Fruits Basket legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits Basket legend


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Rencontre [Privé Maï et Hatsuharu]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maï Sôma
Admin effaceuse de mémoire/Rat
Admin effaceuse de mémoire/Rat
Maï Sôma


Nombre de messages : 538
Age : 34
Maudit : Rat
Date d'inscription : 01/05/2006

Rencontre [Privé Maï et Hatsuharu] Empty
MessageSujet: Rencontre [Privé Maï et Hatsuharu]   Rencontre [Privé Maï et Hatsuharu] EmptyMar 29 Aoû - 6:11

Maï se retrouvat devant la plage et s'étirat un bon coup, elle enleva ses chaussures et remontat son pantalon, afin qu'il ne se remplisse pas de sable, elle avait un maillot en dessous mais bon pour le moment elle aller resté ainsi.

"Il fait super Chaud!!!!!"

Elle essuyat une perle de sueur de son front et regardat la mer...Ce bleu si irrésistible...

"Tant pis!! J'y vais"

Elle se déshabillat en toute hâte et se jeta dans l'eau, cela faisait assez longtemps qu'elle ne l'avait pas fait!
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-neko.darkbb.com
Hatsuharu sôma
Boeuf
Boeuf
Hatsuharu sôma


Nombre de messages : 308
Age : 34
Maudit : le boeuf
Date d'inscription : 27/08/2006

Rencontre [Privé Maï et Hatsuharu] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Privé Maï et Hatsuharu]   Rencontre [Privé Maï et Hatsuharu] EmptyMar 29 Aoû - 7:04

Haru se promenait sur la plage, les pieds dans l'eau, il était perdu dans ces pensées .Plusieurs heure c'était écoulé, marchant encore et encore pour faire passer le temps.
Une chose sous son pied le ramena à la réalité.


"Des vêtements ? C'est vrai qu'il fait chaud."

Il regarda la mer pour essayer d'apercevoir le propriétaire de ces vêtements, mais le soleil reflettait trop fort dans l'eau pour vraiment voir quelques chose.


"Bon, tant pis, la personne viendra surment les récuperer."

Il se déshabilla, il avait prévu seulement de marcher, mais bon son caleçon ressemble enormément à un maillot de bain et puis qui pour bien venir lui adresser la parole.
Il plongea, nageant comme à son habitude sans vraiment regardait où il allait...
Revenir en haut Aller en bas
Maï Sôma
Admin effaceuse de mémoire/Rat
Admin effaceuse de mémoire/Rat
Maï Sôma


Nombre de messages : 538
Age : 34
Maudit : Rat
Date d'inscription : 01/05/2006

Rencontre [Privé Maï et Hatsuharu] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Privé Maï et Hatsuharu]   Rencontre [Privé Maï et Hatsuharu] EmptyMar 29 Aoû - 7:21

Maï sortit réemergeat un sourir de satisfaction sur les lévres et s'ébourifat un peu les cheveux et regardat le soleil.

"C'est une magnifique journée"

Elle se mit à nager avec force, elle fermat les yeux non pas a cause du sable qui lui pîqué mais de plaisir, soudain elle cognat quelque chose de dur. Elle se frottat les yeux et s'aperçu avec horreur qu'elle venait de se cogner contre un jeune homme, elle pensat paniquée.

*Mince je vais me transphormé!!!*

Elle fermat les yeux en attente du pire..Mais rien ne se produisit elle s'écriat alors:

"POURQUOI????"
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-neko.darkbb.com
Hatsuharu sôma
Boeuf
Boeuf
Hatsuharu sôma


Nombre de messages : 308
Age : 34
Maudit : le boeuf
Date d'inscription : 27/08/2006

Rencontre [Privé Maï et Hatsuharu] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Privé Maï et Hatsuharu]   Rencontre [Privé Maï et Hatsuharu] EmptyMar 29 Aoû - 7:45

Haru se retourna et vit une fille, sur le coup il la trouva mignonne, mais étrange, d'abitude elle aurai du dire pardon, mais la elle attendait une réaction.Il sursauta en l'entendant hurlait.

Il lui répondit alors avec un petit sourire amusé:


"Moi,j'aurais plutôt dit pardon... et puis bonjour. Et puis pourquoi, pourquoi ?"

Il continua de la fixer, avec son sourire:

"Moi c'est Hatsuharu et toi"

*Va t-elle parlait et ouvrir ces yeux ?Cela fesait peut-être trop de question à la foi *
Revenir en haut Aller en bas
Maï Sôma
Admin effaceuse de mémoire/Rat
Admin effaceuse de mémoire/Rat
Maï Sôma


Nombre de messages : 538
Age : 34
Maudit : Rat
Date d'inscription : 01/05/2006

Rencontre [Privé Maï et Hatsuharu] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Privé Maï et Hatsuharu]   Rencontre [Privé Maï et Hatsuharu] EmptyMar 29 Aoû - 8:50

Maï ouvrit les yeux, elle devint rouge jusqu'aux oreilles et murmurat baissant les yeux à l'eau:

"Je heu...Pardon, je suis désolé c'était surement l'effet de la surprise..."

Elle était de plus en plus génée face au jeune homme, elle levat le regard se deçidant enfin à regarder Hatsuharu dans les yeux, elle sourit et dit:

"Je m'appelle Maï, encore désolé..."
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-neko.darkbb.com
Hatsuharu sôma
Boeuf
Boeuf
Hatsuharu sôma


Nombre de messages : 308
Age : 34
Maudit : le boeuf
Date d'inscription : 27/08/2006

Rencontre [Privé Maï et Hatsuharu] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Privé Maï et Hatsuharu]   Rencontre [Privé Maï et Hatsuharu] EmptyMar 29 Aoû - 10:42

Haru fut assez surpris, puis il c'est laissa lourdement tomber dans l'eau:

"Bah c'est pas grave! Dit moi sa te dérange pas si on continu a discuter en nager ? Comme ça on n'attrapera pas froid."

Haru ne s'attendait pas à voir quelqu'un ici, même si il y avait des vêtements.

*En plus, elle a quelque chose d'étrange. Peu être ces yeux!*

"Dit moi tu habite par ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Maï Sôma
Admin effaceuse de mémoire/Rat
Admin effaceuse de mémoire/Rat
Maï Sôma


Nombre de messages : 538
Age : 34
Maudit : Rat
Date d'inscription : 01/05/2006

Rencontre [Privé Maï et Hatsuharu] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Privé Maï et Hatsuharu]   Rencontre [Privé Maï et Hatsuharu] EmptyMar 29 Aoû - 10:57

Maï nageat à côté de Hatsuharu, il avait raison nageait était le mieu, elle l'écoutat lui demandé où elle habité et reondit, en se demandant si c'était la peine de le dire à un inconnu, mais il avait l'air sympas, qu'est ce qui aurait empêché qu'ils deviennent amis?

"Non pas vraiment, j'habite la grande maison sur la colline, celle des Sôma, je ne sais pas si tu connais?"

Elle se trouvat stupide de poser cette question, tout le monde connaissait la maison Sôma, elle était tellement belle, et son terrain si grand, qu'elle habiter toute la famille Sôma...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-neko.darkbb.com
Hatsuharu sôma
Boeuf
Boeuf
Hatsuharu sôma


Nombre de messages : 308
Age : 34
Maudit : le boeuf
Date d'inscription : 27/08/2006

Rencontre [Privé Maï et Hatsuharu] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Privé Maï et Hatsuharu]   Rencontre [Privé Maï et Hatsuharu] EmptyMer 30 Aoû - 1:28

Haru s'arreta nette est murmura alors:

"Alors, tu fais aussi parti de cette famille. Je ne m'y attendais pas ."

*C'est sur quelle est grande la famille Sôma.*

Il la regarda dans les yeux
*C'est vrai, quelle est différente des autres, sa c'est sur.*

Puis, il se leva pour prendre de la hauteur et dit d'une voix mal assuré:

"Tu... es au courant pour la malédiction"

Il lui sourit en attendant la réponse.

*Et-elle au vraiment au courant ou j'ai peut-être fait une gaffe.*
Revenir en haut Aller en bas
Maï Sôma
Admin effaceuse de mémoire/Rat
Admin effaceuse de mémoire/Rat
Maï Sôma


Nombre de messages : 538
Age : 34
Maudit : Rat
Date d'inscription : 01/05/2006

Rencontre [Privé Maï et Hatsuharu] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Privé Maï et Hatsuharu]   Rencontre [Privé Maï et Hatsuharu] EmptyMer 30 Aoû - 4:28

Maï se frotat la tête, la malédiction??? Comment était il au courant? Faisait il aussi partie des Sôma? Elle leva le regard, pour regarder Hatsuharu et dit:

"Heu...Oui je suis au courant..."

Elle rebaissat ensuite les yeux et pensat:

*Que faire je lui dit que...Bon allé!*

"Je suis une Sôma de deuxiéme cathégorie...Je suis maudite par cette malédiction moi aussi..."

De toute façon si il lui avait demandé de la malédiction c'est qu'il le savait...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-neko.darkbb.com
Hatsuharu sôma
Boeuf
Boeuf
Hatsuharu sôma


Nombre de messages : 308
Age : 34
Maudit : le boeuf
Date d'inscription : 27/08/2006

Rencontre [Privé Maï et Hatsuharu] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Privé Maï et Hatsuharu]   Rencontre [Privé Maï et Hatsuharu] EmptyMer 30 Aoû - 5:32

Haruleva les yeux vers le ciel
*Alors elle fait partie de la deuxiéme cathégorie, mais est-ce que je peut lui avouer que moi aussi, je suis aussi un maudit, peut-être qu'elle est au courant et c'est tous. Il y a qu'un seul moyen pour en être vraiment sur .*

Il baissa les yeux et la regarda de nouveau:
"hum...c'est ce que je vais vérifié"

Il s'approcha d'elle et la pris dans ces bras. Puis rien ne se produisit, il fût un peu géné par son geste puis, il la lacha et dit:

"Oké... je te croit moi aussi je suis maudit. Je suis de la premier cathégorie. Le boeuf pour être plus précis. Et désolé pour mon geste c'était pour être vraiment sur que tu ne me mentais pas."
Revenir en haut Aller en bas
Maï Sôma
Admin effaceuse de mémoire/Rat
Admin effaceuse de mémoire/Rat
Maï Sôma


Nombre de messages : 538
Age : 34
Maudit : Rat
Date d'inscription : 01/05/2006

Rencontre [Privé Maï et Hatsuharu] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Privé Maï et Hatsuharu]   Rencontre [Privé Maï et Hatsuharu] EmptyMer 30 Aoû - 6:14

Maï fut énormement surprise par le geste de Hatsuharu, mais elle comprit qu'il ne pouvait pas faire autrement, lorsqu'il se detachat il s'expliquat:

"Le...le boeuf?"

*Mince, si je lui dit que je suis le rat ce serat quoi sa réaction? et S'il prenait la même attitude que Hikaru lorsqu'on s'est rencontrés?*

Elle était soudain inquiéte, déja qu'elle n'était pas beaucoup apprecié par les autres signes a cause du fait qu'elle soit le rat comment réagirait hatsuharu? Elle ne savait pas quoi faire et regardat le jeune homme en silence...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-neko.darkbb.com
Hatsuharu sôma
Boeuf
Boeuf
Hatsuharu sôma


Nombre de messages : 308
Age : 34
Maudit : le boeuf
Date d'inscription : 27/08/2006

Rencontre [Privé Maï et Hatsuharu] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Privé Maï et Hatsuharu]   Rencontre [Privé Maï et Hatsuharu] EmptyMer 30 Aoû - 7:21

Haru remarqua le changement sur le visage de Maï.

*Elle doit être gêné, elle n'a peut-être pas envie de me dir son signe ?*

Puis essayant de la déridée il dit:

"Tu es la première que je rencontre de la deuxiéme cathégorie, alors sa ne peut qu'être qu'une bone chose."

*Je me demande de quelle signe elle est ? Si elle ne veut pas me le dit c'est qu'elle a ces raison.*

"Dit moi tu as rencontré qui a par moi ?"

*Elle me le dira bien avant qu'on ne se quitte.*
Revenir en haut Aller en bas
Maï Sôma
Admin effaceuse de mémoire/Rat
Admin effaceuse de mémoire/Rat
Maï Sôma


Nombre de messages : 538
Age : 34
Maudit : Rat
Date d'inscription : 01/05/2006

Rencontre [Privé Maï et Hatsuharu] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Privé Maï et Hatsuharu]   Rencontre [Privé Maï et Hatsuharu] EmptyMer 30 Aoû - 11:28

Maï fut soulagée du chagé de sujet et entamat joyeusement:

"Tu parle de la premiére cathégorie? Je connais Kisa, ensuite Kagura et heu...Je pene que c'est tout...A moins que j'en oubli...J'ai pas un trés bonne mémoire!"

Elle continuat de sourir repançant a ses rencontres elle se demandat si Yuki et Kyo était eux aussi des maudits. Elle chassat vite fait ces pensées de sa tête puis tout à coup se souvint:

"Tu...Tu ne fréquenterais pas le lycée de la ville? Il me semble de t'avoir vu trainer dans les couloirs avec un garçon blond, non?"
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-neko.darkbb.com
Hatsuharu sôma
Boeuf
Boeuf
Hatsuharu sôma


Nombre de messages : 308
Age : 34
Maudit : le boeuf
Date d'inscription : 27/08/2006

Rencontre [Privé Maï et Hatsuharu] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Privé Maï et Hatsuharu]   Rencontre [Privé Maï et Hatsuharu] EmptyMer 30 Aoû - 11:38

Haru sourit et lui répodit:

"Ah tu veux parler de Momiji, il est dans ma classe et c'est mon cousin .Mais je traîne aussi avec Kyô, Yuki et Thoru, tu as du en entendre parler ?"

*Alors elle connais Kagura et ...Kisa*

Il la regarda d'un air intrigué:

"Kisa, elle était comment quand, tu la vu elle t'a parler ou tu la juste croissé."

Il dit sa précipitament, sans vraiment faire attention.
Revenir en haut Aller en bas
Maï Sôma
Admin effaceuse de mémoire/Rat
Admin effaceuse de mémoire/Rat
Maï Sôma


Nombre de messages : 538
Age : 34
Maudit : Rat
Date d'inscription : 01/05/2006

Rencontre [Privé Maï et Hatsuharu] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Privé Maï et Hatsuharu]   Rencontre [Privé Maï et Hatsuharu] EmptyMer 30 Aoû - 12:05

Maï bougeat la tête en signe d'approbations, comment ne pas cxonnaître Kyo, Yuki et Thoru. Le fan club Yuki Sôma était un casse pied innimaginable et Kyo était aussi trés populaire parmis les filles...Elle fut un peu intriguée par la question de Hatsuharu:

"Heu, elle parlait. Au début elle semblait perdue mais tout s'est arrangé, maintenant on se considére comme soeur^^ KIsa est tellement mignone!"

Elle reprit un air serieu et dit:

"Pourquoi cette question?"
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-neko.darkbb.com
Hatsuharu sôma
Boeuf
Boeuf
Hatsuharu sôma


Nombre de messages : 308
Age : 34
Maudit : le boeuf
Date d'inscription : 27/08/2006

Rencontre [Privé Maï et Hatsuharu] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Privé Maï et Hatsuharu]   Rencontre [Privé Maï et Hatsuharu] EmptyMer 30 Aoû - 12:56

Haru fût surpris c'est vrai qu'il avait posé une question stupide:

"C'est super que tu t'entende bien avec Kisa, c'est vrai quelle est mignonne .Tu c'est elle a eu pas mal de problémes a l'école enfaite j'ai eu les même, alors je la protége, mais bon je m'inquiéte souvent pour elle."

Il baissa les yeux:

"Il y en a une autre que j'aimerai protéger. Mais elle, elle ne sent soucis pas."

Puis, il se rendit compte qui venait de parler a haut voix
.

*Au mince !Elle a peut-être pas réagit*
Revenir en haut Aller en bas
Maï Sôma
Admin effaceuse de mémoire/Rat
Admin effaceuse de mémoire/Rat
Maï Sôma


Nombre de messages : 538
Age : 34
Maudit : Rat
Date d'inscription : 01/05/2006

Rencontre [Privé Maï et Hatsuharu] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Privé Maï et Hatsuharu]   Rencontre [Privé Maï et Hatsuharu] EmptyMer 30 Aoû - 13:08

Maï le regardat étonné et dit d'un sourire a la fois joueur et interréssé:

" Haaa...Il y a une jeune fille bien chanceuse à ce que je voit! Ta petite amie?"

Maï ne voulait pas mettre le nez dans les affaires de Hatsuharu mais elle avait envie de jouer un peu, elle s'apperçu que Haru paraissait un peu troublé et s'exusat:

"Pardon, je ne veux surtout pas être indiscrete!"
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-neko.darkbb.com
Hatsuharu sôma
Boeuf
Boeuf
Hatsuharu sôma


Nombre de messages : 308
Age : 34
Maudit : le boeuf
Date d'inscription : 27/08/2006

Rencontre [Privé Maï et Hatsuharu] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Privé Maï et Hatsuharu]   Rencontre [Privé Maï et Hatsuharu] EmptyMer 30 Aoû - 13:24

Haru lui fit un grand sourire et lui répondit:

"Ouié il y en a une mais bon, elle ma dit que tout été fini, même si je la croi pas de trop. Mais dit moi c'est que tu es bien curieuse !"

Il tourna autour d'elle, comme un requin qui tourner autour de sa proie.

"La curiosité est un vilain défaut, mais sa ne me dérange les filles curieuses!"

Puis, il se redressa derrier elle.

"Je serai toi je retiendrai ma respiration !"

Il l'attrapa par la taille est la coula en prennent sion de ne pas lui faire de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Maï Sôma
Admin effaceuse de mémoire/Rat
Admin effaceuse de mémoire/Rat
Maï Sôma


Nombre de messages : 538
Age : 34
Maudit : Rat
Date d'inscription : 01/05/2006

Rencontre [Privé Maï et Hatsuharu] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Privé Maï et Hatsuharu]   Rencontre [Privé Maï et Hatsuharu] EmptyMer 30 Aoû - 13:27

Maï coulat a pique, elle retenait sa respiration elle se débatit amusée et reussit a réemergé, lorsqu'elle vit Haru remontée elle sourit et dit:

"Hmmm...C'est la guerre que tu veux?? Tu l'auras!!"

Elle lui mit les mais sur les épaules et le coulat à son tour, amusée de cette rencontre et du caractére de ce jeune garçon...

*On s'entendrat bien tout les deux...*
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-neko.darkbb.com
Hatsuharu sôma
Boeuf
Boeuf
Hatsuharu sôma


Nombre de messages : 308
Age : 34
Maudit : le boeuf
Date d'inscription : 27/08/2006

Rencontre [Privé Maï et Hatsuharu] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Privé Maï et Hatsuharu]   Rencontre [Privé Maï et Hatsuharu] EmptyMer 30 Aoû - 13:42

Haru remonta à la surface et il rigola se qui l'éttona lui-même:

"Sa commence à devenir serieux,on verra qui sera éssouflait avant l'autre !"

A plusieur repris ils se coulèrent, de plus en plus longtemps.

*J'en peut plus mais je ne lui dirait rien, elle serait trop contente.*

Le seul petit problème, c'est qu'ils commençèrent à fripper, cela faisait déjà plus de deuz heure qu'ils étaient dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Maï Sôma
Admin effaceuse de mémoire/Rat
Admin effaceuse de mémoire/Rat
Maï Sôma


Nombre de messages : 538
Age : 34
Maudit : Rat
Date d'inscription : 01/05/2006

Rencontre [Privé Maï et Hatsuharu] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Privé Maï et Hatsuharu]   Rencontre [Privé Maï et Hatsuharu] EmptyMer 30 Aoû - 13:47

Maï réemargeat pour la énieme fois en riant, puis elle regardat ses mains,elle dit à Haru:

"Je crois qu'on va devoir sortir de l'eau..."

Elle regardat les mains du jeune Haru,elle aussi étaient toutes frités, elle se dirigeat vers le bord en disant:

"Allée viens on sort! Mais ça ne veux pas dire que j'abandonne! C'est une égalitée!"

Dit elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-neko.darkbb.com
Hatsuharu sôma
Boeuf
Boeuf
Hatsuharu sôma


Nombre de messages : 308
Age : 34
Maudit : le boeuf
Date d'inscription : 27/08/2006

Rencontre [Privé Maï et Hatsuharu] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Privé Maï et Hatsuharu]   Rencontre [Privé Maï et Hatsuharu] EmptyMer 30 Aoû - 14:05

Haru lui sourit a son tour et dit:

"Oké une égalité, maintenant il faut sécher."

Il sortit de l'eau, il avait oublié qu'il était en caleçon, il sassit sur un rocher qui était tout prés pour se sécher.

"Sa fesait longtemps que je n'était pas aller dans l'eau."

Il regarda ces vêtements et dit:

"On va devoir attendre pour pouvoir se rabiller.
Revenir en haut Aller en bas
Maï Sôma
Admin effaceuse de mémoire/Rat
Admin effaceuse de mémoire/Rat
Maï Sôma


Nombre de messages : 538
Age : 34
Maudit : Rat
Date d'inscription : 01/05/2006

Rencontre [Privé Maï et Hatsuharu] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Privé Maï et Hatsuharu]   Rencontre [Privé Maï et Hatsuharu] EmptyMer 30 Aoû - 14:13

Maï regardat Haru sortir de l'eau et rougit en voyant qu'il était en caleçon puis se traitat de stupide et allat s'asseoir au côtes de Haru et dit en regrdant a mer:

"Oui va se séché un peu, ou on va tout mouillé."

Elle rejetat ses cheveux en arriére, pour faire couler l'eau, elle fermat les yeux et laissat le soleil lui carressait le visage, elle écoutait le bruit de la mer et dit:

"Je peux t'appellé Haru? C'est soudain et on vient de se rencontré mais..."

Ele était un peu genée...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-neko.darkbb.com
Hatsuharu sôma
Boeuf
Boeuf
Hatsuharu sôma


Nombre de messages : 308
Age : 34
Maudit : le boeuf
Date d'inscription : 27/08/2006

Rencontre [Privé Maï et Hatsuharu] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Privé Maï et Hatsuharu]   Rencontre [Privé Maï et Hatsuharu] EmptyMer 30 Aoû - 14:24

Haru se décala un peu pour la laisser s'assoir et lui répondit:

"Ouié, tout mes amis font ça, alors toi aussi c'est évidant"

Il regarda ces cheveux

*Elle a de long cheveux.*

Il baissa les yeux et remerqua avec stupeur et amusemant qu'il était en caleçon, puis sa pensée lui échappa:

"J'avais oublier que j'était en caleçon. Désolé j'espére que sa ta pas trop géné."

Il lui fit alors un énorme sourit amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Maï Sôma
Admin effaceuse de mémoire/Rat
Admin effaceuse de mémoire/Rat
Maï Sôma


Nombre de messages : 538
Age : 34
Maudit : Rat
Date d'inscription : 01/05/2006

Rencontre [Privé Maï et Hatsuharu] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Privé Maï et Hatsuharu]   Rencontre [Privé Maï et Hatsuharu] EmptyMer 30 Aoû - 14:30

Maï se crispat et devint rouge, elle dit:

"Je...Pour être franche c'est pas grave mais tu voix, j'est toujours était dans une école de fille et vecu toute seule alors heu...Bon je ne suis pas habituée."

Elle fit un petit sourire et dit la voix tremeblante:

"Heu Haru?"

*Vas y dis lui!*

"Je...Sa me ferait plaisir qu'on se revoiyen! Tu sais ce n'est pas uniquement par ce que tu est un Sôma, mais tu me plaît vraiment, en tant que personne et heu..."

*Kyaaaaah je m'enfonce là! C'est pas bon! Chuis pas douée..."

"J'espere que tu voudras bien même en dépit de mon signe..."
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-neko.darkbb.com
Contenu sponsorisé





Rencontre [Privé Maï et Hatsuharu] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Privé Maï et Hatsuharu]   Rencontre [Privé Maï et Hatsuharu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre [Privé Maï et Hatsuharu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un soir sous la pluie [Kisa et Hatsuharu ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket legend :: Hors de la ville :: La mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser