Fruits Basket legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits Basket legend


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Blacknight Sôma maudite par l'esprit du dragon

Aller en bas 
AuteurMessage
Blacknig
Invité




Blacknight Sôma maudite par l'esprit du dragon Empty
MessageSujet: Blacknight Sôma maudite par l'esprit du dragon   Blacknight Sôma maudite par l'esprit du dragon EmptyDim 7 Mai - 9:12

Je pense que je vais commencer par me présenter....Je suis quelqu'un d'aasez mystérieux,de distant mais qui n'oublie de faire signe lorsqu'une personne proche d'elle est en difficultés.Elle n'impose pas sa raison,elle aime sans compter mais son franc-parlé peut parfois blessé.Je suis de nature,pour ceux qui me connaisse franche,généreuse et aux prmiers abords glaciale mais ça,c'est toujours les débuts.Quand on brise la glace,je suis un peu chaleureuse....La seule chose que je craind est de souffrir en restant impuissante.Voilà,je me suis glablement présenter car ma vie,avec mes souffrances et mes bonheures resteront un mystère à ceux qui n'ouvrent pas les yeux au monde!
Revenir en haut Aller en bas
Maï Sôma
Admin effaceuse de mémoire/Rat
Admin effaceuse de mémoire/Rat
Maï Sôma


Nombre de messages : 538
Age : 34
Maudit : Rat
Date d'inscription : 01/05/2006

Blacknight Sôma maudite par l'esprit du dragon Empty
MessageSujet: Re: Blacknight Sôma maudite par l'esprit du dragon   Blacknight Sôma maudite par l'esprit du dragon EmptyDim 7 Mai - 9:28

Je suis désolée mais le poste de maudit du dragon est déja pris et comme ici c'est un jeu RPG j'aimerais que tu fasse la présentation de ton perso et que tu suive le modéle! J'ai déplacer ta présentation des 12 dans la partie flood!

Nom :

Prénom :

Âge :

Sexe :

Sexualité : (hétéro,bi ou homo)

Famille : (mére péres fréres...)

Nationalité :

Description Physique : (Peau, visage, corpulence, style vestimentaire minimun 3 ligne)

Description Psychologique : (Son caractére minimun 3 lignes)

Histoire/Passé : (minimun 12 lignes!)

Ce qu'il/elle n'aime pas: (pas tout ce qu'il déteste ce qu'il haï vraiment!)

Statut: (seulement pour les maudit et le chef de Famille)

Savoir : (Niveau d'études)

Malédiction : (pouvoir ou animal du zodiaque)
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-neko.darkbb.com
Daiki Sô
Invité




Blacknight Sôma maudite par l'esprit du dragon Empty
MessageSujet: Re: Blacknight Sôma maudite par l'esprit du dragon   Blacknight Sôma maudite par l'esprit du dragon EmptyDim 7 Mai - 12:32

Aussi allez voir les règles bon sang!!Quesque ca vous coute? juste un peu de temps!!Amoins que vous ne sachiez pas lire...Les autres membres sintègre bien alors pourquoi pas vous?
Le signe du dragon est déja pris désolé....Va voir les personnages libres et pris silteplait et réspéctez LES REGLES!!Elles sont aps compliquées pourtant!!La prochaine fois cest un avertissement.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru S
Invité




Blacknight Sôma maudite par l'esprit du dragon Empty
MessageSujet: Re: Blacknight Sôma maudite par l'esprit du dragon   Blacknight Sôma maudite par l'esprit du dragon EmptyDim 7 Mai - 12:33

Si tu veux, tu peux changer ton pseudo dans "profil" afin de jouer Hatori.
Revenir en haut Aller en bas
Maï Sôma
Admin effaceuse de mémoire/Rat
Admin effaceuse de mémoire/Rat
Maï Sôma


Nombre de messages : 538
Age : 34
Maudit : Rat
Date d'inscription : 01/05/2006

Blacknight Sôma maudite par l'esprit du dragon Empty
MessageSujet: Re: Blacknight Sôma maudite par l'esprit du dragon   Blacknight Sôma maudite par l'esprit du dragon EmptyDim 7 Mai - 15:02

Elle ne veut pas incarner le perso de Hatori, je te conseille blacknight d'aller voir dans les régles le sujet "Sôma" et aussi de lire le topic "Un rpg c'est quoi?" Pour t'éviter le banissement!
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-neko.darkbb.com
Hikaru S
Invité




Blacknight Sôma maudite par l'esprit du dragon Empty
MessageSujet: Re: Blacknight Sôma maudite par l'esprit du dragon   Blacknight Sôma maudite par l'esprit du dragon EmptyDim 7 Mai - 23:44

Je me demande pourquoi tu viens jouer à un RPG si tu sais pas ce que c'est...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blacknight Sôma maudite par l'esprit du dragon Empty
MessageSujet: Re: Blacknight Sôma maudite par l'esprit du dragon   Blacknight Sôma maudite par l'esprit du dragon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blacknight Sôma maudite par l'esprit du dragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» karisa soma (non maudite)
» Ania Soma [dragon]
» Makinasaki Kurosaki {non maudite}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket legend :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser