Fruits Basket legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits Basket legend


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Promenade[topic terminé]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hikaru S
Invité




Promenade[topic terminé] Empty
MessageSujet: Promenade[topic terminé]   Promenade[topic terminé] EmptySam 6 Mai - 4:32

Hikaru traina un peu partout dans la rue regardant les vitres des magazins. Cela faisait longtemps qu'il ne s'était pas autant promené et cette petite marche ne lui faisait aucun mal. Il n'avait eu guère de contact avec les siens depuis des mois et il se promit qu'il en refera. Sa préoccupation était de se trouver des amis afin de partager des délires. Il regarda s'il n'y avait pas de bars mais il s'aperçut que non. Il tourna alors dans une rue..
Revenir en haut Aller en bas
Maï Sôma
Admin effaceuse de mémoire/Rat
Admin effaceuse de mémoire/Rat
Maï Sôma


Nombre de messages : 538
Age : 34
Maudit : Rat
Date d'inscription : 01/05/2006

Promenade[topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Promenade[topic terminé]   Promenade[topic terminé] EmptySam 6 Mai - 4:36

Maï était trés préocupée par la fête qui devait se déroulait le soir même chez le chaf des Sôma et ainsi elle ne fit pas attention à où elle méttait les pieds, elle heurtat un jeune homme et fut prise de panique:

"Ho non! je vais me transformer!"

Mais à la grande surprise de Maî rien ne se produisit, que ce passait t il elle regardat le jeune homme perturbée...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-neko.darkbb.com
Hikaru S
Invité




Promenade[topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Promenade[topic terminé]   Promenade[topic terminé] EmptySam 6 Mai - 4:40

Hikaru sursauta en poussant un petit cri de surprise. Il regarda la jeune fille.

*Tiens, je ne me usis pas transformé* pensa t-il

Il la regarda fxement d'un air interrogateur.

heu bonjour toi O_o
Revenir en haut Aller en bas
Maï Sôma
Admin effaceuse de mémoire/Rat
Admin effaceuse de mémoire/Rat
Maï Sôma


Nombre de messages : 538
Age : 34
Maudit : Rat
Date d'inscription : 01/05/2006

Promenade[topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Promenade[topic terminé]   Promenade[topic terminé] EmptySam 6 Mai - 4:44

Maï était plutôt surprise elle epoussetat son pantalon en se levant et dit:

"Heu..BOnjour je suis désolée de vous avoir percuté comme ça! ce n'était pas mon intention!"

Maï avait du mal a y croire elle n'était pourtant pas liberée de la malédiction! C'était peut être un Sôma? Mais elle ne l'avait jamais vu, plein de pensée se bousculée dans sa tête...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-neko.darkbb.com
Hikaru S
Invité




Promenade[topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Promenade[topic terminé]   Promenade[topic terminé] EmptySam 6 Mai - 5:43

Hikaru mit sa main derrière la tête pour montrer qu'il était embarassé.

haha, c'est pas grave, ça arrive à tout le monde.

Qui était cette fille? Elle ressemblait tellement à Maya... et en plus, il ne s'était pas tranformer. Il prit osudian conscience du danger de sortir dans les rues sans faire attention au monde autour de soi. Il le regarda d'un air curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Maï Sôma
Admin effaceuse de mémoire/Rat
Admin effaceuse de mémoire/Rat
Maï Sôma


Nombre de messages : 538
Age : 34
Maudit : Rat
Date d'inscription : 01/05/2006

Promenade[topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Promenade[topic terminé]   Promenade[topic terminé] EmptySam 6 Mai - 7:04

Maï essayat de faire semblant de rien elle dit en souriant un peu bêtement:

"Je ne voulais pas vraiment! Je dois faire plus attention je vous ai fait mal?"

Maï s'apperçue que le garçon la regardée bizarrement comme s'il était curieu de savoir qui elle était elle rougit, en pensant:

*Peut être qu'en tombant y a un truck qui s'est posé sur mafigure! et que je suis ridicule! Ho purée mais qu'est ce que je raconte!*
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-neko.darkbb.com
Hikaru S
Invité




Promenade[topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Promenade[topic terminé]   Promenade[topic terminé] EmptySam 6 Mai - 7:17

Hikaru lui sourit. Il lui parla calmement

Mais non, vous m'avez pas fait mal. Ne vous inquiétez pas.

Puis il pensa à la raison de sa promenade. Tant qu'a faire, pourquoi pas se faire des amis?

Je pourrais savoir votre nom?
Revenir en haut Aller en bas
Maï Sôma
Admin effaceuse de mémoire/Rat
Admin effaceuse de mémoire/Rat
Maï Sôma


Nombre de messages : 538
Age : 34
Maudit : Rat
Date d'inscription : 01/05/2006

Promenade[topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Promenade[topic terminé]   Promenade[topic terminé] EmptySam 6 Mai - 7:22

Maî parut surprise, elle dit un peu confuse:

"Heu...Oui, Bien sûr je m'appelle Maï ! Maï Sôma et vous?"

Peut être aurait elle enfin sût qui il était et pourquoi elle ne s'était pas transphormée? Maï attendit la réponce s'imaginant toutes sorte de réponces même les plus ridicules du genre: Je suis un magitien! Ou Je suis ton pére (star wars). Elle se disait aussi qu'elle était gravement atteinte pour se dire des trucks pareils!
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-neko.darkbb.com
Hikaru S
Invité




Promenade[topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Promenade[topic terminé]   Promenade[topic terminé] EmptySam 6 Mai - 7:28

Hikaru recule de surprise.. Elle avait bien dit "Soma"!!! L'explication était là, c'était une maudite. Mais comment se fait il qu'il ne l'a reconaisse pas? Il avait l'impression d'avoir tout oublié depuis que maya avait perdu la mémoire. Il prit un air joyeux mais au fond de lui, il était un peu dans les vapes.

Mai Soma... Mais... on fait parti de lam ême famille!!

Il la prit par le bras et se pencha vers son oreille droite. Il lui parla ne murmurant.

Toi aussi tu es une maudite, n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Maï Sôma
Admin effaceuse de mémoire/Rat
Admin effaceuse de mémoire/Rat
Maï Sôma


Nombre de messages : 538
Age : 34
Maudit : Rat
Date d'inscription : 01/05/2006

Promenade[topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Promenade[topic terminé]   Promenade[topic terminé] EmptySam 6 Mai - 7:31

"Qu...QUOI? Toi aussi? Kyaa c'est super ça!"

Maï était contente elle conaissait quelq'un avant la fête de ce soir au moins! Elle lui dit en le prenant a son tour par le bras et lui murmurant à l'oreille:

"et toi tu te transforme en quoi? Moi c'est le rat!"

Le fait qu'il soit un Sôma expliquer tout, cétait pour ça qu'elle ne sétait pas transformée!
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-neko.darkbb.com
Hikaru S
Invité




Promenade[topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Promenade[topic terminé]   Promenade[topic terminé] EmptySam 6 Mai - 7:44

Hikaru ria un moment

le rat?

Il s'arrêta de sourire.

le rat? répéta t-il.

Son sourire disparut automatiquement avant de se retourner

Je pense qu'on est pas fait pour s'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Maï Sôma
Admin effaceuse de mémoire/Rat
Admin effaceuse de mémoire/Rat
Maï Sôma


Nombre de messages : 538
Age : 34
Maudit : Rat
Date d'inscription : 01/05/2006

Promenade[topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Promenade[topic terminé]   Promenade[topic terminé] EmptySam 6 Mai - 7:47

Maï soupirat, elle croiyait savoir désormais à quel signe appartenait le jeune garçon elle dit tout en prenant un air serieu:

"Tu est Hikaru Sôma c'est ça? Du signe du boeuf..."

Dans la légende des douzes signes, le Rat avait profité du boeuf pour le transporter jusqu'en haut de la montagne et ainsi arriver le premier Maï avait souvent entendut dire que le pauvre boeuf avait était trop stupide et s'était fait berné par le rat...Mâis elle ne le voyait pas du tout comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-neko.darkbb.com
Hikaru S
Invité




Promenade[topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Promenade[topic terminé]   Promenade[topic terminé] EmptySam 6 Mai - 7:52

Hikaru baissa la tête. Devait il la hair? Un peu... il souffrait des moqueries qu'on lui faisait.

Tu as deviné, en effet. Je sais pas si je dois te laisser en paix ou m'énerver à te hair. J'ai beaucoup souffert tu sais... mais... je n'ai aucune raison de te hair toi...
Revenir en haut Aller en bas
Maï Sôma
Admin effaceuse de mémoire/Rat
Admin effaceuse de mémoire/Rat
Maï Sôma


Nombre de messages : 538
Age : 34
Maudit : Rat
Date d'inscription : 01/05/2006

Promenade[topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Promenade[topic terminé]   Promenade[topic terminé] EmptySam 6 Mai - 7:56

Maï lui sourit il comprendrait peut être ce que ses ancetre du boeuf n'avait pas voulut comprendre elle dit en regardant le ciel:

"Tu pense...Que c'est de ma faute? Linportant est ce le regard des autres sur toi? Toi te considére tu Stupide ou est tu stupide? cela dépend de toi, je ne t'empêchrais pas de me haîr toute fois, j'aimerais quand même mieux que tu me considére comme une amie..."

Maï trouver que ce qu'elle disait n'avait pas de sens véritable, mais elle voulait essayer de donner au boeuf la possibilité de réfléchir sur le passé...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-neko.darkbb.com
Hikaru S
Invité




Promenade[topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Promenade[topic terminé]   Promenade[topic terminé] EmptySam 6 Mai - 8:04

Hikaru continua a baisser la tête

non justement, je pense pas que c'est de ta faute c'est pour ça que je cn'ai aucune raison de te hair. Je... c'est aux autres de la famille que j'ai a hair, ce qui se moquent de moi...

Il soupira

Pourquoi a t-on inventé cette légende stupide?

Il se retourna pour la voir

Désolé si mes mots n'ont aucun sens, je me sens.. perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Maï Sôma
Admin effaceuse de mémoire/Rat
Admin effaceuse de mémoire/Rat
Maï Sôma


Nombre de messages : 538
Age : 34
Maudit : Rat
Date d'inscription : 01/05/2006

Promenade[topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Promenade[topic terminé]   Promenade[topic terminé] EmptySam 6 Mai - 8:12

Maî lui sourit en se nouant les mains dans le dos, elle lui dit en le regardant:

"Tu sais notre chef Warui, est quelqu'un de souvent insuportable elle est fragile et se cache derierre un masque, une fois je les entendue parlée au autres elle disait que j'était le rat et que nombres d'entre vous me detesterait pour ça et que je finirait par les haîr, ces paroles m'on pesée et je me suis dit que si vous me detestiez je devait vous detestez en fait c'était faux je comprend maintenant que tout comme les autres tu as souffert des moquerie des aldultes ils ne le faisaient pas pour te bléssé au fond ils sont justes stupides ils ne faut pas leur en vouloir, ils ne sont pas comme toi et moi, ils ne savent pas ne comprennent pas."

Puis elle se tournat et s'approchat de lui lui tendant la main:

"Nous on est forts on se fiche des autres! Aller viens je connais un bar pas mal je t'invite"


Dernière édition par le Dim 9 Juil - 11:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-neko.darkbb.com
Hikaru S
Invité




Promenade[topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Promenade[topic terminé]   Promenade[topic terminé] EmptySam 6 Mai - 8:15

Hikaru ria un moment. Il avait retrouvé osn aspect heureux et bonne humeur

Hahaha oui je sais. Enfin pour la famille, ça fait longtemps que je m'en suis pas mêlé...
Quant aux moqueries, tout le monde sait qu'il y a une limites à ça enfin bon... C'est passé.. j'ai grandi maintenant... Je.. pardon de t'avoir dit tout ça. Quant aux bars eh bien, oui allons y pourquoi pas?
Revenir en haut Aller en bas
Maï Sôma
Admin effaceuse de mémoire/Rat
Admin effaceuse de mémoire/Rat
Maï Sôma


Nombre de messages : 538
Age : 34
Maudit : Rat
Date d'inscription : 01/05/2006

Promenade[topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Promenade[topic terminé]   Promenade[topic terminé] EmptySam 6 Mai - 8:24

"Bien! J'espere que tu aime les pâtisserie par ce qu c'est vraiment la spécialitée de la maison, je ne raconte même pas les milkshake! Il sont fabuleux!! allez viens avec moi c'est un peu de marche à pied mais je te conseille!"

Maï et hikaru marchérent pendant prés de dix minutes quand Maï se stoppat net et lui indiquat le magazin en face d'eux, une pencarte disait:
""Bienvenue au Freya's Bar""

C'était un endroit en général bien fréquenté il y avait beaucoup de personnes assise au tables, Maï et Hikaru entrarent et s'assirent à l'une d'elles, Maï commendat un milkshake et un éclair au choclat puis elle s'adressat à Hikaru et dit:

"Vas y prend ce que tu veut!"
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-neko.darkbb.com
Hikaru S
Invité




Promenade[topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Promenade[topic terminé]   Promenade[topic terminé] EmptySam 6 Mai - 8:39

Oui, bien sur, les patisserie j'adore ça.

Il se laissa accompagner par Mai jusqu'a bar. Ils rentrèrent et s'assirent. Mai commanda un milkshake et un éclair au chocolat et lui dmeanda ce qu'il voulait. Il hésita un moment avant de répondre.

Mhhh.. je vais prendre un coca tout simplement avec... une part de gateau au chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
Maï Sôma
Admin effaceuse de mémoire/Rat
Admin effaceuse de mémoire/Rat
Maï Sôma


Nombre de messages : 538
Age : 34
Maudit : Rat
Date d'inscription : 01/05/2006

Promenade[topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Promenade[topic terminé]   Promenade[topic terminé] EmptySam 6 Mai - 8:56

Maï le regardat alors longement puis posat ses mains sur la table, pourquoi ne pas discuet un peu le temps qu'arrivent leurs commandes? Elle lui dit:

"alors Hikaru tu est prêt pour la fêtu du manoir ce soir? Tu va surement rencontré tout comme moi plein d'autres signe en moins que les connaîssent déja!"

Maï n'avait aucune iéde si les autres e connaîssaient entre eux ou non et elle était curieuse de connaître l'avis de Hikaru...et aussi savoir s'il serait présent à la fête...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-neko.darkbb.com
Hikaru S
Invité




Promenade[topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Promenade[topic terminé]   Promenade[topic terminé] EmptySam 6 Mai - 9:01

Hikaru la regarda avec surprise.

y'avait une fête? J'étais pas au courant.. enfin bon, maintenant que tu me le dit, j'irais c'est sur. Sinon ben euh.. je n'ai pas eu de contact avec la famille depuis des années... Je sias pas si ils vont me reconnaitre et réciproquement.
heeu.. par contre,tu pourra m'y emmener. Pas moyen de me rappeller où c'est...
Revenir en haut Aller en bas
Maï Sôma
Admin effaceuse de mémoire/Rat
Admin effaceuse de mémoire/Rat
Maï Sôma


Nombre de messages : 538
Age : 34
Maudit : Rat
Date d'inscription : 01/05/2006

Promenade[topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Promenade[topic terminé]   Promenade[topic terminé] EmptySam 6 Mai - 9:08

Maï le regardat, elle croyait que la lettre de Warui était parvenue à tout le monde...Bon ce ne serait pas grave...Elle lui répondit:

"oui je veut bien t'y ammener mais...Tu devras attendre un moment dehors par ce que...
Le chef de la famille m'a demander de me présentée un peu avant la fête j'ignore pourquoi..."
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-neko.darkbb.com
Hikaru S
Invité




Promenade[topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Promenade[topic terminé]   Promenade[topic terminé] EmptySam 6 Mai - 9:15

Hikaru la regarda en buvant ses paroles

D'accord, pas de problèmes. Il fait pas trop froid ces temps ci.. J'espere que ça s'empira pas ce soir >.<
Enfin bref, je ferais ça pour la famille.. je serait capable.

Il cru qu'il parlait trop. Il s'arrêta de parler un moment.

Je... aaah mauvais manie de parler de ma vie... désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Maï Sôma
Admin effaceuse de mémoire/Rat
Admin effaceuse de mémoire/Rat
Maï Sôma


Nombre de messages : 538
Age : 34
Maudit : Rat
Date d'inscription : 01/05/2006

Promenade[topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Promenade[topic terminé]   Promenade[topic terminé] EmptySam 6 Mai - 9:19

"Ho mais non ce n'est pas une mauvaise manie! C'est bien ça me permet d'en savoir plus sur toi, de mieu te connaître!"

Maï ne pensait pas du tout qu'il parlait trop, il lui semblait que c'était plutôt amusant même, elle lui dit:

"Justement parlons en! Quel çage as tu? et tout et tout quoi! ^^ parle moi de toi !"
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-neko.darkbb.com
Hikaru S
Invité




Promenade[topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Promenade[topic terminé]   Promenade[topic terminé] EmptySam 6 Mai - 10:34

Hikaru souria

huuum ^^

Eh bien j'ai 19ans, je vis seul ici à Tokyo dans un appart. Je usis coupé du monde depuis que... 'fin bref, ça n'a pas d'importance. Je suis en trian de préparer l'examen pour rentrer à l'université.

Et toi? Parles moi de toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade[topic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Promenade[topic terminé]   Promenade[topic terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade[topic terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» douce promenade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket legend :: Tokyo :: Les rues de Tokyo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser