Fruits Basket legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits Basket legend


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Visite inatendu

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Isuzu Soma
Cheval
Cheval
Isuzu Soma


Nombre de messages : 267
Age : 32
Maudit : Cheval
Date d'inscription : 09/06/2006

Visite inatendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite inatendu   Visite inatendu - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 9:25

Rin éclata de rire en frappant du poing sur la table.
Alala...Sacrée Saakura! ^^ Elle mangeait comme un camionaure et pourtant ne prenait jamais un pète de graisse! C'était à se demander comme elle faisait! Les plus grands mannequins du monde devrait être jalouse d'elle! ^^ Toutes les ménagère du monde rêverait de pouvoir manger tout ce qu'elles veulent sans jamais prendre un gramme! Et psi, y'avais surtout la tronche que tirait Kotaro! Il fallait immortaliser ce moment! >_<
Rin se força à reprendre son calme. ce n'était pas très bien pour son image. Et surtout, le nouveau serveur la dévisageait avec des grands yeux.
"...Ermh..." fit-elle en toussotant.
"...je vais prendre une coupe romanof, une gauffre à la nutella avec un supplément de crème chantilly et aussi..." commanda t'elle, son doigt glissant sur le papier plastifié au fur et à mesure qu'elle énumerait les plats...
"...Le patron fait encore les coupes vermicelles?" demanda t'elle en relevant la tête de la carte.
Voyant le regard interrogateur que lui lançait le serveur, Rin lui dit:
"...Appelez vot' patron!" ordonna t'il.
Le serveur était plutot jeune et aussi était-il très susceptible. C'est vrai quoi! Pour qui elle se prend la miss avec ses grands airs?!
Apparement, son visage trahissait ses sentiments, car Isuzu l'attrapa par le col de sa chemise.
"...Ecoute mon gars...Je suis pas de très bonne humeur aujourd'hui mais comme t'es nouveau, je veux bien te pardonner pour cette fois, alors appelle ton patron..." dit-elle en le lachant.
"...ET TOUT DE SUITE!" cria t'elle.
Le serveur partit en trébuchant chercher son patron. Celui-ci avait l'air très en colère mais quands il reconnue Rin, éclata d'un rire gras. Il vint la saluer chaleureusement et s'excusa pour le petit malentendu, lui expliquant que Watanuki (apparement le nouveau serveur...) était un ptit nouveau et qu'il ne savait pas qu'i devait le respect à ISUZU SOMA!
Rin éclata de rire, lui dit que c'était pas bien grave mais que la prochaine fois, il allait pas s'en sortir aussi bien qu'aujourd'hui!
Elle se rappella soudain que à la base, elle avait une question.
"...Tu fais toujours les coupes vermicelles?" demanda t'elle
Le patron fit la grimace.
"...haaaa...malheureusement plus...Mais pour toi, il y en aura toujours! ^^" dit-il en souriant.
Les deux autres ne le savait pas, mais la patron avait un ptit faible pour Rin et aussi, lui accordait-il tout les privilèges! D'ailleur, il avait ajouté certain desserts à sa carte sur la requete d'Isuzu.
Le patron s'en alla et le serveur revint, un peu à contrecoeur, pour la commande.
"...Alors comme je disais, une coupe romanofe, une gauffre au nutella avec un suplément chantilly et une coupe vermicelle!" dit-elle en observant suspicieusement le serveur.
"...Et toi Kota?" demanda t'elle en se retournant vers celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodtaki2.skyblog.com
Kotaro Inugami
Chien
Chien
Kotaro Inugami


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 14/02/2007

Visite inatendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite inatendu   Visite inatendu - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 9:33

Kotaro observa Rin faire. Quelle séductrice! Elle avait réussit à s'attirer les faveurs du patron! Si ça se trouvai, ce serait gratuit!
Kotaro se lecha les babines rien que de penser à tout ce qu'il pourrait engloutir, et sans rien payer!
Il regarde sa carte.
"...Hmmm..." fit-il
"...je vais prendre tout simplement prendre un chaud-froid aux baies des boies avec un milkshake...Heu non! Deux milkshakes! ^^" dit-il en posant sa carte sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Saakura Sôma
Singe
Singe
Saakura Sôma


Nombre de messages : 291
Age : 34
Maudit : singe
Date d'inscription : 10/06/2006

Visite inatendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite inatendu   Visite inatendu - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 15:30

Saakura eclata de rire à son tour. Il avait beau parler, Kotaro avait lui aussi un bon appetit!

Et puis Rin,...celle la alors! tout compte fait, elle avait gardé ses bonnes veilles habitudes! Saakura lui fit un tape dans le dos ( punch de moucheron)

" Alors ma vieille! je vois que t'es un habitué depuis notre premier passage ici XD "
Revenir en haut Aller en bas
Isuzu Soma
Cheval
Cheval
Isuzu Soma


Nombre de messages : 267
Age : 32
Maudit : Cheval
Date d'inscription : 09/06/2006

Visite inatendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite inatendu   Visite inatendu - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 15:45

Rin se pencha en arrière et se mit à se balancer sur sa chaise.
"...Et ouai!" dit-elle en prenant un air supérieur bien calculé.
"...ça a certain avantage!" expliqua t'elle.
Le serveur arriva et déposa sur la table toute leur commande. Mais il dut faire plusieur voyage. Ses bras ne pouvaient supporter un tel poid et le plateau n'était pas assez grand, vous imaginez! ^^
Rin entama sa coupe romanoff.
"...Hmmm! Délichieux!" fit-elle en leur lançant un sourire satisafait.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodtaki2.skyblog.com
Kotaro Inugami
Chien
Chien
Kotaro Inugami


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 14/02/2007

Visite inatendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite inatendu   Visite inatendu - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 15:56

Kotaro, lui, se jeta littéralement sur son chaud-froid et l'engloutie à une vitesse hallucinante.
Il faillit s'étrangler car le froid lui faisait atrocement mal aux dents. Il se mit à souffler comme un boeuf. Puis, il se calma un petit peu, le froid s'étant un peu aténuer.
"...Tiens, ton milkshake!" dit-il en poussant son second milkshake vers Rin.
"...Comme ça, ça m'évitera de d'en recommander un autre!" expliqua t'il, devant le regards interrogateur qu'elle lui lançait.
"...Bha ouai! J'en avait marre que tu boives dans mon verre alors je t'en ai pris un!" continua t'il.
Revenir en haut Aller en bas
Isuzu Soma
Cheval
Cheval
Isuzu Soma


Nombre de messages : 267
Age : 32
Maudit : Cheval
Date d'inscription : 09/06/2006

Visite inatendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite inatendu   Visite inatendu - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 16:12

Rin lui lança d'abord un regard puis lui sourit après avoir entendu son explication. Il avait tout a fait raison. Elle avait bien eu l'intention de boire dans son verre mais maintenant, elle n'avait plus aucune raison de prendre son verre!
"...Sinon, ça va l'école vous deux?* demanda t'elle.
Cela faisait depuis des mois qu'elle n'était pas retourné au Lycée depuis sa dernière visite, pour faire plaisir à Saakura!
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodtaki2.skyblog.com
Kotaro Inugami
Chien
Chien
Kotaro Inugami


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 14/02/2007

Visite inatendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite inatendu   Visite inatendu - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 16:34

Kotaro déglutit un peu trop vite et faillit s'étoufferIl baissa les yeux. Il semblait accablé, comme si il avait quelque chose à se rapprocher.
"...Ha heuu..." fit-il.
Rin se tourna vers lui et fronça les sourcils. Il avait quelque chose à se reprchoer
"...En fait..." commença t'il.
Il se frotta la tête, un tique nerveux.
"...J'ai seché ma première journée sans vraiment le vouloir..." avoua t'il enfin pour finir.
Revenir en haut Aller en bas
Isuzu Soma
Cheval
Cheval
Isuzu Soma


Nombre de messages : 267
Age : 32
Maudit : Cheval
Date d'inscription : 09/06/2006

Visite inatendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite inatendu   Visite inatendu - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 16:39

Rin se leva d'un bond, les mains à plats sur la table.
"...QUOI?!" s'exclama t'elle.
Comment avait-il put? Il lui avait pourtant promis d'arreter! Rin était très en colère et fulminait sur place. Rin se rassit.
*...Attends...Il doit y avoir une explication..." se persuadait-elle
Kotaro ne revenait jamais sur une parole et pour lui, une promesse était une promesse!
"...Et pourquoi as-tu secher?" demanda t'elle
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodtaki2.skyblog.com
Kotaro Inugami
Chien
Chien
Kotaro Inugami


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 14/02/2007

Visite inatendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite inatendu   Visite inatendu - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 17:01

Il parut à cet instant très gêné.
"...Et bien..." commença t'il.
Il baissa les yeux, pour ne pas affronté le regard de Rin.
"...J'étais arrivé en retards, en suite, je me suis tromper de batiment..." commença t'il.
Rin l'incita à continuer d'un signe de tête.
"..Et j'ai rencontrer La maudite du chat: Kitsune Soma." révéla t'il.
"...On a bavardé et la moitié des cours étaient deja passé..."
"...Alors je me suis dit que ça valait plus la peine et comme j'avais aucune excuse, bha je suis rentrer..." conclu t'il
Revenir en haut Aller en bas
Saakura Sôma
Singe
Singe
Saakura Sôma


Nombre de messages : 291
Age : 34
Maudit : singe
Date d'inscription : 10/06/2006

Visite inatendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite inatendu   Visite inatendu - Page 2 EmptySam 3 Mar - 10:14

Saakura leva les yeux au ciel. Pourquoi elle criait toujours pour un rien? Elle, elle criait, mais pas pour engeuler les gens è_é

Elle decida d'intervenir.
Saakura se leva à son tour, et mit sa main sur la tête de KOtaro

" Bha voila, c'était pas intentionelle, c'est le principale. Mais ce n'est pas honorable pour autant.." dit elle en se tournant vers lui

Elle leva l'index et declara.
" bon, on va pas gacher ce festin hin! "

Et ui, devoir se lever l'avait crevée Very Happy elle engloutit sa commande en moins de deux!

" Dites..ça vous direz de bouger? "
Revenir en haut Aller en bas
Isuzu Soma
Cheval
Cheval
Isuzu Soma


Nombre de messages : 267
Age : 32
Maudit : Cheval
Date d'inscription : 09/06/2006

Visite inatendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite inatendu   Visite inatendu - Page 2 EmptySam 3 Mar - 10:21

Rin se rassit lourdement et se pasa une main dans les cheveux, tout en soupirant. Rin finit de manger.
"...ouai d'accords!" acquiesca t'elle.
Puis elle se tourna vers Kotaro.
"...Ca va pour cette fois, mais ne recommence plus! D'accords?" demanda t'elle.
Elle connaissait deja la réponse et ne lui laissait pas le temps de dire quoique se soit et héla le serveur pour l'adition. Il vint en tremblant de tout ses membres et lui annonça que s'était gratuit. Rin éclata de rire puis se leva...
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodtaki2.skyblog.com
Kotaro Inugami
Chien
Chien
Kotaro Inugami


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 14/02/2007

Visite inatendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite inatendu   Visite inatendu - Page 2 EmptySam 3 Mar - 10:25

"...Oui!" promit-il.
Puis, il finit de manger en silence, un peu honteux. Il attendit qu'elle se décide, si oui ou non ils allaient quelques part. Il la suivait partout et ne protestait pas. Normale, cette fille est tellement cool!!! >_<
Puis, il rigola un peu avec Rin, toujours un peu honteux. Il se leva à la suite de Rin et passa devant pour ouvrir la porte à ses mesdames.
Revenir en haut Aller en bas
Saakura Sôma
Singe
Singe
Saakura Sôma


Nombre de messages : 291
Age : 34
Maudit : singe
Date d'inscription : 10/06/2006

Visite inatendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite inatendu   Visite inatendu - Page 2 EmptySam 3 Mar - 10:30

Saakura passa en remrciant Kotaro, et se heurta à Rin qui c'était arettée.
"...et bin! " dit elle en se massant le nez.

* ah!...*

" Euh oué je vois pourquoi....on va où? "

Elle se gratta la tête tou en reflechissant...non, chez elle c'était impossible...pas assez grand pour eux XD
Revenir en haut Aller en bas
Isuzu Soma
Cheval
Cheval
Isuzu Soma


Nombre de messages : 267
Age : 32
Maudit : Cheval
Date d'inscription : 09/06/2006

Visite inatendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite inatendu   Visite inatendu - Page 2 EmptySam 3 Mar - 10:33

Rin sortit la première mais s'arreta soudain et Saakura la heurta. Elle hésitait...
Enfin bon! Il ne devait pas être là, à cette heure-ci! Il devait surement être en pleine séance photo.
Elle se tourna vers Kotaro et Saakura.
"...Ca vous direz de venir chez moi?" demanda t'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodtaki2.skyblog.com
Saakura Sôma
Singe
Singe
Saakura Sôma


Nombre de messages : 291
Age : 34
Maudit : singe
Date d'inscription : 10/06/2006

Visite inatendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite inatendu   Visite inatendu - Page 2 EmptySam 3 Mar - 10:41

Saakura la fixa avec etonnement.

" Comment ça chez toi? Tu vis plus chez Kaguraaaa? MAissssss!!! pourquoi tu me l'a pas dit plus tôt!! >_< c'est tréés zimportant!!! @_@ "

Serieusement, elle était un peu deçus...Rin n'avait pas confiance en elle?
* Tant pis...c'est con choix.*

Elle repris son habituelle sourire et changea de sujet
" On y va? "

Elle prit les devants, et marchait en chantonnant à tue-tête.
....
Revenir en haut Aller en bas
Isuzu Soma
Cheval
Cheval
Isuzu Soma


Nombre de messages : 267
Age : 32
Maudit : Cheval
Date d'inscription : 09/06/2006

Visite inatendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite inatendu   Visite inatendu - Page 2 EmptySam 3 Mar - 10:44

Rin la regarda avec un grosse goutte derrière la tête.
"...heuuu..." fit-elle en l'attrapant par l'épaule.
"...C'est par là!" dit-elle en montrant la direction à l'opposé ou allait Saakura.
Elle prit les devant et les incita à la suivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodtaki2.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Visite inatendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite inatendu   Visite inatendu - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite inatendu
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Visite...
» Visite
» petite visite
» Visite de Yumi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket legend :: Tokyo :: Piffle princess center-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser