Fruits Basket legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits Basket legend


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Chambre de Daiki

Aller en bas 
AuteurMessage
Daiki Sô
Invité




Chambre de Daiki Empty
MessageSujet: Chambre de Daiki   Chambre de Daiki EmptyMer 17 Mai - 7:15

Daiki revenait du centre ville après avoir cherché un cadeau pour son grand-père, en passant dans l'allée principale du manoir il apercut le nouveau dortoir du manoir, il décida d'aller y faire un tour pour voir sa future chambre

*Ma chambre...Chambre n°103..."

Arrivé devant une porte il voit le bon numéro

*Ah...C'est ici...*

Il prit la cléf que le concierge lui avait donné et ouvrit la porte, sa chambre était déja munie d'une grande armoire, d'un lit et d'un bureau.

*Woa...Elle est mieux que ce que j'avais pu imaginer...Pour un simple dortoir...*

Chambre de Daiki Bedroom's%20Daiki

A droite se trouve l'entrée avec des portes coulissantes traditionelles et a gauche cest une petite baie vitrée donnant sur la cour du dortoir. Les futons sont soigneusement rangés.


Dernière édition par le Sam 27 Mai - 8:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kagura S
Invité




Chambre de Daiki Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Daiki   Chambre de Daiki EmptyMer 24 Mai - 12:13

*Pffff c'est toujours ainsi!!!C'est quoi ce dortoir et j'aime pas ce numéro...104,Ca sonne pas bien!*pensa Kagura.

"Tiens,y'a déjà quelqu'un??" se demanda-t-elle"Mai qui??"

Kagura était déjà sur la défensive....

*Il ne faut rien laisser paraître extérieurement*pensa très fort Kagura.

Elle toqua doucement à la porte...C'était un garçon.

*j'ai pas l'impression de l'avoir déjà vu pourtant....*

Elle s'adressa directement au garçon en ces termes:
"T'es qui toi?T'es là depuis longtemps?"
Revenir en haut Aller en bas
Daiki Sô
Invité




Chambre de Daiki Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Daiki   Chambre de Daiki EmptyJeu 25 Mai - 2:35

Daiki fut surpris par une jeune fille brune elle lui parla directement

"T'es qui toi?T'es là depuis longtemps?"

Daiki était assez surpris de la facon dont la jeune fille lui parlait...
Il lui répondit donc d'un ton désinvolte

"Je suis Daiki Sôma...J'ai choisi cette chambre ce matin même...Sur le panneau d'affichage la chambre 103 m'est désormais réservée...Je suis désolé..."

Daiki n'avait pas l'intention de céder sa chambre si facilement alors que la jeune fille ne semblait même pas génée...
Daiki réfléchit un moment pour trouver une solution...

"...Mm...Tu n'as qu'a allez voir le panneau d'affichage et te réserver une autre chambre...Les chambres doivent toutes être a peu près identiques..."
Revenir en haut Aller en bas
Kagura S
Invité




Chambre de Daiki Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Daiki   Chambre de Daiki EmptyJeu 25 Mai - 13:28

*Non mais il me prend pour qui?*
Kagura sourit...Ce garçon avec son petit style désinvolte,ça la faisait sourir.Elle préférait quelqu'un comme ça que quelqu'un de stupide qui bégaye tout le temps!
"Désolée,j'ai pas été très aimable.Mais,ne monte pas sur tes grands chevaux car j'ai déjà ma chambre!"Et elle lui fit un grand sourir en le narguant bien par la même occasion!Elle avait mis une mini-jupe noir avec ses bottes noirs à hauts talons!Elle n'avait pas encore enlevée sa longue veste noir...
"Mais toi,parle-moi un peu de toi?Comment tu t'es retrouvé ici?Moi,ma mère ma ouspillé pour que je vienne ici deux-trois jours....Je me demande si j'ai bien fait de venir!"
Elle regarda Daiki droit dans les yeux.
"En fait,t'as quel âge?"
Bien sûr,elle était toujours aussi aimable qu'auparavant dans sa manière de parler...
Revenir en haut Aller en bas
Daiki Sô
Invité




Chambre de Daiki Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Daiki   Chambre de Daiki EmptyVen 26 Mai - 9:55

Daiki ne comprenais pas tout...La jeune fille semblait le narguer...Et il se rrendait comtpe que c'était bien ce qu'elle faisait.

*Cette fille est étrange...*

"Je ne vois pas ce que tu veux savoir d'autre sur moi...Ce n'est aps très interréssant...J'ai 16 ans..."

Daiki parlait toujours avec son air désinvolte, son regard fut porté sur les détails de la jeune fille, son visage était fin, ses vêtements tombaient dans des couleurs sombres.

"Tes vêtements sont très élégants...Si ca peut t'aider ou te faire plaisir j'aime le noir..."
Revenir en haut Aller en bas
Kagura S
Invité




Chambre de Daiki Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Daiki   Chambre de Daiki EmptyVen 26 Mai - 10:34

Ce garçon plaisait de plus en plsu à Kagura...
"C'est gentil.J'aime le noir car dans ma tête c'est noir!Et j'aime aussi beaucoup le rouge car pour moi,c'est la couleur de la passion.Enfin,ça je pense que tu t'en fiche complètement!!!J'ai aussi 16 ans et voilà!"
Kagura s'arrêta là,après tout,elle ne le connaissait pas et sa méfiance persistait!
"Je suis contente de savoir que quelqu'un est déjà là!Ca fait moins vide dans cet immense endroit!"
Elle fixait Daiki.En fait,elle le regardait en le détaillant..
*Plutôt frêle pour un garson*
"T'es maudit?"
Elle ne savait pas pourquoi cette question là lui était passé par l'esprit mais elle sentait quelque chose émaner de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Daiki Sô
Invité




Chambre de Daiki Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Daiki   Chambre de Daiki EmptyVen 26 Mai - 11:46

Daiki était un peu géné d'être épier...Mais il ne bougea pas, la jeune fille était drole.

"Oui je suis maudit du lapin...Enfin je fais partie de la seconde catégorie des maudits..."

Il réfléchit un peu

"Tu ne m'a pas dit comment tu t'appelais...Et tu es aussi maudite?..."

Daiki n'avait jamais vu la jeune fille, si elle n'était pas venue a la féte des Sôma de seconde catégorie cest qu'elle n'en faisait aps partie...Mais était elle maudite?...
Revenir en haut Aller en bas
Kagura S
Invité




Chambre de Daiki Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Daiki   Chambre de Daiki EmptyVen 26 Mai - 11:51

"Oo pardon...Je m'appelle Kagura Sôma et de fait je suis maudite.Mais je n'aime pas trop parler de ça,j'espère que tu ne m'en veux pas..."
Kagura détestait parler de la malédiction.
*Pourquoi j'ai mis ce sujet sur la table?*
Kagura changea de regard et fixa Daiki droit dans les yeux.Ses yeux noir pouvoient voir chaque détails de ses yeux.
"Je peux un peu rester auprès de toi?Je..."
Qu'est-ce qu'elle pourrait bien dire pour se justifier?
*Vite,dis n'importe quoi mais dis quelque chose!*
"J'aimerais faire ta connaissance!"
Revenir en haut Aller en bas
Daiki Sô
Invité




Chambre de Daiki Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Daiki   Chambre de Daiki EmptyVen 26 Mai - 12:00

Daiki était surpris, elle était bien maudite...Mais bon il ne s'atarda pas plus sur le sujet vu que Kagura ne semblait pas aimer en parler...

*Kagura...C'est joli comme prénom...*

Quand Kagura demanda a Daiki si elle pouvait rester un peu auprès de lui celui fut très surpris...Il ne s'y attendait pas...

"Ah....Eu oui si tu veux...Mais je viens d'arriver donc je n'ai aps tout aménagé...."

Il était un peu géné mais il poussa la porte pour inviter Kagura à rentrer, il se demanda ce qu'elle voulait mais comme elle parrassait ne pas arréter de le regarder il pensait qu'elle voulait absolument rentrer...

"Vas-y rentre..."
Revenir en haut Aller en bas
Kagura S
Invité




Chambre de Daiki Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Daiki   Chambre de Daiki EmptyVen 26 Mai - 12:08

Kagura sentait très bien que Daiki n'était pas très à l'aise..
*Trop mimi!*
"Je te dérange..Je le vois bien.Mais,je vais te laisser!"
Sur ce,elle le planta là!Elle lui dit du couloir:"Moi non plus,je n'ai pas encore aménager mais,installe-toi,il sera toujours de temps de voir après."
*Heureusement que je ne suis pas blanche sinon,j'aurais rougis de la tête au pied!*
Elle se retourna et regarda vers la chambre de Daiki.*Il est timide à crever!*
Elle rentra dans sa chmabre qui était juste à côté de celle de Daiki.Elle laissa tomber lourdement une caisse ce qui fit un grand BOUM!
*Oups!Bah,ça fera un peu de bruit dans ce silence de mort!*
Revenir en haut Aller en bas
Daiki Sô
Invité




Chambre de Daiki Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Daiki   Chambre de Daiki EmptyVen 26 Mai - 12:52

Daiki fut surpris de la réaction de Kagura, visiblement elle avait compris qu'il n'était pas très à l'aise.

*Ah...Mince...Bon je l'inviterai quand j'aurais bien tout rangé...*

Il entendit une caisse tomber mais il semblait un peu figé...Surpris de sa rencontre avec la jeune fille...Elle était assez gentille mais surtout très belle...

*Bon je vais ranger mes affaires*

Il referma sa porte et s'asseyat sur son lit, il regarda par la fenètre et restait pensif...Puis il se lev brusquement pour ranger ses affaires.

[Hors RPG : voila Kagura tu n'as plus qu'a créer ta chambre ^^ je viendrais te rendre visite]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Daiki Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Daiki   Chambre de Daiki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Daiki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Saakura (100)
» Chambre de Kureno
» Chambre de Kagura
» Chambre d'Akio.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket legend :: Manoir des Sôma :: Dortoir :: Les chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser