Fruits Basket legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits Basket legend


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Rencontre dans l'eau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hatsuharu sôma
Boeuf
Boeuf
Hatsuharu sôma


Nombre de messages : 308
Age : 34
Maudit : le boeuf
Date d'inscription : 27/08/2006

Rencontre dans l'eau Empty
MessageSujet: Rencontre dans l'eau   Rencontre dans l'eau EmptyDim 17 Déc - 6:11

Haru venait d'arriver, il entra dans les vestiaires pour se changeait, il se déshabilla et mit une serviette autour de sa taille . Il déposa ses affaires dans une des cases réservée à cet effet, puis il ouvrit la porte des onsen, puis il rentra. L'eau était bouillante, il décida de s'asseoir au fond de l'Onsen, pour pouvoir se reposer. Apparemment, il ni avait pas un rat. il mit une petite serviette sur sa tête et attendit dans le calme. Il pensa à Isuzu, puis il pensa surtout à Maï. Toute les personnes de la deuxième catégorie de maudit lui remonta en souvenir, il y avait beaucoup plus de fille que de gars dans la deuxième catégorie, se qui était le contraire dans la première.

*C'est dans un Onsen, ou j'ai vu Rin pour le dernière fois sa fait longtemps.*

Il entendit la porte s’ouvrit et quelqu'un entrait dans l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
Sora Sôma
mouton
mouton
Sora Sôma


Nombre de messages : 80
Age : 33
Date d'inscription : 09/12/2006

Rencontre dans l'eau Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans l'eau   Rencontre dans l'eau EmptyDim 17 Déc - 6:20

L'eau était bonne et Sora entra sans difficulté dans l'eau, une servietta attachée à sa taille. Il n'avait encore testé une telle chose et ça lui plaisait plutôt pas mal. Mais quelque chose ou plus tôt quelqu'un était présent et qu'il n'avait pas vu.
C'était un garçon aux cheveux blanc... sa premierei mpression -> Une vieille personne. Mais ne le dévisageant un peu mieux, il conclut que c'était un jeune homme d'environ son âge. Sora regarda Haru très intrigué.


"C'est une coloration? En tout cas... ça le fait!!"
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuharu sôma
Boeuf
Boeuf
Hatsuharu sôma


Nombre de messages : 308
Age : 34
Maudit : le boeuf
Date d'inscription : 27/08/2006

Rencontre dans l'eau Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans l'eau   Rencontre dans l'eau EmptyDim 17 Déc - 6:31

Haru leva la serviette qui avait déposait sur ses yeux et il le regarda avec un seul oeil le garçon qui venait de lui adressait la parole. Il sourit et répondit tout naturellement:

"Merci, mais c'est pas une coloration c'est mes vrai cheveux."

*Il est marrant lui je me demande bien, d'où il viens.*

"Je suppose que c'est la première fois que tu vois ça, c'est vrai c'est bizarre, mais on peut dire que c'est de famille."

Il sourit au jeune homme, puis il se redressa de toute sa hauteur...
Revenir en haut Aller en bas
Sora Sôma
mouton
mouton
Sora Sôma


Nombre de messages : 80
Age : 33
Date d'inscription : 09/12/2006

Rencontre dans l'eau Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans l'eau   Rencontre dans l'eau EmptyDim 17 Déc - 6:36

Le garçon parut tres surpris quad Haru lui dit que c'était sa vrai oculeur et il prit surtout un air admiré.

"Ho!! Eh ben dis donc... j'aurais bien aimé avoir moi aussi une coloration hyper rare... en effet c'est la toute prmeiere fois que je vois ça ^^"

Il baissa la tête déçu.

"Enfin bon... on a pas tous de la chance... tu t'appelles?"
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuharu sôma
Boeuf
Boeuf
Hatsuharu sôma


Nombre de messages : 308
Age : 34
Maudit : le boeuf
Date d'inscription : 27/08/2006

Rencontre dans l'eau Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans l'eau   Rencontre dans l'eau EmptyVen 22 Déc - 7:55

Haru le regarda avec étonnement, puis il ajouta en souriant:

"De la chance, nan je dirais plutôt de la mal chance. Je m'appelle Hatsuharu Sôma, Haru c'est mon long "

Il regarda le jeune garçon puis il ajouta:

"Et toi ? quel et ton nom, je ne me rapelle pas d'avoir déjà croisait ici ."

*Il a l'air amusant.*
Revenir en haut Aller en bas
Sora Sôma
mouton
mouton
Sora Sôma


Nombre de messages : 80
Age : 33
Date d'inscription : 09/12/2006

Rencontre dans l'eau Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans l'eau   Rencontre dans l'eau EmptyVen 22 Déc - 11:40

Il haussa les épaules en se disant qu'il aurait aimé avoir des cheveux de la même couleur, que cela le rendait plus... plus classe mais avec ça, plein de personne lui faisait surement des réflexion et il devait en avoir marre. Puis, le nom "Soma" que venait d'énumérer Haru attira son attention. Il prit un air enthousiaste et répondit :

"Oooh tu es aussi un Soma? ^^ Moi c'est Sora. Enchanté."

Il regarda Haru avec plus d'attention et eut un déclic.
*Mhhh... sa oculeur de cheveux est due peut être parce que... ouais c'est surement ça!!"
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuharu sôma
Boeuf
Boeuf
Hatsuharu sôma


Nombre de messages : 308
Age : 34
Maudit : le boeuf
Date d'inscription : 27/08/2006

Rencontre dans l'eau Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans l'eau   Rencontre dans l'eau EmptySam 23 Déc - 8:27

Haru réfléchit un moment, il était long à la détente en se moment avec tout ses examens . Il regarda une nouvelle fois Sora, puis un déclique se fit au milieu de tout ses pensées:

"Alors toi aussi tu es un Sôma, décidément je vous rencontre tous un part un en se moment."

Il ferma les avec un gros soupire il était tellement fatigué puis il demanda :

"Tu es de la deuxième catégorie si je ne me trompe pas ?"

Il le regarda en souriant, il posa cette question au hasard, il y avait quelque chose en se garçons qui interpellait Haru était il vraiment maudit ?...
Revenir en haut Aller en bas
Sora Sôma
mouton
mouton
Sora Sôma


Nombre de messages : 80
Age : 33
Date d'inscription : 09/12/2006

Rencontre dans l'eau Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans l'eau   Rencontre dans l'eau EmptySam 23 Déc - 11:33

Un sourire gêné se dessina sur ses lèvres. En effet, il était un Soma mais fallait il en être fier? Apres ce qu'il s'était passé il y a dix ans, il avait du mal à l'accepter.

"Haha oui, en effet, j'en suis un.."

Il resta silencieux, ne savant comment l'interprêter. Il ne ressentait ni joie, ni tristesse. Puis les "catégories" le fit revenir sur terre.
"Hein? Quoi? Ctégories? Catégories de quoi? "
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuharu sôma
Boeuf
Boeuf
Hatsuharu sôma


Nombre de messages : 308
Age : 34
Maudit : le boeuf
Date d'inscription : 27/08/2006

Rencontre dans l'eau Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans l'eau   Rencontre dans l'eau EmptyVen 5 Jan - 7:56

Haru regarda le jeune homme perplexe, puis il ajouta en souriant:

"Nan, laisse tomber je me suis trompé."

*Il n'a pas l'air au courant.*

Haru remit se redressa pour être droit, il regarda de nouveau Sora, puis il ajouta en souriant chaleureusement :

"Il fait beau aujourd'hui, t'en profite pas avec tes amis, qu'est-ce que tu fout là, sans indiscretion."
Revenir en haut Aller en bas
Sora Sôma
mouton
mouton
Sora Sôma


Nombre de messages : 80
Age : 33
Date d'inscription : 09/12/2006

Rencontre dans l'eau Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans l'eau   Rencontre dans l'eau EmptyVen 5 Jan - 8:24

Sora haussa les sourcils sous la réaction de Hatsuharu.

"Heeu... d'accord."

Puis celui ci lui demanda ce qu'il faisait là. Il réfléchit un moment et répondit par la suite.

"Bah euh... et toi? En fait je viens d'arriver odnc les amis, j'en ai pas encore. Enfin remarque, j'en ai eu que tres rarement et encore... je suis trop gentil de les appeller 'amis'"
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuharu sôma
Boeuf
Boeuf
Hatsuharu sôma


Nombre de messages : 308
Age : 34
Maudit : le boeuf
Date d'inscription : 27/08/2006

Rencontre dans l'eau Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans l'eau   Rencontre dans l'eau EmptyVen 5 Jan - 8:54

Haru ne put s'empêcher de sourire au moment où Sora parla de ses 'amis',Haru avait de la chance sur se point là, même si on se moquer de lui étant enfant, il a toujours était apprécier, pour un enfant Sôma. Comparé à Kyô et Yuki, il avait eu pas mal de chance.
"Tu viens d'où ?"

Bizarrement Haru voulut se renseigner, c'était rare de voir un enfant Sôma, qui ne venait pas de la demeure principale...

*En tout cas je me trompe pas en disant qu'il était .... hors du commun."

[La denière phrase, n'est pas méchante, c'est juste histoire de faire une cinquième ligne ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Sora Sôma
mouton
mouton
Sora Sôma


Nombre de messages : 80
Age : 33
Date d'inscription : 09/12/2006

Rencontre dans l'eau Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans l'eau   Rencontre dans l'eau EmptyVen 5 Jan - 9:02

"Je viens de la Corée du Nord. Ca fait quelques jours que je l'ai quittée et franchemnt, je le regrette pas"

Sora se replongea dans ses pensées ainsi que ses souvenirs. La Corée lui manque pas? Et pourtant, beaucoup de personne sont attachées à leur pays natal. Lui pas. Surement a cause des tres mauvais souvenirs qui s'y était passés. Mais il se rendit compte qu'il n'en avait pas vraiment fait attention, qu'il ne se préoccupait pas de tout ses problemes comme si un jour tout allait s'arranger. Il croyait au bnheur, en avait l'espoir.
Puis il revint à la conscience.


"Et toi, tu es là depuis toujours?"
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuharu sôma
Boeuf
Boeuf
Hatsuharu sôma


Nombre de messages : 308
Age : 34
Maudit : le boeuf
Date d'inscription : 27/08/2006

Rencontre dans l'eau Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans l'eau   Rencontre dans l'eau EmptyVen 5 Jan - 9:18

Haru souffla lontemps avant de répondre, il é&tait né ici, cela faisait dix-sept ans bientôt et il avait l'impression que cela fesait des siècles et des siècles, qu'il était dans cette demeure des Sôma.

"Ouais, ouais ouais je suis né ici est j'ai bien l'impression que je vais devoir y rester des années et années encore..."

Il regarda le ciel, puis il demanda à Sora:

"C'est beau la corée du Nord ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sora Sôma
mouton
mouton
Sora Sôma


Nombre de messages : 80
Age : 33
Date d'inscription : 09/12/2006

Rencontre dans l'eau Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans l'eau   Rencontre dans l'eau EmptyVen 5 Jan - 9:30

Sora fit la grimace d'in air pas rassuré. Haru n'avait pas l'air de se plaire ici et il avait peur que ça serait pire qu'avant. Il pensait qu'en déménageant il s'adapterait aux autres mais si c'était pareil alors il n vallait mieux pas esperer.
Haru lui rmeit les pieds sur Terre en lui demandant si la Crée du Nord était belle. Il réfléchit un moment et répondit.


"Mwé.. bof... c'est pas le plus beau pays. Je prefere l'europe question gout mais bon... si la plante entiere se ressemblait ça serait pas drole... c'est comme les humains."

Il fit mine d'avoir trop parlait et pensait qu'il ennuyait Haru.

"Oh désolé, je parle pour rien ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuharu sôma
Boeuf
Boeuf
Hatsuharu sôma


Nombre de messages : 308
Age : 34
Maudit : le boeuf
Date d'inscription : 27/08/2006

Rencontre dans l'eau Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans l'eau   Rencontre dans l'eau EmptyVen 5 Jan - 9:38

Haru le regarda et répondit sans émotions :

"Nan, si je t'ai demandais si elle était belle, je m'attendais à une réponses plus longue que ça alors, t'inquiète pas."

Il haussa les épaules et rajouta sur le ton de la conversation:

"Et je m'attendais pas spécialement à quelque chose de beau. Bon c'est pas tout mais ta pas quelque chose à me raconter, n'importe quoi."

Haru lui sourit en attendant sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Sora Sôma
mouton
mouton
Sora Sôma


Nombre de messages : 80
Age : 33
Date d'inscription : 09/12/2006

Rencontre dans l'eau Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans l'eau   Rencontre dans l'eau EmptyVen 5 Jan - 23:48

Ses levres tracerent un sourire qui disparut presque aussi vite qu'il était arrivé.

"Ah ^^' généralement on me dit : 'tais toi un peu et reste silencieux, on t'entends trop' alors que je venais à peine de parler. Maintenant j'ai quelques hésitations avant de prendre la parole."

Puis Haru lui demanda s'il avait quelque chose à raconter. Le garçon réfléchit. De quoi pouvait il bien parler? Il eut un déclic. Mais il hésitait à dire le ofnd de sa pensée.

"Et donc toi aussi t'es un Soma. Et est ce que tu es... comme certains?"
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuharu sôma
Boeuf
Boeuf
Hatsuharu sôma


Nombre de messages : 308
Age : 34
Maudit : le boeuf
Date d'inscription : 27/08/2006

Rencontre dans l'eau Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans l'eau   Rencontre dans l'eau EmptyJeu 11 Jan - 8:42

Haru passa sa main dans ses cheveux, son sourire se tiré plus en grimace que autre chose, mais il répondit avec un peu de mystère:

"Hum... oui si on considère que je suis du signe du boeuf et que je lui ressemble énormément..."

Il sourit et il retourna sa question:

"Et toi ?"

Il passa une main dans son cou d'un air pensif...

[désolé, manque d'inspiration xD]
Revenir en haut Aller en bas
Sora Sôma
mouton
mouton
Sora Sôma


Nombre de messages : 80
Age : 33
Date d'inscription : 09/12/2006

Rencontre dans l'eau Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans l'eau   Rencontre dans l'eau EmptySam 13 Jan - 0:14

Le jeune homme hésita à répondre. Mais apres tout Haru en était un alors il se lâcha.

"Moi??.. de l'agneau"

Ne savant pas pourquoi, il n'aimait pas vraiment avouer l'animal qui le hantait. Etais-ce un dégout? Peut être bien mais en tout cas, il pensera à le dire le moins possible.

"..."

Ne savant plus quoi dire, Sora se leva.

"Heu... je commence à avoir le tournis, faudrait mieux que je m'en aille."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre dans l'eau Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans l'eau   Rencontre dans l'eau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre dans l'eau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dans son bureau
» Du grabuge dans les couloirs
» Marche dans le sable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket legend :: Hors de la ville :: Le Onsen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser