Fruits Basket legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits Basket legend


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Maison d'Akio

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Akio Soma
Coq
Coq
Akio Soma


Nombre de messages : 271
Age : 34
Maudit : l'oiseau
Date d'inscription : 13/05/2006

Maison d'Akio Empty
MessageSujet: Maison d'Akio   Maison d'Akio EmptyDim 2 Juil - 13:34

Akio arrivait au pas de sa porte, le coeur prêt à lacher. Il aurait ovulu n'importe quoi, s'évnaouir, faire une crise cardiaque, bref, tout pour éviter CA. Il avait du mal à ne pas insister à reculer mais il s'était promis qu'il irait le voir et ocmme Kagura était avec lui, cela l'aidait encore plus. Peut être allait il le faire lorsqu'elle serait partie? Enfin, il pensait tout ça mais si ça se trouve, il n'allait rien lui faire. Il regarda vers le garage. Sa mère était apparement partie. Pourquoi? Les courses? Impossible, elle les avait faite hier. Puis Akio jetta un coup d'oeil à sa montre. il gloussa.
il sonna donc une fois à la porte. Une voix masculine répondit, celle à laquelle il s'attendait.
-Akio, c'est toi?
Akio eut du mal à retrouver sa voix.


Oui c'est moi. Je suis rentré.

- Tu es seul?
Il avait eut du mal a y croire. Normalement Akio revenait seul. Avait-il remarquer la présence de Kagura?


Non, une amie est avec moi.

La personne ouvrit. Cette personne n'était rien d'autre que le père du garçon. Il lui jettait un regard très mauvais. Akio en baissa la tête, comem s'il prennait défaite à un ocmbat face à un ennemis trois fois meilleur que lui.
- Tu as de la chance d'avoir ton amie avec toi, dit son père. Ta mère te cherche partout. Je vais l'appeller pour lui dire que tu es bien ici.
Il ferma la porte après qu'Akio et Kagura soit rentré. Shiomi était caché derrière une porte et il sortit de sa cachette une fois que son père se dirigea vers le téléphone.
-Akio! Tu es rentré! s'enthousiasma t-il.
Akio sourit. Il était rassuré. Il n'allait pas subi la pire des tortures qu'il s'imaginait grâce à la présence de Kagura. Il se promit de la remercier.


Oui, je suis là.
Revenir en haut Aller en bas
Kagura S
Invité




Maison d'Akio Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Akio   Maison d'Akio EmptyLun 3 Juil - 1:47

Kagura était un peu étonné de la réaction de ce qui lui sembla le père d'Akio puis,elle vit ce jeune garçon
"C'es ton frère?!"
Kagura sourit gentiment au garçon pour montrer un minimum de politesse..Puis,elle se retourna vers Akio et dit tout bas pour que juste lui l'entende
"Je ne laisserai jamais ton père te faire du mal...Jamais!"
*Et moi qui pensait que c'était son chef...On a trouvé à pire appremment!*
Revenir en haut Aller en bas
Akio Soma
Coq
Coq
Akio Soma


Nombre de messages : 271
Age : 34
Maudit : l'oiseau
Date d'inscription : 13/05/2006

Maison d'Akio Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Akio   Maison d'Akio EmptyLun 3 Juil - 11:34

Akio sourit à Kagura.

Oui, Shiomi est mon petit frère.

Puis Kagura lui parla et il commença à rougir, gêné. Ses paroles ne furent que murmures

Merci beaucoup à toi. Il ne m'as jamais rien fait pour le moment car il refuse d'être dans la même salle que moi...
Revenir en haut Aller en bas
Kagura S
Invité




Maison d'Akio Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Akio   Maison d'Akio EmptyLun 3 Juil - 12:15

Kagura sourit puis se retourna vers Shiomi
"Es-tu maudit toi aussi?!"
Puis elle refit face à Akio en caressant doucement son visage puis retira sa main gênée
*Son frère sera peut-être mal à l'aise?!*
"Akio...Ne t'inquiète pas,je suis là et..."
Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase,le père d'Akio arriva,les sourcils froncés
*Hmmm enfin le face à face!!Moi,je vais lui remettre les pendules à l'heure à ce pantin pourri!"*
Revenir en haut Aller en bas
Akio Soma
Coq
Coq
Akio Soma


Nombre de messages : 271
Age : 34
Maudit : l'oiseau
Date d'inscription : 13/05/2006

Maison d'Akio Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Akio   Maison d'Akio EmptyMar 4 Juil - 0:49

Shiomi hocha la tête de droite à gauche pour répondre négativement à la question de Kagura. Akio resta silencieux. Si seulement lui n'avait pas été maudit, peut être aurait il gagné la sympathie de son père, comme avec son frère.
Puis son père arriva. Akio se retourna vers lui en lui lançant un regard terrifié et partit vers une autre salle. Il savait ce que signifiait cette attitude et il ne fallait surtout pas qu'il reste dans son champs de vision. Il entra dans la cuisine et s'assit en dessous de l'évier, pour être sur que celui ci ne le trouve pas.
*Je... j'aurais peut être pas du... j'espère que Kagura viendra me rejoindre... je peux pas... j'ai si peur... je suis qu'un lâche mais... je peux pas lui faire face, j'y arrive pas*
Des larmes commencèrent à couler sur ses joues . Il plaqua ses mains sur son visage pour cacher ses yeux.
*Pardon.. pardon...*
Puis il se souvint de la conversation qu'un jour il avait eut avec sa mère.
"Dis moi maman, pourquoi pleure t-on?"
"Mhhh... tu peux pleurer quand tu as mal."
"Mal? Tu veux dire, quand ça saigne? Quand on ressent de la douleur sur sa peau?"
"Oui... mais il y a d'autre forme de douleur. Elles sont à l'intérieur de toi et même si ça saigne pas, ça fait très mal"
"Oui, comme moi par exemple... j'ai très mal au coeur et pourtant ça saigne pas... mais je pleure pas... pourquoi?"
"Parce que tu es un garçon mon chéri!"
"Et les garçons sont interdits de pleurer?"
"Non bien sur que non. Disons qu'ils transmettent moins leur souffrances. Tu sais mon coeur, il n'y a qu'un remède à ça"
"C'est quoi?"
"Eh bien... c'est l'amour! C'est un sentiment que tu épprouves pour une perosnne proche et qui donne envie de la ovir, la protéger, la garder pour toujours."
"L'amour? Est ce que j'en ai eu l'droit?"
"Bien sur mon chéri. Moi je t'aime."
"Et papa, il m'aime?"
"..."
"Pourqoui ne répond tu pas? Pourtant, je suis un de ses proches, je suis son fils. Pourquoi... me déteste-il? Qu'est ce que j'ai fait?"

Akio s'arrêta de pleurer. Il entendait des pas dans la cuisine. C'était qui? Son père?Kagura? Ou peut être sa mère qui était rentrée.
Revenir en haut Aller en bas
Kagura S
Invité




Maison d'Akio Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Akio   Maison d'Akio EmptyMar 4 Juil - 3:38

Kagura regarda droit dans les yeux le père d'akio et dit sèchement
"Bonjour monsieur...Je conclus que vous êtes le père d'Akio n'est-ce pas?Ca ne sert à rien de me fusiller du regard,j'ai horreur de ça et j'ai tendance à vite m'énerver.Alors,si vous tenez à votre vie,changez d'attitude s'il vous plaît!Je vous paraît indécente mais vous,vous me paraîssez un vrai calvaire...Et j'ai horreur de ça!"
Kagura était prête au combat,puis,elle a vu que Akio était parti
*Akio,il faut savoit,maintenan,ça va être le combat de la vérité*
Elle alla donc le chercher dans la cuisine
"Akio,viens...Je suis là..."dit-elle doucement
"C'est ton combat,tu dois savoir mais regarde,tu n'es pas seul,allez viens.."dit elle dans un murmure
Revenir en haut Aller en bas
Akio Soma
Coq
Coq
Akio Soma


Nombre de messages : 271
Age : 34
Maudit : l'oiseau
Date d'inscription : 13/05/2006

Maison d'Akio Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Akio   Maison d'Akio EmptyMer 5 Juil - 2:22

Akio ne répondit pas. C'était vrai, Kagura était là, avec lui. Mais... s'il arrivait quelque chose à elle et lui? Quelque chose de très grave, s'ils seraient séparés? Il aurait du mal à le supporter. De toute façon, Kagura avait ouvert le combat. Mais son père... après tout, il avait accepté de le laisser dans la maison mais... et si sa mère arrivait? Le supporterait-elle? De voir son fils et son mari se déclarer une guerre morale encore plus forte que d'habitude? Il se souvint des paroles dites à Kagura :
Alors, c'est vrai? Tu veux souffrir nous? Moi j'y ai longtemps pensé tu sais. Je me suis dit que peu importe ce qui pourrait arriver, même si je me fait battre, même si... même si un problème surviendrait, tant que je suis près de toi, mon bonheur est éternel. Je... je pensais que comme on dit, "l'amour est plus fort que tout"... j'ai l'impression de me tromper. Alors dis moi si cette impression est fausse car je vais commencer à y croire. Moi je... je t'aime et je veux rester auprès de toi pour toujours, loin d'Akito et de l'autre. Je veux... je veux être avec toi Kagura, rien d'autre ne peut me faire autant plaisir... Je... tu es comme un cadeau que la vie m'offre et je refuse de le laisser passer pour les affaires des autres. Mais si toi tu pense le contraire, ça ne marchera jamais...
Akio sortit de sa cachette, passa devant Kagura sans rien dire. Même si sa mère risquait de rentrer, même si cela devait couter la relation avec Kagura, la vie était faite ainsi et que même si'l ne la reverrait pu pendant un certain moment, il l'aimerait encore et toujours.
Il sortit de la cuisine en direction du salon. SOn père y était encore mais cette fois... sa mère était là. Il hésita un peu puis...
Revenir en haut Aller en bas
Kagura S
Invité




Maison d'Akio Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Akio   Maison d'Akio EmptyMer 5 Juil - 5:23

Kagura sentit qu'Akio frémissait..Il hésitait et elle pris sa main franchment,se posta devant le père d'Akio et dit clairement
"Je pense qu'il est temps d'arrêter ce cinéma ridicul!Si vous reprochez quelque chose à votre fils,ayez l'audace de le lui dire en face sans vous planquez sous ce masque stupide d'un père qui détruit littéralement son flis de l'intérieur.Si vous vous considérz comme un père,arrêter de fuir les obstacles,ça ne sert à rin.Relevez la tête et dites la vérité à votre fils...Je pense même que votre épouse ici présente doit aussi l'entendre.Vous savez dès lors ce qu'il vous reste à faire,alors,agissez au lieu de nous regardez bêtement!"
Revenir en haut Aller en bas
Akio Soma
Coq
Coq
Akio Soma


Nombre de messages : 271
Age : 34
Maudit : l'oiseau
Date d'inscription : 13/05/2006

Maison d'Akio Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Akio   Maison d'Akio EmptyMer 5 Juil - 5:51

Akio baissa la tête. Il murmura a présent des paroles.

Kagura... je sais pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Kagura S
Invité




Maison d'Akio Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Akio   Maison d'Akio EmptyMer 5 Juil - 6:04

"Parce que t'es maudit?Si c'est la raison,elle est tout à fait honteuse!"
*Même si moi,j'étais battue à mort presque par ma mère mais bon-_-*
Kagura regardait le père d'Akio avec des yeux noirs
"Vous n'avez rien à dire??"
Revenir en haut Aller en bas
Akio Soma
Coq
Coq
Akio Soma


Nombre de messages : 271
Age : 34
Maudit : l'oiseau
Date d'inscription : 13/05/2006

Maison d'Akio Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Akio   Maison d'Akio EmptyVen 7 Juil - 1:49

Le père d'Akio fronça les sourcils. Il était très énervé.Il s'adressa directement à Kagura.
-Tu es qui pour venir chez moi et me donner des leçons? Sors de chez moi IMMEDIATEMENT!! C'est MON ifls, je fais ce que je veux!!! Quant à toi Akio, tu vas voir...
Il leva la main pour le frapper mais sa mère l'arrêta dans un cri. Akio était paralysé.
*C'est maintenant... qu'il dit que je suis son fils... pourquoi... pourtant il vitait toujours de le dire.... est ce parce que ça l'arrange?*
Il baissa la tête.


Dis moi papa... est ce que... tu es sérieux quand tu as dit que j'étais ton fils?... Dis moi papa... est ce que tu m'aime? Maman n'a jamais osé me répondre...

Son père s'arrêta regardant son ainé fixement. Il ne savait pas quoi répondre. Il baissa sa main lentement. Il se retourna et sortit de la maison. Akio était toujours dans la même posture. Akio regarda Kagura voir si elle était toujours là. La rpéonse était positive. Il ne sut quoi lui dire. Il était désolé pour tout.

Kagura... pardonne moi... je... merci beaucoup en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
Kagura S
Invité




Maison d'Akio Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Akio   Maison d'Akio EmptyVen 7 Juil - 5:50

Kagura ne bougea pas d'un pouce
"Monsieur,je reste je suis désolée pour vous mais apparemment,vous ne savez pas ce que représente Akio pour moi!"
Et elle le fusilla du regard puis,elle se retourna vers son amoureux
"Tu veux quoi??"
Revenir en haut Aller en bas
Akio Soma
Coq
Coq
Akio Soma


Nombre de messages : 271
Age : 34
Maudit : l'oiseau
Date d'inscription : 13/05/2006

Maison d'Akio Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Akio   Maison d'Akio EmptyDim 27 Aoû - 6:31

Akio ne savait quoi répondre. Il restait silencieux et baissait la tête. Au bout d'un moment, la parole lui revint.

"Je... je sais pas ce que je veux... je suis... je suissous état de choc."

Il plaqua ses mains contre ses yeux comme s'il pleurait et qu'il n'avait pas envie de le montrer. En réalité, il était en train de réfléchir. puis il enleva ses mains.

"Je veux... je veux qu'il m'aime..."

Il se tourna et monta les escaliers jusque sa chambre.

"Kagura... tu viens?"
Revenir en haut Aller en bas
Kagura S
Invité




Maison d'Akio Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Akio   Maison d'Akio EmptyDim 27 Aoû - 6:42

Kagura monta avec Akio!!Elle cria

"Akio,attends!!"

Quand elle fut à sa hauteur,elle le pris par la taille et pausa sa tête sur son épaule

"Je comprends ta peine,j'ai vécu la même mais c'était ma mère...Sache seulement que moi,je t'aimerai pour toujours,jusqu'à ma mort et même encore plus longtemps!"

Elle le regarda droit dans les yeux et rapprocha ses lèvres des siennes...


Dernière édition par le Mar 29 Aoû - 2:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akio Soma
Coq
Coq
Akio Soma


Nombre de messages : 271
Age : 34
Maudit : l'oiseau
Date d'inscription : 13/05/2006

Maison d'Akio Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Akio   Maison d'Akio EmptyLun 28 Aoû - 6:24

[Heeu... mon papa il est partit huhu ^^]

Citation :
Son père s'arrêta regardant son ainé fixement. Il ne savait pas quoi répondre. Il baissa sa main lentement. Il se retourna et sortit de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Kagura S
Invité




Maison d'Akio Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Akio   Maison d'Akio EmptyMar 29 Aoû - 2:03

[bon j'ai rectifier,à toi de jouer XD!]
Revenir en haut Aller en bas
Akio Soma
Coq
Coq
Akio Soma


Nombre de messages : 271
Age : 34
Maudit : l'oiseau
Date d'inscription : 13/05/2006

Maison d'Akio Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Akio   Maison d'Akio EmptyMar 29 Aoû - 7:14

Akio sourit.

"Je me doute que je ne suis pas seul à souffrir."

Comme elle lui tendait une perche, il l'attrapa en l'embrassant.

"Je... t'aime"
Revenir en haut Aller en bas
Akito Sôma
1er chef
1er chef
Akito Sôma


Nombre de messages : 60
Age : 34
Maudit : 1er Chef
Date d'inscription : 06/05/2006

Maison d'Akio Empty
MessageSujet: salut   Maison d'Akio EmptyMer 30 Aoû - 4:05

bonjour je me présente je m'appelle Akito Sôma je suis le chef des 12 Sômas maudit et toi ?

"Akito attendit ça réponse avec impatience."
Revenir en haut Aller en bas
http://djchat.skyblog.com
Kagura S
Invité




Maison d'Akio Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Akio   Maison d'Akio EmptyJeu 31 Aoû - 6:28

Kagura fut surprise de cette intrusion brusque..Elle prit Akio contre elle et dit

"Que fais-tu ici???Comment es-tu entrée?"

Le coeur de Kagura se transofrma en un vrai chiffon..Elle avait terriblement peur qu'elle s'en prenne à Akio..A elle elle s'en foutait mais pas à lui..Elle se colla à son bien-aimé et pria les cieux qu'ils les aident...
Revenir en haut Aller en bas
Akito Sôma
1er chef
1er chef
Akito Sôma


Nombre de messages : 60
Age : 34
Maudit : 1er Chef
Date d'inscription : 06/05/2006

Maison d'Akio Empty
MessageSujet: salutation   Maison d'Akio EmptyVen 1 Sep - 1:50

Tien Kagura ne t'inquiète pas je viens juste me présenter à Akio c'est tout. Akio je mappelle Akito Sôma je leur chef et donc voilà je passait dans le coin et je me suis présenté je m'en vais pour le bien de Kagura allez au revoir tous le monde .
Revenir en haut Aller en bas
http://djchat.skyblog.com
Akio Soma
Coq
Coq
Akio Soma


Nombre de messages : 271
Age : 34
Maudit : l'oiseau
Date d'inscription : 13/05/2006

Maison d'Akio Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Akio   Maison d'Akio EmptySam 2 Sep - 8:32

Akio se retourna pour voir la nouvelle venue. Il en poussa un cri de surprise quan il vit Akito. Il prit un air en colère.

"Que faites vous ici? Qui vous as permis d'entrer dans MA maison? ... Sortez, je ne parles pas aux inconnus..."

Akito sortit et Akio se retourna vers Kagura, très surpris.

"On peut savoir qui c'est?"
Revenir en haut Aller en bas
Kagura S
Invité




Maison d'Akio Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Akio   Maison d'Akio EmptyLun 4 Sep - 2:45

Kagura trembla légèrement et finit par murmurer

"C'est le chef de la première catégorie...Akito Sôma,enfant gâtée et détestable!Je la hais et elle le sait très bien!Elle s'est violemment attaquée à Rin et Kisa par pur jalousie et ous gâcher le bonheur d'autres.C'est une vraie intruse!"

Et elle ferma les yeux en posa sa tête sur l'épaule d'Akio...
Revenir en haut Aller en bas
Akio Soma
Coq
Coq
Akio Soma


Nombre de messages : 271
Age : 34
Maudit : l'oiseau
Date d'inscription : 13/05/2006

Maison d'Akio Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Akio   Maison d'Akio EmptySam 9 Sep - 6:27

Akio la regarda inquiet lorsqu'elle tremblait. Puis elle finit par parler.

"...
Ah.. je vois.."

Il resta un long moment silencieux, perdu dans ses pensées tands que kagura posa sa tête contre se épaules. Il la serra dans ses bras.

"Je n'ai encore jamais rnecontré notre dieu ou déesse.. je me demande à quoi elle ressemble..."

[HJ : ..
Je savais pas que Kagura était au courant pour le véritable sexe d'Akito ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Kagura S
Invité




Maison d'Akio Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Akio   Maison d'Akio EmptyDim 10 Sep - 8:46

[aaa bin maintenant tu sais...beaucoup de choses sont changés comme par exemple le fait que tu sois son namoureux!]




"J'espère pour toi qu'elle n'est pas comme celle-ci car elle est encore pire que l'enfer tout entier..."

Elle frissona et ferma les yeux...Elle revit sa mère et la violence d'Akito et gémit doucement en murmurant

"Non non,arrêt,non,ce n'est pas juste..."

Puis elle s'évanouït dans les bras d'Akio...
Revenir en haut Aller en bas
Akio Soma
Coq
Coq
Akio Soma


Nombre de messages : 271
Age : 34
Maudit : l'oiseau
Date d'inscription : 13/05/2006

Maison d'Akio Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Akio   Maison d'Akio EmptySam 16 Sep - 7:40

Akio ne répondit pas. Comment étais leur dieu? Etait il lui aussi gentil? Etait il lui aussi tellement pris par le pouvoir qu'il en était possessif? Akio n'eut pas le temps de plonger dans ses pensées car Kagura s'était mise à s'évanouir. Il la rattrapa aussitot

"K... ka... Kagura!!"

Il monta dans sa hcambre et posa la jeune fille sur son lit et lui embrassa le front. Il l'enveloppa de sa couverture et resta pret d'elle tout en lui caressant les cheveux. Puis, il se mit à chanter... à chanter d'une très belle voix, tel un oiseau...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison d'Akio Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Akio   Maison d'Akio Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison d'Akio
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maison d'Akio
» La maison de Kagura
» Magasin "Toupourvot'Maison"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket legend :: Manoir des Sôma :: Maisons des Sôma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser