Fruits Basket legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits Basket legend


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Après la sieste

Aller en bas 
AuteurMessage
Akito Sohma
Habitant
Habitant
Akito Sohma


Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 25/05/2007

Après la sieste Empty
MessageSujet: Après la sieste   Après la sieste EmptySam 16 Juin - 6:12

Cela faisait plusieurs jours qu'Akito n'était pas sortie de sa chambre. Bientôt deux semaines. La plupart du temps elle observait les jardins par la fenêtre fermée, ne laissant entrer que quelques rares personnes. Sinon elle dormait dans son lit, criait contre ses domestiques et surtout maudissait Hatori qui ne pouvait pas la soigner car il s'était absenté pour une durée indéterminée. Alors elle devait se contenter des services d'un médecin pas aussi compétent qu'Hatori, juste à la période où elle tombait le plus malade ! Elle refusait presque toutes les visites, enfermée dans sa mauvaise humeur.

Le petit oiseau pépiait dans l'arbre face à la chambre d'Akito, et elle le détestait cet oiseau qui avait osé la réveiller. Akito venait de faire la sieste et avait exigé le calme complet. Or, à son réveil elle s'était donc retrouvée seule dans sa chambre. Au départ elle avait été patiente, avait fait un peu de bruit pour faire comprendre qu'elle était levée. Ses toussotements avaient disparus momentanément ce qui lui permettait de se lever, ce qu'elle fit quelques minutes plus tard. Elle se précipita vers la porte de sa chambre et l'ouvrit à la volée. Elle sortit à grands pas furieux, ouvrant toutes les portes à sa portée avec rage.


Bientôt elle tomba sur une jeune domestique en train de boire un thé. Elle venait juste de voir la chef que déjà Akito lui tirait les cheveux avec force tout en criant:

"Qu'es-tu en train de faire alors que moi je vous attend ? Vous devez toujours être près à me servir ! Toujours tu m'entends ? Je suis la plus importante, vous n’êtes rien par rapport à moi ! J’ai été choisie pour être dieu, vous devez vivre pour moi ! »

Akito la lâcha en la projetant vers la sortie, jetant un regard noir à l’amie de la domestique qui baissa aussitôt le regard. La chef eu un sourire suffisant puis cria vers la domestique qui avait du mal à se relever :

« Dépêche-toi d’aller chercher les autres ! »

Elle déguerpit, affolée, et Akito put revenir à sa chambre avec la certitude de bientôt pouvoir être entourée par tous ses domestiques. Elle allait les punir en leur donnant bien des choses à faire et irait même jusqu'à utiliser des domestiques du chef de la 2eme catégorie, ils avaient sûrement entraînés ses domestiques à la laisser seule. C’est donc en imaginant sa vengeance qu’Akito rejoignit sa chambre. Elle était donc encore en colère surtout qu’il n’y avait personne pour l’accueillir, la domestique n’était vraiment pas rapide. Elle regarda machinalement l’heure et remarqua qu’il était très tôt, c’était sans importance, après tous les domestiques devaient toujours être près pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
 
Après la sieste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vive la sieste...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket legend :: Manoir des Sôma :: La Grande maison-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser