| Apréhensions et cours | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kitsune Soma Chat
| Sujet: Apréhensions et cours Mar 5 Déc - 10:49 | |
| Comment faire ? Comment l'abordre ? Qu'avait-elle fait ? Comment pouvait-elle fair epour être gentille avec une personne contre laqu'elle elle ressent une haine puissante ? Beaucoup la regardaient passer avec étonnement. Pas a cause de ses cheveux et de ses yeux mais de osn attitude. Comme à son habitude elle était avec plusieurs amis, elle souriait, riait. Mais ce jour-là elle était tendue, cela se sentait, cela ne se voyait pas mais cela se sentait. Elle avait un don pour sourire même dans les pires situations. Elle apréhendait de revoir le rat, qu'allait-elle lui dire ? Alors que les cours allaient commencer elle eu comme un haut-le-corp à l'idée d'entrer dans la pièce. Elle dit brusquement dans un souffle:
"Désolé je doit aller aux toilettes !"
Et elle courut dans les couloirs, la main sur la bouche et en essayant de se battre pour ne pas sentir cette sensation de haine q'elle ressentait. Cette envie de vengance. Elle voulait frapper Maï à mort ! Elle était un monstre ! Warui le lui avait souvent dit, elle le lui avait toujours dit. Kitsune ne l'avait aps écoutée. Elle s'en rendait compte à présent. Ses yeux s'embuaient. Elle courrait de toutes ses forces, soudain elle percuta quelqu'un en courant. Un garçon. Ils se percutèrent de plein fouet et Kitsune recula de quelques pas et se prépara à la transformation. Mais rien ne se passa. Surprise elle releva la tête et observa la personne qu'elle avait percutée, les yeux encore embués et l'air sidéré. | |
|
| |
Kyô Soma Chat
| Sujet: Re: Apréhensions et cours Mer 6 Déc - 12:10 | |
| Kyô trainait dans les couloirs, il était seule pour une fois.Il n'était pas décider à aller en cour même si Thoru devait déjà être en cours. Il tourna dans un deuxiéme couloirs et se fit percuter par une fille.
"Merde ![dsl pour la grossiéretté^^] je vais me transformer."
Puis rien ne se passa, il décida donc d'ouvrir les yeux et vit une fille au cheveux orange!
*Orange ... elle ne peut pas être.... le deuxiéme chat !*
Kyô qui ne comprennait plus rien trouva seulement à dire:
"Qui es-tu ? Une maudite ? Toi aussi !"
*C'est bien ma veine moi qui aime pas se genre de situation !...* | |
|
| |
Kitsune Soma Chat
| Sujet: Re: Apréhensions et cours Mer 6 Déc - 12:58 | |
| Kitsune ouvrit de grands yeux face au jeune homme, cheveux roux, yeux rouges .... Pas possible ! Ce serait Kyô ? Elle avait entendut parler de lui, le chat de 1ere catégorie... On lui disait souvent qu'elle avait de la chance face à lui, sa mère était vivante. Ce fut un peu comme un choc pour Kitsune. Se rendant compte alors qu'elle le dévisageait elle baissa nrusquement le tête, 2 Sôma en deux jours ! Et des maudits en plus ! Elle qui les évitaient depuis toujours voilà qu'elle els rencontraient à tout bout de champ ! Mais alors qu'elle se demandait quoi dire pour s'escuser il lui demanda si elle était maudite. Comment pouvait-il demander cela devant tout le monde ? Kitsune ne voulait à aucun prix que l'on apprenne son secret. Elle répondit tout de même, retrouvant son grand sourire et son air un peu innocent. "Oui ! je suis du signe du chat. Et tu dois être Kyô-sempai ! Enchantée !"
Elle lui tendit la main pour serrer la sienne bien que la simple idée de toucher un autre maudit n'était pas souaitée. Elle ne devait pas toucher ceux qui n'étaient pas maudits et ne voulait aps toucher ceux qui étaient maudits. C'était assez étrange mais c'était comme une vengance pour Kitsune contre la malédiction. | |
|
| |
Kyô Soma Chat
| Sujet: Re: Apréhensions et cours Jeu 7 Déc - 1:41 | |
| Kyô la regarda surpris, elle avait l'air assez étrange un coup elle le déviseager, puis elle lui souriait. En voyant sa main tendue par politesse il lui serra la main. Il la regardat de haut en bas sans pour autant la dévisageait. Il enlevea sa main et regarda d'un air mauvais les autres élèves qui les regardaient avec un air surpris. *Sempaï... sa commence bien !*
"Kyô Sôma, maudit du chat et toi qu'elle est ton nom ? Tu es nouvelle je ne t'avais jamais vu ici auparavant, je t'aurais surment remarquer, vu que tu es comme moi." Il regarda le couloirs d'oùu elle était arriver et ajouta:
"Tu es en quelle classe ?" | |
|
| |
Kitsune Soma Chat
| Sujet: Re: Apréhensions et cours Jeu 7 Déc - 9:15 | |
| Kitsune était un peu étonnée par toutes ses questions, il allait sûrement vite la retrouver avec toutes ses informations ! Mais elle n'en laissa rien paraitre et répondit en souriant:
"Je suis Kitsune Sôma ! On m'appelle Kitsu. Moi aussi je suis du signe du ... chat."
Son visage se ferma pendant quelques millis secondes, signe du chat, un monstre. Ils étaient donc tous les deux des monstres ? Elle ferma les yeux un court instant puis ajouta:
"Je suis en première."
Elle regardait Kyô, se demandant comment partir sans paraitre indiscrète, soudain une goutte coula sur sa joue. Elle n'avait toujours pas essuyé ses yeux embués et une larme avait coulé. Aussitôt elle les essuya en vitesse, qu'elle honte ! | |
|
| |
Kyô Soma Chat
| Sujet: Re: Apréhensions et cours Ven 8 Déc - 1:57 | |
| Kyô regarda la goutte coulait sur la joue de Kitsune.
*Elle a pleurait ou elle allait pleurer.*
"Euh sa va tu te sens pas bien ?"
Il s'appuia contre le mur, la plus part des élèves regardait la scéne avec attention se qui énervé Kyô au plus au point.
"Sa ne te dérange pas que l'on bouge ? Car je déteste quand tous les yeux sont braqués sur moi !" | |
|
| |
Kitsune Soma Chat
| Sujet: Re: Apréhensions et cours Ven 8 Déc - 9:54 | |
| Kitsune ne répondit pas mais on voyait qu'elle était honteuse. Pleurer ! C'était du n'importe quoi ! Depuis le jour où elle avait vut si heureuse elle était sure qu'elle n'aurait plus à pleurer. Tout ça à cause de Maï ! C'est elle qui avait dupé le chat ! Aussitôt Kitsune chassa ces penssées sombres, elle ne devaient pas pensser cela ! Puis Kyô lui proposa d'aller autre part, en effet beaucoup les regardaient. Certains murmuraient qu'ils étaient frères et soeur. Kitsune aurait bien voulut arêter la conversation et partir vite fait mais c'était impossible. Il lui fallait une escuse et elle n'en avait pas, mais comment sa mère avait-elle fait pour lui faire entrer dans la tête autant de règles de politesses ? C'était sidérant. Et elle ne pouvait pas désobéir à ces règles, elles étaient trop ancrées en elle. Après un soupir intérieur elle acciesa.
"Dacodac."
Elle nota qu'il commençait à s'ennerver, serait-il si coléreux que cela ? C'est sûrement la haine envers le rat qui lui a donné ce caractère. Si Kitsune avait rencontrée plus tôt Maï aurait-elle aussi un caractère similaire ? | |
|
| |
Kyô Soma Chat
| Sujet: Re: Apréhensions et cours Ven 8 Déc - 10:32 | |
| Kyô marcha rapidement le longs de plusieurs couloirs en ança des regards cruel à ceux qui les dévisageaient. Il monta l'escalier central, pour se retrouver sur le toit, à cette heure là il n'y avait jamais personnes ici. Il se retourna et regarda la jeune fille.
"Désolé, c'est peut-être un peu loin mais au moin on sera tranquille pour discuter."
Une question lui trottait dans la tête depuis un bon moment.
"Dit-moi, tu vas me trouvait curieux mais, sais tu se qui va t'arriver à la fin de tes études ici."
*Elle n'aura peut-être pas le même futur que moi .*
Kyô se doutait bien que un jour ou l'autre, il serait enfermé, on éviter peu être le sujet avec lui mais il le savait... | |
|
| |
Kitsune Soma Chat
| Sujet: Re: Apréhensions et cours Ven 8 Déc - 11:09 | |
| Kitsune suivit Kyô docilement, essayant de e maintenant à sa hauteur. C'était qu'il avait des grandes jambes ! Finalement ils arrivèrent au toit, Kitsune ouvrit de grands yeux devant l'étendue qui était devant elle. Elle adora aussitôt cet endroit. Puis Kyô commença à lui poser une question qui était apparament indiscrète, elle le regarda d'un air curieux. Sa question n'était pas si indiscrète que ça. Elle reflechit un instant et dit:
"Bah ... je vais poursuivre mes études. Chais pas encore quel métier je vais faire. J'ai encore un peu de temps."
Soudain un souvenir lui vint à l'esprit, sa mère dans le salon, elle venait d'apprendre qu'elle était maudite. Et parmis le discours de sa mère elle se souvint de ces paroles: "tu seras enfermée après tes études ! moi qui voulait une fille pleine de connaissance !". Kitsune devint livide, elle regarda un instant Kyô d'un air presque terrifié.
"On va ... me ... nous ... en ... enfer ... mer ?"
Ce mot lui faisait peur, être enfermée ! Elle détestait ça ! Elle essayait toujours d'avoir le plus d'espace possible. Se reprenant soudain elle reprit quelques couleurs et demanda à Kyô avec un petit sourire:
"C'est pas vrai hein ?" | |
|
| |
Kyô Soma Chat
| Sujet: Re: Apréhensions et cours Ven 8 Déc - 13:25 | |
| Kyô ne pensait pas une telle réaction de Kitsune, torturé entre le fait de lui dir quelle serait surment enfermé comme lui il se contentit de lui faire un grand sourire et de lui répondre:
"Nan, toute cette histoire est réglée, il ne t'enfermeront pas."
*Je réglerait cette histoire, tous seul, pas besoin de l'alerté pour un rien .*
Il s'appuya contre le mur de la porte .
"Il y a pas longtemps oui,mais là c'est finit tu n'as plus rien à craindre."
*Si seulement c'était vrai...* | |
|
| |
Kitsune Soma Chat
| Sujet: Re: Apréhensions et cours Sam 9 Déc - 0:13 | |
| Kitsune l'observa, disait-il la vérité ? Mais elle ne pouvait pas prendre le risque de dire qu'il mentait. Elle se tut un instant, ne sachant que dire. Elle retrouva finalement le sourire et s'assit par terre, observant Kyô.
"Les chats ont tous la couleur rousse de cheveux ? Je sais que tes cheveux sont plus ... rouges. Toi tu as les yeux rouges et moi bleus."
Elle ne pouvait s'empêcher de comparer elle et Kyô. Ils étaient tous les deux du signe du chat. Ils se ressemblaient mais en même temps ils étaient assez différents. Rien que le caractère déjà. Mais en même temps il y avait des ressemblances. Cela intriguait Kitsune, pour la première fois de sa vie elle voulait connaître un autre Sôma que sa sœur. | |
|
| |
Kyô Soma Chat
| Sujet: Re: Apréhensions et cours Sam 9 Déc - 7:38 | |
| Kyô n'avais pas fait attention à ce détail, il s'assit à son tour et dit en souriant:
"Oui, nous sommes tous les deux les chats et pourtant, j'ai l'impression, qu'on n'a ni le même caractére, ni le même passé. Et à mon avis on n'aura surment pas le même futur."
Il regarda le ciel et dit d'un ton amusé:
"C'est étrange, le signe du chat nous relit, mais pourtant nous sommes totalement différent."
Il déposa son regard sur la jeune fille et il lui demanda:
"Tu connais d'autre personnes maudites ?" | |
|
| |
Kitsune Soma Chat
| Sujet: Re: Apréhensions et cours Sam 9 Déc - 8:15 | |
| Kitsune sourit et regarda à son tour le ciel. Soudain Kyô lui posa une question, une question déliquate. Elle ne pouvait pas mentir, mais elle navait pas vraiment envie de dire la véritée. Finalement elle répondit:
"Et bien j'ai rencontré Maï, le signe du rat de la 2eme catégorie, hier. Toi aujourd'hui. Je ne connais aucun maudit de la 1ere catégorie et je n'ai fait qu'appercevoir les autres maudits de 2eme catégorie. Je ne connais pas beaucoup de monde. Et toi ?"
Autant le dire clairement, Kitsune fuyait les autres Sôma comme la peste. Surtout les maudits et ses parents. Seule sa soeur avait le droit à son amitiée. Sa soeur était son exemple, son idole. Elle l'adorait, la chérissait et l'idolatrait. Jusqu'a un certain point bien sur. La base de son admiration était sa capacitée à vivre joyeusement malgré les parents qu'elle avait eu. Elle recommençait à zéro et personne ne pourrait deviner son enfance. | |
|
| |
Kyô Soma Chat
| Sujet: Re: Apréhensions et cours Dim 10 Déc - 1:04 | |
| Kyô lui non plus n'a pas rencontrer beaucoup de nouveaux sôma, que ceux qui sont de la premiére cathégorie, comme lui. Il se fiche de rencontrer tous les maudits, pour lui se ne sont que des sôma un peu différent des autres, car ils ne sont pas maudit par l'esprit du chat.
"J'ai rencontrer Yumi le tigre de la deuxiéme cathégorie et j'ai comme toi rencontrer Maï."
Il regarda Kitsune et lui demanda:
"Tu ne conais pas, les maudit de 2° cathégorie ?"
Cette question, lui passa par la tête car Maï lui avait fait comprendre qu'elle ne connaissait pas tous les maudits de sa cathégorie. | |
|
| |
Kitsune Soma Chat
| Sujet: Re: Apréhensions et cours Dim 10 Déc - 2:39 | |
| Kitsune secoua la tête négativement.
"Je ne connais que Maï. Enfin je pourrait les reconnaitre et leur donner leur nom et pour certain même leur signe mais je ne leur ai jamais parlé directement. Il y a aussi Warui mais ce n'est pas pareil."
Elle se retint de frissoner en parlant de Warui. Elle avait toujours étée la souffre douleur de Warui. Son cher monstre qu'elle l'appelait. Kitsune la fuyait encore plus que les autres, Warui lui faisait toujours remarquer qu'elle était maudite et qu'elle ne pouvait rien y changer. Que ce n'était pas la peine de se renier. | |
|
| |
Kyô Soma Chat
| Sujet: Re: Apréhensions et cours Mar 12 Déc - 8:42 | |
| Kyô se pencha un peu en avant, et dit d'une voix intrigué :
"Qui est cette Warui ? C'est votre chef de famille à toi et aux autre maudits de la 2° cathégorie .C'est ça ?"
Il appuia son dos contre le petit muret derriére lui, il ferma les yeux et dit:
"Notre chef à nous de la premiére cathégorie et un homme, bien vaniteux et sadique."
Il écoutait le vent soufflait sur le dos, cela le soulageait les lieux en hauteur... | |
|
| |
Kitsune Soma Chat
| Sujet: Re: Apréhensions et cours Mar 12 Déc - 10:27 | |
| Kitsune ocha a tête en silence, elle avait trop peur que sa voix tremble en parlant de Warui. Comment pouvait-il parler aussi facilement de son chef et l'insultet ainsi ? Kitsune ressentait la même impression chez Warui que pour sa mère. De la peur, du respect et de la haine. En regardant le ciel elle dit:
"Warui est une femme ... possessive. Elle peut se montrer violente à ses heures."
Comment dire qu'elle inspirait la peur parmis les maudits malgré son air angélique et joyeux ? Elle se releva et regarda autour d'elle. Elle dit à Kyô son sourire joyeux de nouveau sur son visage et un air heureux installé sur son visage.
"C'est vraiment super ici ! On a une super vue ! Comment t'as eu l'idée d'aller ici ?" | |
|
| |
Kyô Soma Chat
| Sujet: Re: Apréhensions et cours Mer 27 Déc - 13:31 | |
| [dsl je suis de retour ^^ ]
Kyô regarda autour de lui, en effet cet endroit était toujours calme, persone ne venait ici ... C'était trop loin ou trop haut ou encore il y avait trop de vent, pour les personnes normale !
"oui, j'en ai eut l'idée car étrangement j'aime les endroits en hauteur."
Il regarda de nouveau la jeune fille et ajouta:
"Mais tu dois connaître ce sentiment ? Je me trompe ?" | |
|
| |
Kitsune Soma Chat
| Sujet: Re: Apréhensions et cours Mer 27 Déc - 14:18 | |
| Kitsune souriait tout en observant autour d'elle. C'était sublime ! Elle rejeta un mèche de cheveux derrière son oreille, aucune envie de perdre quelque chose de son panorama. A la question de Kyô elle sursauta et le dévisagea:
"Quel sentiment ?"
Car des sentiments elle en avait pleins ces temps-ci, le regret, al joie, la tristesse et de plus en plus de colère. Oui étrangement depuis la première fois qu'elle avait vut Maï elle se mettait de plus en plus en colère, elle avait souvent els nerfs à fleur de peau. | |
|
| |
Kyô Soma Chat
| Sujet: Re: Apréhensions et cours Ven 5 Jan - 9:31 | |
| Kyô regarda le ciel sans aucune pensées, les nuages se reflétaient dans ses yeux rouge... Puis il répondit:
"Le solitude, l'envie d'être en hauteur et ne s'occuper de rien, de vivre sa vie sans problèmes..."
Il déposa ses yeux sur elle, puis decidant qu'il était temps de partir, il se leva d'un seul coup, il regarda Kitsune dans les yeux puis il lui anonça:
"Je vais y aller car là on doit être a peu prèe à une demi-heure de retard... Au revoir on se recroisera sur ment... C'est facile de retrouver ton chemin."
Puis il partit en la laissant seule ... | |
|
| |
Kitsune Soma Chat
| Sujet: Re: Apréhensions et cours Sam 6 Jan - 4:42 | |
| Kitsune resta silencieuse quelques minutes encore après le départ de Kyô. Elle avait a peine oché la tête quand il lui avait dit qu'ils se revéraient sûrement. En avait-elle seulement envie ? Pour la première fois de sa vie elle se demandait si elle ne pourrait pas être amie avec un des maudits, et volontairement pas comme avec Maï. Elle se rendait aussi compte qu'il y en avait un autre comme elle, un autre souffre-douleur, un autre monstre, il devait se transformer lui aussi vut le bracelet qu'il avait au poignet. Mais alors qu'elle était ainsi penssive elle se souvint qu'elle était trèèèès en retard. Aussitôt elle se releva et courut aussi vite qu'elle le put en direction de sa salle de classe. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Apréhensions et cours | |
| |
|
| |
| Apréhensions et cours | |
|