Fruits Basket legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits Basket legend


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Akito Sohma~Chef de famille

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akito Sohma
Habitant
Habitant
Akito Sohma


Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 25/05/2007

Akito Sohma~Chef de famille Empty
MessageSujet: Akito Sohma~Chef de famille   Akito Sohma~Chef de famille EmptyDim 10 Juin - 1:43

Nom : Sôma

Prénom : Akito

Âge : 20ans

Sexe : Féminin

Sexualité : Hétéro

Famille : Elle est fille unique. Son père est mort pendant son jeune âge et sa mère la déteste et n’arrête pas de la blesser. Alors pour elle sa famille ce sont les maudits.

Nationalité : Japonaise

Description Physique : Akito est d’une santé on ne peut plus fragile. Elle accumule maladie sur maladie, faiblesse sur faiblesse. A cause de sa faiblesse elle ne sort presque jamais et garde donc une peau pale toute l’année. Petite et maigre elle semble fragile comme du verre. C’est donc assez étonnant que tous lui obéissent malgré qu’elle soit si frêle. La malédiction peut être. Le lien des maudits. Le plus souvent elle est vêtue d’un kimono et d’un manteau léger, mais ceux-ci sont relâchés et le manteau trop grand traîne par terre. Cela donne une impression de relâchement. Les rares fois où elle sort elle porte des vêtements masculins, qui certes accentuent sa maigreur, mais font perdurer l’illusion qu’elle soit un homme. Pour confirmer cette illusion elle se fait couper les cheveux courts. Quand à ses yeux gris et ses longs cils ils sont peut-être la dernière chose qui lui reste de féminin.

Description Psychologique : Akito est quelqu’un qui a vécut avec l’impression que sa vie était déjà tracée et qu’il fallait la suivre. Pour elle il fallait juste suivre cette voie, cette destinée. Elle était le dieu, tous devaient l’aimer, tous devaient lui obéir. Une fois qu’elle avait fait comprendre cela aux autres tout allait bien. Elle n’avait pas d’effort à fournir, elle était parfaite alors elle aurait toujours raison. C’est ce qu’elle n’arrête pas de se répéter, de se dire. Car bien qu’elle paraisse forte et décidée elle vit chaque jour dans la peur que tout son monde s’effondre. Que faire quand tout ce en quoi l’on croit s’effondre ? Alors elle fait tout pour garder la malédiction et garder ses maudits près d’elle. Cette fièvre de garder ce rêve l’a poussée à des limites qu’elle ne voyait pas. Beaucoup la regardant pourrait la prendre pour une folle, mais que pensez-vous en voyant un enfant crier qu’il veut retrouver son jouet ? Elle est comme cela, un enfant devant se comporter en adulte. On ne lui avait rien appris car elle devait tout savoir, alors elle ne connaît pas la gentillesse, la patience et toutes ces choses qui s’apprennent avec le temps. Ce n’est pas qu’elle est méchante mais elle est comme un enfant qui disait jusqu’alors détester les haricots verts et quand il goûte il trouve cela délicieux. Peut-être que si on l’avait élevé dans ce but elle serait devenue gentille et douce, mais à présent elle est une pauvre jeune fille qui ne veut pas être seule. Elle est le plus souvent très calme mais dès que quelque chose ne va pas elle part dans une colère noire qui peut en arriver aux mains, elle a très peut de patience.

Histoire/Passé : Akito est née entre deux mondes. L’amour et la haine. L’attention et la jalousie. Fille et garçon. Son père et sa mère. Son père lui répétant qu’elle était née pour être aimée et sa mère qui se mettait toujours en colère contre elle, qui ne voulait pas la toucher et qui avait exigé qu’Akito vive comme un garçon. Akito était donc haïe par sa mère et idolâtrée par son père, n’importe qui aurait dit que cela aurait créé un petit équilibre. Mais au contraire c’est à cause de cela qu’elle commença à vouloir qu’on l’aime, sa mère lui en donnait envie et son père lui prouvait que c’était normal qu’elle soit aimée de tous. Tant que son père était vivant elle n’était pas encore colérique, elle avait put rencontrer la souris. Et puis elle avait Shigure, son préféré. Oui il était son préféré, plus que Yuki, mais à cette époque elle ne comprenait pas vraiment pourquoi.
Mais un jour tout changea, un jour son père mourut. Et Akito était là pour entendre ses dernières paroles, il lui disait qu’il l’aimait, qu’il s’excusait pour la froideur de sa mère, Ren. Il regrettait de n’avoir pas pu se réconcilier avec sa femme. C’est à cet instant que celle-ci entra dans la pièce, criant pour voir Akira. Akito voulut s’expliquer c’est alors qu’une domestique dit qu’Akito avait été choisie pour succéder à son père. La fillette reste un moment interdite puis compris, elle avait mal entendu. Oui c’était cela, son père n’avait pas put choisir Ren c’était impossible. Elle se leva et confirma les dires de la domestique.
C’est à partir de ce jour qu’Akito commença à se « tordre ». Elle avait perdu son père et son seul vrai pilier. Il l’avait toujours encouragée et lui avait toujours dit qu’elle était spéciale. Elle commença à changer, elle avait de plus en plus souvent des crises d’hystérie. C’est dans cette période là que Kuréno fut libéré de la malédiction. Quand Akito le découvrit ainsi elle fit une crise, elle cria, pleura, elle tempêta. Elle criait qu’il ne devait pas l’abandonner, qu’il n’avait pas le droit. Alors Kuréno promis, il lui promit qu’il resterait toujours à ses côtés. Et il tint promesse. A partir de ce jour-là Akito le garda jalousement à côté d’elle, il ne sortait presque jamais, il restait toujours près d’elle. Akito ne supportait pas qu’il s’approche des autres maudits de peur qu’ils découvrent sa libération.
Par la suite il y eu de nombreuses déchirures, séparations et changements. Shigure fut banni et partit sans remords, Yuki le suivit peu après. Hatori voulut se marier. Hiro avoua son amour pour Kisa. Rinn sortit avec Hatsuharu. Kyô partit. Tous la reniaient. Tous partaient. Et au fur et a mesure elle devenait plus possessive, plus colérique, plus gentille et plus douce. C’était un mélange étrange de sentiments. Et toujours et encore sa mère qui la défiait, qui lui disait des choses blessantes. Mais Akito se battait pour ses maudits, elle leur accordait des faveurs et els grondait quand il le fallait. Et c’était juste, elle avait le droit de faire cela, tout ce qu’elle faisait était bien. Car elle était le dieu. C’était en tout cas ce dont elle voulait se persuader.
En même temps que Kyô partit de la résidence Tohru fit son apparition. Akito accepta sa présence et qu’elle connaisse la malédiction, cette fille ferait comprendre à tous ses chers maudits qu’il était inutile de vouloir s’éloigner d’elle. Oui elle serait une manière de les ramener vers elle. Elle rencontra la lycéenne par deux fois, la première fois ce fut au lycée. Akito n’y vit qu’une pauvre fille laide et idiote. Néanmoins elle avait de plus en plus d’influence sur les maudits alors un beau jour d’été où beaucoup de maudits étaient réunis Akito accepta l’invitation de Shigure. Pendant ce temps elle revit Tohru et la découvrit insolente, égoïste et cruche. Elle croyait pouvoir garder les maudits près d’elle ! Elle croyait pouvoir enlever le lien des maudits !
Mais Akito n’allait pas se laisser faire, oui elle ferait tout pour ne jamais être seule !

Ce qu'elle n'aime pas: Sa mère, être seule.

Statut: Chef de famille

Savoir : Elle ne fait aucune étude mais a eu un professeur à domicile dans son enfance

Malédiction : Niet
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune Soma
Chat
Chat
Kitsune Soma


Nombre de messages : 166
Age : 31
Date d'inscription : 28/11/2006

Akito Sohma~Chef de famille Empty
MessageSujet: Re: Akito Sohma~Chef de famille   Akito Sohma~Chef de famille EmptyVen 15 Juin - 10:41

Up up !
Personne pour acceuillir the boss ? (non je ne me vante pas)
Revenir en haut Aller en bas
Maï Sôma
Admin effaceuse de mémoire/Rat
Admin effaceuse de mémoire/Rat
Maï Sôma


Nombre de messages : 538
Age : 34
Maudit : Rat
Date d'inscription : 01/05/2006

Akito Sohma~Chef de famille Empty
MessageSujet: Re: Akito Sohma~Chef de famille   Akito Sohma~Chef de famille EmptySam 16 Juin - 4:53

Wahh Gomen!! Validée!
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-neko.darkbb.com
Kitsune Soma
Chat
Chat
Kitsune Soma


Nombre de messages : 166
Age : 31
Date d'inscription : 28/11/2006

Akito Sohma~Chef de famille Empty
MessageSujet: Re: Akito Sohma~Chef de famille   Akito Sohma~Chef de famille EmptySam 16 Juin - 5:35

Merciiii !
Craignez tous le Akito come back ! Mwahahahah !! (j'adore faire les méchants ^^ Surtout les méchants qui sont pas méchants au fond ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Maï Sôma
Admin effaceuse de mémoire/Rat
Admin effaceuse de mémoire/Rat
Maï Sôma


Nombre de messages : 538
Age : 34
Maudit : Rat
Date d'inscription : 01/05/2006

Akito Sohma~Chef de famille Empty
MessageSujet: Re: Akito Sohma~Chef de famille   Akito Sohma~Chef de famille EmptySam 16 Juin - 7:19

Ah XD C'est spécial enfin je vérouille!
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-neko.darkbb.com
Contenu sponsorisé





Akito Sohma~Chef de famille Empty
MessageSujet: Re: Akito Sohma~Chef de famille   Akito Sohma~Chef de famille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Akito Sohma~Chef de famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Where is Akito????:'(
» balade nocturne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket legend :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser