Fruits Basket legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits Basket legend


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 ...Une petite boisson...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hatsuharu sôma
Boeuf
Boeuf
Hatsuharu sôma


Nombre de messages : 308
Age : 34
Maudit : le boeuf
Date d'inscription : 27/08/2006

...Une petite boisson... Empty
MessageSujet: ...Une petite boisson...   ...Une petite boisson... EmptyDim 4 Mar - 9:12

Hatsuharu entra dans le bar totalement épuisé, après sa rencontre avec Isuzu qui ne fut pas tendre... Il s'assit sur un des hauts tabourets au comptoir, le bar était presque vide et la fumée de quelques fumeurs enfumés la pièce... Il commanda un Oasis pour noyer sa fatigue dans se liquide coloré... La porte souffrit alors et une brise fraîche et légère parvint jusque Hatsuharu... Une personne entra et vint alors s'asseoir aux côtés de Haru, tout en commandant une boisson....

*Sa faisait longtemps que je ne suis pas venu ici...*
Revenir en haut Aller en bas
Ania Soma
Dragon / Médecin
Dragon / Médecin
Ania Soma


Nombre de messages : 140
Age : 32
Maudit : Dragon
Date d'inscription : 02/05/2006

...Une petite boisson... Empty
MessageSujet: Re: ...Une petite boisson...   ...Une petite boisson... EmptyDim 4 Mar - 9:23

Cette personne n'était nulle autre qu'Ania Soma.La jeune femme, n'ayant plus de boisson dans son bureau,et ayant la flemme d'aller en acheter en bas, était venue boire un coup au bar. Celà la changera de son bureau,de la piscine où elle allait une fois par semaine, et du parc où elle allait travailler quand il faisait beau. Le Bar. Un endroit remplis de personne, pas trés sécuritaire pour un maudit, mais pas cher pour qui veut se désaltérer et se détendre pendant une pause.

"Je voudrais un verre de jus de pomme silvous palit."

Sa commande ne tarda pas. Elle pensait à d'innombrables choses quand ses yeux se posèrent sur le jeune homme à côté d'elle, plus précisément sur ses cheveux.

*Celà me fait penser à....*

"Drôle de teinture de cheveux."

Il avait l'air d'aller au lycée,peut-être en dernière année?.
Elle ne dit rien de plus et se concentra sur sa boisson.Peut-être était il un soma? Plus précisément un maudit? Mais elle ne se risqua pas dans ce sens là, de peur que se ne soit qu'une teinture et qu'elle doivent encore effacer la mémoire d'un innocent.
Revenir en haut Aller en bas
http://ananas94200.skyblog.com/
Hatsuharu sôma
Boeuf
Boeuf
Hatsuharu sôma


Nombre de messages : 308
Age : 34
Maudit : le boeuf
Date d'inscription : 27/08/2006

...Une petite boisson... Empty
MessageSujet: Re: ...Une petite boisson...   ...Une petite boisson... EmptyDim 4 Mar - 9:31

Haru regarda la jeune femme entrée et commander sa boisson à côté de lui... Pendant plusieurs minutes il ne dit rien et regarda la demoiselle en biais, elle avait quelque chose de différent... Puis elle fit une remarque sur les cheveux d'Haru qui ne put s'empêcher d'entendre, il souria alors:

"Je sais... C'est du naturel..."

Il regarda alors la demoiselle en souriant... Il remercia le serveur, puis il but une gorgée de sa boisson... Etrangement il pensais l'avoir déjà rencontrer quelque part... Une question lui vint alors sans vraiment qu'il y réfléchisse.

"On ne se serai pas déjà croiser quelque part ? A la demeure Sôma ... C'est peut être mon imagination..."
Revenir en haut Aller en bas
Ania Soma
Dragon / Médecin
Dragon / Médecin
Ania Soma


Nombre de messages : 140
Age : 32
Maudit : Dragon
Date d'inscription : 02/05/2006

...Une petite boisson... Empty
MessageSujet: Re: ...Une petite boisson...   ...Une petite boisson... EmptyDim 4 Mar - 9:40

Elle sourit

*Du naturel, tiens donc...lui aussi serai...*

Elle n'eut pas le temps de terminer sa phrase,dans son esprit, que son interlocuteur lui posa une question.Elle resta silencieuse quelques secondes,effectivement,elle se souvenait l'avoir entrevu une fois là bas.

"Possible,j'y est croisé beaucoup de monde."

Puis une question lui vint à l'esprit.

"Connaitriez-vous une certaine Kagura Soma?"

Si il la connaissait, il était peut-être maudit...ou peut-être aurais-ce était le hasard...Elle n'engagera toutefois apas la conversation sur cette pente, de peur de commetre une grave erreur. Avec Kotaru,elle avait e de la chance, mais là, qui sait ce qui pourrait se passer? Le seul moyen de savoir si son intuition était la bonne serait de...Non,trop risquer, elle abandonna cette idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://ananas94200.skyblog.com/
Hatsuharu sôma
Boeuf
Boeuf
Hatsuharu sôma


Nombre de messages : 308
Age : 34
Maudit : le boeuf
Date d'inscription : 27/08/2006

...Une petite boisson... Empty
MessageSujet: Re: ...Une petite boisson...   ...Une petite boisson... EmptyDim 4 Mar - 9:48

Haru se retint alors de ne pas recraché toute sa nouvelle gorgée... Kagura... C'était sur qu'il la connaissait, toujours en train de faire un cirque avec Kyô ou à être de mauvais caractère... Il eut un sourire à son tour et répondit:

"Oui, comment ne pas la connaître... Je suis son cousin... Hatsuharu Sôma... enchanté."

Il but une nouvelle gorgée en faisant attention cette fois, puis il ajouta après quelques minutes de silence:

" On ne se parle pas de trop... Nous ne sommes pas proche..."
Revenir en haut Aller en bas
Ania Soma
Dragon / Médecin
Dragon / Médecin
Ania Soma


Nombre de messages : 140
Age : 32
Maudit : Dragon
Date d'inscription : 02/05/2006

...Une petite boisson... Empty
MessageSujet: Re: ...Une petite boisson...   ...Une petite boisson... EmptyDim 4 Mar - 9:54

"hum"

Elle hésita longuement avant de trouver une idée pour que ses impressions deviennent justes...ou fausses.

"beuf?"

Elle avait longuement réfléchis avant de poser cette question. Tout d'abord,elle avait remarquer ses cheveux blancs et noirs, puis sa couleur de cheveux était naturel,et enfin, il connaissait Kagura.Si elle se trompait, elle n'aura plus qu'à s'en prendre à elle même. Mais jusque là,elle ne s'était pas trompée.
Revenir en haut Aller en bas
http://ananas94200.skyblog.com/
Hatsuharu sôma
Boeuf
Boeuf
Hatsuharu sôma


Nombre de messages : 308
Age : 34
Maudit : le boeuf
Date d'inscription : 27/08/2006

...Une petite boisson... Empty
MessageSujet: Re: ...Une petite boisson...   ...Une petite boisson... EmptyDim 4 Mar - 10:09

Haru la regarda avec un air brouillon... Elle avait devinait comme ça sans le connaître... Il répondit alors:

"Oui, c'est ça... Je suppose que t udoit faire parti de la seconde cathégorie, si tu es au courant..."

Il chercha dans ses pensées, tout les menbres de la 2° cathégorie qu'il conaissait, mais il ne trouvait pas à qui elle correspondait...

"Et toi ? tu es ...?"

Il préféra demander au mieu de se tromper ou de faire une gaffe...
Revenir en haut Aller en bas
Ania Soma
Dragon / Médecin
Dragon / Médecin
Ania Soma


Nombre de messages : 140
Age : 32
Maudit : Dragon
Date d'inscription : 02/05/2006

...Une petite boisson... Empty
MessageSujet: Re: ...Une petite boisson...   ...Une petite boisson... EmptyDim 4 Mar - 10:40

Elle sourit

"c'était logique, sachant que la couleur de tes cheveux est naturelle.Moi,je suis le dragon."


Elle finit son verre puis en redemanda un autre au serveur.
Revenir en haut Aller en bas
http://ananas94200.skyblog.com/
Hatsuharu sôma
Boeuf
Boeuf
Hatsuharu sôma


Nombre de messages : 308
Age : 34
Maudit : le boeuf
Date d'inscription : 27/08/2006

...Une petite boisson... Empty
MessageSujet: Re: ...Une petite boisson...   ...Une petite boisson... EmptyLun 5 Mar - 10:28

Haru se frottant les yeux avec le revers de sa manche, il était si fatigué... Il posa sa tête sur ses bras croisé sur le comptoir, toujours en regardant la jeune femme... Le dragon... Elle et Hatori... Leur signe du zodiaque ne se devinait pas facilement tendit que pour Haru cela se trouvait comme le nez au milieu de la figure...

"J'aimerais que sa ne se voit pas aussi facilement, mais bon je peux plus rien y faire et j'aime bien c(est original... Tu es donc le dragon... As tu déjà rencontrer le dragon la 1° catégorie ?... Hatori..."

Il regarda la demoiselle en souriant...
Revenir en haut Aller en bas
Ania Soma
Dragon / Médecin
Dragon / Médecin
Ania Soma


Nombre de messages : 140
Age : 32
Maudit : Dragon
Date d'inscription : 02/05/2006

...Une petite boisson... Empty
MessageSujet: Re: ...Une petite boisson...   ...Une petite boisson... EmptyLun 5 Mar - 11:32

"heuu je ne crois pas..."

Elle fut soudain trés interressée...

"A quoi ressemble t'il? Je veux dire, interrieurement?"
Revenir en haut Aller en bas
http://ananas94200.skyblog.com/
Hatsuharu sôma
Boeuf
Boeuf
Hatsuharu sôma


Nombre de messages : 308
Age : 34
Maudit : le boeuf
Date d'inscription : 27/08/2006

...Une petite boisson... Empty
MessageSujet: Re: ...Une petite boisson...   ...Une petite boisson... EmptyMar 6 Mar - 12:58

[Fais attention au nombre de ligne Stp ^^]

Haru fut étonné de la réaction de la jeune femme...

"Euh...bah.."balbutia-t-il...

Il prit une profonde respiration et répondit.

"Il s'occupe tout le temps des autres, en les faisant passer avant lui... Au début, on peux le trouver froid et sévère, mais notre Hatori est irremplaçable en temps que membres de notre famille et en temps que médecin..."
Revenir en haut Aller en bas
Ania Soma
Dragon / Médecin
Dragon / Médecin
Ania Soma


Nombre de messages : 140
Age : 32
Maudit : Dragon
Date d'inscription : 02/05/2006

...Une petite boisson... Empty
MessageSujet: Re: ...Une petite boisson...   ...Une petite boisson... EmptyMar 6 Mar - 13:04

"ho, je vois"

Ce portrait lui faisait penser à quelque, le hic, c'est qu'elle ne voyait pas qui -_-'. En réalité,Ania ressemblait un peu à Hatori...

"Il a l'air vraiment de quelqu'un de bien...."

Pendant 30secondes, Ania resta plonger dans ses pensées sans aucune expression sur son visage...de marbre.Puis ellle revint à elle et sourit.

"Et les autres?"
Revenir en haut Aller en bas
http://ananas94200.skyblog.com/
Hatsuharu sôma
Boeuf
Boeuf
Hatsuharu sôma


Nombre de messages : 308
Age : 34
Maudit : le boeuf
Date d'inscription : 27/08/2006

...Une petite boisson... Empty
MessageSujet: Re: ...Une petite boisson...   ...Une petite boisson... EmptyMer 7 Mar - 0:46

Haru la regarda perdu dans ses pensées, étant le dragon c'est vrai qu'elle avait l'air douce et calme comme hatori... mais en féminin... Il réfléchit un instant et en se redressant il répondit:

"Les autres et bien... il y a le chat qui hait le rat et c'est réciproque, enfin je pense qu'ils s'apprécient mais à cause de cette légende... Enfin bon, il y a toujours les timides, les arrogants, les fous et les ahuris comme dans une famille normale... Enfin je pense..."

Il la regarda et demanda:

"Et de votre côté ça se passe comment ?... Je connais déjà pas mal de monde de la 2 ° catégorie..."
Revenir en haut Aller en bas
Ania Soma
Dragon / Médecin
Dragon / Médecin
Ania Soma


Nombre de messages : 140
Age : 32
Maudit : Dragon
Date d'inscription : 02/05/2006

...Une petite boisson... Empty
MessageSujet: Re: ...Une petite boisson...   ...Une petite boisson... EmptyMer 7 Mar - 5:47

"hé bien ça se passe bien, comme une famille...."

Elle sourit.Elle n'avait pas grand chose à dire sur sa famille.Même elle n'avait connu tous les maudits depuis peu....peut-être est-ce parce qu'elle ne sortait pas beaucoup de son bureau...

"Enfète je ne suis aps trés proches d'eux...On parle pendant les réunions de famille, mais c'est tout."

Elle sourit.

"Ils sont tous plus jeunes que moi, on a aps les mêmes centres d'intérèts. Ils pensent plus à s'amuser, alors que pour moi, le travail est plus important, je préfère rester dans mon bureau."

Elle réalisa donc que Haru pourrait croire qu'elle ne sortait jamais de son bureau...elle se précipita à dire:

"Mais je sors quand même le Dimanche pour aller à la piscine et parfois,comme aujourd'hui, quand je n'ai plus de boissons dans mon frigo, pour boire un coup au bar."

Elle l'avait dit un peu brusquement, comme pour se justifier.
Revenir en haut Aller en bas
http://ananas94200.skyblog.com/
Hatsuharu sôma
Boeuf
Boeuf
Hatsuharu sôma


Nombre de messages : 308
Age : 34
Maudit : le boeuf
Date d'inscription : 27/08/2006

...Une petite boisson... Empty
MessageSujet: Re: ...Une petite boisson...   ...Une petite boisson... EmptyMer 7 Mar - 6:18

Haru ne put s'empêche de sourire quand elle se justifia... Il la regarda toujours en souriant et ajouta:

"Oui, c'est vrai la plus part du temps nous les petits jeunes onnt ne pense qu'à s'amuser... Mais bon c'est fait pour ça nan ? "

Il commenda une deuxième boison, et demanda alors:

"Tu travailles dans quoi ?"

Une question bizarre qui n'avait rien avoir avec la discussion...
Revenir en haut Aller en bas
Ania Soma
Dragon / Médecin
Dragon / Médecin
Ania Soma


Nombre de messages : 140
Age : 32
Maudit : Dragon
Date d'inscription : 02/05/2006

...Une petite boisson... Empty
MessageSujet: Re: ...Une petite boisson...   ...Une petite boisson... EmptyMer 7 Mar - 10:05

"oui,peut-être...."

elle sourit

"ho et bien je travaille dans un cabinet de médecin dans la demeure familliale."

Ania commanda également une autre boisson.

"Et pour toi,les cours,cr n'est pas trop difficile?"
Revenir en haut Aller en bas
http://ananas94200.skyblog.com/
Hatsuharu sôma
Boeuf
Boeuf
Hatsuharu sôma


Nombre de messages : 308
Age : 34
Maudit : le boeuf
Date d'inscription : 27/08/2006

...Une petite boisson... Empty
MessageSujet: Re: ...Une petite boisson...   ...Une petite boisson... EmptyJeu 8 Mar - 10:42

Haru trouvait que la jeune femme assise à côté de lui commencer vraiment à ressembler à Hatori... Il sourria à la question de Ania...
"Euh"

Il fut pris d'un fou rire et pendant plusieurs minutes, il eut du mal à s'arrêter, il répondit alors entre de souffle:

" Désolé, tu dois me trouver bizarre, surtout que ta question n'était pas marrante... "

Il prit une profonde inspiration et répondit alors d'un air neutre et décontracté:

"Enfaîte, je vient en cours sans sac à dos, je fais juste acte de présence en classe. Je me défoule juste en sport et je surveille toujours Momiji pour ne pas qu'il face de bêtises ou pour éviter qu'il s'approche trop près des demoiselles..."
Revenir en haut Aller en bas
Ania Soma
Dragon / Médecin
Dragon / Médecin
Ania Soma


Nombre de messages : 140
Age : 32
Maudit : Dragon
Date d'inscription : 02/05/2006

...Une petite boisson... Empty
MessageSujet: Re: ...Une petite boisson...   ...Une petite boisson... EmptyJeu 8 Mar - 12:17

Son visage devint pâle...comme si Haru avait dit la pire chose qu'une personne pouvait dire.

"QUOIII!!!!"

Elle avait crié, sans se rendre compte qu'elle était encore dans le bar...sans se préocuper du silence qui s'était créer autour d'eux,et des visages qui s'étaient tournés dans leur direction alerté par le cris,elle poursuivit:

"Ce n'est pas sérieux jeune homme!! Je vais devoir prendre ça en main! Comment veux-tu progrsser si tu ne prend même pas la peine de travailler. Si tu veux avoir une femme et avoir un bon métier pour nourire ta femme et tes enfants, il faut d'abord avoir de bonnes notes pour décrocher un diplome et avoir un bon métier et beaucoup d'argent, et pour ça il faut que tu ailles à l'école!!!Et..."

Elle s'arréta de parler,se rendant compte qu'elle se préocupait un peu trop de la vie de Haru...comme une mère peut-être...réalisant ce qu'elle était en train de faire,elle éclata de rire.

"désolé...."dit-elle entre deux gloussements.
Revenir en haut Aller en bas
http://ananas94200.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





...Une petite boisson... Empty
MessageSujet: Re: ...Une petite boisson...   ...Une petite boisson... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
...Une petite boisson...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite Pub
» petite demande
» petite visite
» petite pause pour 4h [ Ariane & Kistune ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket legend :: Tokyo :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser