Fruits Basket legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits Basket legend


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 petite visite

Aller en bas 
AuteurMessage
Fye Sôma
Invité




petite visite Empty
MessageSujet: petite visite   petite visite EmptyLun 8 Mai - 3:07

Fye s'avança et frappa a la porte.
Maï était une des Sôma qu'il ne connaissait pas très bien et il souhaiter vivement faire connaissance avec elle.


"Il y a quelqu'un??
C'est moi, Fye Sôma, le chat."




Fye se rappela en souriant la danse de Maï. Elle avait vraiment était géniale ce soir là!!
Revenir en haut Aller en bas
Maï Sôma
Admin effaceuse de mémoire/Rat
Admin effaceuse de mémoire/Rat
Maï Sôma


Nombre de messages : 538
Age : 34
Maudit : Rat
Date d'inscription : 01/05/2006

petite visite Empty
MessageSujet: Re: petite visite   petite visite EmptyLun 8 Mai - 4:40

Maï arrivat sur le seuil de la porte, elle ne connaissait pas la personne qui se tenaitderierre celle-ci, quand soudain celui-ci s'exclamaqu'il était le chat, Maï fût assez surprise, le chat? Elle pensait que le chat serait le premier a la detester a cause du fait qu'elle soit du signe du Rat...Elle avait déja eue une patite embrouille avec Hikaru qui lui était le boeuf...
Elle haussat les épaules et ouvrit, elle dit:

"Bonjour je peut t'aider?"

Elle était tellement surprise qu'elle ne savait pas trop quoi dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-neko.darkbb.com
Fye Sôma
Invité




petite visite Empty
MessageSujet: Re: petite visite   petite visite EmptyMer 10 Mai - 3:33

"Heu salut!! Je t'ai vous a la fête et comme tu avai l'air de connaitre certaine personne et que tu étai assez a l'aise je penser qu'il serai utile de faire ta connaissance.


Fye la regarda. Elle avai l'air assez sympa mis a part le fait qu'elle etait assez imposante et qu'il valai surement mieu rester sur ses gardes quand on était en face d'elle.
Et surtout ne pas dire de conneries!!!


* Je doit vraiment avoir l'air con!!*
Revenir en haut Aller en bas
Maï Sôma
Admin effaceuse de mémoire/Rat
Admin effaceuse de mémoire/Rat
Maï Sôma


Nombre de messages : 538
Age : 34
Maudit : Rat
Date d'inscription : 01/05/2006

petite visite Empty
MessageSujet: Re: petite visite   petite visite EmptyMer 10 Mai - 7:30

Maï regardat encore une fois le nouveau venus et puis dit:

"Heu...Oui il me semble t'avoir vu aussi de derierres les rideaux, tu est le signe du chat...Heu...entre! Ne reste pas là!"

Maï ouvrit la porte pour le laisser entrer elle reçevait rarement des visites, et sa maison n'était pas véritablement rangée, mais il faut avouer qu'elle nétait pas en pagaille..Elle ecarta du pieds un journal du 17 aout 2004, liberant le pasdsage pour que Fye entre.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-neko.darkbb.com
Fye Sôma
Invité




petite visite Empty
MessageSujet: Re: petite visite   petite visite EmptyVen 12 Mai - 11:43

Fye entra dans la maison.
Il vit Maï repousser un journal datant, de 2004, du bout du pied.
Sa maison était assez bien tenu. Pas un suoer bien rangé mais ce n'était quand meme pes un bazar total!!!


" C'est plutot sympas chez toi. Moi j'aime bien.

Fye continua a avancer en suivant Maï.

* C'est assez bizarre d'être en présence du rat. Après tout c'est senser être mon ennemie, je suis senser la détester et pourtant.....*
Revenir en haut Aller en bas
Maï Sôma
Admin effaceuse de mémoire/Rat
Admin effaceuse de mémoire/Rat
Maï Sôma


Nombre de messages : 538
Age : 34
Maudit : Rat
Date d'inscription : 01/05/2006

petite visite Empty
MessageSujet: Re: petite visite   petite visite EmptySam 13 Mai - 5:11

Maï avançat et le fit entrer dans le salon, elle lui dit:

"Tu peut t'asseoir si tu veut! je peut t'offrir quelque chose? Du thé, du café ou une boisson quelquonque? Tu ne dervrais pas hésiter à demander quelque chose!"

Maï était vraiment surprise, elle s'était toujours attendut que le chat lui saute à la guorge, elle se tournat vers lui et dit:

"Heu...Je peux te poser une question? Tu est le chat et moi le Rat, enfin...Je pensais que nous n'irions pas d'accord du tout, enfin non que ça me déplaise que tu n'est pas essayer de me trancher en deux! Mais comment ce fait il que tu ne me deteste pas? Aprés tout c'est le rat qui à fait en sorte que le chat soit exclut des douzes..."
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-neko.darkbb.com
Fye Sôma
Invité




petite visite Empty
MessageSujet: Re: petite visite   petite visite EmptyDim 14 Mai - 2:45

Fye rigola.

"Je m'attendait a cette question!!
C'était justement se que je me disait en entrain chez toi, je suis senser te détester et pourtant."


Fye regarda Maï et reprit son air sérieux.

"Quand j'était plus petit j'était tout seul, je n'avais aucun amis. D'abord parce que je ne m'approcher pas des filles et aussi parce que les autres sentaient bien que j'était différent."


Il s'assit.

"Petit a petit j'ai commencer a basculer je suis devenu violent, je ne me controler plus. Je taper n'importe qui, tout ce qui avait le malheur de passer sur mon chemin.
Je crois que je commencer a reveler une partie de mon caractère et de la violence qui habiter mon corps. Puis au cour d'une baston contre des grand j'ai perdu un oeil. C'est pour ça que je porte un bandage. Sa ma fais vraiment souffrir. Et puis après j'ai commencer a accuser tout le monde dans mon délire et particulièrement toi meme si je ne te connaisser pas. Evidemment je te tennait pour responsable de mes malheur. Au bout d'un moment j'ai commencer a me calmer et c'est la que j'ai ressu une lettre du manoir des Sôma me disant qu'il y avait une maison pour moi et que je pouvait m'y installer. Je suis venu mais je ne sortai que la nuit pour ne croiser personne. Souvent je t'observer, toi et les autres Sôma. Et je me suis rendu conte que je n'était pas le seul a souffrir. Alors j'ai voulu m'intégrer parmis vous, me fondre dans la masse comme si le chat était venu a cette réumion des animaux, comme si le rat ne lui avait jamais mentit. C'est la qu'il y a eu la fête et j'ai fait la rencontre de quelque Sôma qui était géniaux. Mais toi je ne t'ai pas parler alors je me suis dit qu'il fallait que je vienne te voir pour qu'on fasse connaissance. Si il y a bien quelqu'un avec qui le chat doit renouer c'est le rat!! N'est pas?"


Fye s'arréta de parler puis il reprit la parole.

"J'ai du te souler avec mon long discour! Je suis désoler!!
Au fait je prendrai bien un verre de lait si tu en a."
Revenir en haut Aller en bas
Maï Sôma
Admin effaceuse de mémoire/Rat
Admin effaceuse de mémoire/Rat
Maï Sôma


Nombre de messages : 538
Age : 34
Maudit : Rat
Date d'inscription : 01/05/2006

petite visite Empty
MessageSujet: Re: petite visite   petite visite EmptyDim 14 Mai - 5:38

Maï, sourit, la saouler? non pas du tout elle trouver meme que c'était bien qu'il lui est dit tout ça, il avait eu même le courage de venir chez elle elle lui sourit et dit:

"Un verre de lait? Oui j'en ai comme tu veut!"

Elle allat dans la cuisine et ouvrit le frigo, puis elle criat:

"Chaud ou froid?"
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-neko.darkbb.com
Fye Sôma
Invité




petite visite Empty
MessageSujet: Re: petite visite   petite visite EmptyVen 26 Mai - 0:57

"Je le prendrai froid s'il-te-plait!"

Fey promena son regard autour de la pièce.

*C'est mignon ici*

"Au fait tu vas a quel lycée? Parce que moi je sais pas ou m'inscrire."
Revenir en haut Aller en bas
Maï Sôma
Admin effaceuse de mémoire/Rat
Admin effaceuse de mémoire/Rat
Maï Sôma


Nombre de messages : 538
Age : 34
Maudit : Rat
Date d'inscription : 01/05/2006

petite visite Empty
MessageSujet: Re: petite visite   petite visite EmptySam 27 Mai - 3:30

Maï versat du lait dans un grand verre propre puis revinbt en disant:

"Le lycée? Oui j'y vais, c'est celui pas trés loin, le lycée, collége tamago. POur t'y inscrire je crois que tu dois allé voir un prof, sinon bah je sais pas trop. A ta place je préfererais ne pas y aller mais si le lycée te tente..."

Elle lui tendit le verre de lait blanc et frois et s'assit sur un pof en face de lui, elle se regardat autour; puis dit:

"Ca te plaît ici? J'aime beaucoup ma maison, mais je vais bientôt déménagé, je vais aller au pensionnat des Sôma; je me suis dit que ce serait sympas...Mais je vais quand même garder cette maison...Et toi ^ù vit tu?"
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-neko.darkbb.com
Fye Sôma
Invité




petite visite Empty
MessageSujet: Re: petite visite   petite visite EmptyLun 29 Mai - 10:51

"Oh moi, j'habite pa tré loin d'ici. Au fond de la cour, la petite maison cacher derrière les arbre. On la voit pa tré bien! Il faut s'approcher pour la repérer."

Il bu son verre de lait tranquillement.

"Au fait, pourquoi di tu qu'a ma place tu n'irai pas au lycée. Il est si nul que sa ton établissement?"
Revenir en haut Aller en bas
Maï Sôma
Admin effaceuse de mémoire/Rat
Admin effaceuse de mémoire/Rat
Maï Sôma


Nombre de messages : 538
Age : 34
Maudit : Rat
Date d'inscription : 01/05/2006

petite visite Empty
MessageSujet: Re: petite visite   petite visite EmptyLun 29 Mai - 11:21

Maï sourit elle ne le trouvé pas si nul que ça mais...Elle lui expliquat:

"Ho non il est trés bien; mais quand on est maudit c'est un peu galére, on stresse tout le temps! Je suis obligée de regardait a chaque coin du couloirs et à la queue de la quantine c'est super galére, donc il faut que je me prepare un Bentôt tout les matins! Et la fille avec qui je traîne oublie tout le temps sa carte, alors...Enfin voila!"

C'était vraiment lassant au bout d'un moment! Mais elle avait pas a se pleindre de l'établissement a part quand il y avait l'ancien président des éleves qui crait a tout bout de chant les régles à respectée!
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-neko.darkbb.com
Contenu sponsorisé





petite visite Empty
MessageSujet: Re: petite visite   petite visite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite visite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite Pub
» ...Une petite boisson...
» petite demande
» petite pause pour 4h [ Ariane & Kistune ]
» Visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket legend :: Manoir des Sôma :: Maisons des Sôma :: Maison de Maï-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser