Fruits Basket legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits Basket legend


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 douce promenade

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kagura S
Invité




douce promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: douce promenade   douce promenade - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 13:48

Kagura ne pouvait pas...*non,ne repense pas à tout ce sang!*Kagura voulait oublier son passé.Elle ne pouvait pas en parler,c'était hors d'elle.Elle fondit en larmes et elle revit tous ces coups qui venait de sa mère(son père s'est remarié==>sa demi-soeur)...."Je suis désolée!Je ne suis pas assez forte!Ne me juge pas"Et elle ressentis la douleur de ses blessures.*Pourquoi maintenant?*

(flash back)
Maman de Kagura:"Espèce de sale gosse!T'es bonne à rien...Spaf(gilfe violente)Et dire que je t'ai mise au monde...J'ai tellement honte si tu savais(elle griffe Kagura au visage).Je te haïs!!!Va me chercher du café TOUTE SUITE!Bam(elle lance un verre d'eau sur Kagura)


"Ne m'en veux pas!"
Revenir en haut Aller en bas
Ania Soma
Dragon / Médecin
Dragon / Médecin
Ania Soma


Nombre de messages : 140
Age : 32
Maudit : Dragon
Date d'inscription : 02/05/2006

douce promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: douce promenade   douce promenade - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 13:54

"ho Kagura?"

elle la prit dans ses bras

"calme toi,qu'est ce qu'il y'a Kagura?"
Revenir en haut Aller en bas
http://ananas94200.skyblog.com/
Kagura S
Invité




douce promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: douce promenade   douce promenade - Page 2 EmptyJeu 25 Mai - 13:12

"Je suis désolée mais,c'est tellement dur!!Je me sens assaillie soudaienement..."
Kagura ne savait plus ni où se mettre,ni quoi faire...
"Tu sais,j'ai une demi-soeur.De fait mon père s'est remarié lorsque j'avais 5 ans.D'ailleurs je suis Belge de nationalité mais l'épouse de mon père était ingénieur ici au Japon.C'est pour ça que je suis ici!
Mon père a demandé le divorce car ma mère maternele me battait,refusant mes changement en cette apparence en sanglier.Elle ne m'acceptait pas telle que je suis et..."
Kagura repleura de plus belle.

[color=orange](flah back)
Mona(prénom de sa mère maternelle):"Dégage de cette pièce,imédiatement.Tu vas aller dans ta chambre et tu n'y sortira plus tant que je ne viendrai pas te chercher,espèce de sale petite gamine.Tu ne me poses que des problèmes!!!"
Père de Kagura qui arrive en courant:"Mona,maintenant,ça suffit!Arrête,tu n'as aucun droit de la battre.Si tu ne la veut pas,je m'en irai...avec elle mais sans toi!"
Mona:"Comment oses-tu dire ça?Tu l'as vue(elle désigne Kagura du doigt)??Est-ce que tu as vu ce que j'ai mis comme horreur au monde?"
Père de Kagura:"Très bien,Kagura,suis-moi,on s'en va!!"
Kagura:"On va où papa?"
Père de Kagura:"Très loin d'ici!!!"


"Je n'ai plus revu ma mère et je pense que c'est mieux ainsi.La femme actuelle de mon père est très gentille et très douce c'est ainsi que je l'ai très vite considérée comme une mère et non comme un enfer...Mais j'ai toujours cette douleur au fond de moi!"
Kagura regarda,à travers ses larmes,le visage d'Ania.
*Je suis sûre que toi aussi tu as vécu ça...*
Revenir en haut Aller en bas
Ania Soma
Dragon / Médecin
Dragon / Médecin
Ania Soma


Nombre de messages : 140
Age : 32
Maudit : Dragon
Date d'inscription : 02/05/2006

douce promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: douce promenade   douce promenade - Page 2 EmptyVen 26 Mai - 10:17

elle l'a prit dans ses bras

"je te comrends.....enfin....je n'ai jamais vécut ça....mais...."

elle hésita à continuer,mais aprés tout,si elle devait se confier à une personne,se serait Kagura

"mais...mes parents m'ont vendu à notre chef de famille quand j'avais 8ans...."

elle essaya de consoler Kagura

"tu sais,la personne....qui nous mets au monde...au départ,ce n'est qu'une personne banale....mais la personne qui nous élève et qui nous aime tels qu'on est....c'est elle notre vrai mère,je comprend que tu ressente encore cette douleur au fond de toi.....et je ne peux rien faire pour ça....sauf une chose.....je vais te dire.....si ta vrai mère est partit,ou qu'elle t'a fait du mal,elle n'est pas ta mère.....une mère,c'est plutot la personne qui t'aime et t'accepte tel que tu es.....ce que je veux dire par là,c'est qu'il ne faut pas penser aux mauvaises choses,au choses qui font souffrire,mais plutot en retirer quelque chose et ensuite passer aux bonnes choses."

elle vit que Kagura la regardait interloqué

"ce que je veux dire par là,c'est que le passé,c'est le passé,on ne peut pas faire marche arrière,alors il faut profiter du moment présent et se tourner vers l'avenir.....les douleurs que l'on garde en où s'effaceront avec le temps ci on positive sur la situation qui nous fait souffrire"

elle ne savait pas si Kagura avait tout comprit.Elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
http://ananas94200.skyblog.com/
Kagura S
Invité




douce promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: douce promenade   douce promenade - Page 2 EmptyVen 26 Mai - 10:29

*Que c'est beau...Oui,je vais faire ce que tu me dis*
"Merci,je n'ai pas tout compris mais je pense que je vois où tu veux en venir et...Aaahhh!"
Kagura fut soudaienement prise d'un mal de ventre terrible.Une crampe qu'elle n'arrivait pas à contrôler...
"Ne reste pas ici,quand je suis mal,je peux être terriblement blessante que ce soit physique ou psychologique.Va-t-en je n'ai pas envie de te faire ma.."
Kagura était à terre,ne sachant que faire.Elle ferma les yeux tellement la douleur était intense.
*Ne pleurs pas,ça en vaut pas la peine!*
"Je te le redis,pars avant que je ne devienne méchante!"
Ania la regardait d'un air désolé
"Aaaaaah!"
Kagura n'en pouvait plus...Elle avait mal,ça la brûlait.
*Je déconnecte...*
Revenir en haut Aller en bas
Ania Soma
Dragon / Médecin
Dragon / Médecin
Ania Soma


Nombre de messages : 140
Age : 32
Maudit : Dragon
Date d'inscription : 02/05/2006

douce promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: douce promenade   douce promenade - Page 2 EmptyVen 26 Mai - 10:33

"Kagura,qu'est-qu'est ce qu'y y'a?"

elle l'attrappa

"je ne te laisserai pas toute seule!je t'emmène chez moi"

elle essaya de porter Kagura de façon à ce qu'elle n'ai pas mal

"je ne te laisserai pas"
Revenir en haut Aller en bas
http://ananas94200.skyblog.com/
Kagura S
Invité




douce promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: douce promenade   douce promenade - Page 2 EmptyVen 26 Mai - 10:37

Kagura griffa violemment Ania.
*Ca y est,ma facette démoniaque a pris le dessus!*
Kagura se débattait et son ventre,ça ne s'arrêtait pas.
"Va-t-en!Laisse-moi mourrir!Je te fais mal arrête,c'est pas juste pour toi!"
Kagura s'ouvrit une veine avec son ongle car elle culpabilisait d'avoir faire mal à son amie.
"Pars d'ici tant qu'il est temps!"
Revenir en haut Aller en bas
Ania Soma
Dragon / Médecin
Dragon / Médecin
Ania Soma


Nombre de messages : 140
Age : 32
Maudit : Dragon
Date d'inscription : 02/05/2006

douce promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: douce promenade   douce promenade - Page 2 EmptyVen 26 Mai - 10:42

Quand Kagura la griffa,elle recula

"non,je ne te laisserai pas"

elle l'attrappa et la porta comme un sac de patate

"désolé,mais je t'ammène chez moi,et je ne te laisserai pas,comprit?J!"

[suite:Ania arrive portant Kagura]
Revenir en haut Aller en bas
http://ananas94200.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





douce promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: douce promenade   douce promenade - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
douce promenade
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket legend :: Tokyo :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser