Fruits Basket legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits Basket legend


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Chambre de Saakura (100)

Aller en bas 
AuteurMessage
Saakura Sôma
Singe
Singe
Saakura Sôma


Nombre de messages : 291
Age : 34
Maudit : singe
Date d'inscription : 10/06/2006

Chambre de Saakura (100) Empty
MessageSujet: Chambre de Saakura (100)   Chambre de Saakura (100) EmptyLun 3 Juil - 16:48

Saakura entra déposser ses affaires, elle repartie aussitôt, impatiente et surtout en retard pour les cours!!

* faudrat que je pense à vite décorere, c'est triste içi ...*


Dernière édition par le Ven 7 Juil - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kagura S
Invité




Chambre de Saakura (100) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Saakura (100)   Chambre de Saakura (100) EmptyMar 4 Juil - 3:29

Kagura aperçu Saakura partir vers les cours et elle sourit
*Pfff,moi à sa place,je sècherai une journée pour décorer la chambre,ce serait franchement mieux que d'aller transpirer des fontaines en cours.En plus,la clim est en panne!*
Elle se dirigea vers Saakura qui courait...Vu son animal,Kagura n'eut aucun mal à la rejoindre,elle courait bien plus vite qu'elle et avait une enduranceplus durable.
"Hey Saakura!T'es folle d'aller au cours!Ralàlà c'est pas pour un jour de cours!Allez,allons nous occuper de ta chambre!"
Et elle entraîna Saakura en criant
"Purette,c'est quel numéro?"
Revenir en haut Aller en bas
Saakura Sôma
Singe
Singe
Saakura Sôma


Nombre de messages : 291
Age : 34
Maudit : singe
Date d'inscription : 10/06/2006

Chambre de Saakura (100) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Saakura (100)   Chambre de Saakura (100) EmptyMar 4 Juil - 5:44

Saakura se retourna entendant crier quelqu'un derière elle. C'était Kagura.

"Ne pas allais en cour?...bin je sais pas.."

Saakura était térriblement tenté de rester avec elle, mais elle avait toujours suivit les regles et était sage.

* Bon...je me lance, aprs tout c'est une nouvelle étape dans ma vie..*

" Suit moi! c'est le 100!"

Elles entrèrent dans la petite pièce, les murs était nue et rien n'occuper epièce mise à part un lit une armoire et une table basse.
Revenir en haut Aller en bas
Kagura S
Invité




Chambre de Saakura (100) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Saakura (100)   Chambre de Saakura (100) EmptyMar 4 Juil - 6:11

"OUah c'est mort ici!Bin ma biche,va falloir rectifier cette ambiance de sanctuaire parce que je serais jamais y survivre!"
Kagura arpentait la pièce de demandant quelle couleur elles allaient utiliser pour les murs...
"Tu dis quoi si je te propose de faire les murs orange-rouge avecune pointe de jaune tournesol...Et puis,je veux bien faire des motifs sur tes murs si tu veux..Les pots de peintures sont dans le placards en bas!Y'a toutes les couleurs!!!"
Kagura se retourna vers Saakura qui la regardait interloqué
"J'admire quand même que tu m'es suivi!Tu es sortis de ton ptit train train quotidien!Avoue,ça fait du bien non?!"
Revenir en haut Aller en bas
Saakura Sôma
Singe
Singe
Saakura Sôma


Nombre de messages : 291
Age : 34
Maudit : singe
Date d'inscription : 10/06/2006

Chambre de Saakura (100) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Saakura (100)   Chambre de Saakura (100) EmptyMar 4 Juil - 9:23

Saakura était toujours preocuppée par cette histoire.

* Ooo...vais me faire engeuler...et si mes parents recevait un mot? Ils seront terriblement deçu...hmmm bon je continuerais jusqu'au bout faut que j'assume mes actes et leurs conséquences..tan pis! j'intercepterais le mot d'absence! Attention!! Voici Saakura La rebelle!!!! nihahah...*

Elle commencait à partir dans ces habutielle délire intérieur, mais consciente qu'elle n'était pas seule elle stoppa nette.

" Trés bonne idée..mais j'avais l'intention de faire mon artmoire en vert pommes avec quelque fantaisie...chui pas trés forte dans les couleurs ...ça ira peut etre pas ensemble nan?"
Revenir en haut Aller en bas
Kagura S
Invité




Chambre de Saakura (100) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Saakura (100)   Chambre de Saakura (100) EmptyMar 4 Juil - 9:51

[raaaa ché po ce qu'il s'est passé avec l'écriture mais c'est illisible!!]

[i]Kagura regarda Saakura droit dans les yeux et éclata de rire...[/i]"
Toi?Vert pomme??Tu m'étonneras toujours....Enfin eu ton idée n''est pas mauvais!!!"
Sur ce,Kagura qui était rapide,sorit de la chmabre,dévala la cage d'escalier,alla dans le placard en bas pour aller chercher les pots de peintures et remonta aussitôt
"Hum tiens voilà!"
Même pas une goutte de sueur perla son front.
"Tiens ma biche!!!!Tu veux que je fasse les murs?!Tu seras pas déçue..Raa mais t'as jamais vu les arts que j'ai fait dans ma chambre;c'est le moment alors que e fasse mes preuves!!"
Kagura sentait que Saakura était toujours pertubée par le fait de raté un pauvre petit jour d'école...
"Saakura,arrête de penser à l'école,il ne remarqueront même pas ton absence!Ils s'en foutent littéralement et puis,de toutes manières,ils n'envoient jamais de mot pour prévenur les parents!Grâce à ça,sur 10 moins d'école,je n'y vais que 3,juste histoire de dire...Mes parents en savent rien du tout!Alors,cesse de t'inquiéter!"
Et elle croisa les bras...
Revenir en haut Aller en bas
Saakura Sôma
Singe
Singe
Saakura Sôma


Nombre de messages : 291
Age : 34
Maudit : singe
Date d'inscription : 10/06/2006

Chambre de Saakura (100) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Saakura (100)   Chambre de Saakura (100) EmptyMar 4 Juil - 12:49

" Bha tiens!! moi aussi j'adore l'arts!! J'ai ausi prevu de faire le plafond...un petit peu cucu...mais..en fait je feraitun ciel tout simple avec quelque nuages par ci par la et j'ai achetée de la peinture fluo pour faire les constélation par dessus! Comme ça je me sentirais pas depaysagée! "

Elle trepigna quand Kagura lui parla de l'école, mais aussitôt son arguments la rassura.

" oué...d'accord..."

Elle baissa un cours instant les yeux et les remonta aussitôt avec en prime un beau sourire radieux.
Revenir en haut Aller en bas
Kagura S
Invité




Chambre de Saakura (100) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Saakura (100)   Chambre de Saakura (100) EmptyMar 4 Juil - 13:35

[raaaa merci pour l'écriture hip hip hourra!]

Kagura rendit le sourir de Saakura
"Tu es vraiment très créative...J'apprécie énormement ce genre de caractéristique chez les gens.Enfin,tu as eu une excellente idée!"
Et Kagura fit un grand signe de tête
"On commence par quoi chef(Xd)?
Revenir en haut Aller en bas
Saakura Sôma
Singe
Singe
Saakura Sôma


Nombre de messages : 291
Age : 34
Maudit : singe
Date d'inscription : 10/06/2006

Chambre de Saakura (100) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Saakura (100)   Chambre de Saakura (100) EmptyMar 4 Juil - 13:49

( chef? héhéhé xD en tout cas lécriture ca fait du bien!! mais les postes d'avant...urg!! )

" oh? merci... :oops:hmm...on vas plutôt comencer par le plafond pour pas que ça ruine les peintures des murs."

Cette fois Saakura prit tout en main, elle alla chercher rapidement des vieux draps blanc avec lesquels elle protégea toute la pièce, puis elle prit en rouleau et le plongea dans la peinture bleu ciel.

" Parée? " dit-elle en lui brandissant une blouse et le rouleau degoulinant de l'autre main.
Revenir en haut Aller en bas
Kagura S
Invité




Chambre de Saakura (100) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Saakura (100)   Chambre de Saakura (100) EmptyMar 4 Juil - 13:52

"Prête chef!!A vos ordres!!"
Kagura pris un pinceau attendant la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Saakura Sôma
Singe
Singe
Saakura Sôma


Nombre de messages : 291
Age : 34
Maudit : singe
Date d'inscription : 10/06/2006

Chambre de Saakura (100) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Saakura (100)   Chambre de Saakura (100) EmptyMar 4 Juil - 14:33

Saakura pris deux echelles, elles firent ensemble deux couches de peintures. ( vais vite pour pas s'attarder dessu quand même!)
La peinture ayant une forte odeur, elle ouvrit les fênetre.


" Bon on va s'arreter un petit moment en attendant que sa seche et qu'on fasse les nuages...euh..tu..tu pourrais me montrer ta chambre?>.< s'il te plait?"
Revenir en haut Aller en bas
Kagura S
Invité




Chambre de Saakura (100) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Saakura (100)   Chambre de Saakura (100) EmptyMer 5 Juil - 5:07

Hum ouaip suis-moi!
Arrow chambre de Kagura
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Saakura (100) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Saakura (100)   Chambre de Saakura (100) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Saakura (100)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre d'Akio.
» Chambre de Kagura
» Chambre de Daiki
» Chambre de Kureno

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket legend :: Manoir des Sôma :: Dortoir :: Les chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser