Fruits Basket legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits Basket legend


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Fête des Sôma de seconde catégorie! [topic terminé]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Maï Sôma
Admin effaceuse de mémoire/Rat
Admin effaceuse de mémoire/Rat
Maï Sôma


Nombre de messages : 538
Age : 34
Maudit : Rat
Date d'inscription : 01/05/2006

Fête des Sôma de seconde catégorie! [topic terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête des Sôma de seconde catégorie! [topic terminé]   Fête des Sôma de seconde catégorie! [topic terminé] - Page 4 EmptyDim 7 Mai - 10:29

[c'est pas grave ^^]

Maï regardat Hikaru et lui dit:

"Daiki fait partie de la famille, c'est le signe du rat! Il dansait sur scéne avec moi tout à l'heure tu nous a vus?"

Maï esperait un peu que non, puis ses pensées se reportérent sur Daiki comment allait t il? Bien elle esperée!
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-neko.darkbb.com
Hikaru S
Invité




Fête des Sôma de seconde catégorie! [topic terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête des Sôma de seconde catégorie! [topic terminé]   Fête des Sôma de seconde catégorie! [topic terminé] - Page 4 EmptyDim 7 Mai - 10:33

Hikaru regarda très curieusement la jeune fille.

le signe du rat? C'est pas toi? Arf ma mémoire me joue des tours. Mais...

Il se rappella le passage dans le bar. Pourtant le rat c'était elle. Même qu'il hésitait à la hair. il y avait deux rat? Ou alors il faisait partie des autres soma. Surement....

il me semblait que... Enfin bon, non j'ai pas vu...
Revenir en haut Aller en bas
Maï Sôma
Admin effaceuse de mémoire/Rat
Admin effaceuse de mémoire/Rat
Maï Sôma


Nombre de messages : 538
Age : 34
Maudit : Rat
Date d'inscription : 01/05/2006

Fête des Sôma de seconde catégorie! [topic terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête des Sôma de seconde catégorie! [topic terminé]   Fête des Sôma de seconde catégorie! [topic terminé] - Page 4 EmptyDim 7 Mai - 10:40

Maï eclatat de rire, ell se trouvée un peu bête elle reussit cepandant a dire ces quelques mots:

"J'ai dit le Rat? hahahah! je suis désolée! HIHIHI, je voulais dire le lapin! désolé mais je suis un peu confuse a cause de la danse!"

Maï finit de rire, et s'essuyat les yeux, elle s'inclinat ensuite devant Hikaru pour lui poser ses exuses:

"je suis désolé je suis en train de t'embrouiller!"
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-neko.darkbb.com
Hikaru S
Invité




Fête des Sôma de seconde catégorie! [topic terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête des Sôma de seconde catégorie! [topic terminé]   Fête des Sôma de seconde catégorie! [topic terminé] - Page 4 EmptyDim 7 Mai - 10:48

Hikaru la regarda d'un air amusé

Alala, petite maligne va!! Je me disait aussi!!! Donc Daiki est le lapin... mhhh bien!! je suis impatient de le rencontrer. Les lapins sont souvent de bonne humeur. Sur que je t'accmpagnerais!!!

Il regarda Nao.

Donc toi c'est le cheval. Ok. L'autre là c'est le tigre (Razz)... Aaaah

Il soupira

j'uis vraiment nul.
Revenir en haut Aller en bas
Nao Soma
Cheval
Cheval
Nao Soma


Nombre de messages : 33
Maudit : Cheval
Date d'inscription : 02/05/2006

Fête des Sôma de seconde catégorie! [topic terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête des Sôma de seconde catégorie! [topic terminé]   Fête des Sôma de seconde catégorie! [topic terminé] - Page 4 EmptyDim 7 Mai - 11:56

Elle regarda Hikaru

"....oui"

Elle tremblait encore un tou petit peu et souria a Hikaru

*J'ai encore trop peur...si sa continu je vais pleurer*

Elle soupira et avait un peu les larme au yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Daiki Sô
Invité




Fête des Sôma de seconde catégorie! [topic terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête des Sôma de seconde catégorie! [topic terminé]   Fête des Sôma de seconde catégorie! [topic terminé] - Page 4 EmptyDim 7 Mai - 12:06

Daiki c'était enfin décidé a sortir des vestiaires, il allait mieux et se sentait près a affronté les autres maudits.

*Aah...Je me demande ce qui m'est arrivé...*

Daiki soupira, quand il arriva pour rentrer dans la salle, il vit un jeune homme parler a Maï et a la petite Nao.

*Ah! Je vois que Maï c'est fait des amis...C'est bien pour elle...*

Il restat caché pour ne pas déranger, il s'appuyat contre le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru S
Invité




Fête des Sôma de seconde catégorie! [topic terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête des Sôma de seconde catégorie! [topic terminé]   Fête des Sôma de seconde catégorie! [topic terminé] - Page 4 EmptyDim 7 Mai - 12:07

Il se baissa un peu afin d'être à la hauteur de Nao.

t'en fais pas, tu n'as rien à criandre avec moi, enfin parfois j'me le demande si mais je suis pas méchant. Juste quand je m'énerve mais c'est rare... je suis du signe du boeuf, donc évidement, j'ai pas vraiment de chance.

Il soupira

La vie est dure!! Mais il faut savoir y faire face.
Revenir en haut Aller en bas
Maï Sôma
Admin effaceuse de mémoire/Rat
Admin effaceuse de mémoire/Rat
Maï Sôma


Nombre de messages : 538
Age : 34
Maudit : Rat
Date d'inscription : 01/05/2006

Fête des Sôma de seconde catégorie! [topic terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête des Sôma de seconde catégorie! [topic terminé]   Fête des Sôma de seconde catégorie! [topic terminé] - Page 4 EmptyDim 7 Mai - 12:08

Maï vit la patite Nao au bord des larmes, elle allat vers elle et lui dit en entourant ses épaules:

"Ne t'en fait pas, Warui à l'air méchante mais elle n'est pas vraiment le genre à sautait à la guorge de n'importe qui (enfin...) et si jamais elle a des attitudes violante, je suis là pour la calmée, tu peut compter sur moi"

Maï essayait de la consoler du mieu qu'elle le pouvait, mais elle ne savait si ses paroles auraient de l'effet...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-neko.darkbb.com
Hikaru S
Invité




Fête des Sôma de seconde catégorie! [topic terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête des Sôma de seconde catégorie! [topic terminé]   Fête des Sôma de seconde catégorie! [topic terminé] - Page 4 EmptyDim 7 Mai - 12:13

Hikaru jetta un coup d'oeil à la personne qui venait d'entrer. Qui étais-ce?

Maï, c'est qui ce mec qui vient de sortir des vestiaires? C'est un maudit?

Puis il re étudia la salle. Ils étaient surement tous là. Quant à Daiki, quioù était-il? Peut être étais-ce celui qui venait de rentrer. Il préféra attendre la réponse de maï
Revenir en haut Aller en bas
Nao Soma
Cheval
Cheval
Nao Soma


Nombre de messages : 33
Maudit : Cheval
Date d'inscription : 02/05/2006

Fête des Sôma de seconde catégorie! [topic terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête des Sôma de seconde catégorie! [topic terminé]   Fête des Sôma de seconde catégorie! [topic terminé] - Page 4 EmptyDim 7 Mai - 12:18

Nao vit Daiki et se remit a sourire

"Daiki!!Salut!tu va mieux???"

Nao etai trés contente de le voir elle se raprochhede Daiki

*Heu j'espere qu'il va me reconaitre...on c'est vu qu'une fois..*

Nao ne penser meme plus a Warui.
Revenir en haut Aller en bas
Maï Sôma
Admin effaceuse de mémoire/Rat
Admin effaceuse de mémoire/Rat
Maï Sôma


Nombre de messages : 538
Age : 34
Maudit : Rat
Date d'inscription : 01/05/2006

Fête des Sôma de seconde catégorie! [topic terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête des Sôma de seconde catégorie! [topic terminé]   Fête des Sôma de seconde catégorie! [topic terminé] - Page 4 EmptyDim 7 Mai - 12:20

"Tiens, tu as raison c'est Daïki!"

Maï allat dans la direction de Daiki, elle lui dit s'un air inquiet:

"Est ce que tu te sens mieu?"

Maï était toujours un peu inquiete elle comptait présenté les autres à Daiki mais d'abord elle voulait se renseignée sur les conditions de Daiki!
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-neko.darkbb.com
Hikaru S
Invité




Fête des Sôma de seconde catégorie! [topic terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête des Sôma de seconde catégorie! [topic terminé]   Fête des Sôma de seconde catégorie! [topic terminé] - Page 4 EmptyDim 7 Mai - 12:22

'.'

*Aaah c'est lui Daiki... eh beh, il as l'air d'avoir du charisme!!*

Hikaru s'approcha de Daiki, maï et Noa.

heeu.. salut... donc Daiki c'est toi... le lapin..?
Revenir en haut Aller en bas
Daiki Sô
Invité




Fête des Sôma de seconde catégorie! [topic terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête des Sôma de seconde catégorie! [topic terminé]   Fête des Sôma de seconde catégorie! [topic terminé] - Page 4 EmptyDim 7 Mai - 12:23

Daiki fut surpris par Maï et Nao

"...Oui ne ten fais pas je vais mieux..."

*Apart ce mal de tête...Je ne vais pas rester très longtemps*

Il se gratta la tête d'un air embarassé

"Ne vous en faites pas...Ca m'arrive souvent...Je suis faible...J'ai quelques problèmes depuis ma naissance, j'ai du mal a m'y habituer..."

Il vit le jeune homme qui parlait a Mai arriver et lui poser une question

"Oui...C'est moi Daiki Sôma, le lapin, enchanté..."
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru S
Invité




Fête des Sôma de seconde catégorie! [topic terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête des Sôma de seconde catégorie! [topic terminé]   Fête des Sôma de seconde catégorie! [topic terminé] - Page 4 EmptyDim 7 Mai - 12:29

Hikaru souria. Il avait l'air plutot sympas.

Enchanté de même. Je suis Hikaru, maudit du boeuf. Ca fait très très très longtemps que je n'ai pas eu de contacts avec la famille et donc je ne sais pas qui est qui... toutes mes excuses...
J'ai l'impression d'être... un fugueur qui revient parmis les siens... Enfin bon ^^ voilà...

Il baissa la tête
Revenir en haut Aller en bas
Maï Sôma
Admin effaceuse de mémoire/Rat
Admin effaceuse de mémoire/Rat
Maï Sôma


Nombre de messages : 538
Age : 34
Maudit : Rat
Date d'inscription : 01/05/2006

Fête des Sôma de seconde catégorie! [topic terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête des Sôma de seconde catégorie! [topic terminé]   Fête des Sôma de seconde catégorie! [topic terminé] - Page 4 EmptyDim 7 Mai - 12:34

"Ne dit pas n'importe quoi! la famille c'est la famille!"

Maï ne savait trop quoi dire, elle était un peu fatiguée et aurait bien voulut rentré chez elle, mais si Warui s'en appercevait elle allait passer un sale quart d'heure lorsqu'elles se seraient revue!

*Bon je passerais la voir puis je rentrerais, je suis un peu fatiguée, daiki aussi à l'air fatigué il devrait rentré lui aussi...*
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-neko.darkbb.com
Nao Soma
Cheval
Cheval
Nao Soma


Nombre de messages : 33
Maudit : Cheval
Date d'inscription : 02/05/2006

Fête des Sôma de seconde catégorie! [topic terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête des Sôma de seconde catégorie! [topic terminé]   Fête des Sôma de seconde catégorie! [topic terminé] - Page 4 EmptyDim 7 Mai - 12:40

Nao regarda un peu tou le monde et dit:

"Bon moi j'yvais!!.....Et bonne nuits tous"

*Heureusement Daikiest venu sinon j'aurais pas pus tenir plus longtemps...mais la fête étais tres bien.J'ai rencontré plien de nouvo membre de la Famille.*


Nao se retourna vers la sortie.

*Vivement que je rentre chez moi.Je sui trop fatigué.En plus je tremble encore un peu de tou a l'heure.*

Nao s'areta

*Je sui encore pétrifier rein que dit penser*

Elle se remit a marcher
Revenir en haut Aller en bas
Daiki Sô
Invité




Fête des Sôma de seconde catégorie! [topic terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête des Sôma de seconde catégorie! [topic terminé]   Fête des Sôma de seconde catégorie! [topic terminé] - Page 4 EmptyDim 7 Mai - 12:42

Daiki regardait Hikaru qui n'arrêtait pas de baisser la tête

"Moi non plus je ne connaissais personne apart Nao que jai vu une fois...Quand a Maï je la connait que depuis cette danse, malgrès que nous soyons dans la même classe..."

Il souriait, Hikaru n'avait pas l'air méchant

"Tu vis dans la résidence?...Il parait qu'un dortoir spécialement pour nous, les maudits de seconde catégorie comme nous appel Warui, va ouvrir ses portes...Je vais en parler a mon "grand-père"...je vais peutétre aller prendre une chambre dans ce dortoir...."

Daiki vit Nao partir, il la saluat

"Bonne nuit Nao..."
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru S
Invité




Fête des Sôma de seconde catégorie! [topic terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête des Sôma de seconde catégorie! [topic terminé]   Fête des Sôma de seconde catégorie! [topic terminé] - Page 4 EmptyDim 7 Mai - 12:44

Hikaru releva sa tête. Il était rassuré.

aah, je suis rassuré de ne pas être seul.

Puis Daiki lui demanda s'il habitait dans la résidence et lui apprit qu'un dortoir va s'ouvrir. Il réfléchit..

Eh bien j'habite seul dans un petit appart en ville mais je compte déménager pour amménager ici, si c'est possible.

Puis il vit Nao partir.

Tchao Nao!!
Revenir en haut Aller en bas
Maï Sôma
Admin effaceuse de mémoire/Rat
Admin effaceuse de mémoire/Rat
Maï Sôma


Nombre de messages : 538
Age : 34
Maudit : Rat
Date d'inscription : 01/05/2006

Fête des Sôma de seconde catégorie! [topic terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête des Sôma de seconde catégorie! [topic terminé]   Fête des Sôma de seconde catégorie! [topic terminé] - Page 4 EmptyDim 7 Mai - 12:47

"Moi j'ai decidé d'aller vivre aussi dans le dortoir, ce serat mieux pour tous se connaître, et puis ça risque d'être marrant!"

Maï y avait songé depuis longtemps, elle voulait restée avec les autres maudits et mieux les connaîtres tous les autres 12...Elle compter rendre la maison à son pére et y allait pendant le reste de ses études, un fois terminé elle serait aller vivre ailleurs probablement a l'étranger...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-neko.darkbb.com
Contenu sponsorisé





Fête des Sôma de seconde catégorie! [topic terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête des Sôma de seconde catégorie! [topic terminé]   Fête des Sôma de seconde catégorie! [topic terminé] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête des Sôma de seconde catégorie! [topic terminé]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket legend :: Manoir des Sôma :: Demeure de Warui-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser