Fruits Basket legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits Basket legend


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 suite de visite d'Alissa

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alissa Sôma
Sanglier
Sanglier
Alissa Sôma


Nombre de messages : 122
Age : 31
Maudit : sanglier
Date d'inscription : 16/05/2006

suite de visite d'Alissa Empty
MessageSujet: suite de visite d'Alissa   suite de visite d'Alissa EmptyDim 2 Juil - 13:05

"ohh excuse-moi jsuis vraiment débile(avec une grosse goutte derriere la tete)
sinon sa va bien chez les Sôma??
En tout cas j'en ai rencontrée quelques uns et puis je trouve qu'il sont vraiment très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://azn-du-93320.skyblog.com/
Kureno S
Invité




suite de visite d'Alissa Empty
MessageSujet: Re: suite de visite d'Alissa   suite de visite d'Alissa EmptyDim 2 Juil - 13:11

"Vraiment?!Et,qui as-tu donc recnontrer?Ah oui,tu es très loin d'être débile!"
Kureno marchait tranquillement aux côtés d'Alissa.Il profitait de l'odeur des plantes,de la chaleur du soleil...
"Sache que,nous ne sommes pas toujours gentils.Moi-même,je peux me montrer très méchant.Méfie-toi des apparences!"
Kureno regarda Alissa puis rajouta en souriant
"Mais ne t'inquiète pas,il ne t'arriveras rien...Quel âge as-tu maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Sôma
Sanglier
Sanglier
Alissa Sôma


Nombre de messages : 122
Age : 31
Maudit : sanglier
Date d'inscription : 16/05/2006

suite de visite d'Alissa Empty
MessageSujet: suite de visite d'Alissa   suite de visite d'Alissa EmptyDim 2 Juil - 13:20

"bahh j'ai rencontrer kagura avec qui je m'entend très bien il y a aussi yorda et plein d'autre je sais qu'il faut que je me mefie parce que moi aussi je me cache derrière un masque on va dire ke j'ai créé depuis des années pour qu'on ne voit pas ma vraie personnalité.
Very Happy Mais bon cessons de parler de ça moi j'ai 13 ans et des poussières sinon a l'école je me débrouille pas mal mais je deteste certain prof il m'énerve."
(je me demande pourquoi j'ai dit quelque chose de personnel en tout cas j'espeère qu'il ne le dira a personne.)
Revenir en haut Aller en bas
http://azn-du-93320.skyblog.com/
Kureno S
Invité




suite de visite d'Alissa Empty
MessageSujet: Re: suite de visite d'Alissa   suite de visite d'Alissa EmptyDim 2 Juil - 13:24

Kureno ne dit rien...De toutes manières,qu'aurait-il pu dire face à des propos d'une adolescente qui se dit détester les profs mais intelligente.
"Hmmje vois,chez nous aussi,beaucoup n'aime pas les profs ou l'école tout court comme Kyo ou encore Hatsuharu..."
Kureno continuait à marcher tranquillement
"Tu as beaucoup de chance de pouvoir aller à l'école!"
Et Kureno se souvint lorsqu'il était petit...On lui donnait une gifle car il avait mal prononcé un mot!
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Sôma
Sanglier
Sanglier
Alissa Sôma


Nombre de messages : 122
Age : 31
Maudit : sanglier
Date d'inscription : 16/05/2006

suite de visite d'Alissa Empty
MessageSujet: suite de visite d'Alissa   suite de visite d'Alissa EmptyDim 2 Juil - 13:30

"oui je sais on me dit souvent que je suis intelligente pour mon age et puis qui son kyo et hatsuharu??
Vous voyez comme je suis de l'autre famille des Sôma maudit je ne connais pas toutes les personnes maudites de l'autre famille,mais hatsuharu cela me dit quelque chose il n'a pas des cheveux gris et pleins de piercing?
Je pense que c'est lui."
Revenir en haut Aller en bas
http://azn-du-93320.skyblog.com/
Kureno S
Invité




suite de visite d'Alissa Empty
MessageSujet: Re: suite de visite d'Alissa   suite de visite d'Alissa EmptyLun 3 Juil - 1:42

Kureno sourit doucement
"Ainsi,Hatsuharu marque les esprits par son style rebel...Oui,Haru est bien ainsi,la racine de ses cheveux sont noires tandis que le reste est blanc.Quant à Kyo,il a les cheveux oranges et n'a pas du tout le même caractère qu'Haru sauf peut-être pour les défis en combat..."
Kureno repensa à ces deux personnes se demandant ce qu'elles pourraient bien faire pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Sôma
Sanglier
Sanglier
Alissa Sôma


Nombre de messages : 122
Age : 31
Maudit : sanglier
Date d'inscription : 16/05/2006

suite de visite d'Alissa Empty
MessageSujet: suite de visite d'Alissa   suite de visite d'Alissa EmptyLun 3 Juil - 8:09

"Ahhh d'accord c'est lui alors il a un fan club comme Yuki.
je me demande bien ce qu'il peuvent faire en ce moment,
sinon qui connaissez-vous dans la famille Sôma de mon côté?
Moi je connais a peu près tout le monde mais de l'autre côté j'en connais pas beaucoup"
Revenir en haut Aller en bas
http://azn-du-93320.skyblog.com/
Kureno S
Invité




suite de visite d'Alissa Empty
MessageSujet: Re: suite de visite d'Alissa   suite de visite d'Alissa EmptyLun 3 Juil - 8:16

"Pour être honnête,personne à par Akio...Kagura en sait plus long que moi!C'est elle qui me relate les faits...Je sors que très rarement.ais Kagura connait Daiki,Ania,Akio,toi apparemment et fait connaissance de Saakura..."
Kureno fit une pause puis repris
"Je ne regrette pas de rester dans l'ignorance de vos personnalités.."
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Sôma
Sanglier
Sanglier
Alissa Sôma


Nombre de messages : 122
Age : 31
Maudit : sanglier
Date d'inscription : 16/05/2006

suite de visite d'Alissa Empty
MessageSujet: suite de visite d'Alissa   suite de visite d'Alissa EmptyLun 3 Juil - 10:34

"dommage que vous ne les conaissez pas ils sont presque tous trés gentils.
Que voulez vous qu'on fasse?
vous voulez faire de la balançoire?(Alissa tu pose des questions de gamine)
euh.. je pense pas que l'on fera ça"
Revenir en haut Aller en bas
http://azn-du-93320.skyblog.com/
Kureno S
Invité




suite de visite d'Alissa Empty
MessageSujet: Re: suite de visite d'Alissa   suite de visite d'Alissa EmptyLun 3 Juil - 11:09

"Vraiment,je pense plutôt que vous vous réfugiez sous un masque que vous dîtes gentil.Tous les maudits se ressemblent en étant un peu différent dans leur caractère...C'est ainsi"
Kureno replongea dans ses pensées puis il se souvint de la proposition d'Alissa
"De la balançoir...Hmmm c'est pas trop mon truc mais tu peux en faire si tu veux,je m'assierai à terre.Ne sois pas gênée,je ne me permettrai pas de me moquer!"
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Sôma
Sanglier
Sanglier
Alissa Sôma


Nombre de messages : 122
Age : 31
Maudit : sanglier
Date d'inscription : 16/05/2006

suite de visite d'Alissa Empty
MessageSujet: suite de visite d'Alissa   suite de visite d'Alissa EmptyLun 3 Juil - 13:33

"Si vous le dites mais il y a quelques Sôma qui devoile parfois leurs masques.
(elle s'asoit sur la balançoire)
vous ne rigolerez pas s'il vous plait,sinon de quoi voulez-vous parler par ce que moi je n'ai pas trop d'idée.
Mais sinon on peut toujours parler des Sôma."
Revenir en haut Aller en bas
http://azn-du-93320.skyblog.com/
Kureno S
Invité




suite de visite d'Alissa Empty
MessageSujet: Re: suite de visite d'Alissa   suite de visite d'Alissa EmptyLun 3 Juil - 13:37

Kureno acquiesa de la tête
"Si tu veux...Que veux-tu savoir de la première catégorie?"
Kureno se demanda d'ailleurs ce qu'il lui dirait...
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Sôma
Sanglier
Sanglier
Alissa Sôma


Nombre de messages : 122
Age : 31
Maudit : sanglier
Date d'inscription : 16/05/2006

suite de visite d'Alissa Empty
MessageSujet: suite de visite d'Alissa   suite de visite d'Alissa EmptyLun 3 Juil - 13:44

" bah... sans etre indicrete, je voudrais bien savoir un peu leur caractère enfin leur vraie caractère.
Puis ce qu'il font comme étude ou autre.
Mais je veux surtout savoir leur histoires mais si vous ne voulez pas je comprendrais.
mais vous voyez je veux savoir pour on va dire mieux les connaitre meme si j'en ai rencontré quelques uns.
Revenir en haut Aller en bas
http://azn-du-93320.skyblog.com/
Kureno S
Invité




suite de visite d'Alissa Empty
MessageSujet: Re: suite de visite d'Alissa   suite de visite d'Alissa EmptyLun 3 Juil - 13:45

Kureno se demandait comment il allait s'y prendre puis dit doucement
"Que sais-tu de Kagura?!Commençons par elle ensuite,on fera Isuzu!"
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Sôma
Sanglier
Sanglier
Alissa Sôma


Nombre de messages : 122
Age : 31
Maudit : sanglier
Date d'inscription : 16/05/2006

suite de visite d'Alissa Empty
MessageSujet: suite de visite d'Alissa   suite de visite d'Alissa EmptyLun 3 Juil - 14:08

"Pour Kagura je sais qu'elle est maudit du sanglier comme moi.
elle a un style vestimentaire assez spéciale.
elle s'habille souvent en noirou une autre couleur.
Elle suis plutôt méfiante,assez impulsive mais elle tiens beaucoup aux personnes que j'aime.
Et puis elle ne laisse pas paraitre ses sentiments sur son visage.

Pour isuzu ou rin je sais qu'elle est maudit du cheval et puis elle est gothique elle a eu de gros problemes avec ses parents et puis je sais qu'elle a eu une aventure avec un Sômac tout."
Revenir en haut Aller en bas
http://azn-du-93320.skyblog.com/
Kureno S
Invité




suite de visite d'Alissa Empty
MessageSujet: Re: suite de visite d'Alissa   suite de visite d'Alissa EmptyMar 4 Juil - 3:48

"Hmmm je vois,tu connais que des choses de bases...Kagura a été une enfant battue,son père s'est remarié et sa vie fut beaucoup plus calme,même si les souvenirs de sa mère persisitent dans son esprit...Kagura est une fille terriblement triste,elle a l'impression d'avoir raté toute son enfance qui defait,s'est passé entre les cirs de rages et les coups viloents de sa mère sur elle.Quand elle est arrivée au Japon,se fut un nouveau tournant dans sa vie et elle se sentit beaucoup mieux,mais son coeur et sa tête son toujours très noirs d'où sa tenue vestimentaires.Le noirs représente beaucoup pour elle et le rouge est la passion,la passion de l'amour.Quand à Isuzu,elle vit avec Kagura et ne sont pas toujours en bon termes.Rin était aussi battue et lorsqu'un jour elle s'est évanouïe en pleine rue car son corps ne pouvait plus supporter les coups,elle est allée à l'hôpital et ses parents ont décrété qu'ils ne la voulaient plus.C'est ainsi qu'elle vti dans la même maison de Kagura.Elles ont un peu le même caractère à part que Rin est beaucoup plus expressives et que sa colère est plus mordante.Elle manque de tact en toutes circonstances tandis que Kagura s'est faire attention quand elle parle.Rin a eu en effet une relation avec Hatsuharu mais qui n'a pas duré à cause de notre chef,Akito.Elle a fait comprendre à Rin que cet amour-là était impossible et qu'il lui faudrait cessé d'être avec Haru dans les plus brefs délais.C'est ainsi que l'amour est lorsqu'on est maudit.C'est l'horreur même.Que veux-tu savoir d'autre?Et surtout,quelle autre personne veux-tu connaître?"
Kureno regarda Alissa dans les yeux attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Sôma
Sanglier
Sanglier
Alissa Sôma


Nombre de messages : 122
Age : 31
Maudit : sanglier
Date d'inscription : 16/05/2006

suite de visite d'Alissa Empty
MessageSujet: suite de visite d'Alissa   suite de visite d'Alissa EmptyMar 4 Juil - 10:22

"Je comprend en tout cas on remarque vite que isuzu exprime plus sa colère.
Que savez-vous sur Saakura ou Hikaru?
Et puis j'aimerais savoir d'autre chose sur les Sôma de votr ecoté comme ce hatsuahru ou comment s'appelle t-il déja a oui Kyo parce que sa m'interresse beaucoup.
Franchement quelle malchance parfois d'avoir cette malédiction surtout celle-la et surtout quand vous avez des amis du sexe opposé que vous ne pouvez pas le serrer dans vos bras ,quand la personne est déprimé de peur que l'on découvre votre malédiction."
Revenir en haut Aller en bas
http://azn-du-93320.skyblog.com/
Kureno S
Invité




suite de visite d'Alissa Empty
MessageSujet: Re: suite de visite d'Alissa   suite de visite d'Alissa EmptyMar 4 Juil - 10:27

"En ce qui concerne Hikaru,je ne connais rien mais Saakura,je serais dans peu de temps...Elle m'a dit qu'elle allait révolutionner les choses dans la tête de son amie.Quant à Hatsuharu,il vit avec ses parents dans la demeure des Sômas...C'est le meilleur ami de Yuki qui au début de leur reltion le considérait comme son ennemi juré.Il le détestait mais un jour,il a vidé son sac devant Yuki!Si tu te souviens,la souris est monté sur le dos du boeuf pour arriver la première...Ainsi,Haru s'est fait voir commeun idiot!Après avoir dit ses 4 vérités en face de Yuki celui-ci lui a simplement demandé si il se considérait comme un imbécil!Haru dit souvent que Yuki est son premier amour depuis cette enrtevue.
Kyo lui n'a pas eu beaucoup de chance...Sa mère s'est sucuidée car elle n'arrivait pas à supporter que son fils se transforme et est un trosième aspect...Elle li disait qu'elle aimait mais en fait,elle avait très peur!Ses sentiment ont influencé Kyo dans ses sentiments ce qui fait qu'il est très maladroit da,s ses ressentis....Kyo vit avec Yuki mais il le déteste cordialement.Il est jaloux de la force de Yuki mais il est amoureux de Tohru Honda.Voilà,ça te suffit?"
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Sôma
Sanglier
Sanglier
Alissa Sôma


Nombre de messages : 122
Age : 31
Maudit : sanglier
Date d'inscription : 16/05/2006

suite de visite d'Alissa Empty
MessageSujet: suite de visite d'Alissa   suite de visite d'Alissa EmptyMar 4 Juil - 10:40

"Je comprend mieux pourquoi kyo est comme ça avec Yuki mais aussi je comprend qu'au début hatsuharu était comme ça ,
a sa place j'aurais peut-être fait la meme chose mais en ce qui me concerne je ne suis pas lui.
Et puis je voudrais bien savoir coment s'appelle les Sôma maudits et en quelle animal il se transforme.
Tihru Honda tu dis et ben en mettant son fichu caractère de coté il ferait un si beau couple je pense."
Revenir en haut Aller en bas
http://azn-du-93320.skyblog.com/
Kureno S
Invité




suite de visite d'Alissa Empty
MessageSujet: Re: suite de visite d'Alissa   suite de visite d'Alissa EmptyMar 4 Juil - 11:44

"Hmm je vais te faire un résumé...Haru est du boeuf,Rin est du cheval,Kagura bin euh,du sanglier,Yuki,du rat et Kyo du chat..Et puis,Ritsu est du signe et c'est le fils d'Okami,la gérante des sources chaudes.Il y a aussi Ayame,le grand frère de Yuki,assez excentrique qui est maudit par le serpen.Puis,il y a aussi Hatori,lui c'est le dragon quant à Hiro et Kisa,Hiro est le mouton et Kisa le tigre a et Momiji est du lapin.Et puis moi qui suit du coq....Je pense que je n'ai rien oublié....Et Tohru Honda est une étrange fille qui apaise les coeur.Un peu pleureuse j'avoue mais c'est une fille très courageuse..."
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Sôma
Sanglier
Sanglier
Alissa Sôma


Nombre de messages : 122
Age : 31
Maudit : sanglier
Date d'inscription : 16/05/2006

suite de visite d'Alissa Empty
MessageSujet: suite de visite d'Alissa   suite de visite d'Alissa EmptyMar 4 Juil - 12:52

"Moi je l'admire car malgrès tous ces problemes elle a sut rester gentille et surtout adorable avec les gens mais je sais que comme les Sôma, elle cache quelque chose ça se voirt,et puis j'aime bien ses amies surtout saki elle m'a l'air un peu bizarre mais je l'aime bien j'ail l'impression qu'elle a quelque chose d'exceptionnel. ,Arisa elle est très sympatique si quelqu'un fait quelque chose a Tohru elle defend Tohru et puis j'ai appris que vous l'aimiez en tout cas j'espere que si elle connait le secretdes Sôma elle sera comprehensive comme Tohru et puis j'ai entendu parler de Momiji et puis j'ai une une chance de un peu le connaitre j'aime bien comment il s'habille et puis il é très attachant surtout sur son caractère doux .Pour kagura c'est comme une soeur car elle est du meme signe que moi et puis elle est très sympatique.Pour kissa et Hiro je les connait un peu il s sont presque dans la meme classe que moi,Pour Hatori je ne sais pas beaucoup de chose de lui mais je sais qu'il faisat un trio avec Ayamé et Shiguré , mais Ayamé et Shiguré je ne les connais pas et puis je connais Akito (Akito cet homme ((oui on va dire que je sais pas que c'est une femme)je ne l'aime pas surtout notre premiere rencontre)."
Revenir en haut Aller en bas
http://azn-du-93320.skyblog.com/
Kureno S
Invité




suite de visite d'Alissa Empty
MessageSujet: Re: suite de visite d'Alissa   suite de visite d'Alissa EmptyMar 4 Juil - 13:43

"Je m'occupe beaucoup d'Akito,j'ai un peu été dressé pour ça..."
Et Kureno baissa la tête
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Sôma
Sanglier
Sanglier
Alissa Sôma


Nombre de messages : 122
Age : 31
Maudit : sanglier
Date d'inscription : 16/05/2006

suite de visite d'Alissa Empty
MessageSujet: suite de visite d'Alissa   suite de visite d'Alissa EmptyMer 5 Juil - 5:39

"Ahh... je comprend vous n'avez pas eu de chance comme tous les Sôma je pense que sa ne sert a rien de baisser la tete.
Il ne faut pas avoir honte vous voyez tous les Sôma ont au moins leurs problemes dans un coté il y a ceux qui ont eu de très très gros problemes comme kyo.
D'autre quion eu des problemes mais moins important mais c 'est souvent ceux qui ne sont pas maudit qui n'ont pas vraiment de gros problemes.
Par exemple les Sôma maudit ou commme Akito ont toujours eu de très gros problemes comme Kisa qui a été persecuté mais dans les Sôma de mon coté je pense qu'il y a eu moins de complication."
Revenir en haut Aller en bas
http://azn-du-93320.skyblog.com/
Kureno S
Invité




suite de visite d'Alissa Empty
MessageSujet: Re: suite de visite d'Alissa   suite de visite d'Alissa EmptyMer 5 Juil - 5:41

"Ah,vraiment?!Comment enfin,pourquoi?Comment es ton chef?Et les autres?"
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Sôma
Sanglier
Sanglier
Alissa Sôma


Nombre de messages : 122
Age : 31
Maudit : sanglier
Date d'inscription : 16/05/2006

suite de visite d'Alissa Empty
MessageSujet: suite de visite d'Alissa   suite de visite d'Alissa EmptyMer 5 Juil - 6:15

"Notre chef est une femme elle s'appelle Warui elle peut etre sadique et méchante mais parfois très gentille.
Saakura,elle a eu de très gros problemes pour Akio je pense que lui a eu une peu de chance avec sa mere,Maï je pense que au début c'était un peu difficile et après il est devenu plus sereine,Haru lui n'a vraiment pas eu de chance c'est peut-etre lui qui a eu le plus de malheur,Daiki lui c'est fait maltraiter par ses parent ,Nao elle a eu au début une enfance heureuse avec sa mere comme son pere ne l'aimait pas alors il divorce mais un jour la mere de Nao partit en voyage d'affaire et il eu un malheur pendant que sa mere était encore la-bas en revenant sa mere decida de ne plus la lacher d'une semelle et nao eu marre de ça doncelle s'était enfuit mais on l'a retrouvé depuis elle ne se parle pas.
Fye le chat, il se disputait avec ses parent et puis un jour il a voulut partir de chez lui et quand il rencontra un homme qui n'accordait aucune importance qui soit maudit alors il decida de rester avec cet homme et un jour cet homme fut écrasé comme une crepe par un camion.Depuis il habite dans un pavillons chez les Sôma.
Yumi elle a était isolée du monde elle dut rester 10 ans dans une piece sans lmumiere avec une peluche en tigre sa mere venait pour la battre ou pour lui donnner a manger mais maintenant elle est heureuse,Ania elle a été vendu par ses parent pour le chef elle deteste le chef et rester dans son pavillons maintenant elle est médecin.
Yorda,sa mere qui l'aimait fut morte a cause d'un cancer du poumon son pere decida de partir avec la soeur de celle-ci en l'ignorant, elle vit avec d'autre fille dans un pavillon.
Hikaru il a vécut 2 ans sans l'amour de ses parents ensuite il fut recueillit par sa tante tout allait bien jusqu'au jour ou elle rencontra un homme et elle decida d'oublier Hikaru mais après il fut recueillit par Maya mais quand eux deux se cogna Hikaru se transforma et il decida d'éffacer sa mémoire.
Je pense que c'est tout ."
Revenir en haut Aller en bas
http://azn-du-93320.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





suite de visite d'Alissa Empty
MessageSujet: Re: suite de visite d'Alissa   suite de visite d'Alissa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
suite de visite d'Alissa
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Visite...
» Visite
» Visite inatendu
» petite visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket legend :: Tokyo :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser