Fruits Basket legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits Basket legend


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 douce promenade

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kagura S
Invité




douce promenade Empty
MessageSujet: douce promenade   douce promenade EmptySam 20 Mai - 14:08

Kagura adorait la nature,elle s'y sentait bien dedans.C'était même un peu son refuge et ce parc,elle l'adorait.Il y avait un immense lac qui réfélchissait le ciel.Il y avait aussi un chêne vieux de cent ans.Chaque vendredi,à l'heure du coucher du soleil où tout est silencieux,elle va se reposer près du chêne.Elle ne pense plus à rien et ses colères se dissipent aussi vite qu'elles sont venues.Depuis qu'elle est toute petite,elle va là...C'est comme si l'arbre en lui-même lui avait demander de venir.mais ce soir-là était diffrérent.Elle était terriblement triste et on pouvait décerner dans ses yeux envoutant une mélancolie pofonde.Elle ne savait pas pourquoi mais quelque chose allait arriver,elle le savait,elle le sentait mais surtout,elle avait très peur!
Revenir en haut Aller en bas
Ania Soma
Dragon / Médecin
Dragon / Médecin
Ania Soma


Nombre de messages : 140
Age : 32
Maudit : Dragon
Date d'inscription : 02/05/2006

douce promenade Empty
MessageSujet: Re: douce promenade   douce promenade EmptyDim 21 Mai - 4:05

Ania marchait dans le parc,elle avait une pile de livre dans les bras,mais dans son bureau il faisait trop chaud alors elle avait décider d'alller (encore) travailler dehors.Ce jour-là,elle n'avait aucuns patients,elle aurait pus flemmarder au lit ou se détendre pour une fois,mais elle avait préféré se lever tot et travailler.

soudain,elle trébucha et tous ses livres s'éparpillèrent par terre
Revenir en haut Aller en bas
http://ananas94200.skyblog.com/
Kagura S
Invité




douce promenade Empty
MessageSujet: Re: douce promenade   douce promenade EmptyDim 21 Mai - 4:59

Kagura sourit de voir la jeune fille se trébucher....A ses heures,elle avait tendance à se moquer des autres!!!"Mais que fait-elle là?"se demanda-t-elle...Généralement,il n'y avait personne alors qui diable pouvait-elle être.Kagura s'avança doucement vers elle...La première chose qu'il l'a frappa était ses yeux bleus.Kagura adorait le bleu car le lac avait la même couleur.
Elle tendit uen des ses mains vernies rouges vermeilles et lui demanda:
-Que faites-vous ici?
Kagura avait parlé d'un ton glacial car elle était méfiante....
Revenir en haut Aller en bas
Kagura S
Invité




douce promenade Empty
MessageSujet: Re: douce promenade   douce promenade EmptyDim 21 Mai - 5:02

Kagura sourit de voir la jeune fille se trébucher....A ses heures,elle avait tendance à se moquer des autres!!!"Mais que fait-elle là?"se demanda-t-elle...Généralement,il n'y avait personne alors qui diable pouvait-elle être.Kagura s'avança doucement vers elle...La première chose qu'il l'a frappa était ses yeux bleus.Kagura adorait le bleu car le lac avait la même couleur.
Elle tendit uen des ses mains vernies rouges vermeilles et lui demanda:
-Que faites-vous ici?
Kagura avait parlé d'un ton glacial car elle était méfiante....
Revenir en haut Aller en bas
Ania Soma
Dragon / Médecin
Dragon / Médecin
Ania Soma


Nombre de messages : 140
Age : 32
Maudit : Dragon
Date d'inscription : 02/05/2006

douce promenade Empty
MessageSujet: Re: douce promenade   douce promenade EmptyDim 21 Mai - 6:04

elle ramassa ses livres sauf un appellé"la médecine en tout genre",je tiens à précisez que ce livre faisait 800 pages.

"bonjourn,je m'appelle Ania Soma,je viens travailler au parc"

elle sourit à la jeune fille qui se trouvait devant elle

"et vous?comment vous appellez vous?que faites vous ici?"
Revenir en haut Aller en bas
http://ananas94200.skyblog.com/
Kagura S
Invité




douce promenade Empty
MessageSujet: Re: douce promenade   douce promenade EmptyDim 21 Mai - 8:21

Kagura la dévisgea un instant...La fille avait sûrement quelques années en plus qu'elle et elle dit:
-Je m'appelle Kagura Sôma.Je pourrais savoir pourquoi vous travaillez ici?Vous comptez soigner les arbres avec vos livres de médecines?
Kagura se rendit compte qu'elle avait été un peu cinglante et rectifia:
-Je suis désolée,j'ai peut-être été un peu agressive à votre égard mais c'est fort étonnant de voir à cette heure-ci quelqu'un autre que moi...
Moi,je viens chaque vendredi soir ici,depuis mon enfance c'est un peu mon territoire.
*Mais qu'est-ce qu'elle compte réellement faire ici?*pensa Kagura.Elle est plutôt grande pour une fille....Mais,la curiosité l'emporta et elle demanda à Ania:
-Qui êtes vous réellement?Quel âge avez-vous?Parlez-moi de vous!
Kagura en demandait peut-être trop mais elle devait savoir car ce visage,elle en était sûre,elle l'avait déjà vu quelque part mais elle ne savait plus où...
Revenir en haut Aller en bas
Ania Soma
Dragon / Médecin
Dragon / Médecin
Ania Soma


Nombre de messages : 140
Age : 32
Maudit : Dragon
Date d'inscription : 02/05/2006

douce promenade Empty
MessageSujet: Re: douce promenade   douce promenade EmptyDim 21 Mai - 8:58

elle rit

"trés bien alors je m'appelle Ania Soma,j'ai 26ans,j'habite dans la résidence des somas,je suis le médecin des somas et.......quoi dire de plus?....j'avoue que je travaille peut-être un peu trop.Quand je n'ai rien à faire,j'aime bien m'avancer dans le travail que j'ai à faire ou bien lire dehors.Il est rare que je fasse des pauses."

elle sourit,bizzarement,elle si réservé avait dit plus de chose sur sa vie à une inconnue que se que conait les autres maudits(qu'elle connait).Elle se sentait bizzarement bien Avec Kagura.Bien sure,elle faisait attention à ne pas en dire trop,mème si elle sait que quoi qu'il arrive elle pourra lui effacer la mémoire.

flash back:
???:"Ania vient avec nous"
????2:"t'as quel age?"
Ania:"j'ai 10ans"
la jeune enfant partit jouer avec les deux garçons...à colamaya
*Shploufff*
quelques minutes aprés:
chef:"Ania,tu comprend mieux maintenant pourquoi il ne faut pas se montrer,ni dévoiler notre secret,il faut leur effacer la mémoire maintenant ma petite"
*splaf*
le chef venait de la gifflait.
Ania dut effacer d'elle même la mémoire des deux garçons.


depuis ceci,elle s'éloigné un peu des autres et en disait toujours le moin possible sur elle

"J'aime bien travailer"

elle sourit esayant de chasser tous ses mauvais souvenirs.Soudain,un jeune enfant garçon courrait par là.Ania ne le vit pas et le petit la bouscula en continuant sa route.Ania se transforma et tomba dans sa pile de vétement par terre.Une fois la fumée disparut,il ne restait plus qu'un tas de vétement et un petit hippocampe vert bleu par terre dans le tas de vétements.Il n'y avait heureusement personne ormis Kagura

*je vais devoir lui effacer la mémoire...[soupire]....de toute façon,une de plus,une de moin*
Revenir en haut Aller en bas
http://ananas94200.skyblog.com/
Kagura S
Invité




douce promenade Empty
MessageSujet: Re: douce promenade   douce promenade EmptyDim 21 Mai - 11:07

Kagura fut un peu surprise.*Ainsi elle c'est le dragon...*pensa-t-elle.Elle se sentit un peu moins seule dans cet endroit que ce petit garçon avait soudainement pertubé.Dans sa tête,Kagura était soulagée car elle savait maintenant où elle avait vu Ania

(flash back):
c'était dans la maison familiale.C'était lors de la fête du nouvelle an il y a dix ans....
Père de Kagura:"Kagura,reste ici!Ne t'approche pas trop des autres et surtout,ne te retrouve jamais seule avec Akito,tu as bien compris?"
Kagura:"Oui papa!"(elle était exaspérée déjà à l'âge de 6 ans)
Puis elle l'a vit cette fameuse Ania!Elle était déjà grande pour une ado de 16 ans.C'était la première chose que Kagura avait remarqué.Elle s'approcha d'elle et tira doucement sur le bas de sa robe et lui dit:
"Tu es qui toi,tu es si grande!!!"
Ania:"Hihi,moi je m'apelle Ania et toi?"
Père de Kagura:"Kagura revient ici,tout de suite!"


Voilà,maintenant Kagura savait.Doucement,elle ramassa l'hippocampe,l'enroula dans les vêtements dAnia et s'en alla vers un endroit plus sûr,plus à l'abri des regards...
Kagura:"Ne t'inquiète pas,je comprends tes douleurs les plus profondes où tu te sens seule dans ta tête...Les moments où tu voudrais disparaître parce que tu souffres d'être ce que tu es...Des fois,tu regrettes d'être ce que tu es et pourtant,tu dois continuer de vivre ainsi!Tu te donnes un air qui n'est pas toujours le tien!Mais dans ton coeur,il y a une boîte que tu t'interdis d'ouvrir parce que tu en as peur mais un jour,tu devras faire face!"
Sans savoir pourquoi,elle versa une larme car quelque part en elle,elle sentait un lien qu'elle se refusait de briser.Elle y tenais,elle tenais à rester avec Ania coûte que coûte.
Elle lui dit encore:"Moi aussi je comprends car moi aussi je suis maudite...."
Revenir en haut Aller en bas
Ania Soma
Dragon / Médecin
Dragon / Médecin
Ania Soma


Nombre de messages : 140
Age : 32
Maudit : Dragon
Date d'inscription : 02/05/2006

douce promenade Empty
MessageSujet: Re: douce promenade   douce promenade EmptyDim 21 Mai - 11:56

"vraiment?par quel animal?"

une larme coula sur la joue d'hippocampe

"merci..."
Revenir en haut Aller en bas
http://ananas94200.skyblog.com/
Kagura S
Invité




douce promenade Empty
MessageSujet: Re: douce promenade   douce promenade EmptyDim 21 Mai - 12:00

"Par le sanglier"répondit calmement Kagura!
Elle se sentait ensore plus proche d'elle mais elle ne savait pas comment le lui dire....Et elle que ressent-elle?
"Comment te sens-tu?"lui demanda-t-elle...Ania la regarda prodondément et Kagura senit comme une douce chaleur s'insinuer en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ania Soma
Dragon / Médecin
Dragon / Médecin
Ania Soma


Nombre de messages : 140
Age : 32
Maudit : Dragon
Date d'inscription : 02/05/2006

douce promenade Empty
MessageSujet: Re: douce promenade   douce promenade EmptyDim 21 Mai - 12:05

"voudrais-tu venir chez moi un de ses jours?on discuteras"

soudain dans un pouf elle se retransforma dans une poussière vert bleu

elle se rahbilla et sourit à Kagura
Revenir en haut Aller en bas
http://ananas94200.skyblog.com/
Kagura S
Invité




douce promenade Empty
MessageSujet: Re: douce promenade   douce promenade EmptyDim 21 Mai - 12:43

"Pourquoi pas maintenant?"demanda Kagura à Ania."Tu pourrais peut-être réusir à m'arracher de mon enfer quelues minutes non?Ou alors,on pourrait un peu se balader et parler car je lis dans tes yeux que tu essayes de rester réservée mais que tu as besoin de parler.T'es pas obligé de tout me dire mais il ne faut pas vivre de regrets!"
Kagura regarda Ania droit dans les yeux.Elle avait toujours cette barrière de méfiance qu'elle mettait entre Ania et elle."Ania s'en rent-elle compte?"de demanda-t-elle.Elle garderait sa froideur jusqu'à ce qu'un jour quelqu'un ouvre sa boîte en lui disnant "Ne t'inquiète pas,je serai toujours là pour toi et chaque peine sera partagée!"
Revenir en haut Aller en bas
Ania Soma
Dragon / Médecin
Dragon / Médecin
Ania Soma


Nombre de messages : 140
Age : 32
Maudit : Dragon
Date d'inscription : 02/05/2006

douce promenade Empty
MessageSujet: Re: douce promenade   douce promenade EmptyDim 21 Mai - 12:56

évidement,elle n'osa pas dire non de peur de la vexer

"hum,d'accord"

évidement,elle avait accepter,ayant l'intention de finir son travail aujourd'hui,quitte à s'y mettre à 22h,mais elle ne voulait pas vexer Kagura alors elle l'emmena

"tu viens?"

elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
http://ananas94200.skyblog.com/
Kagura S
Invité




douce promenade Empty
MessageSujet: Re: douce promenade   douce promenade EmptyLun 22 Mai - 9:23

Kagura sentait quelque chose comme si Ania se sentait obligé d'accpeter.Elle n'aimait pas du tout ça et elle lui dit en souriant:"Ne t'inquiète pas,je lis dans ton regard que tu as encore une tonne de travail...Je viendrais une fois te rendre visite à ton cabinet,je me renseignerais et je viendrai te trouver.Je ne sais pas quand je viendrai mais je me réjouis d'avance!"
Kagura avait horreur de sentir qu'elle était un poids.D'ailleurs,après avoir parlé,elle disparu en courant à toute vitesse.*Il ne faut plus que je la voi*pensa-t-elle.
*Je sens que je lui pèse lourd,il faut que je disparaisse!*Kagura,malgré elle,avait brisé ce lien qu'elle tenait tant..."Cherchera-t-elle après moi?Sûrment pas,une ado comme moi ne doit sûrement interessé personne.Je suis vraiment trop nulle!" se dit Kagura et elle se mis à pleurer car elle avait mal de penser ainsi....
Revenir en haut Aller en bas
Ania Soma
Dragon / Médecin
Dragon / Médecin
Ania Soma


Nombre de messages : 140
Age : 32
Maudit : Dragon
Date d'inscription : 02/05/2006

douce promenade Empty
MessageSujet: Re: douce promenade   douce promenade EmptyLun 22 Mai - 10:10

"ho? attend"

elle courrut aprés Kagura,elle ne voulait pas la laisser seule,et,elle avait vraiment l'intention de l'inviter

"Kagura attend"

elle arrriva à sa hauteur à bout de souffle

"ça me ferai plaisir que tu viens maintenat,de....t-toute façon,....je sais que...m-mème si je m'y mets maintenant...je...humpf...je me remettrai du travail pour finir encore à 22h....himpf...humpf"
Revenir en haut Aller en bas
http://ananas94200.skyblog.com/
Kagura S
Invité




douce promenade Empty
MessageSujet: Re: douce promenade   douce promenade EmptyMer 24 Mai - 8:44

Kagura était épuisée...Elle avait couru très vite et s'était ainsi transformée dans une poussière d'étoile noires-dorées.Elle détestait son apparence bestiale.

(flash back):
"Haha tu as vu ce sanglier??Et ses yeux,ils sont trop bizarre..."
"Le tournesol autour de son oeil,ça donne une drôle d'impression et puis son poil,si noir!"
"Ooo maman,t'as vu la sanglier?Il est spécial avec sa ligne dorée autour des yeus..."
"Ne t'approche de cette bête!Elle peut-être dangereuse!"

Kagura en avait marre!
Elle dit à Ania
:"Tu peux partir si tu veux...Tu n'es pas obligée de rester car si c'est par pitié,j'en veux pas!"
Oui,Kagura était blessée,elle ne voulais pas se transformée,pas devant des personnes à qui elle tenait.
Alors pourquoi fallait-il qu'elle se transforme maintenant?Elle avait terriblement honte de sa forme....
Revenir en haut Aller en bas
Ania Soma
Dragon / Médecin
Dragon / Médecin
Ania Soma


Nombre de messages : 140
Age : 32
Maudit : Dragon
Date d'inscription : 02/05/2006

douce promenade Empty
MessageSujet: Re: douce promenade   douce promenade EmptyMer 24 Mai - 9:06

elle s'approcha de Kagura,rassembla ses vétements et la prit dans ses bras,bon elle avait un peu de mal à la porter,mais ça aller

"non,je ne te laisserai pas ici toute seule,je n'ai pas de la pitié comme tu dis,mais simplement je pense que si nous sommes amies,il ne faut pas se laisser dans le pétrin"

ellle sourit
Revenir en haut Aller en bas
http://ananas94200.skyblog.com/
Kagura S
Invité




douce promenade Empty
MessageSujet: Re: douce promenade   douce promenade EmptyMer 24 Mai - 10:49

Ses mots,Kagura les avait longement attendues...*Comment une simple personne telle que Ania pouvait dire ces simples mots*pensa-t-elle.
Kagura éprouva une sorte de reconnaissance à son égard...Oui,elle regardait attentivement Ania et elle se dit"J'ai eu beaucoup de chance sur ce coup-là'".
D'un coup,elle se transforma.Elle repris d'un coup sec ses vêtements et dit "Merci" d'un ton un peu bourru...
"Merci d'être mon amie...Moi aussinje voudrais être ton amie!"
Revenir en haut Aller en bas
Ania Soma
Dragon / Médecin
Dragon / Médecin
Ania Soma


Nombre de messages : 140
Age : 32
Maudit : Dragon
Date d'inscription : 02/05/2006

douce promenade Empty
MessageSujet: Re: douce promenade   douce promenade EmptyMer 24 Mai - 11:17

elle sourit

"alors tu es d'accrd pour venir chez moi?"dit-elle le dos tourné

une fois Kagura rahbiller,elle se retourna et lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
http://ananas94200.skyblog.com/
Kagura S
Invité




douce promenade Empty
MessageSujet: Re: douce promenade   douce promenade EmptyMer 24 Mai - 11:43

"D'accord"répondit-elle vivement.."Mais tu habites où?"lui demanda-t-elle...Kagura pour la première fois depuis longtemps se sentait heureuse.Ce sentiment revenait doucement à elle..."Tu sais,je pense je t'aime bien..."murmura-t-ele à l'oreille d'Ania.
Revenir en haut Aller en bas
Ania Soma
Dragon / Médecin
Dragon / Médecin
Ania Soma


Nombre de messages : 140
Age : 32
Maudit : Dragon
Date d'inscription : 02/05/2006

douce promenade Empty
MessageSujet: Re: douce promenade   douce promenade EmptyMer 24 Mai - 11:53

elle sourit

"viens je vais te montrer

"elle lui prit la main


"moi aussi je t'aime bien Kagura"
Revenir en haut Aller en bas
http://ananas94200.skyblog.com/
Kagura S
Invité




douce promenade Empty
MessageSujet: Re: douce promenade   douce promenade EmptyMer 24 Mai - 12:07

*Si ça continue,je vais chialer comme une gamine de 10 ans*pense Kagura.Et oui,même les plus agressives peut-être aussi très émotives.
*qu'est-ce qu'elle est gentille*repensa-t-elle.
"Pourquoi es-tu si gentille?Pourquoi réagis-tu comme ça?Est-ce que tu as un souvenir de moi dans ta mémoire?Dis-moi,pourquoi est-ce que tu es comme ça avec moi?"lui demanda-t-elle.
*C'est peut-être trop de questions mais je veux savoir,à tout pris!*
Kagura était si impatiente....Ania la regarda d'un air bizarre
*Ca y est,j'ai encore gaffé!*
Revenir en haut Aller en bas
Ania Soma
Dragon / Médecin
Dragon / Médecin
Ania Soma


Nombre de messages : 140
Age : 32
Maudit : Dragon
Date d'inscription : 02/05/2006

douce promenade Empty
MessageSujet: Re: douce promenade   douce promenade EmptyMer 24 Mai - 13:12

"hé bien....je ne sais pas....j'ai l'impression de t'avoir déjà rencontrer quelque part,mais c'est vague"

elle lui sourit

"je pense sincèrement que l'on peut devenire amies,et je suis gentille....c'est peut-être parce que....je me sens trés proche de toi,je ne sais pas"

flash back
Ania et ses parents arrivèrent chez le chef
???:"elle a 8ans,mais je suis sure qu'elle sera votre meilleur médecin dans quelques années."
chef:"trés bien monsieur,combien voulez-vous pour votre file?"
père:"je ne sais pas,100yens?"
mère:"non celà est trop peu,n'oublie pas qu'elle est maudite par le dragon et qu'elle a un pouvoir spéciale,on en veut 500yens"
chef:"trés bien,je la prend"
les parents d'Ania partent sans leur fille
Ania:"Papa,maman,attendez moi,maman,papa,attendez moi"
*splash*
mère:"non Ania,ne viens pas,je t'en vendue au chef,j'en ai d'ailleur tirer un trés bon prix,tu vois ma petite,tu vaux 500yens"
la mère d'Ania n'avait aucune peine,aucune honte en lui disant ça,elle resta comme ça,devant sa fille,la regardant droit dans les yeux,indifférente.
père:"adieu Ania,nous ne voulons plus jamais te voir"
la voiture partit devant les yeux en larmes d'Ania
chef:"vois-tu Ania,il t'abandonne,ils ne t'aiment pas,elle ne veut plus de toise penche tu pleures?"
Ania,ravalant ses larmes,faisant exprès de sourire:"non je ne pleurs pas"
elle partit en courant...
fin du flash back


durant tout le flash bak,Ania était resté silencieuse,le visage sombre
Revenir en haut Aller en bas
http://ananas94200.skyblog.com/
Kagura S
Invité




douce promenade Empty
MessageSujet: Re: douce promenade   douce promenade EmptyMer 24 Mai - 13:24

Kagura sentait une tristesse profonde dans les yeux si clairs d'Ania.Sans savoir pourquoi,elle retira sa main de la sienne et la posa sur son coeur et dit"Je sens qu'il a mal et qu'il est déchiré si prodondément que je partage ta douleur....Je sens qu'il pleurt beaucoup,cilencieusement,mais moi,je le vois...Tu as mal et tu ne veux pas le dire et ton coeur est tellement en mauvais état"
Elle caressa doucement son visage même si Ania était plus âgée et que c'était une fille.
"Moi,même si je suis pas toujours gentille,pour toi,je le serai si tu paratges tes peines pour qu'elles te soient moins lourdes.Je n'aime pas voir les gens que j'aime souffrir car ça me fait très mal!Dans tes yeux reviennent des souvenirs douloureux.Je ne sais pas ce qu'ils racontent mais..."
Et elle la serra dans ses bras.Ania tremblait légèrement....
Revenir en haut Aller en bas
Ania Soma
Dragon / Médecin
Dragon / Médecin
Ania Soma


Nombre de messages : 140
Age : 32
Maudit : Dragon
Date d'inscription : 02/05/2006

douce promenade Empty
MessageSujet: Re: douce promenade   douce promenade EmptyMer 24 Mai - 13:35

des larmes coulèrent sur ses joues

"ne t'inquiète pas Kagura,c'est juste des mauvais souvenirs qui reviennent,j'ai tracée un trait sur tout ça,je ne devrais pas y repenser,mais bizzarrement,ça me reviens tout d'un coup,ce souvenir de mes parents,la dernière fois que je les ai vu avantque mon enfer commence,mais ce n'est pas trés interressant,parle moi un peu de toi"
Revenir en haut Aller en bas
http://ananas94200.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





douce promenade Empty
MessageSujet: Re: douce promenade   douce promenade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
douce promenade
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket legend :: Tokyo :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser