Fruits Basket legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits Basket legend


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Maison d'Akio

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kagura S
Invité




Maison d'Akio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Akio   Maison d'Akio - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 5:33

Kagura était dans un tourbillon infernal de souvenirs aussi violents les uns que les autres...Elle n'en pouvait plus!Elle entendit une voix mélodieuse ce qui,d'après ses réflexions,fut le remède pour l'arracher à ses douloureux souvenirs...Elle rouvrit les yeux et se rendit compte qu'elle était dans le lit d'Akio...Elle rougit de honte et murmura un petit
"Désolé..."
Revenir en haut Aller en bas
Akio Soma
Coq
Coq
Akio Soma


Nombre de messages : 271
Age : 34
Maudit : l'oiseau
Date d'inscription : 13/05/2006

Maison d'Akio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Akio   Maison d'Akio - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 7:09

Akio entendit une petite voix féminine "gomenasai". Il s'arrêta de chanter, se tourna et vit Kagura éveillée. Il se rassura au fond de lui même. Il avait peur qu'elle ne s'éveillerait trois jours plus tard comme son frère un jour.

"Ce n'est rien... cela me rassure que tu sois réveillée..."
Revenir en haut Aller en bas
Kagura S
Invité




Maison d'Akio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Akio   Maison d'Akio - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 23:17

Kagura osa un petit sourir timide...Elle avait la tête qui bourdonnait mais elle se sentait mieux en sachant Akio à ses côtés

"Désolée de t'avoir fait du soucis,ce n'était pas mon but mais...enfin non laisse tomber!C'est débil ce que je comptais dire.."

*je vais pas commencer avec mes problèmes!*

Et ele ferma les yeux un instant...
Revenir en haut Aller en bas
Akio Soma
Coq
Coq
Akio Soma


Nombre de messages : 271
Age : 34
Maudit : l'oiseau
Date d'inscription : 13/05/2006

Maison d'Akio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Akio   Maison d'Akio - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 1:08

Akio n'écouta guere ses paroles. Il serra son étriente sur elle et resta silencieux.

"Chuuut"

Fit-il. Il pensa silencieusement. Seul le bruit de la pluie qui venait d'apparaitre se faisait entendre. Puis :

"Kagura... est ce que... est ce que tu peux rester dormir pour cette nuit? J'ai besoin que tu sois là... j'ai besoin de toi"
Revenir en haut Aller en bas
Kagura S
Invité




Maison d'Akio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Akio   Maison d'Akio - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 8:01

Kagura devint pivoine..Elle trembla légèrement et sourit...Même si elle ne s'y attendait pas,elle espérait qu'Akio lui demande ça...Elle ferma très fort les yeux et se colla à lui comme si elle allait le perdre

"Bien sûr,je ferais ça!Quelle question je vais pas te laisser seule dans une famille de tarées XD!"

Et elle l'embrassa avec douceur...
Revenir en haut Aller en bas
Akio Soma
Coq
Coq
Akio Soma


Nombre de messages : 271
Age : 34
Maudit : l'oiseau
Date d'inscription : 13/05/2006

Maison d'Akio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Akio   Maison d'Akio - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 8:13

Akio se laissa embrasser par Kagura. Puis il posa légèrement son front contre le sien et ouvrit les yeux avant de murmurer :

"Ne pense pas trop vite... seul mon père est taré ici... enfin... je pense..."

Une légère douleur lui pinça le coeur. Peut être Kagura le voyait lui aussi taré. Mais apres tout, en etait-il un? Il recula violement et regarda Kagura avec peur, en voyant son père à travers elle.

"Nan pas ça.. ne me fait pas de mal.. ne me frappe pas... je... pardonne moi je n'ai pas fait expres..."

Il reivnt à la réalité et plaqua ses mains contre son visage.

"Je... je crois que moi aussi je suis un peu fou... excuse moi Kagura..."
Revenir en haut Aller en bas
Kagura S
Invité




Maison d'Akio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Akio   Maison d'Akio - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 8:23

"Non Akio tu te sens juste tortiré dans ton esprit c'est tou..."

Elle vint près de lui et le seraa dans ses bras

"Si tu es fou alors moi aussi si tu meurs je meurs avec toi..."

Et elle pleura sur son épaule...elle pleurait de voir son amour souffrir là sous ses yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Akio Soma
Coq
Coq
Akio Soma


Nombre de messages : 271
Age : 34
Maudit : l'oiseau
Date d'inscription : 13/05/2006

Maison d'Akio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Akio   Maison d'Akio - Page 2 EmptySam 7 Oct - 5:02

Akio secoua la tête. Il serra son etreinte sur Kagura et reste silencieux pendant que Kagura pleurait. Puis, il lui leva la tête et la fixa fixement.

"Ne t'en fais pas. Tout ira iben. Je vais essayer d'aller lem ieux possible car je n'ai pas le droit de souffrir et surtout, de te faire souffrir car comme je l'ai déjà dit... rien au monde ne me rendra plus heureux que d'être avec toi."

Il se baissa pour pouvoir l'embrasser langoureusement. Puis :

"Ne pleure plus mon amour, je t'aime..."
Revenir en haut Aller en bas
Kagura S
Invité




Maison d'Akio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Akio   Maison d'Akio - Page 2 EmptySam 7 Oct - 5:07

[wouaaa comme c'est romantiiiiique c'est bon j'me tais-_-]

Kagura lui caressa le visage comme si elle cherchait à retenir ses traits...Elle lui passa une main dans ses chveux et lui murmura dune voix douce dans l'oreille

"Moi aussi je t'aime.."

Elle posa ses main sur son torse et se lova dans ses bras telle une anfant chétive...Elle se demandait comment Akio en était arrivé là pour vivre ainsi...Elle ferma les yeux et mis sa langue dans la bouche d'Akio...
Revenir en haut Aller en bas
Akio Soma
Coq
Coq
Akio Soma


Nombre de messages : 271
Age : 34
Maudit : l'oiseau
Date d'inscription : 13/05/2006

Maison d'Akio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Akio   Maison d'Akio - Page 2 EmptySam 7 Oct - 7:30

Apres le baiser, Akio resta silencieux, hésitant. A cette idée, il tourna la tête, honte de lui même et commença à rougir.
*Hum.. ce n'est pas le moment...*
Il retira a veste pour avoir "moins chaud" et commença à s'allonger sur son lit en ne lachant pas la jeune filles ds yeux.
*Il ne faut pas que je baisse le regard...*


[Mais j'ai rien dit ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Kagura S
Invité




Maison d'Akio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Akio   Maison d'Akio - Page 2 EmptySam 7 Oct - 7:34

[ouai c'est ça j'te vois arriver!]


Kagura le regarda d'un air un peu provocateur et vint s'allonger à côté de lui...Elle alla doucement de peur de le bousculer mais tout doucement,elle lui enleva son dessus tout en l'embrassant avec douceur...Elle joua de ses main sur sa poitrin et posa sa tête dessus sentant la douce chaleur d'Akio...
Revenir en haut Aller en bas
Akio Soma
Coq
Coq
Akio Soma


Nombre de messages : 271
Age : 34
Maudit : l'oiseau
Date d'inscription : 13/05/2006

Maison d'Akio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Akio   Maison d'Akio - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 8:40

Akio sentit le coprs de la jeune fillecontre le siens et ainsi que son haut s'en aller tout seul. Il eut un blocage qu'il sut reprendre. Elle continuait à l'embrasser et il se laissait faire.
Il crut un instand entendre des pas dans les escaliers mais son attention se porta tres vite sur Kagura. Il baissa la tête et commença à lui faire de petit bisous dans le cou. Puis il lui effleura ses vêtements et lui retira sa veste.
Revenir en haut Aller en bas
Kagura S
Invité




Maison d'Akio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Akio   Maison d'Akio - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 10:18

Kagura rit nerveusement et se laissa enlever sa veste...Il ne lui resta qu'un petit débardeur noir!Elle sentit la chaleur d'Akio et sa douceur et en fut émue...Elle se colla à lui comme de peur qu'il s'envole et soupira d'aise en sentant le doux baiser dans le ou...Elle descendit au niveau de sa ceinture et tout doucemene,tl'enleva laissant ainsi son pantalon tomber...

"Je sui bien près de toi Akio..."
Revenir en haut Aller en bas
Akio Soma
Coq
Coq
Akio Soma


Nombre de messages : 271
Age : 34
Maudit : l'oiseau
Date d'inscription : 13/05/2006

Maison d'Akio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Akio   Maison d'Akio - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 9:12

Akio fit un sourire presque sadique pour montrer sa satisfaction de ce qu'était en train de lui faire Kagura. Il s'approcha de son oreille et lui murmura :

"Je vois ça..; et moi même, je suis tout pres de toi Kagura..."

Il lui fit un langoureux baiseret cotinua un peu plus ce qu'il ou plutot ils étaient en train de faire, mais cette fois ci avec un peu plus de sérieux...
Revenir en haut Aller en bas
Kagura S
Invité




Maison d'Akio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Akio   Maison d'Akio - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 9:36

[pourquoi avant c'était pas sérieux??]


Kagura frissonna au toucher d'Akio...Elle ferma les yeux et un océan d'étoile vint à sa rencontre.Elle s'enivrait et inhaler l'odeur si particulière d'Akio..Elle sentait ses lèvres douces et à la fois violente sur les siennes et sur sa peau encore troublée par ce chahut intérieur.Son sang ouillonait comme jamais et elle avait l'impression de perdre pieds avec la réalité.Elle mis ses mains autour de la taille d'akio et sentit le coeur de celui-co battre à tout rompre au point même qu'elle crut qu'il allait exploser.Elle sourit doucement et pposa sa bouche sur le cou délciat d'Akio pour descendre avec douceur sur son torse parfait.Elle posa sa tête au niveau de la ceinture et essaya de clamer son coeurqui avait encore eu un raté.Elle soupira d'aise en sentait les mains délicates et fines d'Akio et planta son regard ébène dans l'océan bleu nacré d son amoureux.amais elle n'urait cru que sa relation avec lui prendrait un tournent pareil...Ca be l'effrayait pas non,ça l'intriguait,elle voulait que sa dur.Elle joua de la sensibilité d'Akio en lui laissa un léger suçon dans son cou puis remonta à la comissure de ses lèvres où elle déposa un baiser aux multiples saveurs...Elle se retourna sur le flanc laissant ainsi Akio venir doucement sur elle.Elle ne disait pas un mit de peur de troubler ce moment qu'elle jugeait de sacré...
Revenir en haut Aller en bas
Akio Soma
Coq
Coq
Akio Soma


Nombre de messages : 271
Age : 34
Maudit : l'oiseau
Date d'inscription : 13/05/2006

Maison d'Akio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Akio   Maison d'Akio - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 9:06

Le garçon frissona en sentant les levres de la jeune fille sur son coup et lui déposer un léger suçon. Elle commençait à l'exciter profondément et vint alors, comme elle l'invitait, sur elle et lui déposer des baisers violents voir même agressifs mais toujours aussi doux.
*L'oiseau vole enfin... il sait enfin se servir des ailes... l'oisillon à grandit et part à l'assaut du ciel*
Ce moment, qu'il jugeait aussi sacré, devint plus intense.
Il ne savait plus vraiment où ses mains se balladait, commençait même à oublier où il se trouvait et qui était présent dans la maison à part lui et Kagura.
Il se faufila dessous la couverture, d'un air narquois et incitant.
Revenir en haut Aller en bas
Kagura S
Invité




Maison d'Akio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Akio   Maison d'Akio - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 9:47

Kagura était toue aussi perdue et hébétée qu'Akio...Elle sentait toute l'agressivité d'Akio mais elle aimait ça,c'était dans sa nature d'être violente!La violence signifiait l'amour!Pour elle,Akio la comblait.Elle sentait ses baisers la brûler au fond de son être,au fond de son âme!Elle avait perdu la notion du temps,le notien du lieu,la notion de son existence!Elle savait juste qu4akio était là,sur elle,sous la couverture,et attendait un signe.Elle soupira d'aise sous ses baiser et serra son étreinte autour de l'oiseau...Elle ne seraa pas trop fort,de peur de lui faire mal!C'était quand même un sanglier et lui un oiseau!C'était pas très équivalent.La tête lui tournait,sa vue était trouble mais elle en demandait toujours plus à Akio,sans parler,juste pas des gestes...Elle voulait toujours aller plus loin,dépasser les limite de sa peur qui ne faisait que l'exiter..Elle voulait tout d'Akio,elle ne voulait faire q'un avec lui!Elle voulait s'unir avec lui rien que par le corps!Que les deux moitié s'emboite pour ne faire qu'une unité...Elle murmura un "Akio" rempli de désir et d'envie...Elle traversa la corps frissonnant d'Akio et redescendit plus dans le lit pour arriver à hauteur des lèvres d'Akio pour l'embrasser avec fougue et véhémence...Elle passa ses mains dans ses cheveux rouge,rouge comme elle l'aimait et se replogea dans les yeux intense de son bien-aimé...Elle passa ses mains sur son torse pour aller en bas,toujours plus bas...Elle n'avait plus conscince,n'arriavit plus à maîtriser ses actes,ses gestes...Elle mordit Akio avec sensualtité sur sa douce épaulé blanche...Elle était hors d'elle,comme si dans le lit à l'instant même,ce n'était plus une adolescente mais une femme,désireuse,enve,heureuse qui jouissait de plaisir parfois juste instantanée,juste quand Akio posait ses mains ou ses lèvres à un endroit qu'elle appréciait...Elle le voulait!
Revenir en haut Aller en bas
Akio Soma
Coq
Coq
Akio Soma


Nombre de messages : 271
Age : 34
Maudit : l'oiseau
Date d'inscription : 13/05/2006

Maison d'Akio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Akio   Maison d'Akio - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 10:02

Alors qu'ils étaient en plein acte, le garçon leva soudainement la tête, laissant le silence s'installer. Il entendit son prénom uine fois... puis deux... puis trois...
*Me**** *
Il hésita, soit continuer ce qu'il était en train de faire, soit tout arrêter et aller rejoindre la voix qui l'appelait, qui n'était autre que sa mere.
Il choisit donc la premiere option mais s'ârreta une nouvelle fois en entendant des pas monter. Il réfléchit et eut un déclic.


"J'arrive... j'arrive..."

les pas s'arrêtèrent et un "ah bien, épêche toi" se fit entendre puis sa mère redescendit l'escalier.
*Et mince! Je fais comment maintenant?*
Revenir en haut Aller en bas
Kagura S
Invité




Maison d'Akio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Akio   Maison d'Akio - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 10:07

Il fallut plus de teps à Kagura pour retrouver ses esprits...Elle soupira,essaya de calmer son pauvre coeur qui s'était emballé lors de l'action et dit à Akio,légèrement surpise

"Vas-y,je vais m'en aller..."

Elle chassa dignement Akio d'elle,se leva avec grâce ce qui n'était pas courant chez un sangliez et elle se rhabilla assez vite...Elle pris le visage un peu déboussolé d'Akio et y déposa un long et passionné baiser...Elle lui fourgua ses vêtement en pleine figure ,ouvrit la fenêtre et sauta!Il y eut un bruit sourd de chute puis plus rien...La vie avait repris son cours seule Kagura était allongée à terre!La chambre se trouvait au troisième et non au premier!Elle avait mal partout,gouter lson propre sang et en fut dégoutée...Elle sentait déjà venir la transformation!Elle était trop faible mais elle réussit à se lever et se laissa tomber,loin des regard dans un champs derrière la maison.Elle pria tous les dieux pour que personne ne remarque les immenses flaque de sang qui trahissait sa présneces.Il y eut un halo bleu étoilé puis,plus rien...
Revenir en haut Aller en bas
Akio Soma
Coq
Coq
Akio Soma


Nombre de messages : 271
Age : 34
Maudit : l'oiseau
Date d'inscription : 13/05/2006

Maison d'Akio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Akio   Maison d'Akio - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 10:11

Akio se leva en vitesse en voyant la jeune fille tomber par la fenetre. Il se rhabilla en vitesse, ouvrit la porte. Du bol, sa mere se trouvait juste devant. il la serra fort dans ses bras. Un petit oiseau s'envola et se dirigea vers la fenetre. De son regard perçant, il aperçut de grandes flaques rouge à terre et se déposa aux côtés de la jeune fille, sur le point de se transformer.

"..."

Il voulut siffler pour que quelqu'un vienne en aide mais si elle se transformait en cours de route, ce ne le ferais pas.
Il se renvola ainsi loin dans le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Kagura S
Invité




Maison d'Akio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Akio   Maison d'Akio - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 10:22

Kagura était devenu aisi un sanglier,l'oeil au contour dorés comme le soleil,blessé gravement au flanc,ne sachant émettre aucun cri effrayant en cas de menace et par dessus tout,tout seul,bref,à la portée de n'importe quel chasseur...Et ce qui devait arriver,arriva!Une troupes,une odeur que Kagura connaissait que trop bein,des chiens,aux canines profondes et tranchantes,des fusils hyper sensibles mais des voix,graves,suaves à l'affut de la moindre bêtes qui ne fait q'étendreles lèvres dans un rictus malsain...Kagura était incapable de bouger!Elle resta cacher entre les épis mais,un chien,ce sale chien arriva!Il hurla à la mort,comme une bête affamée...Il léchait déjà le sang &parpillé et Kagura jura au fond d'elle-même!Des pas lours se firent entendre et une chasseur au regard azure arriva...Il enclancha son fusil et tira...Kagura n'eut même pas mal,elle ne sentit rien,même pas l'impact,rien!La seul diffrence était qu'elle ne clignait plus des yeux et que cette attitude terrifiée était figée sur son visage...Elle était toujours vivant par miracle!Elle pria tous les dieux pour qu'on la laisse...Apparemment sa prière marcha...Un des chassur siffla pour lui dire qu'il venait d'abbatre une magnifique biche!a chasseur jeta un coup d'oeil vers le sanglier!Il le trouvait magnifique mais,il n'avait pas pris des mesures assez grandes que pour pouvoir emmener des gros gibiers comme Kagura.Un souffle happé sortait du groin éclaboussé de sang de Kagura!Elle n'était pas encore morte mais ça n'allait pas tarder.Sans savoir pourquoi,elle redevint humaine!Elle fut étonner de remarquer sa peau un peu bazanée sous ses yeux!Les chasseurs criaient une victoire dont elle ne se souciait plus!Elle était nue,avait froid,se sentait seule mais par-dessus tout,elle allait mourir sans avoir Akio à ses côtés!Elle ne lui avait même pas dit "je t'aime" avant de le planter dans sa chambre où chaque odeur revenait dans la mémoire de Kagura...Elle retint une larme car si elle la versa,c'était son coeur qui s'arrêtait!Elle luttait de toutes ses forces contre cette forces obscure qui lui baissait un peu plus les paupières et la paralysait de l'intérieur....Soudain,un oiseau passa au-dessus d'elle.Elle eut juste le temps de murmurer

"Akio je t'aime"

Puis elle ferma les yeux,pâle,les lèvres blanches,les yeux fixex,sa chaleur baissant d'un coup!...Etait-elle morte??C'était une bonne question...



[si tu me dis que le post n'est pas long je te truicide!]
Revenir en haut Aller en bas
Akio Soma
Coq
Coq
Akio Soma


Nombre de messages : 271
Age : 34
Maudit : l'oiseau
Date d'inscription : 13/05/2006

Maison d'Akio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Akio   Maison d'Akio - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 12:08

[le post n'est pas long =D nan j'dec]

Le garçon aux cheveux rouge arriva en panique. Il chercha la jeune fille sans même se préoccuper du monde qui tournait autour de lui.
*M****, me****, me****** *
Il la trouva enfin, toute nue et courrut aupres d'elle.


"Kagura es tu là? oooh Kagura rpéond moi!!! Pitié, je t'en supplie!!"

Il posa sa tête sur son coeur... il battait encore, ce qui le rassura le plus possible.

"P... pa... papa... viens... s'il te plait...."

Des larmes coulèrent petit à petit. Personne ne répondit rien. Il voulut la porter mais la tristesse le gagnait tellement que son corps refusait de faire quoique ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Kagura S
Invité




Maison d'Akio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Akio   Maison d'Akio - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 12:56

Kagurait était si pâle,presque d'une blancheur angélique...Quelqu'un l'appelait,elle le savait,elle l'entendait mais elle nageait dans des eaux sombres...Un anges étai prêt d'elle..Elle entendait sa voix paniquée,mais ses yeux restaient déspérément clos!Elle aurait voulut crier "Tout va bien"...mais aucun son n'arrivait à traverser la barrière de ses lèvres...Soudain elle sentit un froid intense entourer son corps...Ses pouvoirs marchaient petit à petit!Elle était en pleine nature et un sanglier se guérissait tout seul en nature ce qui faisait que vu de l'extérieur,les plaies se refermaient toutes seules...Elle soupira un instant comme pour prendre une grande bouffée d'air!Ele ouvrit les yeux,papillona un instant et remarqua un visage familier mais sa vue était trouble!Elle avait perdu énormément de sang néamoins,elle sentait que cette personne était triste alors elle murmura

"Ne sois pas trist,je suis là,près de toi..."

Et elle ressombra dans l'inconscience,grellotant de froid,de faim et d'un manque cruel de lui!Il était juste à ôté mais Kagura était tellement désenppointée qu'elle ne s'en était même pas rendue compte...
Revenir en haut Aller en bas
Akio Soma
Coq
Coq
Akio Soma


Nombre de messages : 271
Age : 34
Maudit : l'oiseau
Date d'inscription : 13/05/2006

Maison d'Akio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Akio   Maison d'Akio - Page 2 EmptyMar 19 Déc - 0:35

Il se calma suite aux paroles enfin prononcée par la jeune fille. Il la regarda, elle avait encore les yeux fermés mais elle vivait encore.

"..."

Il la prit fin de la serrer dans ses bras et regarda de tout les cotés voir s'il y avait quelqu'un. Personne, comme d'habitude. C'était plutot un quartier tranquille ou peu de personne trainaient. Il la prit dans ses bras et l'emmena chez lui, dans sa chambre, une nouvelle fois. Il la fixa un moment mais toujours rien. Il s'en alla alors pour revenir quelque minutes plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Kagura S
Invité




Maison d'Akio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Akio   Maison d'Akio - Page 2 EmptyMar 19 Déc - 8:45

Kagura sentait la douceur des draps de chez Akio,elle reconnaissait aussi leur deux odeurs mêlées par tantôt...Elle bougea un peu sur le côté et se rendit compte que ce n'était pas trop douloureux...Elle mis une main sur un de ses bras et sentit qu'elle était nue!Elle fit une grimace et rmonta,à tâton une couverture trouvée elle ne sait où...Elle ouvrit ses yeux au contour or et vit,vaguement,dans la légère pénombre du soir,un visage si beau,si fin,celui d'akio..Elle sourit timidement et avança une main tremblante mais le garçon était trop loin pour qu'elle puisse l'atteindre cependant elle réussi à murmurer

"Akio..."

Elle luttait contre le sommeil et eut le courage de se mettre en lotus trois secondes pour retomber couchée dans le lit de son bien-aimé...Elle ouvrit grands les yeux et demanda

"Ce n'tait pas grave ce qu'on avait à te demander??"

Maintenant,elle craignait que Akio doive payer de sa personne pour ne pas avoir répondu à l'appel..

*Ooo mon dieu non!*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison d'Akio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Akio   Maison d'Akio - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison d'Akio
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maison d'Akio
» La maison de Kagura
» Magasin "Toupourvot'Maison"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket legend :: Manoir des Sôma :: Maisons des Sôma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser