Fruits Basket legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits Basket legend


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Chambre de Kureno

Aller en bas 
AuteurMessage
Kureno S
Invité




Chambre de Kureno Empty
MessageSujet: Chambre de Kureno   Chambre de Kureno EmptyMer 5 Juil - 10:52

Kureno rentra avec Alissa.C'était une chambre assez spacieuse aux murs clairs avec des motifs ça et là de couleur plus foncées....Il avait un lit deux personne et la fenêtre donnait directement sur la fontaine du parc.Il était vraiment bien installé
"Hum,tu veux boire ou manger quelque chose?!"
Kureno aala vers la fenêtre pour l'ouvrir...On entendit les oiseaux chanés,c'était vraiment relaxant!
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Sôma
Sanglier
Sanglier
Alissa Sôma


Nombre de messages : 122
Age : 31
Maudit : sanglier
Date d'inscription : 16/05/2006

Chambre de Kureno Empty
MessageSujet: Chambre de kureno   Chambre de Kureno EmptyMer 5 Juil - 11:44

"Waw ellle est très belle votre chmbre en plus elle est très bien situé,non merci je n'ai pas faim et je bois très rarement.(alala comme j'aimerais avoir une chambre comme celle-là moi ma chambre elle est pas très grande,et verte beurk j'aime bien le vert mais avec ce vert sa fait moche, en tout cas ma chambre ne me ressemblepas du tout, je pense que cette chambre lui ressemble.
:(J'adorerais ne plus vivre chez mes parent en plus ils m'ignore et parfois ils me frappent.)
Vous avez de la chance d'être près du parc je trouve et puis d'ici c'est une belle vue."
Revenir en haut Aller en bas
http://azn-du-93320.skyblog.com/
Kureno S
Invité




Chambre de Kureno Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kureno   Chambre de Kureno EmptyMer 5 Juil - 12:40

"Hum,ne pense pas mal,mais si tu veux,tu peux rester quelque jours,j'ai encore un lit dans une chambre d'amis...Enfin tu peux aussi téléphoner!"
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Sôma
Sanglier
Sanglier
Alissa Sôma


Nombre de messages : 122
Age : 31
Maudit : sanglier
Date d'inscription : 16/05/2006

Chambre de Kureno Empty
MessageSujet: Chambre de Kureno   Chambre de Kureno EmptyMer 5 Juil - 13:55

"Heu... je ne pense pas que je pourrais rester sinon ma... non c'est bon est-ce que vous aurez un téléphone pour prévenir ma...ma mere?
(j'espere qu'elle voudra meme si elle refuse quand je rentrerais elle me frappera je.. je l'a deteste elle et mon pere je les hais, je ne veut plus vivre avec eux c'est insupportable.
Je me demande bien ce qu'elle repondra faites qu'elle dit oui au moin pour une fois qu'elle dit oui au moins je serais sans ses maudit parents pendant une journée et puis je sais déja ce qu'ils diront non tu n'iras pas la-bas des que tu rentre tu va voir la correction que tu auras en allant chez les gens."
Revenir en haut Aller en bas
http://azn-du-93320.skyblog.com/
Kureno S
Invité




Chambre de Kureno Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kureno   Chambre de Kureno EmptyJeu 6 Juil - 6:15

"Tu n'as quà me la passer...Je m'arrangerai avec elle.Elle sait très bien qui je suis et elle ne refuseras pas!Mais,fais comme tu le sens,je ne veux pas t'obliger."
Et Kureno secoua la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Sôma
Sanglier
Sanglier
Alissa Sôma


Nombre de messages : 122
Age : 31
Maudit : sanglier
Date d'inscription : 16/05/2006

Chambre de Kureno Empty
MessageSujet: Chambre de Kureno   Chambre de Kureno EmptyJeu 6 Juil - 8:37

"Je pense que vous l'avez deja sinon attendez,tiens j'l'ai mis ou a le voila bah jl'ai mis sur un bout de papier au cas ou je l'oublierais voila prenez-le mais je ne suis pas sur si ellle acceptera.
Mais je prefere que vous le fesiez peut etre que vous auriez plus de chance."
Revenir en haut Aller en bas
http://azn-du-93320.skyblog.com/
Kureno S
Invité




Chambre de Kureno Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kureno   Chambre de Kureno EmptyJeu 6 Juil - 9:24

Kureno sourit doucement et pris le bout de papier..Il s'empara du téléphone portable sur la commode et s'en alla dans la pièce voisine pour s'arranger personnellement avec la mère de la jeune fille.
"Bonjour,je suis Kureno Sôma...Ah,vous vous souvenez....Oui,j'ai quelque chose à vos demandez en ce qui concerne votre fille Alissa...Non,elle n'a rien fait de mal mais écoutez-moi,je vais la prendre ous ma tutelle quelques jours...Très bien,je vous la ramènerai...Bien sût,sela va de soi,disons que je vous la ramènerai vendredi prochain...Trsè bien,au revoir!"
Il raccrocha et alla retrouver Alissa..
"Voilà,tu peux t'installer à ton aise...Viens je vais te montrer ta chambre..."
Et il l'emmena dans une pièce voisine à sa chambre mais qui faisait toujours partie de sa chambre"Tiens,ici,c'est ton domaine,installe-toi..Tu peux faire comme bon te semble tant que tu démolis pas tout!"
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Sôma
Sanglier
Sanglier
Alissa Sôma


Nombre de messages : 122
Age : 31
Maudit : sanglier
Date d'inscription : 16/05/2006

Chambre de Kureno Empty
MessageSujet: Chambre de Kureno   Chambre de Kureno EmptyVen 7 Juil - 6:44

Very Happy (Ouais il a réussi enfin une journée sans eux.)
"Non c'est bon je vais pas tout démolir et puis milles fois merci.
(en s'allongeant sur le lit) Eh ben c'est vraiment jolie ici je me demande ce qu'il a dit a ma mère bon j'arrete de penser a elle."
Revenir en haut Aller en bas
http://azn-du-93320.skyblog.com/
Kureno S
Invité




Chambre de Kureno Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kureno   Chambre de Kureno EmptyDim 9 Juil - 3:15

"Tu fais à ton aise et si tu as besoin de quoi que ce soit ou que tu as envie de parler,je suis dans la pièce à côté"
Et il laissa Alissa s'installer
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Sôma
Sanglier
Sanglier
Alissa Sôma


Nombre de messages : 122
Age : 31
Maudit : sanglier
Date d'inscription : 16/05/2006

Chambre de Kureno Empty
MessageSujet: Chambre de Kureno   Chambre de Kureno EmptyMar 11 Juil - 11:47

"Bah d'accord si j'ai le moindre probleme je vous préviens.Euh... et puis demain matin je partirais quelque part car j'ai a faire et je reviendrais l'apres midi si je suis pa la vous m'appeler sur mon portable ou sinon je vous previendrais si l'aprem je viens pas.
Sinon avez-vous l'heure s'il vous plait car apres 20h je dois lire un livre du college et puis c'est une habitude vous comprenez?

Heureusement que j'ai pris le livre sinon j'aurais dû le récupérer à la maison et je m'aurais fais taper et crier dessus elle m'auais dit (en imitant une voix bizarre)"Alissa pourquoi tu 'incruste chezz les gens c'est très mal élever et puis tu as de la chance que c'est un Sôma tiens pour la peine 10 coup de fouet"
"pfiouu sinon vous voulez que je fasse la cuisine je suis assez bonne cuisinière vous me dites un plat que vous voulez manger et paf je vous le ferais" Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://azn-du-93320.skyblog.com/
Kureno S
Invité




Chambre de Kureno Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kureno   Chambre de Kureno EmptyMar 11 Juil - 12:13

"C'est très gentil de ta par mais j'ai déjà le service personnel donc côté uisine pas de soucis quant à l'heure,il est 19h16..Tu es libre de faire ce que tu veux,de partir...Ici,tu as une liberté qui je pense ne t'ai pas offerte par tes parents...Alors,profites-en!"
Et Kureno sortit de la pièce
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Sôma
Sanglier
Sanglier
Alissa Sôma


Nombre de messages : 122
Age : 31
Maudit : sanglier
Date d'inscription : 16/05/2006

Chambre de Kureno Empty
MessageSujet: Chambre de Kureno   Chambre de Kureno EmptyMer 12 Juil - 7:40

"D'accord bak je pense que je n'ai rien a faire pour l'instant donc je pense que je vais dessiner ou écrire je ne sais pas encore...Mais sinon jpeux vous aider a faire quelque chose si vous voulez vous savez chez moi il t a toujours quelque chose a faire.
bah... j'avais pensé a faire mes devoir mais je l'ai es déja faire en avance la prochaine fois je ne ferais pas tro a l'avance ou sinon j'en fais que la moitié.
je n'ai rien a faire donc je pense que je vais dessiner

Qu'est-ce que je vais dessiner a oui le portrait de kuréno tiens je vais lui demander.
Euh... Kuréno est-ce que vous accepterez que vous restez ici pour que je fasse votre portrait enfin si vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
http://azn-du-93320.skyblog.com/
Kureno S
Invité




Chambre de Kureno Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kureno   Chambre de Kureno EmptyMer 12 Juil - 10:11

"O c'est gentil mais euu,si tu as le temps..."
Kureno était assez surpris par la proposition d'Alissa
*J'ognorais qu'elle dessinait mais bon...*
"Il faut que je fasse quelque chose pour t'aider?!"
*Question stupide Kureno!Si elle sait dessiner elle a pas besoin d'aide!*
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Sôma
Sanglier
Sanglier
Alissa Sôma


Nombre de messages : 122
Age : 31
Maudit : sanglier
Date d'inscription : 16/05/2006

Chambre de Kureno Empty
MessageSujet: Chambre de Kureno   Chambre de Kureno EmptyJeu 13 Juil - 6:30

"C'est bon ne vous inquiétez pas j'ai le temps, bahh...attendez je vais chercher quelques trucs dans mon sac et je reviens.
QUELQUES MINUTES PLUS TARD.
Bah voila j'suis revenu donc prenez une position que vous voulez et que vous devez rester quelques minutes si possible.
bon bah j'espere que je vais le réussir mon dessin bon sinon il faut que j'ai les bonnes couleurs je pense que je les ais.
C'est bon vous avez trouvez votre position? Quand vous l'avez trouver essayer de ne pas bouger ou ne bouger pas trop si possible Razz.
Ne vous inquiété pas sa va prendre quelques minutes que je fasse et pour les couleurs je verrais après.
Revenir en haut Aller en bas
http://azn-du-93320.skyblog.com/
Kureno S
Invité




Chambre de Kureno Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kureno   Chambre de Kureno EmptyJeu 31 Aoû - 6:22

Kureno prit une pose simple..Il s'assit sur une chaise et regarda Alissa à l'ouvrage...Il entendit le bruit du crayon sur la feuille et laissa échapper un sourir..Ses yeux étincellèrent puis il dit

"Je ne te remercierai jamais assez pour ce que tu fais pour moi!"
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Sôma
Sanglier
Sanglier
Alissa Sôma


Nombre de messages : 122
Age : 31
Maudit : sanglier
Date d'inscription : 16/05/2006

Chambre de Kureno Empty
MessageSujet: Chambre de Kureno   Chambre de Kureno EmptyJeu 31 Aoû - 12:46

Alissa commença a dessiner et quelques minutes plus tard elle finit le dessin
"Tu sais c'est moi qui devrait te remercier de m'accueillir, je sais que à la maison je serais encore en train de faire du travail c'est tout le temps comme ça.
Sinon voila j'ai finit il manque un peu de couleur mais je pense qu'il est assez réussi mais si vous voulez je le referai demain."

Alissa montra le dessin a kureno.
*Il est assez réussi mais je suis sur qu'il manque quelques détail et quelques chose aussi mais je na sais pas quoi.*

"Heu... dites moi vous ne pensez pas qu'il manque quelque chose dessus? A part si c'est une impression."
Revenir en haut Aller en bas
http://azn-du-93320.skyblog.com/
Kureno S
Invité




Chambre de Kureno Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kureno   Chambre de Kureno EmptyLun 4 Sep - 2:51

Kureno resta bouche bée en voyant l'oeuvre d'Alissa

"Manqué quelque chose?oui ta signature!"

Et il lui sourit..Il consulta sa montre et dit soudainement

"Je suis désolé,je vais devoir partir pour quelques heures voir le chef du clan...Je reviendrai pour ce soir!Tu as quartiers libres pendant ce temps-là!"

Etil s'en alla...
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Sôma
Sanglier
Sanglier
Alissa Sôma


Nombre de messages : 122
Age : 31
Maudit : sanglier
Date d'inscription : 16/05/2006

Chambre de Kureno Empty
MessageSujet: Chambre de Kureno   Chambre de Kureno EmptyLun 4 Sep - 6:51

"Ah oui quel idiote j'ai oublié de signer."
Alissa signa et le donna.
"Et voila c'est fini tenez c'est un petit cadeau.
vous n'avez pas à être désolé voius devez voir votre chef c'est obligatoire je crois dopnc allez-y heu...
quartier libre qu'est-ce que je vais faire moi?"

Alissa lui souria avant qu'il parte voir Akito.
Revenir en haut Aller en bas
http://azn-du-93320.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Chambre de Kureno Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kureno   Chambre de Kureno Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Kureno
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Daiki
» Chambre de Kagura
» Chambre d'Akio.
» Chambre de Saakura (100)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket legend :: Manoir des Sôma :: Dortoir :: Les chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser