Fruits Basket legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits Basket legend


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Rencontre imprévisible!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Akio Soma
Coq
Coq
Akio Soma


Nombre de messages : 271
Age : 34
Maudit : l'oiseau
Date d'inscription : 13/05/2006

Rencontre imprévisible! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévisible!   Rencontre imprévisible! - Page 2 EmptySam 27 Mai - 10:49

Akio réfléchit. Qu'est ce qu'il pourrait faire? Il ne le savait pas. Il voulait à tout prix profiter de osn jour de sortie, ce qu'il avait eu rarement.

Mhhh, je vais me promener un peu. Il faut que je profite du beau temps et surtout du temps que je peux sortir, ce que j'ai rarement. Tu veux venir avec moi?
Sinon, ce que je recherchais? Des livres sur les oiseaux, mais je l'avais pas dit? Si pas, ben maintenant tu sais ^^

Il regarda son porte feuille. Sa mère lui avait donné pas mal d'argent de poche, au cas où il en manquerait. Il allair bien offrir un verre à la jeune fille.

Et si on allait boire un coup?
Revenir en haut Aller en bas
Kagura S
Invité




Rencontre imprévisible! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévisible!   Rencontre imprévisible! - Page 2 EmptySam 27 Mai - 12:03

"Euh bin pourquoi pas..."
Kagura se sentait un peu balottée...
"Tu sais,j'ai quelque livres sur les oiseaux:les oiseaux domestiques et les oiseaux sauvages.Si tu veux,je te les donnes car vu que tu ne sors pas beaucoup,on risque sûrement de ne plus se revoir!"
*Après tout,il m'offre un verre,je lui doit bien ça!*
Elle sourit à Akio
"Tu m'emmène où?"
Revenir en haut Aller en bas
Akio Soma
Coq
Coq
Akio Soma


Nombre de messages : 271
Age : 34
Maudit : l'oiseau
Date d'inscription : 13/05/2006

Rencontre imprévisible! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévisible!   Rencontre imprévisible! - Page 2 EmptySam 27 Mai - 12:22

Akio réfléchit. Où pouvait il l'emmener? Il en avait aucune idée. Si il avait eu ses bouquins et que Kagura n'était pas là, il se serait surement installés quelque part pour lire. Mais ce n'étais pas le cas.

Eh bien, je veux iben t'enmener là où tu veux.
Merci beaucoup pour les livres, il faut dire que ça m'arrange plutot bien. Si ça te déranges pas évidement.
Revenir en haut Aller en bas
Kagura S
Invité




Rencontre imprévisible! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévisible!   Rencontre imprévisible! - Page 2 EmptySam 27 Mai - 12:22

*Ca à l'ai vachement ringard mais pourquoi pas...Les apparences peuvent être franchement trompeuses...*
"Ok,soyons partants pour celui-là.En ce qui concerne les livres,donne-moi ton adresse et je te les ferait livrés!"
Kagura suivit Akio.Ils arrivèrent au bar.
*Tout compte fait,c'est assez chouette*
"On s'assied ici??"
Elle lui proposait une petite table d'ébène avec une nappe rouge avec des petites étoiles noires et dorées...
Revenir en haut Aller en bas
Akio Soma
Coq
Coq
Akio Soma


Nombre de messages : 271
Age : 34
Maudit : l'oiseau
Date d'inscription : 13/05/2006

Rencontre imprévisible! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévisible!   Rencontre imprévisible! - Page 2 EmptySam 27 Mai - 12:25

(il y a eu comme un grand quiprocos Rencontre imprévisible! - Page 2 Lex17)
Revenir en haut Aller en bas
Kagura S
Invité




Rencontre imprévisible! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévisible!   Rencontre imprévisible! - Page 2 EmptySam 27 Mai - 12:33

(rooo t'as tout casser...C'est pas grave,t'improvise!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Akio Soma
Coq
Coq
Akio Soma


Nombre de messages : 271
Age : 34
Maudit : l'oiseau
Date d'inscription : 13/05/2006

Rencontre imprévisible! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévisible!   Rencontre imprévisible! - Page 2 EmptySam 27 Mai - 13:01

(ok)

Akio observa la table. Elle avait l'air jolie. Il s'y installa en compagnie de Kagura. Puis un servant arriva : "Bonjours messieurs dames. Que voulez vous?". Akio observa la carte des menus, dont les boissons. En tant qu'oiseau, une seule boisson lui pouvait correspondre.

Je prendrai un verre d'eau. Et toi Kagura?
Revenir en haut Aller en bas
Kagura S
Invité




Rencontre imprévisible! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévisible!   Rencontre imprévisible! - Page 2 EmptySam 27 Mai - 13:10

*Surtout pas de l'eau.Ca me pèse sur l'estomac!!!*
"Pour moi,ce sera un café au lait sucré s'il vous plaît Monsieur..."
Serveur:"Très bien,je vous apporte ça dans un instant!"
Kagura fit un signe de tête u serveur qui s'en alla,puis s'adressa à Akio:
"Sans blaguer,t'aime l'eau?"
Kagura trouvait l'ambiance assé sympa quoique un peu opressante.
"En fait,les livres,je les fait livrer à quelle adresse?"
Kagura attendait la réponse d'Akio...


(tu vois t'assure sur l'impro!!)
Revenir en haut Aller en bas
Akio Soma
Coq
Coq
Akio Soma


Nombre de messages : 271
Age : 34
Maudit : l'oiseau
Date d'inscription : 13/05/2006

Rencontre imprévisible! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévisible!   Rencontre imprévisible! - Page 2 EmptySam 27 Mai - 13:17

Akio regarda Kagura. Y avait-il un mal à aimer l'eau?

Oui, je m'hydrate quasiment de ça. Mais bon, c'est ocmpréhensible...

Puis elle lui demanda son adresse. Il le lui donna afin de faire livrer les livres. Puis le serveur arriva et déposa les commandes ainsi que l'addition. Akio paya le tout et commença à boire.
Revenir en haut Aller en bas
Kagura S
Invité




Rencontre imprévisible! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévisible!   Rencontre imprévisible! - Page 2 EmptySam 27 Mai - 13:22

"En fait,merci pour le verre,c'est vraiment sympa!!!Tes livres arriveront très bientôt...J'espère que je n'ai pas trop gâché ta journée de sortie et que je t'ai pas fait passer un moment inutile....En tout cas,moi,ça m'a fait plaisir de passer un moment avec toi!!!"
Elle bu son café
*Raaa c'est chaud!Je vais attendre un peu...*
"Tu fais quoi de tes journée sinon?Tu m'as l'air un mélancolique..."
*Je n'ai même pas su le faire ne fut-ce que sourir...Je suis trop nulle*
Et Kagura baissa les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Akio Soma
Coq
Coq
Akio Soma


Nombre de messages : 271
Age : 34
Maudit : l'oiseau
Date d'inscription : 13/05/2006

Rencontre imprévisible! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévisible!   Rencontre imprévisible! - Page 2 EmptySam 27 Mai - 13:32

Akio la regarda toujours puis sourit.

merci c'est gentil ^^ Et pas de quoi pour le verre, c'était avec plaisir.

Puis elle lui demanda ce qu'il faisait de ces journées. Elle le trouvait apparement mélancolique. Il ouvrit les yeux de surprise. Il ovulait pas se faire passer pour ça.

Oooh, si tu me trouves mélancolique c'est parce que je usis un peu fatigué. Normalement je suis pas comme ça mais ce matin, je me suis pas transformé...
Sinon ce que je fais de mes journées? Plusieurs choses. Je regardes la télé, je travailles, je dessine... enfin je fais plusieurs chose. Il faut dire, j'ai pas beaucoup de chose à faire ^^ Mon père m'interdit beaucoup de choses que j'aimerait avoir. Mais bon, on peut pas tout avoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kagura S
Invité




Rencontre imprévisible! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévisible!   Rencontre imprévisible! - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 4:23

*Le pauvre,ça doit pas toujours être du joli-joli*
"Je vois...Et tu ne t'es jamais interposé?Tu n'as jamais voulu un peu voir autre chose?Ca doit être dur de rester enfermé.Moi,je suporerais pas ça...Enfin,faut dire que je suis un cas!!!"
Elle regarda Akio.
*C'est triste pour lui....Je voudrais bien l'aider mais e ne sais pas comment.*
Kagura termina son café..
"T'as fini de boire?"
Revenir en haut Aller en bas
Akio Soma
Coq
Coq
Akio Soma


Nombre de messages : 271
Age : 34
Maudit : l'oiseau
Date d'inscription : 13/05/2006

Rencontre imprévisible! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévisible!   Rencontre imprévisible! - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 4:29

Akio soupira. Sa mère était tellement protectrice qu'elle avait peur qu'il lui arrive toute sortes de chose, surtout avec certaine disparition d'enfants en europe

Non, ma mère a trop peur pour moi. Elle veut pas qu'il m'arrive la moindre chose. Elle est trop protectrice. C'est bien mais d'un coté , c'est lourd. Mon père lui, il s'en fiche complètement. Je pourrais mourir, il ne verserait même pas une larme, ni un air triste. Je ne représente pas son fils pour lui, pour la simple et bo,ne raison que je suis maudit.

Puis il finit son verre et re sourit.

J'ai fini ^^!! Tu veux qu'on ialle quelque part?
Revenir en haut Aller en bas
Kagura S
Invité




Rencontre imprévisible! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévisible!   Rencontre imprévisible! - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 4:59

*Oh mon dieu,c'est quoi cette famille???*
"Ok,tu veux aller où?"
Kagura était vraiment triste pour Akio.
*Si j'avais des parents pareils,j'aurais déjà fugué sans demandé leur avis...*
Kagura souhaitait aller dans un endroit calme comme le parc par exemple.
Elle pris la main d'Akio et dit

"Moi,je voudrais bien faire quelque chose pour toi!J'aimerais rendre un jour de ta vie heureux..."
Revenir en haut Aller en bas
Akio Soma
Coq
Coq
Akio Soma


Nombre de messages : 271
Age : 34
Maudit : l'oiseau
Date d'inscription : 13/05/2006

Rencontre imprévisible! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévisible!   Rencontre imprévisible! - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 5:04

Akio lui sourit. Kagura était très gentille avec lui et il lui en était très reconnaissant.

Merci c'est gentil. La seule parfçonp our me rendre heureux c'est que... tu et vous soyez près de moi ^^. Les deux familles ensemble réunies serait merveilleux.
Sinon eh bien, je veux bien aller où tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Kagura S
Invité




Rencontre imprévisible! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévisible!   Rencontre imprévisible! - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 5:07

"Mais non,c'est toi qui choisis!!!!"
*Je pense pas que je lui serais d'un grans secours mais bon...*
Kagura regarda le ciel en réfléchissant comment elle pourrait l'aider...
"Tout compte fait,si on allait dans le parc?J'aime beaucoup cette endroit surtout le vieux chêne.C'est un peu mon refuge...Ca te dit d'y aller?"
Revenir en haut Aller en bas
Akio Soma
Coq
Coq
Akio Soma


Nombre de messages : 271
Age : 34
Maudit : l'oiseau
Date d'inscription : 13/05/2006

Rencontre imprévisible! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévisible!   Rencontre imprévisible! - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 5:18

Akio regarda Kagura en souriant.

Excellente idée, je te suis!!
Revenir en haut Aller en bas
Kagura S
Invité




Rencontre imprévisible! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévisible!   Rencontre imprévisible! - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 7:27

"Ok,je vais te montrer...Suis-moi..."
Et Kagura emmena Akio près de son arbre,son cher confident!

(suite:parc==>Confidences)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre imprévisible! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévisible!   Rencontre imprévisible! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre imprévisible!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket legend :: Tokyo :: Les rues de Tokyo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser