Fruits Basket legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits Basket legend


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Marche dans le sable

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maï Sôma
Admin effaceuse de mémoire/Rat
Admin effaceuse de mémoire/Rat
Maï Sôma


Nombre de messages : 538
Age : 34
Maudit : Rat
Date d'inscription : 01/05/2006

Marche dans le sable Empty
MessageSujet: Marche dans le sable   Marche dans le sable EmptyMer 7 Mar - 6:54

Il y avait une agréable braise marine, et le sable s'élevait légèrement à quelques centimètres du sol, Maï marchait le long de la rive ses chaussures à la main, cela faisait longtemps qu'elle n'était pas venue dans cet endroit, elle se souvint de la première fois qu'elle avait rencontré Haru et esquissa un sourrire, elle ne l'avait pas vu depuis pas mal de temps elle n'ôsait jamais l'appeller par peur de le géné alors elle attendait...Elle marcha en direction de l'eau et se plia afin de faire pénettrait sa main dans le liquide incolore, l'eau était froide et des petits grains de sables s'y mélengaient. Elle laissa l'eau s'échapper de ses doigts et se releva regardant au loin. Des oiseaus effleuraient la surface de l'eau, et Maï se dit que ce serait super de pouvoir voler, elle n'avait jamais demandé à Akio s'il l'avait déja fait...Elle dit soudain même si cela n'avait rien à voir avec ses pensées...

"Raah! Il fait beau mais froid c'est nul!"
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-neko.darkbb.com
Hatsuharu sôma
Boeuf
Boeuf
Hatsuharu sôma


Nombre de messages : 308
Age : 34
Maudit : le boeuf
Date d'inscription : 27/08/2006

Marche dans le sable Empty
MessageSujet: Re: Marche dans le sable   Marche dans le sable EmptyMer 7 Mar - 7:07

Haru marchait sur l'herbe le long de la plage, son manteau blanc sur l'épaule et ses lunettes de soleil sur le nez... Il faisait bon et doux à la fois... Son regard allait et venait sur la plage et sur la route qui la longé... Puis il fit une silhouette sombre seule sur la plage... Il enleva ses lunettes de soleil et plissa les yeux pour ne pas être ébloui pas le soleil... Par curiosité il s'avança un peu... Il s'avança encore et reconnut la silhouette qu'il aimait temps... Il s'avança doucement et sans faire aucun bruit il s'approcha d'elle... il était à quelque centimètre d'elle quand elle parla à haut voie, il eut un sursaut... Mais Maï ne l'avait pas sentit... Il fit tomber ses affaires au sol et il posa ses mains sur les hanche de Maï ... Il poussa la chevelure de la demoiselle pour lui susurrait quelques mots à l'oreille:

"Tu es toujours aussi belle..."

Puis il déposa un doux baiser dans cou de Maï...
Revenir en haut Aller en bas
Maï Sôma
Admin effaceuse de mémoire/Rat
Admin effaceuse de mémoire/Rat
Maï Sôma


Nombre de messages : 538
Age : 34
Maudit : Rat
Date d'inscription : 01/05/2006

Marche dans le sable Empty
MessageSujet: Re: Marche dans le sable   Marche dans le sable EmptyMer 7 Mar - 7:34

Maï respira un bon cou, et visa son esprit...elle était calm si calme qu'elle ne sentit même pas que quelqu'un l'approchait. Elle sentit qu'on l'attrapa par la taille, qu'on lui murmura des mots doux à l'oreilleet qu'on lui déposa un baiser dans le cou...Elle était surprse, mais savait déja de qui il s'agissait, cette voix elle la reconnaîtré parmis milles...elle tourna légèrement la tête et murmura un sourrire aux lèvres:

"Haru..."

Elle se yourna alors complètement et lui sauta au cou. Elle était heureuse de le voir et rien ne pouvait gacher ça...Elle se releva à son niveau et lui déposa un baiser sur les lèvres avant de lui dire:

"Je commençais à me faire du soucis..."
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-neko.darkbb.com
Hatsuharu sôma
Boeuf
Boeuf
Hatsuharu sôma


Nombre de messages : 308
Age : 34
Maudit : le boeuf
Date d'inscription : 27/08/2006

Marche dans le sable Empty
MessageSujet: Re: Marche dans le sable   Marche dans le sable EmptyJeu 8 Mar - 10:29

Haru la serra contre son cœur avec douceur, mais avec une certaine force, comme si il allait la perdre… Elle lui avait t’en manquer, mais lui ne pas voulut la déranger en l’appelant ou autre, par peur qu’elle soit occuper… Il défit un peu son étreinte, pour la regarder dans les yeux, puis d’une voie douce et un peut inquiète il répondit:

" Pardonne moi… J’ai eut peur de te déranger… Je sais c’est bête…. " 

Il passa une de ses mains si tièdes dans les doux cheveux de sa bien aimé :

" Tu m’as manqué… "

Il appuya sa tête contre celle de Maï et du bout des lèvres il déposa un baiser sur les lèvres sucrées de la demoiselle…

"Je t’aime… "
Revenir en haut Aller en bas
Maï Sôma
Admin effaceuse de mémoire/Rat
Admin effaceuse de mémoire/Rat
Maï Sôma


Nombre de messages : 538
Age : 34
Maudit : Rat
Date d'inscription : 01/05/2006

Marche dans le sable Empty
MessageSujet: Re: Marche dans le sable   Marche dans le sable EmptyVen 9 Mar - 9:52

Maï regarda Haru dans les yeux, et bien que cela faisait quelques temps qu'ils étaient ensemble elle était toujours surprise par la beauté du jeune homme...Haru avait eu peur de l'appeller? Elle ne s'y attendais pas trop, et elle qui pensait que c'était stupide de penser à une chose pareille, elle sourit à son tour avant de lui déposer également un baiser sur les lèvres et lui dit:

"C'est drôle, moi aussi j'avais peur de t'appeller pour ça...Tu m'a beaucoup manqué ausssi Haru..."

elle le serra encore une fois dans ses bras, il lui avait tellement manqué qu'elle ne voulait plus le lâcher par peur qu'il parte de nouveau, c'était bête d'autant plus qu'ils ne s'était pas vue pour une très courte période mais qu'y pouvait elle? Elle se poussa un peu et lui dit un sourrire goguenard aux lèvres:

"N'empêche que tu vas me le payer de ne pas avoir payer, prend ça!"

maï s'approcha et appuya ses mains sur le torse de Haru mais pas avec douceur au contraire, elle le poussa tellement fort qu'il tomba à la renverse dans l'eau...Elle lui dit en souriant:

"Et voila qui aime bien châti bien!"
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-neko.darkbb.com
Hatsuharu sôma
Boeuf
Boeuf
Hatsuharu sôma


Nombre de messages : 308
Age : 34
Maudit : le boeuf
Date d'inscription : 27/08/2006

Marche dans le sable Empty
MessageSujet: Re: Marche dans le sable   Marche dans le sable EmptyJeu 15 Mar - 11:27

Haru a présent assit au sol recouvert de sable collant, et trembé de la tête au pied releva les yeux, pour les fixaient dans le regard de Maï, un sourire se dessina aux coins de ses lèvres et Haru ajouta avec un air faussement sadique:

"Je te le ferai payer au moment ou tu t'y attend le moins chère demoiselle..."

Il se releva et la prit brutaelment dans ses bras pour qu'elle soit aussi trembé que lui. Il pouffa de rire et demanda alors en la regardant:

"Dit moi... euh j'ai vu Isuzu, il y a peut... C'est enfin finit on a mit les choses au clair... Enfin, elle est toujours en colère contre moi, mais je n'en est plus rien à faire... Je sais que plus jamais, je pourrait l'apprécier..."

Un sourire naquit sur ses lèvres et il déposa un nouveau baiser sur les lèvres de Maï.
[Dsl, c'est pas très profond ^^, mais j'ai pas trop le temps XD ...et aussi pour les fautes d'ortographe]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marche dans le sable Empty
MessageSujet: Re: Marche dans le sable   Marche dans le sable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marche dans le sable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marche
» Rencontre dans l'eau
» dans son bureau
» Du grabuge dans les couloirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket legend :: Hors de la ville :: La mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser