Fruits Basket legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits Basket legend


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Rencontre [Privé Maï et Hatsuharu]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hatsuharu sôma
Boeuf
Boeuf
Hatsuharu sôma


Nombre de messages : 308
Age : 34
Maudit : le boeuf
Date d'inscription : 27/08/2006

Rencontre [Privé Maï et Hatsuharu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Privé Maï et Hatsuharu]   Rencontre [Privé Maï et Hatsuharu] - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 1:22

Haru, surpris la regarda avec intéret

*En dépit de son signe ? Si elle me dit ça c'est quelle, doit vraiment être géné.*

Il regarda la mer et lui répondit alors:

"Tu c'est, j'avais déjà prévu de te revoir, au lycée ou en dehors. Même si ton signe te gêne vis-à-vis de moi."

*Sa doit être ça son signe doit surment être le Rat!*

"Même si ton signe était le rat, je t'addresserai la parole, sa ne changeré rien."

En pronomçant cette prhase il la regarda, avec un petit sourit timide.
Revenir en haut Aller en bas
Maï Sôma
Admin effaceuse de mémoire/Rat
Admin effaceuse de mémoire/Rat
Maï Sôma


Nombre de messages : 538
Age : 34
Maudit : Rat
Date d'inscription : 01/05/2006

Rencontre [Privé Maï et Hatsuharu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Privé Maï et Hatsuharu]   Rencontre [Privé Maï et Hatsuharu] - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 1:44

Maï le regardat aimablement surprise, elle lui fit à son tour un sourire timide et rit:

"Si c'est pas une belle rencontre ça!"

Ils auraient eu plus de temps pour se connaître, et peut être devenir amis, Maï le remerciat:

"Effectivement je suis du rat, je ne m'attendait pas à une telle réaction de ta part. Tu sais lorsque j'ai rencontré pour la premiére fois le boeuf du 2°, on s'embler bien s'entendre et lorsqu'il à su mon signe...C'était plus tout a fait le grend amour enfin tu voix! Maid maintenant on continu d'être amis."

Elle déposat un baiser sur le joue de Haru et se levat en direction de ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-neko.darkbb.com
Hatsuharu sôma
Boeuf
Boeuf
Hatsuharu sôma


Nombre de messages : 308
Age : 34
Maudit : le boeuf
Date d'inscription : 27/08/2006

Rencontre [Privé Maï et Hatsuharu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Privé Maï et Hatsuharu]   Rencontre [Privé Maï et Hatsuharu] - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 2:28

Haru la regarda se dirigé vers ces affaires et il lui dit:

"Tu viendra me voir au lycée, comme sa on traînera ensemble."

Il se leva est pris ces affaire pour ce rabiller, il était perplexe de cette rencontre.


*Les maudit de la deuxième cathégorie nous ressemble beaucoup.*

Il enleva le sable de c'est chaussure et dit:

"Tu rentre à la demeure où tu va autre part ?"
Revenir en haut Aller en bas
Maï Sôma
Admin effaceuse de mémoire/Rat
Admin effaceuse de mémoire/Rat
Maï Sôma


Nombre de messages : 538
Age : 34
Maudit : Rat
Date d'inscription : 01/05/2006

Rencontre [Privé Maï et Hatsuharu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Privé Maï et Hatsuharu]   Rencontre [Privé Maï et Hatsuharu] - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 2:34

Maï sourit et enfila son t-shirt lorsque sa tête emergeat du col elle dit tout en attrapant son pantalon:

"Je vais rentré à la pension, tu sais la pension des Sôma? Celle pour les maudits de premiére et deuxiéme cathégorie."

Maî s'imaginat tout en coup en train de traîner dans les couloirs avec Haru, mais elle s'imaginat aussi les filles chuchotait derriere eux, la beauté du jeune Sôma ne passait pas innaperçue...Soudain elle eue une idée:

"Et si tu venais avec moi? Je te montrerais ma chambre et puis on pourrat continué d'être ensemble non?"
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-neko.darkbb.com
Hatsuharu sôma
Boeuf
Boeuf
Hatsuharu sôma


Nombre de messages : 308
Age : 34
Maudit : le boeuf
Date d'inscription : 27/08/2006

Rencontre [Privé Maï et Hatsuharu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Privé Maï et Hatsuharu]   Rencontre [Privé Maï et Hatsuharu] - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 2:42

Haru qui avait terminé de s'habiller la regarda:

*Rentré à la pension avec elle ? Pourquoi pas, il va pas y avoir trop de monde jez pense.*

"Si tu veux, sa ne me dérange pas, aprés faut voir si sa ne te dérange pas, que tout le monde se retourne sur nous en se demandant pourquoi on est ensemble."

Il attendit sa réponse avec un sourire.

*Moi je me fiche des pensées des autres, mais elle sa va peut-être la déranger?*
Revenir en haut Aller en bas
Maï Sôma
Admin effaceuse de mémoire/Rat
Admin effaceuse de mémoire/Rat
Maï Sôma


Nombre de messages : 538
Age : 34
Maudit : Rat
Date d'inscription : 01/05/2006

Rencontre [Privé Maï et Hatsuharu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Privé Maï et Hatsuharu]   Rencontre [Privé Maï et Hatsuharu] - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 2:56

Maï finit de lacer sa ceinture et dit:

"Tu parles, je me fiche bien de ce peuvent pensé les gens! Même tant mieux! n'importe qui serait enchantée de se promené avec un si charmant garçon n'est ce pas?

elle avançat et s'arrêtat devant le garçon, et dit:

"Au fait pour le lycée, on peut se voir quand tu veux! Que ce soit pendant les pauses et au repas c'est toujours et ce sera toujours un plésir d'être avec toi!"
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-neko.darkbb.com
Hatsuharu sôma
Boeuf
Boeuf
Hatsuharu sôma


Nombre de messages : 308
Age : 34
Maudit : le boeuf
Date d'inscription : 27/08/2006

Rencontre [Privé Maï et Hatsuharu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Privé Maï et Hatsuharu]   Rencontre [Privé Maï et Hatsuharu] - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 3:07

Haru la regarda et dit:

"Oké, alors je veut bien venir avec toi.Pour le lycée on verra au moment venu ."

*Elle à l'air de penser se qu'elle dit. Elle différente de Yuki, lui qui est assez timide , elle elle n'est pas aussi timide que lui.*

Ils partirent tout deux en direction de la pension. Il la voyait comme une amie proche et non comme un rat qu'il lui avait apporter bien des mauqueries.
Revenir en haut Aller en bas
Maï Sôma
Admin effaceuse de mémoire/Rat
Admin effaceuse de mémoire/Rat
Maï Sôma


Nombre de messages : 538
Age : 34
Maudit : Rat
Date d'inscription : 01/05/2006

Rencontre [Privé Maï et Hatsuharu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Privé Maï et Hatsuharu]   Rencontre [Privé Maï et Hatsuharu] - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 6:27

[H.S: Prochain Topic dans ma chambre ^^ ]

Arrow Chambre de Maï 005
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-neko.darkbb.com
Contenu sponsorisé





Rencontre [Privé Maï et Hatsuharu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Privé Maï et Hatsuharu]   Rencontre [Privé Maï et Hatsuharu] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre [Privé Maï et Hatsuharu]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un soir sous la pluie [Kisa et Hatsuharu ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket legend :: Hors de la ville :: La mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser