Fruits Basket legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits Basket legend


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Du grabuge dans les couloirs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Azusa Soma
Lapin
Lapin
Azusa Soma


Nombre de messages : 29
Age : 32
Maudit : Boeuf
Date d'inscription : 27/02/2007

Du grabuge dans les couloirs Empty
MessageSujet: Du grabuge dans les couloirs   Du grabuge dans les couloirs EmptyVen 18 Mai - 15:02

Une foule s'était entassé devant la salle de classe 3A. Uu groupe de fille et de garçon s'était attroupé autour de la porte, empechant tout accès à la pièce. Des rumeurs avaient circulés dans toute l'enceinte du lycée. Apparement, il y avait une séance photo dans la classe 3A et avec un super mannequin!
Et ils n'avaient pas tort! les rumeurs n'étaient pas infondés, puisque c'était Azusa le mannequin!XD
"...Whaaa! Il est super beau!!!" chuchota quelqu'un dans la foule.
"...Allez Azusa! Je veux que tu aies l'air complètement fasciné par cette fenêtre!" s'exclama le directeur des operations
Azusa était assis, une jambe plié sur le rebord de la fenêtre, l'autre ballant dans le vide, un bras sur le genou et l'autre sur la cuisse. Il avait le regard vide mais semblait complètement fasciné par un point en face de lui! Les rayon du soleil étaient obstrué par la silhouette gracieuse du jeune homme, qui avait dut revêtir l'uniforme de l'établissement. Quelques mèches rebelles lui obstruaient la vue et le vent le décoiffait quelque peu, ce qu'il le rendait encore plus attirant. XD
Revenir en haut Aller en bas
Isuzu Soma
Cheval
Cheval
Isuzu Soma


Nombre de messages : 267
Age : 32
Maudit : Cheval
Date d'inscription : 09/06/2006

Du grabuge dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Du grabuge dans les couloirs   Du grabuge dans les couloirs EmptySam 19 Mai - 1:50

Rin arriva dans l'enceinte du lycée, accompagné de Kotaro. Saakura ne devait pas tarder à arriver. Mais elle avait quands même un doute... Cette fille était tellement étourdie...=___=
Rin avait essayé de se persuader qu'elle allait arriver à l'heure mais elle dut admettre la verité: Saakura allait sûrement arrivér en retard!!!
Enfin, ce n'était pas grave! Elle avait Kotaro pour lui tenir compagnie!
Mais au fait, qu'est-ce qu'il fait là lui?
"...Dis donc Kotaro... T'es pas censé être en cour maintenant...?" demanda t'elle, un sourcil levé, une grosse goutte derrière la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodtaki2.skyblog.com
Kotaro Inugami
Chien
Chien
Kotaro Inugami


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 14/02/2007

Du grabuge dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Du grabuge dans les couloirs   Du grabuge dans les couloirs EmptySam 19 Mai - 4:11

Kotaro suivait Rin comme un petit chien. Exceptionellement, il avait congé aujourd'hui. Il y avait une conférence des maitres principaux, donc, il avait quartier libre toute la journée. Et il avait décidé de venir vérifier si tout se passait bien pour Rin. Il vint la chercher chez elle, une heure avant le début des cours. En fait, Rin n'avait jamais eu l'intention de venir ce jour-là au lycée. Mais kotaro l'avait forcer...
Il se gratta la nuque, embarrassé et détourna les yeux.
"...En fait..." commença t'il
Mais il fut interrompu par quelqu'un qui se mit à crier à travers la cour...
Revenir en haut Aller en bas
Saakura Sôma
Singe
Singe
Saakura Sôma


Nombre de messages : 291
Age : 34
Maudit : singe
Date d'inscription : 10/06/2006

Du grabuge dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Du grabuge dans les couloirs   Du grabuge dans les couloirs EmptySam 19 Mai - 4:30

( et bien sur c'est bibi qu'on fait crier! XD)

Saakura arrive en haletant, et s'appuya contre Rin, qui se degagea avec mépris.

" Pf....pffffwwww!! Raa j'ai crus que j'allais être en retard! "

Elle se pencha en avant, se tenant le ventre en gemissant. Bha oauis...la course c'était pas son truc...le sport en général d'ailleurs! Elle se releva, et souria gentiment à Kotaro.

" Qu'est-ce que tu fais la toi? "
Revenir en haut Aller en bas
Kotaro Inugami
Chien
Chien
Kotaro Inugami


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 14/02/2007

Du grabuge dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Du grabuge dans les couloirs   Du grabuge dans les couloirs EmptySam 19 Mai - 6:47

Kotaro fut soulagé que Saakura soit arrivé juste à temps pour le sauver. maintenant que Saakura était là, il ne risquait plus rien! ^^
Il sourit à Saakura. Oui, il était très content de la voir!
"...Bha, je..." commença t'il, en se grattant la nuque, mal à l'aise.
Mais il fut interrompu par une voix sèche et sèvère.
Revenir en haut Aller en bas
Saakura Sôma
Singe
Singe
Saakura Sôma


Nombre de messages : 291
Age : 34
Maudit : singe
Date d'inscription : 10/06/2006

Du grabuge dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Du grabuge dans les couloirs   Du grabuge dans les couloirs EmptyLun 28 Mai - 2:46

Une femme de la vie scolaire , planté derrière eux, taper du pieds, l'air aggacé.

" Qu'est-ce que vous faites encore là!! Les cours ont deja commence depuis 5 minutes! "

Elle jeta un regard septique sur le jeune garcon, et haussa les épaules en le voyant accompagné des deux filles, surtout de Honda...

Saakura grimace lorsque la surveillante fit demi-tour en gromelant. Elle attrapa les mains de deux autre et courut juqu'au batiment. Premièrement ils étaien en retard, et deuxièmement, des amies lui avvaient dit par sms qu'on avait droit à un invité aujourd'hui..." Raa! quelqu'un m'a dit qu'il y avait un gars qui ven,ait aujourd'hui! mais on m'en à pas plus dit..."
Elle s'aretta net lorsqu'elle vit le sourire narquois sur le visage de la jeune fille.

" Izusu....toi tu sais quelque chose..."

Ils étaient presque devant leur salle, et du bout du couloir on voyait deja la foule de jeune lycéens...
Revenir en haut Aller en bas
Isuzu Soma
Cheval
Cheval
Isuzu Soma


Nombre de messages : 267
Age : 32
Maudit : Cheval
Date d'inscription : 09/06/2006

Du grabuge dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Du grabuge dans les couloirs   Du grabuge dans les couloirs EmptyMar 29 Mai - 4:55

Isuzu se cogna contre Kotaro qui courrait devant lui. Elle se frottala main contre sa bosse toute fraiche.
En fait, Rin ne souriait pas parce qu'elle savait qu'Azusa était là. Elle n'était pas du tout au courant. Sûrement voulait-il lui faire surprise, qu'elle allait sûrement aprécier moyennement...
"...Moi?! Mais noooon!" plaisanta t'elle.
"...Tu m'accuses toujours sans savoir, c'est vexant!" dit-elle en faisant la moue.
Elle croisa les bras et lui tourna le dos.
Puis, elle se mit à rigoler toute seule. Elle se trouvait tellement ridicule sur le moment à réagir ainsi. Surtout devant Kotaro! ^^
Elle reprit le chemin de la salle de classe. Etrangement, elle se dirigeait dans la bonne direction! Bha oui, elle n'était venue que deux fois en cours et pourtant, elle se souvenait encore du chemin.
Rin dût jouer des coudes pour se frayer un passage, prenant le soin de ne bousculer que des filles.
"...Poussez-vous, dégagez!" répetait-elle continuellement, jusqu'à arriver dans la salle de classe.
Et là, elle vit une personne qui n'aurait pas dût y être...
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodtaki2.skyblog.com
Azusa Soma
Lapin
Lapin
Azusa Soma


Nombre de messages : 29
Age : 32
Maudit : Boeuf
Date d'inscription : 27/02/2007

Du grabuge dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Du grabuge dans les couloirs   Du grabuge dans les couloirs EmptyMar 29 Mai - 5:07

"...Wha! Qu'est-ce qu'il est beauuuuu!" chuchota une lycéenne dans la foule.
Azusa sourit en entendant cette remarque plutôt flatteuse.
Même les filles du fan club Yuki était de la partie. Elle le regardaient,les joues rougis, emerveillé par tant de beauté.
"...Si ça se trouve, c'est un cousin de Prince Yuki!!" dit une autre fille.
Il devait faire une autre prise dans le couloir et se dirigea vers la porte. Mais, une voix très très familière le stoppa net. Une apparition divine fit son entrée dans la salle de classe...(lol ^^)
C'était Rin, toujours avec cet air refrogné qui lui allait si bien! (il est complètement stupide ce mec...XD)
Il courrut, un grand sourire aux lèvre et se jeta littéralement sur sa "bien-aimée".
"...RIIIIIIIIN!"
Revenir en haut Aller en bas
Isuzu Soma
Cheval
Cheval
Isuzu Soma


Nombre de messages : 267
Age : 32
Maudit : Cheval
Date d'inscription : 09/06/2006

Du grabuge dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Du grabuge dans les couloirs   Du grabuge dans les couloirs EmptyMar 29 Mai - 5:16

Rin étouffa une exclamation de stupeur en voyant une chevelure blonde lui agripper le cou. Isuzu faisait cette tête là: 0_0
Mais elle finit par le reconnaitre. C'est vrai quoi, on croise pas tout les jours des mecs mignons et blonds habillé comme ça au japon et encore moins dans ce lycée! ^^
"...Azusaaaaa!" hurla t'elle.
Elle le regarda incrédule.
"...Mais qu'est-ce que tu fous-là?" demanda t'elle.
Elle se libéra de l'étreinte de son colocataire.
"Lache-moi!" dit-elle en regardant vers la foule.
Rin était à la fois gênée et amusée. Les membres du fan club prince Yuki étaient complètement medusées.
Le bel Apollon était le copain de "la-cousine-de-Prince-Yuki-qui-sèche-tout-les-cours-et-qui-s'habille-comme-une-dépravée"...
Enfin, vous voyez quoi! Elles n'arrivaient pas à y croire leur yeux...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodtaki2.skyblog.com
Kotaro Inugami
Chien
Chien
Kotaro Inugami


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 14/02/2007

Du grabuge dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Du grabuge dans les couloirs   Du grabuge dans les couloirs EmptyMar 29 Mai - 5:24

Kotaro n'osa pas entrer dans un premier temps. deja parce qu'il risquait de percuter une lycéenne et ensuite parce qu'il n'était sûr que Rin le lui aurait permis!
Mais la voix d'Isuzu s'éleva jusqu'au couloir. Il se dit donc qu'il pouvait maintenant se permettre d'entrer jeter un "coup d'oeil". Ho et pis, il pourrait toujours mettre ça sur le compte de la curiosité ou de l'inquietude! ^^
Il bouscula du monde pour pouvoir se frayer un chemin.
"...Excusez-moi, excusez-moi..." répetait-il.
Sa tête dépassait de la porte. Il vit une scène étrange: Rin qui s'éoilgnait gentiment d'un Azusa apparement content de cet heureux "hasard".
"...Azusa?! Qu'est-ce que tu fous là?" demanda t'il, ses oreilles redressés sur sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Azusa Soma
Lapin
Lapin
Azusa Soma


Nombre de messages : 29
Age : 32
Maudit : Boeuf
Date d'inscription : 27/02/2007

Du grabuge dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Du grabuge dans les couloirs   Du grabuge dans les couloirs EmptyMar 29 Mai - 12:34

Décidemment, ils semblaient très surpris de le voir ici. Enfin, c'était normal! Il n'avait parlé de sa petite excursion au lycée à personne. Il avait voulut faire une petite apparition surprise! ^^
"...C'est bizards que vous me posiez tout les deux la question...^^" dit-il, amusé.
Dans ce genre de situation, Azusa rappellait assez souvent ce bon vieux Shigure! ^^
"...En fait..." commença t'il, en se grattant la nuque, un peu nerveux: Rin lui lança un regard plein de menace, genre: Si-tu-m'explique-pas-tout-de-suite-ce-que-tu-fous-ici-je-te-tue! Il dut donc se résoudre à répondre à la double question sans attendre.
"...Il se trouve que, par un heureux "hasard", mon agent m'a appelé ce matin et m'a parler d'une proposition d'un groupe de musique qui avait besoin d'un beau gars blond pour leur tout nouveau clip dans un lycée..." commença t'il à expliquer t'il
"...Et comme je suis justement un "beau gars blond" et que c'est très bien payé, je me suis dis, pourquoi pas? Et j'ai été très étonné quands j'ai appris qu'il allait se tourner dans ce lycée. Après, j'ai accepté sans hésiter!^^"
Revenir en haut Aller en bas
Isuzu Soma
Cheval
Cheval
Isuzu Soma


Nombre de messages : 267
Age : 32
Maudit : Cheval
Date d'inscription : 09/06/2006

Du grabuge dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Du grabuge dans les couloirs   Du grabuge dans les couloirs EmptyMar 29 Mai - 12:43

Rin ne savait pas si il le faisait exprès ou pas, mais il avait le don de l'agacer au plus au point!
"...T'es vraiment stupide..." fit-elle remarquer, sur un ton sans réplique.
*En tout cas, le hasard fait vraiment bien les choses...* songea t'elle
C'est vrai, Azusa est très beau, comme tout les Soma d'ailleur... Mais il avait la grosse tête, et ça, c'est pas bien! XD
Il lui rappellait décidemment beaucoup Shigure...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodtaki2.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Du grabuge dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Du grabuge dans les couloirs   Du grabuge dans les couloirs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du grabuge dans les couloirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre dans l'eau
» dans son bureau
» Marche dans le sable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket legend :: Tokyo :: Collége, Lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser