Fruits Basket legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits Basket legend


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 suite de visite d'Alissa

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kureno S
Invité




suite de visite d'Alissa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite de visite d'Alissa   suite de visite d'Alissa - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 7:23

"Hmm je vois....Tu sais beaucoup de chose dans de ta catégorie...Que dis-tu si on allait dans un autre endoit?la pluie approche et je n'aime pas la pluie.."
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Sôma
Sanglier
Sanglier
Alissa Sôma


Nombre de messages : 122
Age : 31
Maudit : sanglier
Date d'inscription : 16/05/2006

suite de visite d'Alissa - Page 2 Empty
MessageSujet: suite de visite d'Alissa   suite de visite d'Alissa - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 10:23

"Si vous voulez mais je ne sais pas ou aller c'est vous qui va decider maintenant, on peut aller ou vous voulez.
c'est surement la pluis qui va vous faire transformer en oq n'ai-je pas raison?"
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://azn-du-93320.skyblog.com/
Kureno S
Invité




suite de visite d'Alissa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite de visite d'Alissa   suite de visite d'Alissa - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 10:50

"Non,la pluie ne va pas me transformer mais je suis très sensible à l'eau!Allons dans ma chambre!"
Arrow chambre de Kureno
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suite de visite d'Alissa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite de visite d'Alissa   suite de visite d'Alissa - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
suite de visite d'Alissa
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Visite...
» Visite
» Visite inatendu
» petite visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket legend :: Tokyo :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser