Fruits Basket legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits Basket legend

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Rencontre imprévisible!

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kagura S
Invité

Rencontre imprévisible! Empty
MessageSujet: Rencontre imprévisible!   Rencontre imprévisible! EmptyMer 24 Mai - 13:31

Kagura courait dans la rue.Elle devait se défouler...Elle venait de voir une petite fille qui était la risée des garçons.Elle l'a regardée impuissante.Pourquoi?*Je suis vraiment bête!!!Il faut que je fasse quelque chose pour que cette malédiction disparaisse et que justice soit rétablie*pensa très fort Kagura...Elle en avait marre.Elle arriva a un carrefour et percuta quelqu'un.Elle fit un vol plané en arrière..."Qu'est-ce qu'il s'est passé?"
Elle avait la tête qui tourne."Ne te transforme pas,non pas maintenant!!!Pas en pleine rue"s'ordonna-t-elle...
Rien ne se produit mais Kagura ferma les yeux
."Qui était la pesonne?".
Revenir en haut Aller en bas
Akio Soma
Coq
Coq
Akio Soma

Maudit : l'oiseau

MessageSujet: Re: Rencontre imprévisible!   Rencontre imprévisible! EmptyJeu 25 Mai - 1:24

Akio tomba à la renverse sous le poid de la jeune fille. Il fut, comme elle, très surpris de ne pas s'être transformé. Il regarda la fille. Etait-elle, elle aussi une maudite? Une Soma surement. Ou alors, elle ne l'avait pas assez percuté. Akio se releva, tendant la main à Kagura pour l'aider à se relever.

Toutes mes excuses, dit-il. Je n'avais pas fait gaffe.

Puis il la fixa fixement d'un regarda mêlé de curiosité.

Je pourrais savoir... comment tu t'appelles?
Kagura S
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre imprévisible!   Rencontre imprévisible! EmptyJeu 25 Mai - 13:01

*Pas mal le style!*pense-t-elle en souriant...Elle s'adressa à l'inconnu en lui disant:"Moi?J'm'appelle Kagura et toi,c'est quoi ton prénom?"
Elle était un peu surprise de voir un garçon pareille dans la rue.*Lui c'est sûr,il passe pas inaperçu...*
Akio Soma
Coq
Coq
Akio Soma

MessageSujet: Re: Rencontre imprévisible!   Rencontre imprévisible! EmptyVen 26 Mai - 8:55

Akio regarda la jeune fille souriante. SOn sourire l'apaisait et elle n'avait pas l'air d'être une brute comme certaine femme un peu racaille qui s'amusent à bousculer les gens. Akio la regarda en lui faisant un sourire à son tour.

Moi je m'appelle Akio Sôma. Je suis enchanté de te connaître.
Kagura S
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre imprévisible!   Rencontre imprévisible! EmptyVen 26 Mai - 9:15

*Quoi,le fameux Akito Sôma???*
"Hmm je vois,j'ai déjà entendu parler de toi....Ca me fait bizarre de te rencontrer en pleine rue!"
En fait,Kagura était un peu mal à l'aise mais surtout,elle compris tout de suite qu'elle n'appréciait pas trop Akito.
*C'est lui qui fait mal à tout le monde non?*
"Et en fait,tu sors pourquoi?"
Akio Soma
Coq
Coq
Akio Soma

MessageSujet: Re: Rencontre imprévisible!   Rencontre imprévisible! EmptyVen 26 Mai - 10:39

Akio fut surpris. Elle a entendu parler de lui? Comment cela se faisait il?

Ah bon? Tu as entendu parler de moi? Par qui?

Puis elle lui demanda ce qu'il faisait là.

Je cours à la bibliothèque chercher un livre sur les oiseaux. Et toi, tu fais quoi en pleine rue? Tu cherche quelque chose ou quelqu'un?

[Nan, mon nom c'est pas Akito mais Akio xD]
Kagura S
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre imprévisible!   Rencontre imprévisible! EmptyVen 26 Mai - 10:52

"Euh pardon,je me suis trompée dans ton prénom...Ne m'en veux pas"
La haine avait disparu,et d'ailleurs son visage s'était un peu adouci...
"Moi?Je me promène car j'étouffe un peu en ce moment.Ma tête est trop remplie de pensées et puis enfin voilà quoi!"
Kagura fit une petit sourir timide à Akio."On marche un peu ensemble?"
*Pourquoi je lui ai demandé ça??Surtout moi qui suit super réservée?Pourquoi avec lui je me sens un peu plus à l'aise?*
Akio Soma
Coq
Coq
Akio Soma

MessageSujet: Re: Rencontre imprévisible!   Rencontre imprévisible! EmptyVen 26 Mai - 12:38

Akio lui osurit. Il était plutôt rassuré. Son visage de haine qu'elle lui lançait s'était effacé. Tant mieux. C'était sur, personne ne pourrait le faire parler de lui. Mais ça le vexait en aucun cas, cela était logique vu qu'il n'était presque jamais sorti dans son enfance. Puis kagura lui proposa de marcher avec lui.

Eh bien, pourquoi pas, répondit-il. J'accepte volontier. Tu m'acocmpagnes jusqu'à la bibliothèque?
Kagura S
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre imprévisible!   Rencontre imprévisible! EmptyVen 26 Mai - 12:43

"Euh oui d'accord..."
Kagura le scrutait attentivement...
"J'aime bien ton style...Ca change des personne qui se morfondent dans la foule.Désolée,j'ai peut-être été trop franche!"
Ce jour-là Kagura avait revêtu une robe courte noire avec ses bottes noires avec lacets.
"Il a l'air si étrange.."
Kagura était un peu troublée.
*J'aimerais tellement le connaître*
"Pourquoi tu as cet air-là?On dirait que tu ne sort pas beaucoup..."
Akio Soma
Coq
Coq
Akio Soma

MessageSujet: Re: Rencontre imprévisible!   Rencontre imprévisible! EmptyVen 26 Mai - 12:57

Akio commença à rougi, gêné.

Ah bon? Merci, c'est gentil. Mais tu sais, il y a aucun mal d'être franc. C'est plutot bien. Enfin ça dépend du contexte aussi.

Puis elle lui demanda la raison de osn air.

Si je sort pas souvent? En effet, tu l'as deviné. Non pas parce que je veux pas mais ma mère refuse. Elle est.. trop protectrice. Donc à chaque fois je dois faire un discourt pour pouvoir sortir afin de la rassurer.

Puis il cru que ce qu'il disait l'ennuyait.

pardon, je suis peut être torp bavard...
Kagura S
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre imprévisible!   Rencontre imprévisible! EmptyVen 26 Mai - 13:02

"Tu rigoles ou quoi??T'es très loin d'être bavard...J'ai déjà vu pire!"
Kagura rit doucement...Elle ne savait pas trop quoi faire...Elle sentait maintenant très fort une attirance pour Akio et elle ne comprenais pas...
"Je te préviens,je suis pas trop bibliothèque..Je me fiche de tout sauf de crever,je te préviens tout de suite!"
*A quoi il pense quand il me regarde?*
Akio Soma
Coq
Coq
Akio Soma

MessageSujet: Re: Rencontre imprévisible!   Rencontre imprévisible! EmptyVen 26 Mai - 13:06

Il fit un sourire gêné.

Ah bon? Ya pire que moi? C'est qu'il doit sacrément être balèze dis donc!! parce que moi je peux parler pendant une heure et demie sans m'arrêter voir plus. Alors depuis que j'ai une "autorisation de sortie" dès que je rencontre des gens, je te racontes pas.

Akio se calma lorque celle ci annoça que la suele chose qu'elle voulait était de "crever". Il l'a regarda d'un regard mêlé d'inquiétude et de curiosité.

Tu veux vraiment mourir?
Kagura S
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre imprévisible!   Rencontre imprévisible! EmptyVen 26 Mai - 13:13

Kagura ne savait pas quoi répondre.Elle réfléchit et lui dit
"Je pense que si je mourrais,je me sentirais délivrée...Et puis qu'est-ce que ça peut te faire?Que je vive ou que je meurs,qu'et-ce que ça peut te faire???"
Kagura avait été dure.
*Pourquoi j'ai parlé comme ça??C'est peut-être pour cacher mes sentiments?Bizarre...*
Elle s'arrêta et se retourna vers lui et lui demanda
"Et toi,de quoi as-tu paur?"
Akio Soma
Coq
Coq
Akio Soma

MessageSujet: Re: Rencontre imprévisible!   Rencontre imprévisible! EmptyVen 26 Mai - 13:23

Akio la regarda, tout en écoutant attentivement ces paroles. Il ocmprennait que la vie était dur, elle devait surement être une maudite elle aussi.

Ce que ça me ferais si tu mourais? Ben imaginons que tu as un accident là tout de suite, sur que je serai inquiet. De toute façon si tu mourrais, tu pourrais rien ressentir parce que tu serais morte. Il est vrai qu'il m'est arrivé de penser à mourir moi aussi mais j'ai pas le droit d'avoir de tel pensées...

Puis Kagura lui demanda ses peurs.

Ce dont j'ai peur? j'ai peur de...

Il réfléchit. Puis il toruva.

J'ai peur de mon père...
Kagura S
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre imprévisible!   Rencontre imprévisible! EmptyVen 26 Mai - 13:31

Sans savoir pourquoi,elle lui pris la main.Sa main était douce et elle sentit qu'il tressaillit.
"Ne t'inquiète pas,chacun a ses peurs,c'est un peu comme une boîte qu'on n'ose pas trop ouvrir.Un jour,tu te sentiras assez fort que pour faire face à ta peur et même la surmonter.Ce jour là,tu ne sauras pas seul,quelu'un sera là pour partagé ta peine avec toi..."
Kagura retira sa main et baisa les yeux...
*Mon dieu,qu'est-ce que j'ai fait.J'aurais du jamais prendre sa main...Pour qui il va me prendre maintenant*
Elle releva un peu son viage.Elle était au bord des larmes.
*Elles doivent dsortir et je sais pas pourquoi!Pffff c'est toujours dans des situations pareilles qu'il nous arrive des trucs qu'on aimerait éviter!*
Akio Soma
Coq
Coq
Akio Soma

MessageSujet: Re: Rencontre imprévisible!   Rencontre imprévisible! EmptyVen 26 Mai - 13:36

Akio trésaillit (effectivement puisque qu'on m'oblige Razz) puis il sourit.

Je le sais ^^ merci en tout cas. Même si je le savais, venant de quelqu'un d'autre, ça m'a consolé. Merci infiniment.

Puis la jeune fille baissa son regard avant de le relever. Elle était au bord des larmes. Akio commença à paniquer à l'intérieur de lui même. Avait il dit quelque chose de mal? Il espérait que non. Mais il cru quand même que oui.

J..je... p..pardon!! Je voulais pas te faire de peine, excuse moi!!!
Kagura S
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre imprévisible!   Rencontre imprévisible! EmptyVen 26 Mai - 13:42

"Non c'est que...Je sais pas...C'est la situation qui fait que enfin non laisse!"
*Là,je suis vraiment très très mal!*
"Tiens,on arrive bientôt devant la bibliothèque...Je vais te laisser.Je suis ravie d'avoir fait ta connaissance et puis oublie tout ce que j'ai dit...C'est stupide enfin,oublie-moi tout court,ce sera aussi simple!"
Kagura se sentait très mal...Un parce qu'elle s'était rendue compte à quel point elle se sentait attirée par Akio(oubliez l'histoitre de Kagura-Kyo!)
et deux,elle avait l'impression d'avoir trop parler.

*Zut,j'ai tout gâché*

(je suis sincèrement désolée de t'avoir fait trassaillir mais il fallait que je trouve un truc! Smile )
Akio Soma
Coq
Coq
Akio Soma

MessageSujet: Re: Rencontre imprévisible!   Rencontre imprévisible! EmptyVen 26 Mai - 13:46

(bahh, c'est pas grave, ça m'a mieux inspiré)

Effectivement, Aio et Kagura arrivèrent devant la bibliothèque. Kagura le salua mais pas très joyeusement.

Nous voilà devant la bibliothèque. Merci beaucoup!! Je suis aussi très heureux d'avoir pu faire ta conaissance. Mais je ne t'oublierais pas, ça c'est sûr. Au fait, j'ai une dernière question à te poser...

Il regarda aux alentours et lui murmura des paroles.

Toi aussi tu es... comme moi n'est ce pas?
Kagura S
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre imprévisible!   Rencontre imprévisible! EmptyVen 26 Mai - 13:50

*C'est pas vrai...Pourquoi aborde-t-il ce sujet maintenant?*
"Tu veux dire quoi par là??"
Kagura était très offensée...
*Cette discussion risque de tout casser!*
"Tu veux parler des 12 c'est ça??Oui,j'en fait partie et j'en suis pas fière si tu veux savoir!!!!J'essaye de m'en défaire mais c'est très dur et très douloureux.Tu veux m'aider??Ton aide sera la bienvenue...."
Kagura sourit de nouveau à Akio.
*Oui,je pense bien que je l'aime un peu...*
Akio Soma
Coq
Coq
Akio Soma

MessageSujet: Re: Rencontre imprévisible!   Rencontre imprévisible! EmptyVen 26 Mai - 14:09

Akio confirma son hypothèse, c'était une maudite. Et pas fiere de l'être apparement. De toutes façon, personne ne l'ai.. Akio lui aime et aime pas être maudit. Apres tout, il y a des avantages et des inconvénients à tout.

Aah, c'est bien ce que je pensait. La raison du pourquoi je ne me suis pas transformé... et tu es de quel signe?
Ca serait bien qu'on s'entre aide mais d'un coté moi, si je n'était plus "maudit", ça me ferait du mal...
Kagura S
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre imprévisible!   Rencontre imprévisible! EmptySam 27 Mai - 5:28

*Non mais je rêve!!!Sa réflexion,ça tue!*
"Hmmm pas le sanglier...Tiens,on est devant la bibilothèque!Mm ton soutien me serait utile mais moi,si je sors de la malédiction,je me sentirais délivrée!Oui,je serai meiux en moi,ce serait moins noir dans ma tête!"
Elle regardait dans le vide,perdue dans ses réflexions...
"Bon,bin,je pense que notre patite balade est finie...J'espère sincèrement te revoir."
Sur ce,elle l'embrasse futivement sur la joue,le pousse à l'intérieur de la bibliothèque et va se réfugier sur le muret qui était à 500 mètres...
Akio Soma
Coq
Coq
Akio Soma

MessageSujet: Re: Rencontre imprévisible!   Rencontre imprévisible! EmptySam 27 Mai - 5:41

Akio sourit. Comme la pluspart des maudit, on se sentirais libéré. Elle était donc du sanglier.

Ah! Donc tu es le 12° animal, le dernier. Moi je trouve ça plutot mignon. J'espère qu'un jour on se reverra, moi aussi.

Puis Kagura le poussa à l'intérieur de la bibliothèque. Il poussa un petit cri de surprise et vit Kagura partir sur le côté. Il regarda le vide, d'un air interrogateur puis entra dnas les rayons.
Kagura S
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre imprévisible!   Rencontre imprévisible! EmptySam 27 Mai - 5:45

*Il n'a même pas cherché à me rattraper*
Kagura était un peu déçue...Elle regarda vers la bibliothèque.Elle voulait aller le rejoindre.Ca la brûlait...
*Non,n'y va pas.Tant pis!Il trouve mignon le sanglier?*
A cette pensée,Kagura rougi(façon de parler).Elle descendit du muret.
*Aller,courage...*
Elle était maintenant devant la bibliothèque.Elle voyait Akio,qui regardait dans un rayon.*M'a-t-il vu?*
Akio Soma
Coq
Coq
Akio Soma

MessageSujet: Re: Rencontre imprévisible!   Rencontre imprévisible! EmptySam 27 Mai - 5:56

Akio cherchait désespérement un livre sur les z'ozion mais sans résultat. Il changea de rayons lorsqu'il vit une personne "familière". Il vit Kagura qui apparement attendait. Il la rejoignit, déçu par ses recherches sans résultats. Il se promit d'aller voir autre part. Il s'approcha de Kagura.

Ooh, tu m'attendais? Merci c'est gentil. je pensait que tu étais partie. Ca me fait plaisir que tu sois restée.
Kagura S
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre imprévisible!   Rencontre imprévisible! EmptySam 27 Mai - 10:37

*Ce gars est vraiment lent d'esprit!*
"Je ne t'attendais pas vraiment pour être honnête mais si ça te fait plaisir...Tu comptes faire quoi maintenant?en fait,ta recherche,c'était sur quoi?Peut-être que je peux t'aider.Il m'arrive parfois de faire preuve d'intelligence.."
Kagura sourit à Akio.Elle était contente de le revoir..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre imprévisible!   Rencontre imprévisible! Empty

Rencontre imprévisible!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant