Fruits Basket legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits Basket legend

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Promenade[topic terminé]

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maï Sôma
Admin effaceuse de mémoire/Rat
Admin effaceuse de mémoire/Rat
Maï Sôma

Maudit : Rat

Promenade[topic terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade[topic terminé]   Promenade[topic terminé] - Page 2 EmptySam 6 Mai - 10:41

"Moi? Heu...J'ai 16 ans et je suis tout simplement une lycéene enfin je suis une ancienne loubarde pour être franche , j'était le chef d'un gang il n'y pas si longtemps que ça! Mais il ne faut pas me juger pour ça! Bon je sais pas trop quoi dire sinon!"

Maï ne parlait pas souvent si ouvertement a quelqu'un était ce peut etre par ce que c'était un Sôma?Soudain elle s'exclamat:

"Il est tard on finit de manger et on doit y aller c'est bientot l'heure d la fête!"

Maï mangeat a toute vitesse et vite ils partirent vers le maison de Warui leur chef...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-neko.darkbb.com
Hikaru S
Invité

Promenade[topic terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade[topic terminé]   Promenade[topic terminé] - Page 2 EmptySam 6 Mai - 11:28

Hikaru accéléra sa vitesse pour manger. La fête.. C'était le moment d'en profiter.

Oui, j'me dépêche.

Hikaru pensa à ce que pouvait ressembler sa famille. Avait t-elle eu des problèmes du à la malédiction elle aussi? Et Maï? Il avait rencotrer le rat.. mais à quoi pouvait ressembler les autres? Il fini de manger et attendit Maï.

Hikaru se leva assez pressé.

mhh.. je commence à m'inquiéter.Je vais commencer par partir. Je vais toruver pas moi même si je me perd pas. A bientot!!
Revenir en haut Aller en bas

Promenade[topic terminé]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2