Fruits Basket legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits Basket legend


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Maison d'Akio

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Akio Soma
Coq
Coq
Akio Soma


Nombre de messages : 271
Age : 34
Maudit : l'oiseau
Date d'inscription : 13/05/2006

Maison d'Akio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Akio   Maison d'Akio - Page 3 EmptyMer 20 Déc - 1:02

Akio s'appretait à sortir de sa chambre une nouvele fois au moment où il entendit son prénom. Il se tourna vers la jeune fille et elle lui demanda si ce n'était pas grave ce qu'on lui avait demandé. Il esquissa un bref sourire.

"Non, c'était pour le repas mais je n'ai pas faim"


Il s'approcha d'elle et posa sa main sur son front.

"Hey?!... ça va? Comment tu te sens?"
Revenir en haut Aller en bas
Kagura S
Invité




Maison d'Akio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Akio   Maison d'Akio - Page 3 EmptyMer 20 Déc - 10:10

Kagura attrapa au vol une des mains d'Akio et la seraa assez fort..Elle préférait ainsi,l'avoir prêt de lui!Elle sourit timidement et dit

"Je vais mieux car tu es prêt de moi!"

Elle attira Akio prêt d'elle,l'obligeant ainsi à se mettre à genoux pour être à sa hauteur et déposa ses lèvres un doux baiser soyeux et sucré...

"Je t'aime Akio..."

Un instant,Kagura avit crain d'avoir perdu Akio à jamais mais malgré tout,elle le craig,nait encore un peu,dans son coeur,au tréfond de ses secrets...
Revenir en haut Aller en bas
Akio Soma
Coq
Coq
Akio Soma


Nombre de messages : 271
Age : 34
Maudit : l'oiseau
Date d'inscription : 13/05/2006

Maison d'Akio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Akio   Maison d'Akio - Page 3 EmptyJeu 21 Déc - 0:24

Il sursauta au moment où elle lui prit ses mains. Les siennes étaient glacée, Kagura l'avait peut être senti. Elle le rassura et une chaleur intérieure s'installa au fond de lui mais il était tout de même mécontent.

"Ne refais plus jamais ça!! Tu... tu m'as fait extrêmement peur!!! Je sais même pas ce qu'il t'as pris de te jetter par dessus la fenêtre ^^'"

Un sourire apaisant s'installa sur ses levres.

"Quoi qu'il en soi, tu es toujours là et c'est le plus important... moi aussi je t'aime Kagura et je ne veux pas prendre le risque de te perdre..."
Revenir en haut Aller en bas
Kagura S
Invité




Maison d'Akio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Akio   Maison d'Akio - Page 3 EmptyJeu 21 Déc - 4:36

[t'as vu je t'ai dédié une signature ralàlà quand même hein!]



Kagura sourit timidement en entendant Akio se fâcher sontre lle face aux geste omplètement fou qu'elle avait fait en sautant de la fenêtre!Honnêtement,elle ne s'était pas rendue compte qu'il étaient au troisième.Elle caressa le doux visage d'Akio et dit

"Je vais essayer...."

Elle savait très bien qu'elle était pas trop convaincante mais elle pouvait mettre ça sur la fatigue même si ce n'était pas le cas

"Reste près de moi s'il te plaît..."

Et avec de gros effort,elle mis sa tête sur l'épaule frêle de l'oiseau..Elle ferma les yeux et se laissa ebrcer par l'odeur d'Akio...
Revenir en haut Aller en bas
Akio Soma
Coq
Coq
Akio Soma


Nombre de messages : 271
Age : 34
Maudit : l'oiseau
Date d'inscription : 13/05/2006

Maison d'Akio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Akio   Maison d'Akio - Page 3 EmptyJeu 21 Déc - 11:56

[mais j'ai vu ^^]

Akio lui prit ses joues et plongea ses yeux directement dans les siens. Son regard était tres intense et surtout, très sérieux.

"Non, tu ne vas pas essayer, tu vas le faire"

Il refit un nouveaux sourire et Kagura lui dmeanda de rester aupres d'elle. Il l'enlaca de ses bras.

"Pas de probleme... je suis là..."
Revenir en haut Aller en bas
Kagura S
Invité




Maison d'Akio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Akio   Maison d'Akio - Page 3 EmptyJeu 21 Déc - 13:08

[aaaa quand même!!!Ca va elle est pas trop naze???-_-']




Kagura baissa le regard face à la réflexion très sérieuse,trop sérieuse d'Akio et se juar en elle-même qu'elle essayerait de toutese ses forces de tenir le souhait de son oiseau en route ce qui lui semblait déjà difficil..Elle se laissa bercer dans les bras d'Akio et prise d'une soudaine impulsion,elle le pris contre elle sous la couverture!Elle put ainsi poser sa tête sur sa poitrine tout en l'enlaçant et caressant son visage...Elle sentit le petit coeur fragile battre doucement et par moment s'accéléré sans que Kagura sache pourquoi!Elle embrassa le cou d'Akio jusq'à remonter sur les comissures de ses lèvres et y déposer un baiser passionné

"Bon ok,je vais pas me faire tuer promis!"

*Mais éviter de me casser la gueule là faut pas exagérer...*
Revenir en haut Aller en bas
Akio Soma
Coq
Coq
Akio Soma


Nombre de messages : 271
Age : 34
Maudit : l'oiseau
Date d'inscription : 13/05/2006

Maison d'Akio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Akio   Maison d'Akio - Page 3 EmptyVen 22 Déc - 11:34

Il hocha la tête pour lui faire comprendre qu'il avait reçu son message 5/5. Ainsi donc elle lui avait fait une promesse, et il la garderait en mémoire.

"Bien!!"

Remarquant qu'il était osus la couverture depuis quelque minutes, il se demanda si son frère n'était pas rentré. Il avait l'art et la manière de pénétrer dans sa chambre sans même faire un seul bruit. Il entendait respirer. Son hypothèse se confirma lorsqu'il entendit un :
"Akio, tu es là? Pourquoi ne viens tu pas manger? J'ai envie de manger avec toi ce soir. S'il te plait grand frere...!!"
Il hésita. Fallait il rester ici ou alors sortir manger. Il regarde Kagura et lui murmura : "tu viens avec nous?"
Revenir en haut Aller en bas
Kagura S
Invité




Maison d'Akio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Akio   Maison d'Akio - Page 3 EmptyVen 22 Déc - 12:55

Kagura poussa une longue plainte sous forme d'un gémissemnt roque!Elle séira,séposa un baiser sur les lèvres d'Akio et murmura

"A la seule condition que tu me prête des vêtements car je vais pas descendre nue et t'as laissé mes vêtement en sang là-bas..."

Elle bailla un long coup et dit

"Y'à quoi au menu de ce soir?En fait,ton frère;il me connais?Il sait qui je suis?"
Revenir en haut Aller en bas
Akio Soma
Coq
Coq
Akio Soma


Nombre de messages : 271
Age : 34
Maudit : l'oiseau
Date d'inscription : 13/05/2006

Maison d'Akio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Akio   Maison d'Akio - Page 3 EmptyVen 22 Déc - 23:32

Il jetta un coup d'oeil plus bas et se rappella ainsi de la nudité de Kagura.
*Arf... j'i l'impression de me retrouver dans un film X...*
Il lui murmura :

"Bah alors reste ici, je vais t'en chercher et c'est pas moi qui a voulu me jetter par la fenetre ^^"

Puis elle posa plusieurs questions. Il y répondit :

"Je ne sais pas ce qu'on mange, quant à mon tit frere, il t'as vue toute à l'heure avant que... que... enfin voilà quoi."

Il sortit de son lit. Son frère était bien là et attendait patiement en tapotant du pied.

"Mais oui je vais manger avec toi!!"

Le petit garçon s'enthoiasma et descendit au rez de chaussée tout en criant. Akio tendit quelques vêtements à Kagura.

"Tiens, s'ils sont un peu grands c'est normal."
Revenir en haut Aller en bas
Kagura S
Invité




Maison d'Akio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Akio   Maison d'Akio - Page 3 EmptySam 23 Déc - 1:38

Kagura enfila le pantalon noir qui lui allait si on ne comptai les mètres en trop n bas et le T-shirt là,on aurait pu la mettre deux fois dedans!Elle replia les bas de pantalon et mis sa tête ntre l'entrebaillement de la porte...Elle ne savait pas si elle faisait bien de descendre ou au contraire,elle restait en haut sans broncher telle une morte!Elle se dit que la seconde n'était pas une si mauvaise idée mais qu'elle ne pouvait pas laisser Akio seul surtout si le père se rappliquait.Elle descendit marche par marche doucement sans faire de bruit tel un fantôme!Elle reconnut Akio par l'odeur et su directement où était la cuisine!Elle pénétra dedans et reconnut en effet le jeune garçon de tantôt...
Revenir en haut Aller en bas
Akio Soma
Coq
Coq
Akio Soma


Nombre de messages : 271
Age : 34
Maudit : l'oiseau
Date d'inscription : 13/05/2006

Maison d'Akio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Akio   Maison d'Akio - Page 3 EmptySam 23 Déc - 11:21

Akio, qui était descendu dans la cuisine se tourna vers Kagura. Il la rejoignit, la prit par les mains et la fit avancer.

"Maman, Kagura resteras manger ce soir. C'est ça où je ne dîne pas."

La femme fit un sourire gai et lui dit que de toute façon, elle était d'accord. Akio regarda Kagura. Il avait l'air très heureux.

"Mon pere ne sera pas là ce soir. On seras que tout les quatre."
Revenir en haut Aller en bas
Kagura S
Invité




Maison d'Akio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Akio   Maison d'Akio - Page 3 EmptyDim 24 Déc - 2:47

[merci pour la bann]




Kagura s'avança timidement vers la mère et la salua

"Merci Madame d'accepter que je reste pour le souper!Je m'en vais dès que c'est fini!"

Elle voulait surtout ne pas encombrer la famille.Elle soupira de soulagement en apprenant l'absence du père et avoue à Akio

"C'est quand même moins tendu!"
Revenir en haut Aller en bas
Akio Soma
Coq
Coq
Akio Soma


Nombre de messages : 271
Age : 34
Maudit : l'oiseau
Date d'inscription : 13/05/2006

Maison d'Akio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Akio   Maison d'Akio - Page 3 EmptyDim 7 Jan - 0:04

[??? pas de quoi]

Akio fit une expression d'horreur. Avec tout ce cirque, elle comptait partir après manger. La déception totale commença à l'envahir et cela lui coupa littéralement l'appétit.

"Je sais pas pourquoi mais je commence à ne plus avoir l'appétit."

Il jetta un regard vif à Kagura a moitié glacial et agressif. Il s'approcha d'elle et se pencha vers son oreille et lui murmura :

"Je veux pas que tu partes! Si tu pars alors j'irai avec toi mais ce soit c'est la pleine lune et j'aimerai la partager avec toi... je l'ai jamais fait."
Revenir en haut Aller en bas
Kagura S
Invité




Maison d'Akio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Akio   Maison d'Akio - Page 3 EmptyDim 7 Jan - 7:54

Kagura pique un fard.Elle était déstabilisée par la réaction d'Akio!Il était encore plus agressif qu'au lit!Elle se retourna vers lui et planta son regard ébène dans le sien

"Je reste si tu manges!"

C'était un peu du chantage mais au moins,elle était sûr que c'était donnant-donnant!Elle lui prit la main et entrelaça leurs doigts et murmura à son oreille

"Moi non plus,je n'ai jamais partagé de leine lune avec quelqu'un!Et j'aimerais aussi que ce soit avec toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Akio Soma
Coq
Coq
Akio Soma


Nombre de messages : 271
Age : 34
Maudit : l'oiseau
Date d'inscription : 13/05/2006

Maison d'Akio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Akio   Maison d'Akio - Page 3 EmptyDim 14 Jan - 0:03

Akio fut surpris de la façon dont réagit Kagura, enfin plutot incompréhensif. Elle lui faisait du chantage mais cela marcha a merveille.

"Bien alors je reste"

Il s'assit avec rapidité sur la premiere chaise qu'il trouva et invita la juene fille à s'asseoir à ses côtés apres lui avoir répondu.

"Bien alors ne pars pas"
Revenir en haut Aller en bas
Kagura S
Invité




Maison d'Akio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Akio   Maison d'Akio - Page 3 EmptyDim 14 Jan - 3:46

Kagura rigola doucement comme un petit tintillement de clochette...Elle s'assit avec grâce à la gauche d'Akio après avoir aidé sa mère à apporter les plats à table...Etant sanglier,sa faim débordait de partout.Elle se servit trois fois mais mangea avec délicatesse et soin..Puis,quand le repas fut finit et qu'elle vit avec satisfaction son amoureux manger,elle se leva,alla le chercher et le questionna du regard

"Et on fait quoi maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas
Akio Soma
Coq
Coq
Akio Soma


Nombre de messages : 271
Age : 34
Maudit : l'oiseau
Date d'inscription : 13/05/2006

Maison d'Akio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Akio   Maison d'Akio - Page 3 EmptyDim 14 Jan - 23:42

Akio haussa vaguement les épaules.

"Je fais ce que tu veux. Si tu veux, on peut sortir ou alors... je sais pas, on regarde un film?"

Il esquissa un petit sourire. Un film!! Ca faisait longtemps qu'il n'en avait pas vu, surtout au ciné.

"Je veux bien aller au cinéma perso... mais c'est à toi de voir."
Revenir en haut Aller en bas
Kagura S
Invité




Maison d'Akio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Akio   Maison d'Akio - Page 3 EmptyDim 28 Jan - 5:52

*Au cinéma,pourquoi pas...*

"Euuu oui,mais il faudra faire attention,personnellement j'adore le ciné!"

Elle lui sourit et l'enlaça amoureusement avant de terminer tout ça dans un long baiser...Elle enfouit sa tête dans l'épaule d'Akio comme une enfant peureuse puis bondit soudain en demandant
"On y va?"

Elle entrelça leur doigts et dit en souriant

"Je suis prête!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison d'Akio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Akio   Maison d'Akio - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison d'Akio
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Maison d'Akio
» La maison de Kagura
» Magasin "Toupourvot'Maison"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket legend :: Manoir des Sôma :: Maisons des Sôma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser