Fruits Basket legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits Basket legend


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Visite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sora Sôma
mouton
mouton
Sora Sôma


Nombre de messages : 80
Age : 33
Date d'inscription : 09/12/2006

Visite Empty
MessageSujet: Visite   Visite EmptyDim 10 Déc - 5:50

Sora arriva enfin au parc, celui qu'il cherchait apres deux heures de marches. Il entra dans celui-ci. Premiere vision : des jeux pour enfants. Un sourire paisible s'installa sur ses lèvres quand il vit les gosses jouer sans se préoccuper de n'importe quel probleme. L'enfant, se doutant de rien encore de l'avenir, profitait se son enfance pour s'amuser sans penser une seconde que plus il avancerait, plus la vie seras dure. Sora les admirait pour cela.
Ses jambes décidèrent de s'installer sur la balançoire. Une petite fille d'environ six ans s'approcha de lui en lui tendant un biscuit.


"Tiens, c'est pour toi, c'est moi qui l'a fait avec ma maman"

Sora lui sourit paisiblement et prit le biscuit en la remerciant. Il le mangea et la complimenta.

"Je te félicite mademoiselle. Tu vas devenir une très bonne cuisinière plus tard."
"Oui!!! C'est mon rêve!!"

La petiote s'installa sur l'autre balaçoire et commença à discuter avec lui.

"Dis moi, tu n'es pas un peu grand pour faire de la balançoire?" demanda t-elle.
"Il n'y a pas d'âge pour" répondit-il.

Elle commença à se balancer et lui demanda s'il pouvait l'aider à la balancer. Un buisson se trouvait juste derriere eux....
Sora accepta mais ou moment où il la toucha, un grand "paf" se produisit. Des vêtements par terre mais plus de Sora.
En revanche, un agneaux se cachait dans les buissons...


Dernière édition par le Dim 17 Déc - 0:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maï Sôma
Admin effaceuse de mémoire/Rat
Admin effaceuse de mémoire/Rat
Maï Sôma


Nombre de messages : 538
Age : 34
Maudit : Rat
Date d'inscription : 01/05/2006

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite EmptyDim 10 Déc - 8:04

Maï ne faisait pas vraiment attention à ce qui se produidait autour d'elle, d'ailleurs elle ne le faisait jamais. Elle continuer de penser à sa rencontre avec Akito, cette jeune fille était éxtrêment bizare...Un 'PAF' tira soudain Maï de sa rêverie, elle se leva allarmée, ce son lui rappellait quelque chose, elle ne vis rien, alors haussant les épaules elle se rassit, mais ce fût lorsqu'elle aperçu un paire de vêtement sur le sol, et une ombre filait qu'elle commençat à paniquer. Elle s'avança vers les balançoire et pôsat la main sur l'épaule d'une patit fille, qui paraissait surprise:

"Ne t'en fais pas petit monsieur reviendrat..."

Elle ramassa les habits, et s'enfonça dans les buissons, sous les yeux émerveillés et confus de la petiote. Une fois à l'abris des regards, Maï scruta les environs, et elle apperçue caché dans les feuillages, une petite masse qui ressemblait à du coton blanc...Elle s'avança et attrapat...Un petit agneau. Elle le secoua tout en disant à voix basse:

"Hé mais t'est inconscient ou quoi???"
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-neko.darkbb.com
Sora Sôma
mouton
mouton
Sora Sôma


Nombre de messages : 80
Age : 33
Date d'inscription : 09/12/2006

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite EmptyDim 10 Déc - 23:12

"bêêêê"

Il la regarda de ses petits yeux d'agneaux. Il semblait tout de même surpris. Inconscient? Mais.... pour quelles raisons?

"Bah? Inconscient de quuoi?"

Un autre "paf" se produisit et il redevint humain. Il s'empressa de prendre ses habits et de les enfiler. Pendant ce temps, il se parla à lui même ainsi qu'à Mai.

"J'avoue, j'ai remarqué qu'à chaque fois que ma mère me prennait dans ses bras je devenait un mouton mais j'ai jamais su comment ça se faisait é_è. Ma mère s'est arrachée pour me mettre dans une école pour garçon alors que tout plein d'école était mixte. Mhhh..."

Il se tourna vers Mai et lui dit :

"Tu dois savoir ce qui se passe parce que moi, on a jamais voulu m'expliquer!!"


Dernière édition par le Dim 17 Déc - 0:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maï Sôma
Admin effaceuse de mémoire/Rat
Admin effaceuse de mémoire/Rat
Maï Sôma


Nombre de messages : 538
Age : 34
Maudit : Rat
Date d'inscription : 01/05/2006

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite EmptyLun 11 Déc - 12:43

Maï allait de surprise en surprise, d'abord ce garçon s'approchait inconscienment de la petite fille et nsuite il disait ne rien savoir, elle s'avançat et l'observat...Il devait avoir le même âge qu'elle...

"Tu ne connais pas...Tu ne connais pas la malédiction des sôma?"

Cela lui semblait tellemnt absurde, elle se passat une main dans les cheveux avant de demander:

"Bien, tu t'apperçois que lorsque tu rentre en contact avec un personne du sexe opposé, tu te transphorme..."

Maï s'approchat et passat briévement les bras autour du coup du jeune homme, l'étreignit et se poussat presque aussitôt. elle dit:

"Avec moi non. Réfléchit, pourquoi selon toi?"
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-neko.darkbb.com
Sora Sôma
mouton
mouton
Sora Sôma


Nombre de messages : 80
Age : 33
Date d'inscription : 09/12/2006

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite EmptyVen 15 Déc - 23:46

Sora la regarda étonné. Malédiction?
*Hein? C'est quoi cette histoire?*
Il hocha la tête négativement pour répondre qu'il ne conaissait pas cette certaine "malédiction", qu'il l'ignorait totalement.
Puis elle lui fit remarquer que lorsqu'il entrait en contact du sexe opposé, il se transformait. Il comprenait mieux..
Puis elle lui demanda pourquoi avec elle ça ne marchait pas. La question qu'il se posait. Il réfléchit.


"Laisse moi deviner... t'es de ma famille toi aussi?"


Dernière édition par le Dim 17 Déc - 0:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maï Sôma
Admin effaceuse de mémoire/Rat
Admin effaceuse de mémoire/Rat
Maï Sôma


Nombre de messages : 538
Age : 34
Maudit : Rat
Date d'inscription : 01/05/2006

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite EmptySam 16 Déc - 15:02

"Bingo mon p'tit gars..."

Dit elle, aucun sourire ne se dessina sur ses lévres. Fairepartie des maudits ce n'était pas vraiment la joie! Elle regarda le jeune homme, et lui expliqua, car vu son air, il était perdu...

"Tu vois dans la famille sôma, il existe une maléduction qui touche 13 membres de cette famille...A chaque fois qu'une de ces 13 personne touchée par la malédiction, entre en contact avec unepersonne du sexe opposé...Elle se transphorme en un animal du zodiaque, toi en l'occurence le mouton...Mais...Tu...Tu nt le savais pas?"

Demanda Maï extrêmement surprise...Elle n'avait jamais rencontré un Sôma maudit, qui n'était même pas au courant de la malédiction...Et à bien y réfléchir elle ne l'avat jamais vu ax fête de famille.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-neko.darkbb.com
Sora Sôma
mouton
mouton
Sora Sôma


Nombre de messages : 80
Age : 33
Date d'inscription : 09/12/2006

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite EmptyDim 17 Déc - 0:19

Le garçon hocha la tête de droite à gauche pour confirmer bel et bien qu'il n'était pas du tout au courant de cette malédictinon qui touchait apparement treize membres de la famille Soma. Il s'était douté de quelque chose auparavant mais n'avait jamais imaginé une telle chose. Il se sentit alors... maudit, comme si quelqu'un était dans son corps, comme s'il était exorcisé.
Puis il repensa à sa mère... pourquoi ne lui avait-elle rien dit? Etait-elle au courant, elle au moins? Et... son père... si lâchement partit sans même donner de raisons... serais-ce pour ça où pour autre chose?


"Je... je... je n'aurais jamais penser... penser ça... tout s'éclaire..."

Il avait vu l'expression sans émotions de Mai et devina alors que ça n'avait pas vraiment l'air chouette d'être maudit.
Revenir en haut Aller en bas
Maï Sôma
Admin effaceuse de mémoire/Rat
Admin effaceuse de mémoire/Rat
Maï Sôma


Nombre de messages : 538
Age : 34
Maudit : Rat
Date d'inscription : 01/05/2006

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite EmptyDim 17 Déc - 4:36

Maï soupira, s'il n'avait jamais était au courant, elle avait peut être déballé ça un peu trop vite...Elle aurait du attendre et y aller progressivement, elle remarqua l'air distrait du Sôma et se douta que pleins de questions lui trottaient dans la tête.Elle se tourna vers lui et s'exusa:

"Je...Pardon...J4aurais du faire gaffe, attendre un peu avant de te déballé un truck pareil, mais...Tu vois j'ai jamais était vraiment douée avec les mots. En tout cas..."

Elle s'approcha de lui, aprés tout ils étaient de la même famille et avait tout deux le même probléme...Cette malédiction les enchaînaient, leur empêchant de vivre pleinement le bonheur...Maï avait trouvé la sienne de raison de vivre, resté à voir si ce jeune homme allé le faire aussi. Elle lui sourit tendrement tout en terminant sa phrase:

"En tout cas, tu peux compter sur moi, si tu es de la famille alors nous sommes cousins...Je m'appele Maï Sôma enchantée."
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-neko.darkbb.com
Sora Sôma
mouton
mouton
Sora Sôma


Nombre de messages : 80
Age : 33
Date d'inscription : 09/12/2006

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite EmptyDim 17 Déc - 5:55

Le garçon écouta Mai s'excuser. Il fit un sourire embarassé et lui dit :

"Oh non... ne soit pas désolée... je... nan c'est normal... si tu ne m'avais rien expliqué, je n'aurais jamais été au courant de rien du tout... maintenant je comprend mieux certaine chose et je ferais plus attention..."

Maï se présenta et Sora fit de même :

"Enchanté de même de te rencontrer Maï... mon nom est Sora... Sora Sôma. Je viens tout juste de déménager alors je connais pas beaucoup la ville... j'ai grandit en Corée mais je parle parfaitement le japonais ^^' "

Il prit un air hésitant. Une question... non plusieurs questions trainaient dans sa tête. La premiere :

"Dis moi Maï... pourquoi ne doit on dire à personne... que l'on est.... 'maudit'? "
Revenir en haut Aller en bas
Maï Sôma
Admin effaceuse de mémoire/Rat
Admin effaceuse de mémoire/Rat
Maï Sôma


Nombre de messages : 538
Age : 34
Maudit : Rat
Date d'inscription : 01/05/2006

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite EmptyDim 17 Déc - 7:10

Maï fut troublée par la question, elle ne se l'était jamais posée elle même, masi elle avait déja entendu la réponce elle expliqua:

"Il y eu un temps ou des personnnes non consernée étaient courant...Nous sommes maudits et les gens n'acceptent pas nos différences. Ils nousrejettent, ces personnnes en étaient la preuve, elles avaient peur de nous, et les rares qui nous comprenaient...Finirent pas être blessée...On a donc du effacer leur mémoire..."

elle ne le regardait pas tout e lui comptant cette histoire, être maudit c'était dur. garder le poid de ce secret encore plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-neko.darkbb.com
Sora Sôma
mouton
mouton
Sora Sôma


Nombre de messages : 80
Age : 33
Date d'inscription : 09/12/2006

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite EmptyDim 17 Déc - 8:32

Sora réfléchissait. Une seule expérience et une conlcusion? C'était bien rapide... mais si ça peut faire du malheur aux autres... il se demandait en quoi!! Si tout le monde savait cet espece de "secret" est ce que la planete serait malheureuse?
Bref, en voyant l'expression de Mai, il abondonna et posa sa seocnde question :


"Dis moi Maï... toi, si tu es maudite... c'est par quel animal?"
Revenir en haut Aller en bas
Maï Sôma
Admin effaceuse de mémoire/Rat
Admin effaceuse de mémoire/Rat
Maï Sôma


Nombre de messages : 538
Age : 34
Maudit : Rat
Date d'inscription : 01/05/2006

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite EmptyMer 3 Jan - 6:10

Maï soupira lorsqu'elle entendi la question, le mouton n'avait pas raison de la detestait et puis, il ne conaissait pas vraiment toute l'histoire du zodique, elle sourit et répondit, sur un ton qui ne trahissait aucune émotion:

"Je suis du Rat et toi du mouton à ce que j'ai pu voir."

Elle se tourna vers Sora et pour l'encourager dit:

"Si tu as une quelquonque question ou un probléme quoi que ce soit, tu peux demander, je me ferais un plaisir de t'aider!"

Peut être Sôra conaissait il maintenant d'autres Sôma maudits...Elle espérait que oui, cela lui aurait peut être fait du bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-neko.darkbb.com
Sora Sôma
mouton
mouton
Sora Sôma


Nombre de messages : 80
Age : 33
Date d'inscription : 09/12/2006

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite EmptyJeu 4 Jan - 0:00

Il l'écouta attentivement avant de baisser la tête afin de réfléchir. C'était tout de même plutot bizarre, evidement, on ne croisait pas à tout les coins de rues quelqu'un qui se transforme en un animal et encore moins du zodiaque chinois.

"Heeu... pour l'instand mes pensées sont brouillées... j'aurais peut être d'autres questions par la suite, il faut que je m'en remette"

Il leva la tête et déclina un nouveau sourire.

"Merci beaucoup"
Revenir en haut Aller en bas
Maï Sôma
Admin effaceuse de mémoire/Rat
Admin effaceuse de mémoire/Rat
Maï Sôma


Nombre de messages : 538
Age : 34
Maudit : Rat
Date d'inscription : 01/05/2006

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite EmptySam 6 Jan - 9:19

Maï sourit et lui fit un clin d'oeil, elle s'étira ensuite et se porta un doigt aux lévres tout en disant:

"J'ai un peu faim...Sa te dit d'aller manger quelque chose? C'est moi qui offre."

Elle se tourna et sorti de dérriére les buissons, ils étaient restés plantés là presque tout le temps elle se tourna et dit comme pour le convaincre d'accepter:

"Aller ce n'est pas tout les jours qu'on rencontre de la famille!"
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-neko.darkbb.com
Sora Sôma
mouton
mouton
Sora Sôma


Nombre de messages : 80
Age : 33
Date d'inscription : 09/12/2006

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite EmptyDim 7 Jan - 0:20

Mai lui proposa d'aller casser la croûte. Il accepta volontier cette offre bien qu'il fut gêner de la faire payer mais comme on lui avait dit 'C'est moi qui t'invite, c'est moi qui paie".

"Bien, je suis partant".

Puis elle ajouta que ce n'était pas tout les jours qu'on rencontrait de la famille et Sora prit cette phrase comme une pointe d'ironie qu'il déclara par un petit rire sans joie.

"En effet, c'est vraiment pas tout les jours >.<"
Revenir en haut Aller en bas
Maï Sôma
Admin effaceuse de mémoire/Rat
Admin effaceuse de mémoire/Rat
Maï Sôma


Nombre de messages : 538
Age : 34
Maudit : Rat
Date d'inscription : 01/05/2006

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite EmptyDim 7 Jan - 6:50

Maï sourit et lui fit signe de la suivre, elle regarda au ciel l'air pensive et déclara en souriant:

"Je connais un petit bar sympas dans le coin. Les prix sont bon et tout ce qu'il y a est exllent!"

Elle commença à faire quelque pas. Elle n'avait pas fait trés attention à la pointe d'ironie de Sora.

"Tu viens!"
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-neko.darkbb.com
Contenu sponsorisé





Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite...
» suite de visite d'Alissa
» petite visite
» Visite de Yumi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket legend :: Tokyo :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser