Fruits Basket legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits Basket legend


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Fête des Sôma de seconde catégorie! [topic terminé]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Daiki Sô
Invité




Fête des Sôma de seconde catégorie! [topic terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête des Sôma de seconde catégorie! [topic terminé]   Fête des Sôma de seconde catégorie! [topic terminé] - Page 3 EmptySam 6 Mai - 14:27

Daiki entendit le signal que lui avait dit la chef...dés quelle frapperai dans ses mains il fallait que Maï et lui commence leur chorégraphie.

*Kerps...J'éspère qu'il ny a pas grand monde...D'après ce que jai put entendre il manque pas mal de membre...tant mieux...*

Daiki entra en scène suivi de Maï

*Rah...je stresse....*

Maï et lui se lancèrent des regards complices, il commencèrent la danse en ce tenant la main.Ils avaient de longs kimono, celui de Maï était rouge foncé, presque boradeaux, avec des motifs de souris sur le dos de celui-ci.Le kimono de Daiki était bleu marine avec des lapins dans le dos, des rubans volaient dans les airs quand Maï faisait un pas, Daiki la soutenait dans les figures quelle faisait.

*Heureusement qu'elle a un minimum confiance en moi...Mais je la sens tendue...noraml on se connait a peine en étant dans la même classe...*
Revenir en haut Aller en bas
Maï Sôma
Admin effaceuse de mémoire/Rat
Admin effaceuse de mémoire/Rat
Maï Sôma


Nombre de messages : 538
Age : 34
Maudit : Rat
Date d'inscription : 01/05/2006

Fête des Sôma de seconde catégorie! [topic terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête des Sôma de seconde catégorie! [topic terminé]   Fête des Sôma de seconde catégorie! [topic terminé] - Page 3 EmptySam 6 Mai - 14:34

Maï était tendue, elle avait donné un peu de sa confiance a un garçon qu'elle connaissait a peine, celui ci devait la soutenir, et même la soulever, il paraissait si frêle...Elle avait peur que le pire arrive

*Si il me lache...Je nose méme pas y penser...*

Elle fit la figure parfaitement, même avec peu d'entrainement elle avait bien tout retenu, elle sentait Daiki faiblir au cours de la danse.

*Heureusement c'est presque finit...encore une figure...*

Elle sauta et Daiki l'aidat a faire une figure, c'était la dernière

*Ouf!!!Finit!!*

Elle s'arrêtat nette et saluat les Sôma en même temps que Daiki, Maï n'était pas très fatiguée, elle avait l'habitude de faire des efforts.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-neko.darkbb.com
Yorda Sôma
Chien
Chien
Yorda Sôma


Nombre de messages : 45
Age : 31
Maudit : le chien
Date d'inscription : 06/05/2006

Fête des Sôma de seconde catégorie! [topic terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête des Sôma de seconde catégorie! [topic terminé]   Fête des Sôma de seconde catégorie! [topic terminé] - Page 3 EmptySam 6 Mai - 14:35

Yorda n'en croyait pas ses yeux : cette danse était absolument magnifique

* Ils dansent très bien ... *
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-mangas.heavenforum.com
Hikaru S
Invité




Fête des Sôma de seconde catégorie! [topic terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête des Sôma de seconde catégorie! [topic terminé]   Fête des Sôma de seconde catégorie! [topic terminé] - Page 3 EmptySam 6 Mai - 14:35

Hikaru entra, extenué. Il avait chercher partout et arriva enfin. Mais la fête avait débutée... Il regarda un peu partout... mais qui pouvait bien être maudit? Il regarda les gens, dont certains qui dansaient. Il sourit. Il avait l'impression d'être quelqu'un qui venait à une fête alors qu'il n'avait pas été invité. Il s'approcha du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Yorda Sôma
Chien
Chien
Yorda Sôma


Nombre de messages : 45
Age : 31
Maudit : le chien
Date d'inscription : 06/05/2006

Fête des Sôma de seconde catégorie! [topic terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête des Sôma de seconde catégorie! [topic terminé]   Fête des Sôma de seconde catégorie! [topic terminé] - Page 3 EmptySam 6 Mai - 14:37

" Oh ! Euh .... bonjour ! " Fit Yorda, s'adressant à Hikaru.

* Chouette, une personne en plus !*
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-mangas.heavenforum.com
Hikaru S
Invité




Fête des Sôma de seconde catégorie! [topic terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête des Sôma de seconde catégorie! [topic terminé]   Fête des Sôma de seconde catégorie! [topic terminé] - Page 3 EmptySam 6 Mai - 14:39

Hikaru se retourna vers le garçon qui venait de la saluer et fit de même.

Bonjour toi!! Piooou ça doit faire un moment que je n'ai pas pénétrer dans ce batiment...
Revenir en haut Aller en bas
Daiki Sô
Invité




Fête des Sôma de seconde catégorie! [topic terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête des Sôma de seconde catégorie! [topic terminé]   Fête des Sôma de seconde catégorie! [topic terminé] - Page 3 EmptySam 6 Mai - 14:40

Après avoir saluer les Soma, Maï et Daiki retournèrent dans les vestiaires pour se changer

*Heureusement qu'il n'y avait aps de figure en plus...J'aurais aps pu tenir...*

Daiki était très ésouflé, il frotta son épaule gauche

*Aïe...Pourquoi cette cicatrice continue de me faire mal dés que je fait un effort?...*

Il se changea dans le vestiaire pour homme et se passa de l'eau sur le visage, Maï vint le frapper a la porte du vestiaire pour lui demander si il était prèt.

"Ah..Maï vas-y devant...Je me repose un peu...J'arrive d'ici 10 minutes...Dit le a Warui siltepalit..."

*Jai besoin de reprendre mon souffle...*
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Sôma
Tigre
Tigre
Yumi Sôma


Nombre de messages : 90
Maudit : Tigre
Date d'inscription : 03/05/2006

Fête des Sôma de seconde catégorie! [topic terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête des Sôma de seconde catégorie! [topic terminé]   Fête des Sôma de seconde catégorie! [topic terminé] - Page 3 EmptySam 6 Mai - 14:42

* Oh un Sôma je me demande par quel signe du zodiaque il est maudit *

Yumi voulait aller félicité Maï .Elle fonça sur Maï. Et lui sauta dessus.

"Maï c'était trop bien tu es vraiment doué. Tu devrais allé dans un club de danse.C'était parfait vraiment vraiment."
Revenir en haut Aller en bas
http://miyazakiworld.kanak.fr
Maï Sôma
Admin effaceuse de mémoire/Rat
Admin effaceuse de mémoire/Rat
Maï Sôma


Nombre de messages : 538
Age : 34
Maudit : Rat
Date d'inscription : 01/05/2006

Fête des Sôma de seconde catégorie! [topic terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête des Sôma de seconde catégorie! [topic terminé]   Fête des Sôma de seconde catégorie! [topic terminé] - Page 3 EmptySam 6 Mai - 14:44

A peine arrivée Yumi se jetta sur Maï, elle était embarassée...

"Ah? tu trouves? Je ne fait que sauter un peu partout tu sais..."

*Je suis inquiète pour Daiki...Mais il devrait s'en remettre...*

"Oh je suis contente de voir tous ces Soma...Il sont tous maudits apparement!"

Maï se retournat vers la chef

"Daiki ne viendra pas avant 10 minutes...Il est un peu fatigué..."
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-neko.darkbb.com
Warui Sô
Invité




Fête des Sôma de seconde catégorie! [topic terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête des Sôma de seconde catégorie! [topic terminé]   Fête des Sôma de seconde catégorie! [topic terminé] - Page 3 EmptySam 6 Mai - 14:48

Warui regardat Maï et dit :

"D'accord...Je n'y vois aps d'inconvénient...C'est un peu normal qu'il soit fatigué..."

Elle regardat le nouveau venu

"Um tu es un peu en retard mais ce n'est aps grave!Approchez vous tous!!J'aimerais savoir par quel signe vous êtes maudits...et connaitre votre age!"

Elle connaissait déja assez Ma¨et Daiki mais ne savait rien sur les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Nao Soma
Cheval
Cheval
Nao Soma


Nombre de messages : 33
Maudit : Cheval
Date d'inscription : 02/05/2006

Fête des Sôma de seconde catégorie! [topic terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête des Sôma de seconde catégorie! [topic terminé]   Fête des Sôma de seconde catégorie! [topic terminé] - Page 3 EmptySam 6 Mai - 14:50

Nao avait vu le spectacle de loin

*pas juste j'ai pas bien vu mais je voulais pas voir le chef elle me fait trop peur meme si elle est trés belle. Faut que je me décide a aller félicité Daiki*

Nao coura vers Mai pour ne pas regarder pas Warui, elle avait trop peur.

Elle regarda Mai

"A bon il a quoi Daiki?"
Revenir en haut Aller en bas
Warui Sô
Invité




Fête des Sôma de seconde catégorie! [topic terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête des Sôma de seconde catégorie! [topic terminé]   Fête des Sôma de seconde catégorie! [topic terminé] - Page 3 EmptySam 6 Mai - 14:53

Warui se doutait que la jeune Nao avait peur

*celle la....Um!*

"Maï vient de dire que Daiki devait se reposer!!Il est fatigué cest compréhensible..."

Elle dévisageat Nao

"Tu écoutes bien quand on te parle?...De quel signe es tu maudite?"
Revenir en haut Aller en bas
Nao Soma
Cheval
Cheval
Nao Soma


Nombre de messages : 33
Maudit : Cheval
Date d'inscription : 02/05/2006

Fête des Sôma de seconde catégorie! [topic terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête des Sôma de seconde catégorie! [topic terminé]   Fête des Sôma de seconde catégorie! [topic terminé] - Page 3 EmptySam 6 Mai - 14:55

"heu désolée je suis tres étourduie...et je suis maudit du Cheval"

Nao avait le coeur qui battait trés fort et elle tremblait

*j'ai trop peur*

Elle ferma les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru S
Invité




Fête des Sôma de seconde catégorie! [topic terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête des Sôma de seconde catégorie! [topic terminé]   Fête des Sôma de seconde catégorie! [topic terminé] - Page 3 EmptySam 6 Mai - 15:01

Hikaru regarda avec curiosité Warui, la déesse de leur clan maudit.

*Elle n'a pas l'air très gaie* remarqua t-il. Il la regarda avec attention tout en écoutant le chien lui parler. Puis il détourna son regard et re-regarda la personne avec qui il causait
Revenir en haut Aller en bas
Maï Sôma
Admin effaceuse de mémoire/Rat
Admin effaceuse de mémoire/Rat
Maï Sôma


Nombre de messages : 538
Age : 34
Maudit : Rat
Date d'inscription : 01/05/2006

Fête des Sôma de seconde catégorie! [topic terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête des Sôma de seconde catégorie! [topic terminé]   Fête des Sôma de seconde catégorie! [topic terminé] - Page 3 EmptyDim 7 Mai - 3:59

Maï ne voulait pas que Warui fasse du mal à Noa aussi elle se plaçat devant la jeune fille apeurée et dit à Warui:

"Ce n'est pas grave, elle avait peut être mal entendu..."

Maï vit Hikaru dans un coin et lui fit un signe de tête, mais ensuite elle reportat son attention sur leur chef, elle s'inclinat et dit le regard fixé par terre:

"C'est peut être aussi ma faute je dois avoir mal articulé..."

Elle lançat un dernier coup d'oeil à Hikaru, genre de dire "HEY, viens m'aider!" puis continua de fixée le sol...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-neko.darkbb.com
Hikaru S
Invité




Fête des Sôma de seconde catégorie! [topic terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête des Sôma de seconde catégorie! [topic terminé]   Fête des Sôma de seconde catégorie! [topic terminé] - Page 3 EmptyDim 7 Mai - 6:55

Hikaru comprit aussitot le coup d'oeil de Maï et vint s'interposer à son tour après s'être excusé auprès du chien.

Pardon de vous déranger, j'aimerais causer à Mai et à Noa.

Il ne savait pas trop comment regarder le chef de la famille. S'il fallait le regarder gaiement ou avec un méprisable. Il finit par le regarder d'un air neutre, entre les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Warui Sô
Invité




Fête des Sôma de seconde catégorie! [topic terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête des Sôma de seconde catégorie! [topic terminé]   Fête des Sôma de seconde catégorie! [topic terminé] - Page 3 EmptyDim 7 Mai - 7:44

Warui lui lançat un regard à glacer le sang...

"Et peut on savoir... de quoi allait vous parler?"

Elle était légérement en colére contre cette petite sotte de Noa!
Alors si en plus le jeune boeuf venait s'en méler, cela la mettait de
plus en plus de mauvaise humeur...

"Allez y il me suffit que vous desertiez de ma vue pendant quelques instants! Mais je veut vous voir aprés! Tout les trois!"

Elle n'allait pas laisser les signe cacher quoi que ce soit a leur dieu...
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru S
Invité




Fête des Sôma de seconde catégorie! [topic terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête des Sôma de seconde catégorie! [topic terminé]   Fête des Sôma de seconde catégorie! [topic terminé] - Page 3 EmptyDim 7 Mai - 7:51

Hikaru fit un sourire assez embarassé. Elle avait décidément l'air d'être très très très très très mais très curieuse.

Eh bien c'est à dire que.. ça fait si longtemps que je ne suis pas venu que j'aimerai parler avec elles. Mais pas de problèmes, je vais essayer de contacter les autres maudits pour mieux les connaitre. Je suppose que vous êtes notre déesse et je n'ai rien à cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Maï Sôma
Admin effaceuse de mémoire/Rat
Admin effaceuse de mémoire/Rat
Maï Sôma


Nombre de messages : 538
Age : 34
Maudit : Rat
Date d'inscription : 01/05/2006

Fête des Sôma de seconde catégorie! [topic terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête des Sôma de seconde catégorie! [topic terminé]   Fête des Sôma de seconde catégorie! [topic terminé] - Page 3 EmptyDim 7 Mai - 8:31

Maï s'éloignat avec hikaru et Noa, elle soupirat:

"Merci beaucoup de ton intervention, mais je craint que ça ne va rien changer du tout...Enfin, alors la fête t'a quand même plût? Tu as rencontré de nouveau maudits?"

Maï lançat un regard à Noa, la pauvre elle avait dût être effrayée!
Ho moins ils étaient tirés d'affaire pendant quelques temps même si ça n'aurait pas duré.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-neko.darkbb.com
Hikaru S
Invité




Fête des Sôma de seconde catégorie! [topic terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête des Sôma de seconde catégorie! [topic terminé]   Fête des Sôma de seconde catégorie! [topic terminé] - Page 3 EmptyDim 7 Mai - 8:35

Parler avec un maudit? nan j'ai encore parler à personne!!

Il regarda Noa d'un air curieux.

Alors toi tu es le tigre? Enchanté!!! On as surement du se voir à un nouvel an mais il y a très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Sôma
Tigre
Tigre
Yumi Sôma


Nombre de messages : 90
Maudit : Tigre
Date d'inscription : 03/05/2006

Fête des Sôma de seconde catégorie! [topic terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: départ de yumi   Fête des Sôma de seconde catégorie! [topic terminé] - Page 3 EmptyDim 7 Mai - 8:46

Yumi était épuisé elle ne pensait cas une chose : aller au lit.

*Oups j’avais promis à mon père de rentrer avant minuit.*

Yumi alla voir Maï, Noa et Hikaru

"Je..je dois y allé… j’ai promis à rentrer chez moi avant minuit ."

Puis elle se tourna vers Noa et Hikaru

"J’aurait aimé apprendre à mieux vous connaître mais se sera pour une prochaine foi."

Yumi donna un gros bisou sur la joue de Maï,
Puis alla dire au revoir à tous les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://miyazakiworld.kanak.fr
Maï Sôma
Admin effaceuse de mémoire/Rat
Admin effaceuse de mémoire/Rat
Maï Sôma


Nombre de messages : 538
Age : 34
Maudit : Rat
Date d'inscription : 01/05/2006

Fête des Sôma de seconde catégorie! [topic terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête des Sôma de seconde catégorie! [topic terminé]   Fête des Sôma de seconde catégorie! [topic terminé] - Page 3 EmptyDim 7 Mai - 9:23

Maï saluat la petite Yumi puis se tournat vers Hikaru et lui dit en riant:

"Non c'est Yumi le tigre! Noa est du cheval si je ne ma trompe pas non?"

Maï regardat Yumi s'éloigner et dire aurevoir au autre, elle se dit:

*Genial, une fois au lycée je suis sûre qu'elle se moquerat de moi à cause de la danse...A propos je suis inquiéte...Est ce que Daïki va mieu?*
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-neko.darkbb.com
Hikaru S
Invité




Fête des Sôma de seconde catégorie! [topic terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête des Sôma de seconde catégorie! [topic terminé]   Fête des Sôma de seconde catégorie! [topic terminé] - Page 3 EmptyDim 7 Mai - 10:05

Hkaru esquissa un sourire embarassé. Il connaissait pas grand monde et avait du mal à s'intégrer.

aaah pardon, toutes mes excuses.J'ai une mémoire de fiotte >.<
Revenir en haut Aller en bas
Maï Sôma
Admin effaceuse de mémoire/Rat
Admin effaceuse de mémoire/Rat
Maï Sôma


Nombre de messages : 538
Age : 34
Maudit : Rat
Date d'inscription : 01/05/2006

Fête des Sôma de seconde catégorie! [topic terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête des Sôma de seconde catégorie! [topic terminé]   Fête des Sôma de seconde catégorie! [topic terminé] - Page 3 EmptyDim 7 Mai - 10:12

[horsrp:Hikaru tu pourrais faire 5 ligne Stp?^^]

Maï rit et dit:

"Ce n'est pas grave c'est compréhensible!"

Puis elle s'adressat à Noa et lui dit, un petit sourire sur les lévres:

"Alors Noa tu as bien aimé la fête? Ne t'en fais pas pour Daiki je suis sûre qu'il va mieu, mais s'il n'est pas revenu d'ici 1/4 d'heure j'irai le voir et vous pourrez m'accompagner toi et Hikaru si cela vous dit?"
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-neko.darkbb.com
Hikaru S
Invité




Fête des Sôma de seconde catégorie! [topic terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête des Sôma de seconde catégorie! [topic terminé]   Fête des Sôma de seconde catégorie! [topic terminé] - Page 3 EmptyDim 7 Mai - 10:25

[Oups sorry.. (hheeeu 5 lignes?!!!! X_X)]

Hikaru regardait la salle, assez dense. Il y avait plein de monde qui dansait et qui buvait. Une vraie fête. Puis Maï lui demanda de l'accompagner si jamais Daiki serait pas là dans 1/4 d'heure.

Bien sur, je veux bien. Daiki c'est... qui?

Hikaru avait du mal a accepter de ne pas connaitre les siens. Il voulait regretter mais il avait appris que le regret ne sert à rien. Il pencha la tete un peu vers le bas. Daiki était surement un maudit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fête des Sôma de seconde catégorie! [topic terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête des Sôma de seconde catégorie! [topic terminé]   Fête des Sôma de seconde catégorie! [topic terminé] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête des Sôma de seconde catégorie! [topic terminé]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket legend :: Manoir des Sôma :: Demeure de Warui-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser