, ça fait depuis un certain temps que le forum est deserté! Mais il y toujours des fidèles: Moi, Rin, Azusa, Kitsune et Ania.
Je sais pas si on peut mettre Mai, l'admin aussi dans le même panier parce qu'elle vient un coup et après. elle disparait pendant un mois! (et je plaisante même pas!)
On peut pas vraiment continuer sans eux, mais il faut faire avec! Soit, on leur envoie un message pour leur demander si ils veulent revenir, sinon, on supprime leur compte et après, on s'arrange tout seul!
Revenir en haut Aller en bas
Maï Sôma
Admin effaceuse de mémoire/Rat
Admin effaceuse de mémoire/Rat
Maï Sôma


Nombre de messages : 538
Age : 34
Maudit : Rat
Date d'inscription : 01/05/2006

Where is Akito????:'( Empty
MessageSujet: Re: Where is Akito????:'(   Where is Akito????:'( EmptyMer 23 Mai - 9:53

Bon je vais dire quelques petits trucks puisqu'on y est:

Ce forum existe déja depuis 1 ans, il y a eu plusieurs kisa, plusieurs Ayame, plusieurs boeufs etc. J'ai dût suprimer, ajouter, puis resupprimer. je dois avoir éffacé dans les 20 comptes depuis le début du forum voir plus. Les forums ça s'épuise au bout d'un moment, l'admin commençe à en avoir marre et comme fruit basket commence à me saouler, j'avais dit que je risquer de ne plus venir souvent et j'avais donc enguager deux autres admins. Le forum à étè deserté pendant quelques mois, et je ne m'attendais pas à ce que des gens postent à nouveau. J'ai pensé à le fermé mais grâce à vous je me suis dit que j'allais le laisser vivre encore un peu.
J'ai dans les 10 forums à gerer et les autres ayants plus de membres que fruit basket, je suis plus actives sur les autres bien évidemment...

Des messages aux gens qui venaient j'ai dût en envoyer une dizaines à tous ceux qui nevenaient plus et franchement j'en ai marre, pareil pour les supression de compte, aussi ce serais bien Isuzu si tu me laissais le soins de décider des options pour l'administration de ce forum. Bon je vais arrêter là par ce que j'ai pas envie de me justifier...

Pour répondre à Shigure, les doubles comptes sont autorisés mais seulement si tu es sûr de poiuvoir gerrer les deux car si tu en laisses un à la dérive c'est pas cool ^^ Et pour le personnage de Akito c'est vrai, tu as raison et tu n'as pas pas l'idée du nombre de bannissements et d'mp que je lui est envoyés, fin bref si tu veux reprendre ce perso tu en es libre!
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-neko.darkbb.com
Kotaro Inugami
Chien
Chien
Kotaro Inugami


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 14/02/2007

Where is Akito????:'( Empty
MessageSujet: Re: Where is Akito????:'(   Where is Akito????:'( EmptyMer 23 Mai - 10:41

heuuu... Tu sais, je ne te faisais pas de reproche... (en tout cas pas volontairement...)
mais revenons aux faits! ^^
Il y a deux admins? Mais eux aussi ont deserté non? En fait, j'aimerai juste savoir ce en quoi consiste ce statut? parce qu'il faudrait le confier à des gens qui sont encore actifs, sinon, bha ça sert à rien! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maï Sôma
Admin effaceuse de mémoire/Rat
Admin effaceuse de mémoire/Rat
Maï Sôma


Nombre de messages : 538
Age : 34
Maudit : Rat
Date d'inscription : 01/05/2006

Where is Akito????:'( Empty
MessageSujet: Re: Where is Akito????:'(   Where is Akito????:'( EmptyMer 23 Mai - 11:12

Les autres admins étaient haru et Kagura, Kagura est partie logiquement Hastuharu aurait du resté mais il est partit aussi enfin il se connecte pour le design. Mais ça fait déja plusieurs mois que je les avaient désignés. Être admin consiste à gerer le forum, c'est à dire faire attention à ce que les nouveaux soient validées, que les topics entre membres respectent les règles, et crer de nouveaux designs et pour ça on doit remercier Kyô ou Haru comme vous préférés.

Quant à Kotaro ne te sens pas agressée, ce n'était pas mon intention j'ai juste expliquer les motifs de mon absence.
Et puis pour les admins, les seules personnes qui viennent je ne suis pas sûre qu'ils sachent comment gerer un forum donc au lieu de le laissez à n'importe qui j'aimerais être sûr qu'il ne fasse pas de dégats voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-neko.darkbb.com
Kitsune Soma
Chat
Chat
Kitsune Soma


Nombre de messages : 166
Age : 31
Date d'inscription : 28/11/2006

Where is Akito????:'( Empty
MessageSujet: Re: Where is Akito????:'(   Where is Akito????:'( EmptyMer 23 Mai - 13:03

Je suis folle... si si je vous jure je suis folle à liée TT
J'ai pas beaucoup le droit à l'ordi chez a mère et j'ai déjà pas mal de fofos et pourtant je ne peux m'empêcher de saliver à l'idée de jouer Akito >_<
Donc je voudrais bien la jouer, mais d'habord je vais voir si je peux partir d'un ou deux forum pour me faire du temps de m'occuper.
Et pendant que j'y suis avec les chefs de famille, nous on en a pas non plus ! Je trouve ça assez dommage alors je proposerais que si Akito vient (que ce soit moi ou non) elle soit chefs des deux catégories parce que ça devient assez dérangeant... (mais nan je veux pas devenir big boss voyooons >_<)
Revenir en haut Aller en bas
Shigure Soma
Chien
Chien
Shigure Soma


Nombre de messages : 28
Age : 31
Maudit : par le chien :)
Date d'inscription : 22/05/2007

Where is Akito????:'( Empty
MessageSujet: Re: Where is Akito????:'(   Where is Akito????:'( EmptyMer 23 Mai - 13:18

VOUIIIIIIIIII!!! YOUPIIIIIII y a quelqu'un qui va faire Akitoeuuuu!!!
oua merchi merchi merchi on va bien s'amuser niark niark niark XD
Revenir en haut Aller en bas
Maï Sôma
Admin effaceuse de mémoire/Rat
Admin effaceuse de mémoire/Rat
Maï Sôma


Nombre de messages : 538
Age : 34
Maudit : Rat
Date d'inscription : 01/05/2006

Where is Akito????:'( Empty
MessageSujet: Re: Where is Akito????:'(   Where is Akito????:'( EmptyJeu 24 Mai - 1:46

C'est OK pour Akito quant à Warui (chef de famille de la deuxième) par contre je m'en charge, j'ai le compte et le mot de passe par ce que à la base c'était un admin aussi, par contre je m'en occupe ce soir je dois aller en cours là! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-neko.darkbb.com
Kitsune Soma
Chat
Chat
Kitsune Soma


Nombre de messages : 166
Age : 31
Date d'inscription : 28/11/2006

Where is Akito????:'( Empty
MessageSujet: Re: Where is Akito????:'(   Where is Akito????:'( EmptyJeu 24 Mai - 7:17

Mais chuis pas sure que je pourrais la faire >_< (<= pensse déjà à l'histoire et vient de quitter quelques forums où elle était fantomatique, mais sinon elle est toujours pas sûre xD)
Tu veux dire que tu vas faire Warui ?
Revenir en haut Aller en bas
Shigure Soma
Chien
Chien
Shigure Soma


Nombre de messages : 28
Age : 31
Maudit : par le chien :)
Date d'inscription : 22/05/2007

Where is Akito????:'( Empty
MessageSujet: Re: Where is Akito????:'(   Where is Akito????:'( EmptyJeu 24 Mai - 13:48

Sad Sad Sad faut que tu fasse Kikitooooooo

EUH...Question: Qui c'est Warui??? Question
Revenir en haut Aller en bas
Maï Sôma
Admin effaceuse de mémoire/Rat
Admin effaceuse de mémoire/Rat
Maï Sôma


Nombre de messages : 538
Age : 34
Maudit : Rat
Date d'inscription : 01/05/2006

Where is Akito????:'( Empty
MessageSujet: Re: Where is Akito????:'(   Where is Akito????:'( EmptyVen 25 Mai - 9:07

Warui est le chef de la secondes cathégorie et oui Kitsune je vais le jouer.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-neko.darkbb.com
Kitsune Soma
Chat
Chat
Kitsune Soma


Nombre de messages : 166
Age : 31
Date d'inscription : 28/11/2006

Where is Akito????:'( Empty
MessageSujet: Re: Where is Akito????:'(   Where is Akito????:'( EmptyVen 25 Mai - 9:26

J'ai tempêté pour trouver des images d'Akito et je prévois déjà comment faire mon avatar alors j'te jure que je vais la faire !
Au fait Maï, pour m'aider dans l'histoire et pour tous, l'histoire qui se déroule c'est à quel tome à peut-près ? Quand Tohru aprend de Kuréno pleins de trucs ? Parce que j'ai pas entendut parler de la malédiction qui commence à partir ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Maï Sôma
Admin effaceuse de mémoire/Rat
Admin effaceuse de mémoire/Rat
Maï Sôma


Nombre de messages : 538
Age : 34
Maudit : Rat
Date d'inscription : 01/05/2006

Where is Akito????:'( Empty
MessageSujet: Re: Where is Akito????:'(   Where is Akito????:'( EmptyVen 25 Mai - 9:33

En fait justement le probléme c'est que quand ce forum à été créer on devait être dans les tomes 15 ou 16 de FB Donc voila... -_-' Du coup je sais plus trop mais je pense que l'histoire continueras à partir de quand Kuréno dit à Thoru que Akito est une fille. ^^

Edit by Maï: Euh en fait pour Warui je vais recréer un compte par ce que j'avais supprimé l'autre XD
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-neko.darkbb.com
Warui Sôma
2iéme Chef
2iéme Chef
Warui Sôma


Nombre de messages : 16
Age : 36
Maudit : Chef des maudits
Date d'inscription : 25/05/2007

Where is Akito????:'( Empty
MessageSujet: Re: Where is Akito????:'(   Where is Akito????:'( EmptyVen 25 Mai - 9:58

Voala, désolé du double post non double, car le personnage n'est pas le même mais l'auteur n'est autre que moi XD Enfin bref voila je jouerais Warui maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Shigure Soma
Chien
Chien
Shigure Soma


Nombre de messages : 28
Age : 31
Maudit : par le chien :)
Date d'inscription : 22/05/2007

Where is Akito????:'( Empty
MessageSujet: Re: Where is Akito????:'(   Where is Akito????:'( EmptyVen 25 Mai - 10:03

choueeeeeeeeeeeeeette
Tro beau le kit!!!!!!!!!
Elle est mignonne Warui!! XD une ptite jeunette sa nan????bonne nouvelle pour Shigure MDR
Revenir en haut Aller en bas
Warui Sôma
2iéme Chef
2iéme Chef
Warui Sôma


Nombre de messages : 16
Age : 36
Maudit : Chef des maudits
Date d'inscription : 25/05/2007

Where is Akito????:'( Empty
MessageSujet: Re: Where is Akito????:'(   Where is Akito????:'( EmptyVen 25 Mai - 10:05

Oui si ça peut lui faire plaisir XD Enfin voualat d'ailleurs je vais faire le design pour le mois prochain puisque je suis sur photoshop, j'en profite héhé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shigure Soma
Chien
Chien
Shigure Soma


Nombre de messages : 28
Age : 31
Maudit : par le chien :)
Date d'inscription : 22/05/2007

Where is Akito????:'( Empty
MessageSujet: Re: Where is Akito????:'(   Where is Akito????:'( EmptyVen 25 Mai - 10:16

C'est trop beau ce qutu faiiiiiiiiiiiiit!!! ta sign est trop beeeeeeeeeelle
C'est toi qui a fait la bann et tout le reste avec Momiji??? c'est trpop beau! t'es trop douée!
Revenir en haut Aller en bas
Warui Sôma
2iéme Chef
2iéme Chef
Warui Sôma


Nombre de messages : 16
Age : 36
Maudit : Chef des maudits
Date d'inscription : 25/05/2007

Where is Akito????:'( Empty
MessageSujet: Re: Where is Akito????:'(   Where is Akito????:'( EmptyVen 25 Mai - 10:28

Nan la ban avec Momiji c'est un autra Admin, c'est Haru ou Kyô si tu préfére mais mon vav et ma signature oui c'est moi qui les ai faits ^^ En tout cas merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune Soma
Chat
Chat
Kitsune Soma


Nombre de messages : 166
Age : 31
Date d'inscription : 28/11/2006

Where is Akito????:'( Empty
MessageSujet: Re: Where is Akito????:'(   Where is Akito????:'( EmptyVen 25 Mai - 11:11

Akito est même pas arrivée que déjà tu te jète sur l'autre chef xD
C'est vrai que c'est super ton kiiit !
Pour Akito dès que j'ai finit son avatar je l'inscris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akito Sohma
Habitant
Habitant
Akito Sohma


Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 25/05/2007

Where is Akito????:'( Empty
MessageSujet: Re: Where is Akito????:'(   Where is Akito????:'( EmptyVen 25 Mai - 12:56

Me voilàà !
En vérité j'avoue je poste juste pour voir si mon avatar est si grand que cela >_<
Revenir en haut Aller en bas
Shigure Soma
Chien
Chien
Shigure Soma


Nombre de messages : 28
Age : 31
Maudit : par le chien :)
Date d'inscription : 22/05/2007

Where is Akito????:'( Empty
MessageSujet: Re: Where is Akito????:'(   Where is Akito????:'( EmptyVen 25 Mai - 13:19

Citation :
Akito est même pas arrivée que déjà tu te jète sur l'autre chef xD
C'est vrai que c'est super ton kiiit !
Meuh tu connais Shi-Shi il fait même du gringue a Tohru san alors bon XDDDDDDDDD j'oublie pa ma kikito
Tro bo ton vavaaaaaaa Very Happy Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Akito Sohma
Habitant
Habitant
Akito Sohma


Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 25/05/2007

Where is Akito????:'( Empty
MessageSujet: Re: Where is Akito????:'(   Where is Akito????:'( EmptyVen 25 Mai - 13:26

Le vava de Kito-chan ? Ou de Warui ?
Bon maitenant je me lance dans ma fiche !
Courage courage ! Je vais essayer de vous la faire le miex possible ^^ *replonge dans les Furuba qui parlent d'Akito*
Revenir en haut Aller en bas
Shigure Soma
Chien
Chien
Shigure Soma


Nombre de messages : 28
Age : 31
Maudit : par le chien :)
Date d'inscription : 22/05/2007

Where is Akito????:'( Empty
MessageSujet: Re: Where is Akito????:'(   Where is Akito????:'( EmptyVen 25 Mai - 13:27

Ton vava a towaaaa!!!!!!! XD bon courage!!!
Revenir en haut Aller en bas
Akito Sohma
Habitant
Habitant
Akito Sohma


Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 25/05/2007

Where is Akito????:'( Empty
MessageSujet: Re: Where is Akito????:'(   Where is Akito????:'( EmptyVen 25 Mai - 13:33

Mici bicouuu !
J'ai tempêté pour bien couper le wallpaper d'où il vient T-T
En fait j'adore surtout ses n'yeux, supers beaux cils °o°
Revenir en haut Aller en bas
Warui Sôma
2iéme Chef
2iéme Chef
Warui Sôma


Nombre de messages : 16
Age : 36
Maudit : Chef des maudits
Date d'inscription : 25/05/2007

Where is Akito????:'( Empty
MessageSujet: Re: Where is Akito????:'(   Where is Akito????:'( EmptyVen 25 Mai - 14:47

XD Bon je te met ton rang (avec mon autre compte) et je vérouille ça devient de l'ultra flood ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Where is Akito????:'( Empty
MessageSujet: Re: Where is Akito????:'(   Where is Akito????:'( Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Where is Akito????:'(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» balade nocturne
» Akito Sohma~Chef de famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket legend :: Idées, Aide et Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser